AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 28 Déc 2014, 19:28

bonsoir à tous
Je ne retrouve plus l'info: est-ce que la réduction PA sur les nuits sèches s'appliquent également sur la demi-pension?
Je vous remercie


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 29 Déc 2014, 14:30

Bonjour à tous,
Je viens vous demander une petite question :
Étant la seule détentrice de PA dans ma ptite famille, pour payer un séjour le moins cher possible il vaut mieux réserver un séjour pr la personne n'ayant pas de PA et se rajouter après ou alors réserver une nuit sèche et rajouter l'autre après?

Je suis novice en PA puisque c'est le père Noël qui me la apporté Wink .
Merci d'avance pour vos lumières


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Lun 29 Déc 2014, 16:05

Les 2 sont faisables, tu dois voir les promos possibles et comparer les prix
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 30 Déc 2014, 00:17

Bonjour

les PA ont vachement augmenté non ? Je vois le dream a 209.
il était pas à 179??


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 30 Déc 2014, 15:57

L'an passé il était à 199€
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mar 30 Déc 2014, 23:38

ah d'accord donc ce devait etre un autre à 79.
Enfin même, si ça prend 10 euros par an... affraid


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 31 Déc 2014, 11:18

Je pense qu'il y a un sujet avec l'évolution des prix.... scratch  Je dirais qu'il est resté au moins 2 ans à 199€
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 02 Jan 2015, 15:51

c'est vrai qu'avant je ne l'envisageais pas donc je ne m'y suis pas penchée plus que ça.

J'aurais une question...
Je sais qu'en prenant un PA on peut se faire rembourser le montant du billet.
PAR CONTRE , quand on vient avec un séjour, ils nous remboursent sur quelle base ?
Comment ça se passe?

Merci d'avance Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 892973


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 02 Jan 2015, 16:44

Bonjour, j'aimerais savoir si pour une famille de 4 c'est bien de prendre un PA dream?
Ou alors 1 dream pour 3 fantasy?


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 02 Jan 2015, 17:02

missitalia, la déduction n'est possible qu'avec des billets d'entrée "journée". 
Bapther: cela dépend de la fréquence des visites regardes jours de restrictions des fantasy, si ils ne sont pas contraignants pour toi alors 1 dream peut suffire (réduc max pour l'hôtel, et boutique, consigne et autres petites choses)
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Ven 02 Jan 2015, 17:19

Arf c'est nul Sad


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Balouleclown25

Balouleclown25

Messages : 3
Inscription : 21/12/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 03 Jan 2015, 01:49

cheers cheers Bonsoir Smile !
Petite question : je me rends sur le parc le 25 janvier. Ce jour là, je vais faire mon passeport dream pour la première fois. J'aimerais aussi faire profiter des amis avec la promo du moment ( 29€ le billet ami de 5 janvier au 31 mars 2015). Puis-je faire bénéficier mes amis de cette offre étant donné que je fais mon passeport ce jour là ?
Merci d'avance et bonne soirée !
PS : Bonne année à tout le monde Very Happy !!!


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Signat10

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 V22-25-1-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 03 Jan 2015, 06:43

Balouleclown25 a écrit:
cheers  cheers Bonsoir Smile !
Petite question : je me rends sur le parc le 25 janvier. Ce jour là, je vais faire mon passeport dream pour la première fois. J'aimerais aussi faire profiter des amis avec la promo du moment ( 29€ le billet ami de 5 janvier au 31 mars 2015). Puis-je faire bénéficier mes amis de cette offre étant donné que je fais mon passeport ce jour là ?
Merci d'avance et bonne soirée !
PS : Bonne année à tout le monde Very Happy !!!
Bonjour,
L'offre des billets amis n'est pas valable le jour de l'établissement du Passeport Annuel définitif, donc tu devras attendre le lendemain.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Balouleclown25

Balouleclown25

Messages : 3
Inscription : 21/12/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Sam 03 Jan 2015, 09:53

chris500 a écrit:
Balouleclown25 a écrit:
cheers  cheers Bonsoir Smile !
Petite question : je me rends sur le parc le 25 janvier. Ce jour là, je vais faire mon passeport dream pour la première fois. J'aimerais aussi faire profiter des amis avec la promo du moment ( 29€ le billet ami de 5 janvier au 31 mars 2015). Puis-je faire bénéficier mes amis de cette offre étant donné que je fais mon passeport ce jour là ?
Merci d'avance et bonne soirée !
PS : Bonne année à tout le monde Very Happy !!!
Bonjour,
L'offre des billets amis n'est pas valable le jour de l'établissement du Passeport Annuel définitif, donc tu devras attendre le lendemain.

