AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 13:01

Concernant la réduction avec un P-A, ça peut passer si on est que 2 avec un seul P-A (je l'ai fait). Mais si on arrive en bande (genre billets amis) là ça ne passera pas c'est sûr.

Swestine : à priori un permis de conduire est reconnu comme une pièce d'identité officielle. Dans des cas comme celui-ci il doit pouvoir suffire.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 14:07

J’aurais quelques questions concernant les PA, je me doute que la plupart des questions on deja été posees mais je préfère re demander pour ne pas avoir de surprises après 8h de route.

Je me rends au parc les 4 et 5 février avec mon copain et un ami. J’ai récemment acheté a un membre du forum un PA Fantasy provenant d’une offre CE. Il y a écrit dessus “Billet Acces Direct” - dois je passer au guichet pour obtenir une contremarque me permettant d’entrer dans le parc pour aller au bureau des PA ou puis je entrer directement sans passer par les guichets?

De plus, comme je souhaiterais leur faire profiter des billets amis a 29€, nous nous rendrons surement au parc la veille en prévoyant d’arriver vers 16-17h afin que je puisse faire mon PA définitif. Pensez vous que j’aurais le temps en sachant que le bureau ferme a 18h?
Si mon PA definitif es établi le 3, pourrais je donc profiter des billets ami le 4?

Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Titildebtz

Titildebtz

Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : Bordeaux / Anglet
Inscription : 18/01/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 19:35

Bonjour à tous,

Je souhaite bénéficier de l'offre de renouvellement de mon PA par correspondance et j'ai un petit soucis: je n'ai pas trouvé à quel ordre je devais libeller mon chèque?? Disneyland Paris, tout simplement? Si quelqu'un en a déjà fait l'expérience je suis preneuse de l'info, merci!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Swestine

Swestine

Messages : 34
Inscription : 05/10/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 20:16

Merci Kapak Wink Je pense aussi que ça devrait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 17:51

Bonjour,

Je souhaiterais m'offrir un Pa Dream.
J'aimerais savoir si je dois en faire 2 (1 pour mon mari et 1 pour moi). Nous avons 2 enfants, est-ce que nous devons aussi leur faire un PA chacun ou nous deux ça suffit??

Merci d'avance.


Prochain séjour :  Disneyland Paris du 28 au 30 Janvier 2018 au Disney's Hôtel Cheyenne, en amoureux Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 425715
                                 




https://www.disneycentralplaza.com/t38930-tr-d-un-voyage-fabuleux-a-walt-disney-world
https://www.disneycentralplaza.com/t42019-pre-tr-halloween-et-noel-2015
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 19:50

Mickette a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais m'offrir un Pa Dream.
J'aimerais savoir si je dois en faire 2 (1 pour mon mari et 1 pour moi). Nous avons 2 enfants, est-ce que nous devons aussi leur faire un PA chacun ou nous deux ça suffit??

Merci d'avance.

je pense que cela dépend comment vous souhaitez l'utiliser ????
si c'est occasionnel peut être qu'un seul peux suffire et acheter des billets lors des offres amis
mais si c'est plus régulièrement et en haute saisons dans ce cas un pour chacun serait conseillée Smile

personnellement mon amis et moi même avons un dream car nous venons souvent tout les deux mais lors des offres amis je m'arrange avec mon ex mari pour avoir exceptionnellement les enfants (il les prends tout les we)
ou lors des fêtes de fin d'années j'essaye d'avoir des billets via les CE de mes amis pour qu'ils puissent profiter de Noël Smile


ICI  
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 9
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 20:26

Merci pour la réponse Very Happy

Se sera plutôt occasionnel. Nous habitons dans le sud mais nous allons à Disney 3 à 4 fois dans l'année.
Donc j'hésite un peu...


