AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 7:44

Mouetto a écrit:
pilouface a écrit:
Je viens de relire les questions réponses et j'ai vu que l'offre de renouvellement 18 mois n'est plus disponible. peut-on me dire depuis quand ? Car sinon je crois que l'on va basculer vers des fantasy
Où as-tu lu ça ?
5) Est-ce que l'offre spéciale famille concerne tous les PA ?
Oui, les 20% de réduction de l'offre spéciale famille concernent tous les types de PA (y compris le Francilien).
Ce qui revient pour le PA Francilien à 103€ par personne (au lieu de 129€), pour le PA Fantasy à 135€ par personne (au lieu de 169€) et pour le PA Dream à 167€ (au lieu de 209€).
Attention, il faut être au minimum 5 et habiter tous à la même adresse, et cette offre n'est pas cumulable avec une autre offre, mais est valable avec les réductions Partenaires/Actionnaires, Handicapés et Cast Members !

De plus sur le site de Disney il est indiqué que l'offre de 18 au prix de 12 n'est pas cumulable.

J'en ai bénéficié en février 2014 mais je commence avoir un doute pour le renouvellement de août 2015




Revenir en haut Aller en bas
Puriste



Messages : 17
Inscription : 16/03/2015

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 9:33

Bonjour, je voulais savoir si les passeports annuels étaient valables de date à date (si je le prends le 1er avril 2015 il court jusqu'au 31 mars 2016) ou alors en année civile ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 9:43

Bonjour puriste ,
Ces exacte , moi â prise mon 1 PA dreams le 5 mars et il et valable jusqua 5 mars 2016


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Puriste



Messages : 17
Inscription : 16/03/2015

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 11:19

Très bien, merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 14:21

Bonjour à tous
une petite question:
est-ce que d'après vous c'est possible de faire une réservation pendant la validité de son passeport pour un séjour qui se déroule une semaine après la fin de validité du passeport?
j'espère avoir été claire
merci de vos retours d'expériences


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
sayuri92

sayuri92

Féminin
Âge : 31
Messages : 53
Localisation : barcelone
Inscription : 24/03/2015

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 8:14

Est-ce que quelqun sait si le PA par courrier c'est definitif ou provisionel? Je veux lavoir avant reserver lhotel mais jhabite en espagne maintenant et je ne sais pas si cest possible quils me lenvoyent chez moi. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
anraf

anraf

Féminin
Âge : 52
Messages : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 24/03/2015

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 14:08

Bonjour,
je pense que la question a déjà été posée mais est-on certain que les prix des PA vont augmenter à partir du 31 mars ? Etant donné qu'ils ont déjà augmenté en juillet 2014, cela me semble étonnant qu'ils augmenteraient encore 9 mois plus tard !!!! Je compte venir en avril à DLP et me faire parrainer sur place pour des PA mais j'ai peur qu'avec l'augmentation, au final, je ne gagnerais rien. Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 15:23

anraf a écrit:
Bonjour,
je pense que la question a déjà été posée mais est-on certain que les prix des PA vont augmenter à partir du 31 mars ?  Etant donné qu'ils ont déjà augmenté en juillet 2014, cela me semble étonnant qu'ils augmenteraient encore 9 mois plus tard !!!! Je compte venir en avril à DLP et me faire parrainer sur place pour des PA mais j'ai peur qu'avec l'augmentation, au final, je ne gagnerais rien.  Merci pour vos avis.
Le 1er avril, il semblerait que le PA Dream passe de 209€ à 223€ et le PA Fantasy de 169€ à 180€. A confirmer.

Si tu trouves un parrain, tu devrais être encore gagnant.

