AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 06 Juin 2015, 16:26

Je ne connais pas d'autre numéro, mais tu peux faire comme si tu voulais faire une réservation et  demander à l'opérateur que tu auras en ligne qui te mettra peut-être en relation avec le bureau des PA. Mais honnêtement, je ne sais pas si ce sera possible qu'ils te le gardent sur place: c'est ce que j'aurais tenté en tous cas. J'espère que cela fonctionnera pour toi!

Tifil: pareil, essaie de contacter le bureau des PA par téléphone ou bien par mail (directement sur le site): normalement, ils vont t'envoyer un code.
Ce code n'est obligatoire que pour le renouvellement par internet. Par courrier, on te demande d'inscrire ton numéro de PA antérieur et pas besoin du code.
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 06 Juin 2015, 16:47

Est ce qu'il y a un delai de retractation parce qu'au pire sa maman peut lui annuler celui demandé par correspondance après reception et je peux lui faire faire un fantasy (pas de jours de carrences) sur place ?


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 06 Juin 2015, 16:50

Désolée, je ne sais pas. Il faudrait lire les CGV. Là aussi, le bureau des PA sera plus à même de te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 06 Juin 2015, 17:38

Merci tifil Smile! J'ai trouver une autre solution donc c'est bon Wink!


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 06 Juin 2015, 22:00

Flo31: Merci des infos, je vais contacter le bureau des passeports annuels pour mon code.
Revenir en haut Aller en bas
emc

emc

Féminin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 06/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 07 Juin 2015, 11:40

Bonjour, en espérant ne pas me tromper de post, je m'excuse par avance si je me suis trompée!

Voilà mon soucis, j'ai renouvelée mon passeport avec mon fiancé il y a déjà quelques mois, et ni l'un ni l'autre (depuis le renouvellement) ne recevons aucun courrier de leur part!
Sachant qu'à la fin de la première année nous avions eu les mêmes courriers sauf qu'un seul d'entre nous avait le fameux aimant offert ...

Sommes nous les seuls dans ce cas? Je vois tout les détenteurs du Dream avoir reçus le nouveau courrier et les précédents que je n'ai pas eu non plus :/

Qu'elle solution adopter? Qui contacter ect?

En vous remerciant de votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
ticvstac

ticvstac

Masculin
Messages : 145
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 13/02/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Dim 07 Juin 2015, 12:04

Salut,

J'ai les même problèmes !
Nous avons un pass dream avec mon épouse depuis 2005.
Nous ne recevons pas tous les courriers ou pas les mêmes (lors du PA dream collector, je n'ai pas eu l'info et mon épouse oui !!)
Vas savoir, je pense que leur base client n'est pas au top !!!!!!
Je leur ai fait la remarque plusieurs fois et je ne suis pas sur leur listing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive la considération des clients fidèles !

C'est limite une question de chance d'avoir le courrier+kdo (que tu payes au final avec ton PA !!)

Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 09 Juin 2015, 08:56

Bonjour,

Je me pose une petite question.
J’ai reçu aujourd’hui une proposition de disney de renouveler pour 18 mois au pris de 12 mon PA Dream.
Question : si je prends cette offre, pourrais-je ensuite à l’expiration de ce nouveau PA, le faire renouveler gratuitement pour un an si je trouve 3 filleuls ?
Pour le moment je n’ai pas trouvé 3 filleuls à parrainer le 24 juin prochain pour ma dernière visite avant l’expiration de mon PA dc j’envisage cette autre possibilité .
(sauf si évidemment vous connaissez 3 personnes qui pourraient être parrainées le 24 juin…)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 09 Juin 2015, 16:51

Flo31: J'ai appelé le bureau des passeports annuels, et ils m'ont dis que le code est un code unique et qu'ils ne pouvaient m'en donner un.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 09 Juin 2015, 18:01

Bizarre: je connais des gens qui ont obtenu leur code par mail:

http://www.disneylandforum.com/t4059p270-renouvellement-passeport-annuel#683670

http://www.disneylandforum.com/t4059p270-renouvellement-passeport-annuel#683927

Tu devrais essayer...

Maya3083, tu peux enchaîner avec un parrainage à l'issue de la validité de ton PA. Seul le cumul des deux offres n'est pas possible.

Pour les problèmes de courrier, on est nombreux à avoir ce genre de souci: les envies de + au compte-gouttes, les offres en avant-première qui n'arrivent pas, les codes de renouvellement oubliés... par téléphone, les CM sont souvent... démunis. Un mail est la plupart du temps plus porteur.
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 09 Juin 2015, 18:53

J'ai envoyé un mail, j'attends donc leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 09 Juin 2015, 19:06

J'espère que ça marchera pour toi aussi, comme ça a marché pour elles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clochettee

Clochettee

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 19/09/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 10 Juin 2015, 22:09

Bonsoir! Comment faire pour avoir le code, et obtenir les billet ami avec le pass, par internet?


Disneyland, le monde des rêves
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 11 Juin 2015, 14:31

On reçoit le code par mail.

