AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 12:30

Esteban. a écrit:
J'ai une petite question : je vais à Disneyland lundi et un ami doit faire un passeport. Le probleme, c'est qu'il est entrain de refaire sa carte d'identité et qu'il n'en possédera pas une d'ici lundi.

Est-ce qu'avec une attestation (remise par la mairie bien sûr) qu'il est entrain de la refaire, il peut faire un passeport ? Avec ce papier il peut très bien retirer au guichet de la banque alors peut-être qu'il peut suffir...

La carte d'identité c'est Européen, le passeport c'est la même chose mais qui t'ouvre les portes de l'international. Donc pas de soucis pour présenter son passeport en cours de validité.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 12:57

Chris01 a écrit:
Esteban. a écrit:
J'ai une petite question : je vais à Disneyland lundi et un ami doit faire un passeport. Le probleme, c'est qu'il est entrain de refaire sa carte d'identité et qu'il n'en possédera pas une d'ici lundi.

Est-ce qu'avec une attestation (remise par la mairie bien sûr) qu'il est entrain de la refaire, il peut faire un passeport ? Avec ce papier il peut très bien retirer au guichet de la banque alors peut-être qu'il peut suffir...

La carte d'identité c'est Européen, le passeport c'est la même chose mais qui t'ouvre les portes de l'international. Donc pas de soucis pour présenter son passeport en cours de validité.

Il n'a pas de passeport. Il ne possède qu'une "attestation provisoire de carte nationale d'identité" à son nom avec le cachet de la mairie. Ça suffit tu penses ?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 14:08

Esteban. a écrit:

Il n'a pas de passeport. Il ne possède qu'une "attestation provisoire de carte nationale d'identité" à son nom avec le cachet de la mairie. Ça suffit tu penses ?

Oups pardon, j'ai lu un peu trop vite Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 44340

Oui l'attestation provisoire est l'équivalent de la carte d'identité. C'est un peu le même principe qu'un passeport temporaire avant d'avoir le définitif.

A mon sens ils peuvent pas refuser dans la mesure où ça reste un papier officiel signé par la mairie attestant que la carte d'identité est en cours de réalisation.

Au pire tu peux les appeler pour avoir une confirmation officiel mais bon, l'attestation provisoire porte bien son nom, elle atteste de l'identité en attendant d'avoir la carte définitive.

EDIT: Check tes MP
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 16:37

Concernent la taxe de sejour pour se rajouter dans un sejour le jour même .
Le prix et de 0,99cts euros par jours .
Ma question pe vous paraître futile mes concernent le petit dejeuner du matin , vas falloir que je le prenne a part tous les matin ?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 13:25

Reponse trouver en mp àvec mariecg.
Énorme merci , tu m'a réconforter dans mes doute.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
laud

laud

Féminin
Âge : 40
Messages : 13
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 10/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 9:42

Bonjour,
j'ai une petite question, je n'ai pas trouvé la réponse dans les pages précédentes...
Les billets mini imprimables sur le site disneyland sont-ils échangeables contre un passeport annuel?
je vous remercie par avance de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 9:57

Bonjour, je viens de faire mon renouvellement de PA sur le net, mais j'viens de percuter, ils n'ont pas demander de photo. Prennent ils celle de l'ancien PA?


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 13:54

missleandre a écrit:
Bonjour, je viens de faire mon renouvellement de PA sur le net, mais j'viens de percuter, ils n'ont pas demander de photo. Prennent ils celle de l'ancien PA?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 15:42

gina a écrit:
missleandre a écrit:
Bonjour, je viens de faire mon renouvellement de PA sur le net, mais j'viens de percuter, ils n'ont pas demander de photo. Prennent ils celle de l'ancien PA?

Oui  


Pfff po cool... j'ai une vrai tronche de cake dessus.... mdr!
Merci pour le renseignement en tout cas.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
mathildesarah

mathildesarah

Féminin
Âge : 41
Messages : 35
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 30/07/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 14:38

Salut, J'ai un Dream et l'adresse mail du dossier vu qu'on est 4 dessus celui de mon fiancé mais il oubli à chaque fois il oubli de me le transférer et l'efface apres lol. A l'adhésion on m'avais dit qu'on pouvait rajouter le miens mais j'ai dit non, j'aurai du Langue

Puis-je rajouter le miens alors et celui de nos filles car nous 4 PA Dream sur le dossier ? Merci


Fan de Disney depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
paul-marie

paul-marie

Masculin
Âge : 57
Messages : 58
Localisation : Belgique (Hainaut)
Inscription : 05/01/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 15:09

mathildesarah a écrit:
Salut, J'ai un Dream et l'adresse mail du dossier vu qu'on est 4 dessus celui de mon fiancé mais il oubli à chaque fois il oubli de me le transférer et l'efface apres lol. A l'adhésion on m'avais dit qu'on pouvait rajouter le miens mais j'ai dit non, j'aurai du Langue