Mais si tu n'en trouves pas d'ici le 31 mars, il vaudrait mieux que tu les commandes par internet, en choisissant l'option PA temporaire à imprimer chez soi, que tu échangeras le 1er jour de ta visite au bureau des PA :
https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa64/live/shop/6fr/MAINBEFRCD/pluto/index.php?&selected_tab_key=42&CNSACTION=DO_CHANGE_TAB&affid=SECUTIX&tduid=32454335543R


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
cricri45

cricri45

Féminin
Âge : 45
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/02/2015

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 15:42

Bonjour

Désolée si cette question a déjà été posée mais je ne trouve rien sur le forum.
Voilà, je réfléchis actuellement à acheter le PA dream.
Pour la réduction d'hôtel, on est bien d'accord que les détenteurs de PA on a droit à une réduction sur le prix de l'hébergement seul ? On ne repaie pas les deux jours d’accès aux 2 parcs ?
Du coup sur leur tarif on ne trouve que les forfaits séjours avec systématiquement l’accès au parc compris dedans.
Quelqu'un a-t-il la possibilité de m'indiquer plus ou moins précisément à combien revient une nuit d'hôtel seule dans les hôtels du parc lorsqu'on est détenteur d'un PA ? Je suis intéressée par les hôtels, New York et DLH


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 598828 Mes Recherches Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 1538264478 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 1538264478 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 1538264478
Objets dérivés du court métrage "Jazz Band contre Symphony Land"
Objets dérivés fée Clochette (uniquement celle de Peter Pan)
Poupées Villains Designer
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 16:19

cricri45 a écrit:
Bonjour

Désolée si cette question a déjà été posée mais je ne trouve rien sur le forum.
Voilà, je réfléchis actuellement à acheter le PA dream.
Pour la réduction d'hôtel, on est bien d'accord que les détenteurs de PA on a droit à une réduction sur le prix de l'hébergement seul ? On ne repaie pas les deux jours d’accès aux 2 parcs ?
Du coup sur leur tarif on ne trouve que les forfaits séjours avec systématiquement l’accès au parc compris dedans.
Quelqu'un a-t-il la possibilité de m'indiquer plus ou moins précisément à combien revient une nuit d'hôtel seule dans les hôtels du parc lorsqu'on est détenteur d'un PA ? Je suis intéressée par les hôtels, New York et DLH
Il faut que tu appliques le rabais selon ton PA suivant le prix de la nuitée figurant dans ce topic :
https://www.disneycentralplaza.com/t32776-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit

Mais tu ne pourras avoir confirmation du tarif qu'en appelant la centrale de réservation, seul moyen pour réserver une nuitée seule avec le tarif PA.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
cricri45

cricri45

Féminin
Âge : 45
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 11/02/2015

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 16:30

Merci beaucoup pour cette réponse, une fois encore je n'ai pas réussi à le trouver par moi même ce que je cherchais sur le forum...


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 598828 Mes Recherches Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 1538264478 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 1538264478 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 1538264478
Objets dérivés du court métrage "Jazz Band contre Symphony Land"
Objets dérivés fée Clochette (uniquement celle de Peter Pan)
Poupées Villains Designer
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 5:51

Je reposte ma réponse à Mouetto car je crois qu'elle est passée inaperçue.

pilouface a écrit:
Mouetto a écrit:

Où as-tu lu ça ?
5) Est-ce que l'offre spéciale famille concerne tous les PA ?
Oui, les 20% de réduction de l'offre spéciale famille concernent tous les types de PA (y compris le Francilien).
Ce qui revient pour le PA Francilien à 103€ par personne (au lieu de 129€), pour le PA Fantasy à 135€ par personne (au lieu de 169€) et pour le PA Dream à 167€ (au lieu de 209€).
Attention, il faut être au minimum 5 et habiter tous à la même adresse, et cette offre n'est pas cumulable avec une autre offre, mais est valable avec les réductions Partenaires/Actionnaires, Handicapés et Cast Members !

De plus sur le site de Disney il est indiqué que l'offre de 18 au prix de 12 n'est pas cumulable.

