AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 15:26

Chafouin a écrit:
Bonjour, je vais à Disney ce weekend avec des amis, et nous allons manger dans un fast-food, je voudrais savoir si je peux passé ma carte -10% PA DREAMS pour chacun de mes amis dans le fast-food (commande séparer).
Merci

Perso , j'ai déjà passé mon PA à ma soeur qui était à la caisse à côté sans que ça pose aucun problème . Idem en boutiques où une fois c'est carrément la CM qui m'a redemandé mon PA pour le passer sur les achats de ma soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 17:57

gina a écrit:
Chafouin a écrit:
Bonjour, je vais à Disney ce weekend avec des amis, et nous allons manger dans un fast-food, je voudrais savoir si je peux passé ma carte -10% PA DREAMS pour chacun de mes amis dans le fast-food (commande séparer).
Merci

Perso , j'ai déjà passé mon PA à ma soeur qui était à la caisse à côté sans que ça pose aucun problème . Idem en boutiques où une fois c'est carrément la CM qui m'a redemandé mon PA pour le passer sur les achats de ma soeur ...


A ma dernière visite, ça m'a été refusé en fast food. Ça ne se fait plus à ce qu'on m'a dit.
La réduction est personnelle ou alors il faut faire qu'un seul encaissement pour toute la tablée.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
jafar91

jafar91

Masculin
Âge : 33
Messages : 79
Localisation : belgique
Inscription : 31/07/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 11:00

Bonjour à tous et toutes, j'ai l'intention d'acheter un pa fantasy lors de ma prochaine venue au parc et je me demandais s'il est directement valable pour y revenir le lendemain ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 12:03

Mouetto a écrit:

3) Les PA Fantasy & Dream possèdent-ils des jours de restriction contractuels (comme les 2 jours suivant la date d'établissement d'un PA Francilien) ?
Non, les PA Fantasy & PA Dream ne comportent pas de jours de restriction contractuels (c'est-à dire qu'ils n'ont pas de restriction le lendemain et le surlendemain de leur date d'établissement contrairement au PA Francilien).

Les restrictions non contractuelles prennent effet à partir du lendemain de l'établissement du PA définitif.

Wink


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 17 Jan 2015 - 23:32

Désolée, je ne sais pas si je suis dans le bon topic (si ça n'est pas le cas, je m'en excuse par avance !).
J'ai déjà vu sur Vente Privée des PA Fantasy (il me semble) bcp moins cher qu'au tarif normal (et même moins chers qu'avec le parrainage si je ne dis pas de bêtises). Savez-vous si ce genre d'offre est régulier ? Et si oui vers quelle période ? J'avoue que j'ai pas trop surveillé étant donné que l'achat n'était pas envisagé jusqu'à présent.
Merci beaucoup par avance ! Smile


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 11:32

Il n'y a plus d'offres PA sur VP.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Swestine

Swestine

Messages : 34
Inscription : 05/10/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 18:00

Coucou,
Voilà, je saute le pas ... J'achète pour la première fois un PA définitif par correspondance, mais je me rend compte, que j'ai perdu ma carte d'identité! Mon permis de conduire leur suffira t-il ? Si quelqu'un a déjà été dans cette situation, je l'en remercie par avance, de me rassurer Razz
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 22:22

Philippep62 a écrit:
Il n'y a plus d'offres PA sur VP.

Merci pour ta réponse !
Ah mince... du coup ça risque de compromettre mes projets, ça va être plus dur de convaincre monsieur sans VP. Est-ce que ça fait longtemps qu'il n'y en a plus ? Il me semble en avoir vu pendant ma grossesse, mais ça remonte à 2013... après comme je ne surveillais pas spécialement, c'est vrai que je ne m'en étais pas rendu compte.
Aucune chance qu'ils en refassent ? Et des ventes flash ça arrive encore ? Eventuellement sur d'autres sites.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 12:36

C'est vers la mi 2013 qu'ils ont supprimé les PA via VP (ou sites similaires) , il reste encore les CE ... ou la mensualisation des paiements.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 12:52

D'accord merci beaucoup pour tous ces renseignements, ça correspond en effet à la dernière période où j'ai du en voir sur VP.
Est-ce que les offres CE sont plus avantageuses que le parrainage ou c'est plus ou moins pareil ? Sachant qu'il me faudrait uniquement 2 passeports adultes, ma fille n'ayant que 16 mois pour l'instant, du coup les offres PA enfant ne m'intéressent pas encore.


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 13:01

Concernant la réduction avec un P-A, ça peut passer si on est que 2 avec un seul P-A (je l'ai fait). Mais si on arrive en bande (genre billets amis) là ça ne passera pas c'est sûr.

Swestine : à priori un permis de conduire est reconnu comme une pièce d'identité officielle. Dans des cas comme celui-ci il doit pouvoir suffire.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 14:07

J’aurais quelques questions concernant les PA, je me doute que la plupart des questions on deja été posees mais je préfère re demander pour ne pas avoir de surprises après 8h de route.

Je me rends au parc les 4 et 5 février avec mon copain et un ami. J’ai récemment acheté a un membre du forum un PA Fantasy provenant d’une offre CE. Il y a écrit dessus “Billet Acces Direct” - dois je passer au guichet pour obtenir une contremarque me permettant d’entrer dans le parc pour aller au bureau des PA ou puis je entrer directement sans passer par les guichets?