Prochain séjour :  Disneyland Paris du 28 au 30 Janvier 2018 au Disney's Hôtel Cheyenne, en amoureux Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 425715
                                 




https://www.disneycentralplaza.com/t38930-tr-d-un-voyage-fabuleux-a-walt-disney-world
https://www.disneycentralplaza.com/t42019-pre-tr-halloween-et-noel-2015
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
MarieDanielAlessandro

MarieDanielAlessandro

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : Nivelles - Belgique
Inscription : 10/07/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 10:03

Bonjour,

Nous aimerions prendre les PA fantasy mais je remarque que le 31 octobre est un jour de restriction. Nous voulions participer à la soirée Halloween (la soirée spéciale le soir du 31). Est-ce possible malgré que le 31 soit un jour de restriction ou on ne pourra pas y participer?

Merci !


When you wish upon a star I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 16:29

MarieDanielAlessandro a écrit:
Bonjour,

Nous aimerions prendre les PA fantasy mais je remarque que le 31 octobre est un jour de restriction. Nous voulions participer à la soirée Halloween (la soirée spéciale le soir du 31). Est-ce possible malgré que le 31 soit un jour de restriction ou on ne pourra pas y participer?

Merci !

Tu pourras rentrer avec ton billet pour la soirée Halloween à partir de 17h si je me souviens bien.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
line59

line59

Féminin
Âge : 36
Messages : 48
Localisation : nord
Inscription : 07/01/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 16:45

coucou!!


Si je prends un billet mini à 60€ je peux le déduire du prix du PA?? et payer mensuellement, (je lis trop d'info et du coup je commence à me perdre...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 22:16

line59 a écrit:
coucou!!


Si je prends un billet mini à 60€ je peux le déduire du prix du PA??  et payer mensuellement, (je lis trop d'info et du coup je commence à me perdre...Rolling Eyes  

Razz c'est ça !!
tu ne t'es pas égaré Very Happy


ICI  
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 9
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 8:38

Mickette a écrit:
Merci pour la réponse Very Happy

Se sera plutôt occasionnel. Nous habitons dans le sud mais nous allons à Disney 3 à 4 fois dans l'année.
Donc j'hésite un peu...

Si vous logez en hôtel Disney ou que vous comptez y aller hors jours de restriction , je te conseillerai de prendre 1 Dream ( pour la réduc de 20% en boutique ) et les autres en fantasy si tu veux économiser un peu sur l'achat des PA . Ou regarde si ce n'est pas carrément plus intéressant de prendre 1 Dream adulte , puis de prendre 1 forfait séjour 1 adulte et 2 enfants gratuits , et de rajouter le 2ème adulte lors du check-in .

Tout dépend si vous logez en Hôtel Disney ou pas , et des jours de restrictions si vous logez hors site .
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 15:43

Merci Gina Very Happy

Nous logerons dans un hôtel Disney (Séquoia Lodge). Si je prends un PA Dream, je payerai 2 nuits sèches (admettons), et pour le mari et les enfants prendre des tickets pour les parcs avec une réductions. C'est ça ou je me trompe ??


Prochain séjour :  Disneyland Paris du 28 au 30 Janvier 2018 au Disney's Hôtel Cheyenne, en amoureux Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 425715
                                 




https://www.disneycentralplaza.com/t38930-tr-d-un-voyage-fabuleux-a-walt-disney-world
https://www.disneycentralplaza.com/t42019-pre-tr-halloween-et-noel-2015
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 15:54

Mickette a écrit:
Merci Gina Very Happy

Nous logerons dans un hôtel Disney (Séquoia Lodge). Si je prends un PA Dream, je payerai 2 nuits sèches (admettons), et pour le mari et les enfants prendre des tickets pour les parcs avec une réductions. C'est ça ou je me trompe ??
Tu peux faire comme ça , ou ça te reviendra surement moins cher de prendre un forfait 1 adulte + 2 enfants pour 3j/2nuits et de te rajouter lors du check-in ( moyennant le paiement de la taxe de séjour de l'ordre de 1,70€/ nuit pour pouvoir profiter du petit dej et de la piscine ).
Il te faut faire les simulations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer°o°



Masculin
Âge : 40
Messages : 100
Inscription : 31/03/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 18:52

coucou Smile

Cette question a sans doute déjà été posée mais merci de m'éclairer : peut on cumuler une offre CE pour un passeport annuel et l'offre de renouvellement 6 mois supplémentaires gratuits ?