J'en ai bénéficié en février 2014 mais je commence avoir un doute pour le renouvellement de août 2015




Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 14:44

Petite question, nous avons fait faire nos PA par correspondance et les avons reçu aujourd'hui.

Il y a une légère erreur sur celui de mon homme comme prénom ils ont mis Davi au lieu de David, on y va bientôt vous penser qu'on peut aller au bureau des PA pour faire rectifier l'erreur ou c'est pas la peine?


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 15:02

La même chose il on fait l'erreur sur mon prénom .


Les as appeler , et effectivement tu me le faire modifier sur place .
Mes aparament sa ne poserais pas de souci , mes vos mieu le faire modifier Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 15:51

Ok merci Raiponce33 Wink


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 9:50

La prochaine période pour réunir les trois parrainages, c'est du 1er avril 2015 à quelle date svp ? Smile


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 9:54

bonjour nous sommes une famille de 4 personnes , nous avons 4 passeports qui se terminent le 25 avril .
je voulais savoir si je pouvais parrainer mon mari et mes enfants pour le prochain passeport ?


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 10:18

Il me semble que non puisque tu as un délai de carence en cas de possession de passeport auparavant.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 15:01

delphine59 a écrit:
bonjour nous sommes une famille de 4 personnes , nous avons 4 passeports qui se terminent le 25 avril .
je voulais savoir si je pouvais parrainer mon mari et mes enfants pour le prochain passeport ?

steflaet a écrit:
Il me semble que non puisque tu as un délai de carence en cas de possession de passeport auparavant.

Pour avoir été dans ce cas il y à peu, je confirme. Il ne faut pas avoir eu de PA durant 24 mois pour pouvoir être parrainer.
Du coup je suis passer par une réduction CE qui au final à été plus avantageuse.

Source:
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/parrainage/
Revenir en haut Aller en bas
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 15:18

merci beaucoup pour vos réponses Very Happy

j'ai une autre question : je compte renouveler mon passeport au bureau des PA et choisir la mensualisation. mon passeport actuel sera toujours valide donc est ce que j'aurais à payer un premier versement de (47 euro) pour le passeport dream ?


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 17:16

pidibichameau a écrit:
Bonjour à tous
une petite question:
est-ce que d'après vous c'est possible de faire une réservation pendant la validité de son passeport pour un séjour qui se déroule une semaine après la fin de validité du passeport?
j'espère avoir été claire
merci de vos retours d'expériences

un petit up s'il vous plait?


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 20:24

Bonjour je vois plein de truc qui circule sur le net et qui me paraisse louche ... Ok augmentation des PA il y a, mais on peut toujours parrainer ? Enfin je veux dire l'offre parrainage ne va pas disparaître ? Je compte faire celui de mon fils fin mai !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 20:39

nailfizz a écrit:
Bonjour je vois plein de truc qui circule sur le net et qui me paraisse louche ... Ok augmentation des PA il y a, mais on peut toujours parrainer ? Enfin je veux dire l'offre parrainage ne va pas disparaître ? Je compte faire celui de mon fils fin mai !
Bien sûr qu'on peut toujours parrainer :
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/parrainage/

Voici le nouveau bulletin de parrainage valable du 1er avril au 2 novembre 2015 :
https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/dis6454_AP_BDC_Parrainage_FA_3.pdf


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 20:43

pidibichameau a écrit:
pidibichameau a écrit:
Bonjour à tous
une petite question:
est-ce que d'après vous c'est possible de faire une réservation pendant la validité de son passeport pour un séjour qui se déroule une semaine après la fin de validité du passeport?
j'espère avoir été claire
merci de vos retours d'expériences

un petit up s'il vous plait?

Non, le passeport doit être en cours de validité pour le sejour. Toute façon sinon tu dois payer tes entrees.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 20:48

Merci Steflaet
en fait je n'ai pas besoin des entrées c'était pour ajouter une nuit à mon séjour que j'ai pris avec l'offre réservez plus tôt


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-