Petite question : pour un renouvellement faut il ramener sa pièce d'identitée, rib et compagnie ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
emc

emc

Féminin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 06/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 11 Juin 2015, 19:55

ticvstac a écrit:
Salut,

J'ai les même problèmes !
Nous avons un pass dream avec mon épouse depuis 2005.
Nous ne recevons pas tous les courriers ou pas les mêmes  (lors du PA dream collector, je n'ai pas eu l'info et mon épouse oui !!)
Vas savoir, je pense que leur base client n'est pas au top !!!!!!
Je leur ai fait la remarque plusieurs fois et je ne suis pas sur leur listing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive la considération des clients fidèles !

C'est limite une question de chance d'avoir le courrier+kdo (que tu payes au final avec ton PA !!)


Merci de ta réponse donc nous ne sommes pas les seuls
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Jeu 11 Juin 2015, 20:50

Moi a reçu 1 seule fois le magasine mes par contre jamais de mail d'offre pour les PA 😒😒


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 12 Juin 2015, 11:00

Coucou tout le monde!
J'ai fait ma commande de passeport annuel le 30 Mai avec paiement mensuel et j'ai renvoyé tout les papiers demandé le 01er Juin. Ce matin, je viens de recevoir un sms en me disant de renvoyer mon RIB, mandat et documents justificatifs. Est-ce que cela veut dire qu'ils n'ont rien reçu de ma part ou est-ce tout simplement un message "automatique"?
Merci d'avance Smile


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Ven 12 Juin 2015, 11:09

Bonjour,
J'aimerais savoir, je compte renouveler mon pass annuel. j'ai reçu un mail disant qu'il fallait présenté ce mail au bureaux des passeport mais est-ce vraiment obligatoire car la dernière fois je n'ai pas eu à le présenté. et est-ce que si c'est une capture d'écran c'est bon ou vaut mieux l'imprimer?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
CENDILLION

CENDILLION

Féminin
Âge : 41
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 12/06/2015

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Sam 13 Juin 2015, 16:55

Bonjour à tous, le CE de mon mari propose un pack passeport fantasy un adulte a 150 euros et un enfant a 55 euros. Voilà ma question on part au mois d'août donc mon mari validera son passeport mais ma fille n'aura pas encore 3 ans elle les aura en octobre je voudrais valider son passeport quelques mois après. C'est l'offre qu'il y a sur promoparc le ce passe par ce site on aura donc deux billets électronique nominative. L'offre dure jusqu'au 11 juillet j'ai peur qu'après l'offre n'y soit plus, merci.


Prochain séjour du 18 Fevrier au 21 Fevrier 2019 avec ma petite princesse a l'hôtel Hipark Val d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Lun 15 Juin 2015, 14:03

Bonjour,

Pour ceux qui ont envoyé un mail au bureau des passeports, pourriez-vous me communiquer ce mail par mp?

Merci bcp.


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Xuãnlan



Messages : 10
Inscription : 16/01/2015

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mar 16 Juin 2015, 09:10

Bonjour,

Que pensez-vous des personnes qui vendent des passeports annuels disney sur leboncoin ? J'ai peur de l'arnaque, comment vérifier si la personne est sérieuse ou non ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 17 Juin 2015, 08:48

Bonjour,

J'ai lu toutes les questions/réponses de la 1ère page et je ne trouve pas ma réponse et je vous avouerai que j'ai pas trop le temps de lire les 40 pages. Je suis sûre que ma question a déjà été posé, désolée.

J'envisage de profiter d'une offre sur un site CE un passeport acheté le passeport enfant à 55 euros (jusqu'à 11 ans inclus contre-marque valable 6 mois et je prendrais le passeport définitif lors de mon séjour en octobre). Mon fils a eu 11 ans en Mars si j'ai bien compris je peux encore lui prendre un passeport enfant mais sera-t-il bien encore valable au-delà du mois de mars 2016 alors qu'il aura 12 ans ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 17 Juin 2015, 09:50

enzo a écrit:
Bonjour,

J'ai lu toutes les questions/réponses de la 1ère page et je ne trouve pas ma réponse et je vous avouerai que j'ai pas trop le temps de lire les 40 pages. Je suis sûre que ma question a déjà été posé, désolée.

J'envisage de profiter d'une offre sur un site CE un passeport acheté le passeport enfant à 55 euros (jusqu'à 11 ans inclus contre-marque valable 6 mois et je prendrais le passeport définitif lors de mon séjour en octobre). Mon fils a eu 11 ans en Mars si j'ai bien compris je peux encore lui prendre un passeport enfant mais sera-t-il bien encore  valable au-delà du mois de mars 2016 alors qu'il aura 12 ans ?

Merci

Oui , car il sera valable un an à compter de la date d'émission du PA définitif , même si ton fils a 12 ans entre temps .
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 17 Juin 2015, 10:41

Merci beaucoup c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 32 Horlog11Mer 17 Juin 2015, 15:18

Jusqu'à quelle date peut-on bénéficier de 6 mois supplémentaires en renouvelant les passeports ? Ils sont validés jusqu'en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-