Merci pour votre réponse Smile !
Revenir en haut Aller en bas
chrys3434



Messages : 9
Inscription : 31/12/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 11 Jan 2015, 14:32

Bonjour, j'ai fait une demande de Pa francilien définitif le 03 janvier, à quel mail ou numéro puis je demander ou en est l'avancement de mon passeport ? Merci . Je vais en avoir besoin pour le 31 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 11 Jan 2015, 15:45

Bonjour,
J'ai réservé un séjour via Jetair pour une seule personne. Le premier jour, j'aimerais acheter un PA Francilien. Est-il toujours bien possible de m'ajouter à la chambre (même si je ne suis pas passée par le site officiel) et de faire sauter le deuxième jour de restriction contractuel par la même occasion ? Si oui, le deuxième jour, pourrais-je utiliser mon PA pour retirer des FP ?
Dernière question : dans le cas où je peux m'ajouter lors du check-in, dois-je posseder le PA définitif ou bien la contremarque suffira ?
Merci d'avance pour vos réponses Smile


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 11 Jan 2015, 20:17

Oui , tu peux t'ajouter à la chambre , mais non tu ne peux pas faire sauter le 2ème ( ni le 3ème ) jour de restriction contractuel : c'est 2 jours là , ils ne peuvent pas "sauter " . La seule solution est de prendre un PA fantasy ou de faire établir le PA francilien définitif par correspondance avant le séjour .

Peu importe le type de billet ou de PA pour le check-in , tu peux même ne pas en avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Dim 11 Jan 2015, 20:39

Oh zut Sad Je pensais que je pouvais entrer avec l'easy pass de l'hôtel le deuxième jour... Bah, tant pis, je prendrai le Fantasy ! Je pourrais y retourner pour Noël au moins Smile
Merci pour ta réponse en tout cas Smile


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
alexmelogabin

alexmelogabin

Masculin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : langogne
Inscription : 01/10/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 14 Jan 2015, 12:40

Bonjour,
Je souhaiterai acheté un PA dream par correspondance et j'aimerai savoir s'il est activé à partir du moment où il est édité où à partir du moment où on l'utilise pour la première fois.
Autre question, mon fils va avoir 4 ans le 6 mai 2014, est ce possible de lui faire un PA à lui aussi ou faut il attendre qu'il ait ses 4 ans... car sur le site ils disent qu'il faut qu'il ait 3 ans révolu.
Merci par avance


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 V22-18-5-2015-sign-mmf2-fr
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 14 Jan 2015, 20:05

Bonjour, je vais à Disney ce weekend avec des amis, et nous allons manger dans un fast-food, je voudrais savoir si je peux passé ma carte -10% PA DREAMS pour chacun de mes amis dans le fast-food (commande séparer).
Merci



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Mer 14 Jan 2015, 22:31

Chafouin a écrit:
Bonjour, je vais à Disney ce weekend avec des amis, et nous allons manger dans un fast-food, je voudrais savoir si je peux passé ma carte -10% PA DREAMS pour chacun de mes amis dans le fast-food (commande séparer).
Merci
En commande séparée , ils pourraient te le refuser : le passeport est personnel !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 15 Jan 2015, 08:43

Philippep62 a écrit:
Chafouin a écrit:
Bonjour, je vais à Disney ce weekend avec des amis, et nous allons manger dans un fast-food, je voudrais savoir si je peux passé ma carte -10% PA DREAMS pour chacun de mes amis dans le fast-food (commande séparer).
Merci
En commande séparée , ils pourraient te le refuser : le passeport est personnel !

Ah oui c'est exact, donc vaut mieux faire une commande groupé



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 15 Jan 2015, 12:20

Bonjour les amis Smile

Je sais que directement au parc on peut faire le paiement en plusieurs fois pour les PA. Ma question est : que faut-il leur présenter pour pouvoir en profiter ? RIB, Justificatif de domicile ? J'envisage de faire un PA Dream pour moi et ma fille leur de notre prochaine visite pour pouvoir y aller certains week-end Very Happy


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 15 Jan 2015, 12:47

MissMila a écrit:
Bonjour les amis Smile

Je sais que directement au parc on peut faire le paiement en plusieurs fois pour les PA. Ma question est : que faut-il leur présenter pour pouvoir en profiter ? RIB, Justificatif de domicile ? J'envisage de faire un PA Dream pour moi et ma fille leur de notre prochaine visite pour pouvoir y aller certains week-end Very Happy
Tu devrais trouver la réponse là : https://www.disneycentralplaza.com/t29572-le-paiement-mensuel-des-passeports-annuels

en gros RIB + CNI


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 15 Jan 2015, 15:15

Merci Philippep62 ! Je n'avais pas vu le topic sur les PA mensuel Very Happy Je vais y jeter un œil Smile


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-