Puis-je rajouter le miens alors et celui de nos filles car nous 4 PA Dream sur le dossier ? Merci

Oui, il suffit de te rendre au bureau des passeports et de faire une modification.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 15:49

bonjour
j'ai une question concernant les réservations d’hôtel et les P.A :

mon ami et moi même on possède le dream et on voudrait réserver un séjour pour nos trois enfants qui eux ne possède pas de P.A ( famille recomposé)
est ce que l'on peux réserver un séjour pour trois de façon guest lambda et rajouter ensuite deux enfants au check in ???
ainsi ils bénéficieront des 2 billets d'entrée, ayant de notre côté nos P.A


ICI  
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 9
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 15:53

Il vous faudra alors réserver une chambre famille car les chambres "standards" sont limitées à 4 personnes, sauf si une enfant a moins de trois ans.
Mais, pour ce qui est des billets, c'est tout à fait faisable ...
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 16:03

Merci Disney's HeaveN
au pire l'option Davy Crocket Ranch me semble un bon compromis =)

autre petite question, une idée du prix lors d'un rajout au checking actuellement ???


ICI  
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 9
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 16:05

cassiopee a écrit:
Merci Disney's HeaveN
au pire l'option Davy Crocket Ranch me semble un bon compromis =)

autre petite question, une idée du prix lors d'un rajout au checking actuellement ???

Si les enfants ont moins de 12 ans , c'est gratuit . Si tu ajoutes des adultes ou des plus de 12 ans , c'est entre 1€10 et 1,65 / nuit et par personne
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 18:26

Les PA vont ils augmenter de tarif au 01/04/15 ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 20:13

steflaet a écrit:
Les PA vont ils augmenter de tarif au 01/04/15 ?
Oui


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 23:24

Sait on de combien?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 8:56

Mouetto a noté les montants, je ne me souviens que du Dreams! qui devrait passer à 224 € (oui c'est un chiffre bizarre)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
homer42

homer42

Masculin
Âge : 43
Messages : 62
Localisation : roanne, loire
Inscription : 21/02/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 19:13

Bonjour à tous,


J'ai une question a vous poser, je sais que si l'on séjourne dans un hotel disney la restriction saute. Nous avons réservé une séjour samedi et dimanche et au check-in nous rajouterons notre fille(elle a un p.a francilien, donc restriction ces 2 jours, Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 458193 ). Elle apparaitra donc sur l'easy pass, jusque là tout va bien. Elle pourra donc rentrer les 2jours dans le parc ou bien seulement le samedi comme nous ne dormons qu'une nuit au Sequoia ?? et quid des EMH ?

Merci pour vos réponses Wink


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Sign
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 22:01

homer42 a écrit:
Bonjour à tous,


J'ai une question a vous poser, je sais que si l'on séjourne dans un hotel disney la restriction saute. Nous avons réservé une séjour samedi et dimanche et au check-in nous rajouterons notre fille(elle a un p.a francilien, donc restriction ces 2 jours, Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 458193 ). Elle apparaitra donc sur l'easy pass, jusque là tout va bien. Elle pourra donc rentrer les 2jours dans le parc ou bien seulement le samedi comme nous ne dormons qu'une nuit au Sequoia ?? et quid des EMH ?

Merci pour vos réponses Wink
Elle aura accès aux 2 jours y compris aux EMH sur présentation de l'easypass aux tourniquets.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
homer42

homer42

Masculin
Âge : 43
Messages : 62
Localisation : roanne, loire
Inscription : 21/02/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 23:19

Merci Mouetto pour ta réponse rapide, j'etais quasi sur de moi; mais j'ai eu un conseiller qui lui me disait que ce n’était plus possible alors je doutais un peu pale

Bonne soirée


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Sign
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 23:21

Je viens de relire les questions réponses et j'ai vu que l'offre de renouvellement 18 mois n'est plus disponible. peut-on me dire depuis quand ? Car sinon je crois que l'on va basculer vers des fantasy




Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 23:55

pilouface a écrit:
Je viens de relire les questions réponses et j'ai vu que l'offre de renouvellement 18 mois n'est plus disponible. peut-on me dire depuis quand ? Car sinon je crois que l'on va basculer vers des fantasy
Où as-tu lu ça ?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 7:10

Bonjour a ts !
J'ai une petite question...
Samedi, je vais aller faire faire un passeport annuel dream. Je vais y aller avec un parrain mais est il possible de payer mensuellement en plus de l'offre de parrainage ?
Il me semble que oui mais je n'en suis pas certaine...
Merci de vos réponses !


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 24 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-