Merci d'avance pour vos lumières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 19:07

Non


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 19:37

D'une manière plus générale, la seule "remise" cumulable avec d'autres, c'est la déduction du prix du billet d'entrée sur le prix du passeport


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
*manu*

*manu*

Messages : 12
Inscription : 14/11/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 11:08

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'offre billet ami et réduction sur le PA?

Voilà avec nos PA fantasy avec mon mari on aimerait profiter avant le 8 mars pour emmener nos 5 enfants et leur prendre des billets ami, jusque là tout va bien.

Plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'on devrait leur prendre un PA à eux aussi ( on ne vient que 2 ou 3 fois, mais on y dort plus car trop cher et trop nombreux ) avec le PA on pourrait peut être mieux.


Peut-on déduire du prix des PA offre famille avec les 20% de réduction les prix des billets amis?
Si oui, peut-on aussi payer mensuellement après avoir payer les 45€ sur place?

Ca ferait la première journée à 75€ mais après ça serait plus gérable...
Et au cas où si la plus jeune ne vient pas avec nous, on pourra lui en faire un aussi?

Et dernière question, y'a t'il des réductions cumulables (?) pour ma fille qui a une carte handicapé?


Merci d'avance pour votre temps

edit :
J'ai trouvé pour le paiement mensuel, c'est OK mais que dans le parc.
J'ai lu que l'offre étudiante n'était pas cumulable mais sur le site officiel je ne trouve rien qui disent que certains billets ne peuvent être déduit du montant du PA sauf les billets forfait.

Je viens de leur envoyé un mail, on verra bien parce que j'ai lu tout le topic et concernant le handicap, 2 personnes ont demandé sans réponse, et par exemple, pour les séjours VP, la plupart disent se rajouter au chek-in de l’hôtel avec leur PA, et moi au ranch cela m'a été refusé en me disant de modifier mon séjour auprès de VP, ce que je ne pouvais pas faire évidement ;-)


Dernière édition par *manu* le Lun 2 Fév 2015 - 15:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 11:24

Vu que :
-L'offre Etudiant sur le PA Francilien n'est pas une "offre spéciale", il n'y a à priori pas + de conditions que le PA Francilien si ce n'est d'être étudiant.
Et que :
-On peut désormais déduire le prix d'un billet d'entrée dans les 30 jours par correspondance
J'imagine que :
-Si je trouve un billet à 88€, je peux demander avec un chèque d'1€ un PA Etudiant, par correspondance?
Je ne trouve pas le pdf à imprimer, seul les autres PA sont indiqués, pas de traces de la réduction étudiant... Comment ça se fait?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 16:15

Bonjour,
J'ai lu les 70 points repris dans le post, mais je ne pense pas avoir vu réponse à ma question.
Je vais acheter des passeports via un CE, la promo 1 passeport adulte achete + 1 passeport enfant à 49euros, et j'en prendrais un pour mon filleul, mais il va avoir 12 ans le 18/04, si je fais son passeport à la fin mars, il sera valable jusque mars 2016 ou il sera valable jusqu'à la date de son anniversaire?
J'espère être claire... Wink
Merci beaucoup,
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 16:26

il sera valable un an à compter du jour où tu fais le PA , donc fin mars 2016
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 16:36

Super, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 16:53

juste une question : nous avions ma fille et moi un passeport fantasy qui finit le 24 avril.

J'ai une super offre par mon CE avec subvention donc j'ai repris en e billet 2 passeport fantasy.

Nous irons surement mi-mai au parc pour les faire transformer en passeport définitifs

Mais d'un coup, j'ai un doute. ça ne va pas poser problème qu'on ait déjà eu un passeport et qu'on en refasse un comme ça, sans que ça soit un renouvellement?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 18:26

Ton PA précédent sera terminé . Tu n'es pas obligé de souscrire à l'offre de renouvellement . Tu peux sans problème refaire un nouveau PA avec une autre offre .
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 19:36

Merci beaucoup!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-