De plus, comme je souhaiterais leur faire profiter des billets amis a 29€, nous nous rendrons surement au parc la veille en prévoyant d’arriver vers 16-17h afin que je puisse faire mon PA définitif. Pensez vous que j’aurais le temps en sachant que le bureau ferme a 18h?
Si mon PA definitif es établi le 3, pourrais je donc profiter des billets ami le 4?

Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Titildebtz

Titildebtz

Féminin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : Bordeaux / Anglet
Inscription : 18/01/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 19:35

Bonjour à tous,

Je souhaite bénéficier de l'offre de renouvellement de mon PA par correspondance et j'ai un petit soucis: je n'ai pas trouvé à quel ordre je devais libeller mon chèque?? Disneyland Paris, tout simplement? Si quelqu'un en a déjà fait l'expérience je suis preneuse de l'info, merci!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Swestine

Swestine

Messages : 34
Inscription : 05/10/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 20:16

Merci Kapak Wink Je pense aussi que ça devrait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 17:51

Bonjour,

Je souhaiterais m'offrir un Pa Dream.
J'aimerais savoir si je dois en faire 2 (1 pour mon mari et 1 pour moi). Nous avons 2 enfants, est-ce que nous devons aussi leur faire un PA chacun ou nous deux ça suffit??

Merci d'avance.


Prochain séjour :  Disneyland Paris du 28 au 30 Janvier 2018 au Disney's Hôtel Cheyenne, en amoureux Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 425715
                                 




https://www.disneycentralplaza.com/t38930-tr-d-un-voyage-fabuleux-a-walt-disney-world
https://www.disneycentralplaza.com/t42019-pre-tr-halloween-et-noel-2015
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 19:50

Mickette a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais m'offrir un Pa Dream.
J'aimerais savoir si je dois en faire 2 (1 pour mon mari et 1 pour moi). Nous avons 2 enfants, est-ce que nous devons aussi leur faire un PA chacun ou nous deux ça suffit??

Merci d'avance.

je pense que cela dépend comment vous souhaitez l'utiliser ????
si c'est occasionnel peut être qu'un seul peux suffire et acheter des billets lors des offres amis
mais si c'est plus régulièrement et en haute saisons dans ce cas un pour chacun serait conseillée Smile

personnellement mon amis et moi même avons un dream car nous venons souvent tout les deux mais lors des offres amis je m'arrange avec mon ex mari pour avoir exceptionnellement les enfants (il les prends tout les we)
ou lors des fêtes de fin d'années j'essaye d'avoir des billets via les CE de mes amis pour qu'ils puissent profiter de Noël Smile


ICI  
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 9
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 20:26

Merci pour la réponse Very Happy

Se sera plutôt occasionnel. Nous habitons dans le sud mais nous allons à Disney 3 à 4 fois dans l'année.
Donc j'hésite un peu...


Prochain séjour :  Disneyland Paris du 28 au 30 Janvier 2018 au Disney's Hôtel Cheyenne, en amoureux Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 425715
                                 




https://www.disneycentralplaza.com/t38930-tr-d-un-voyage-fabuleux-a-walt-disney-world
https://www.disneycentralplaza.com/t42019-pre-tr-halloween-et-noel-2015
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
MarieDanielAlessandro

MarieDanielAlessandro

Féminin
Âge : 40
Messages : 94
Localisation : Nivelles - Belgique
Inscription : 10/07/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 10:03

Bonjour,

Nous aimerions prendre les PA fantasy mais je remarque que le 31 octobre est un jour de restriction. Nous voulions participer à la soirée Halloween (la soirée spéciale le soir du 31). Est-ce possible malgré que le 31 soit un jour de restriction ou on ne pourra pas y participer?

Merci !


When you wish upon a star I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 16:29

MarieDanielAlessandro a écrit:
Bonjour,

Nous aimerions prendre les PA fantasy mais je remarque que le 31 octobre est un jour de restriction. Nous voulions participer à la soirée Halloween (la soirée spéciale le soir du 31). Est-ce possible malgré que le 31 soit un jour de restriction ou on ne pourra pas y participer?

Merci !

Tu pourras rentrer avec ton billet pour la soirée Halloween à partir de 17h si je me souviens bien.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
line59

line59

Féminin
Âge : 36
Messages : 48
Localisation : nord
Inscription : 07/01/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 16:45

coucou!!


Si je prends un billet mini à 60€ je peux le déduire du prix du PA?? et payer mensuellement, (je lis trop d'info et du coup je commence à me perdre...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Dim 25 Jan 2015 - 22:16

line59 a écrit:
coucou!!


Si je prends un billet mini à 60€ je peux le déduire du prix du PA??  et payer mensuellement, (je lis trop d'info et du coup je commence à me perdre...Rolling Eyes  

Razz c'est ça !!
tu ne t'es pas égaré Very Happy


ICI  
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 9
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 8:38

Mickette a écrit:
Merci pour la réponse Very Happy

Se sera plutôt occasionnel. Nous habitons dans le sud mais nous allons à Disney 3 à 4 fois dans l'année.
Donc j'hésite un peu...

Si vous logez en hôtel Disney ou que vous comptez y aller hors jours de restriction , je te conseillerai de prendre 1 Dream ( pour la réduc de 20% en boutique ) et les autres en fantasy si tu veux économiser un peu sur l'achat des PA . Ou regarde si ce n'est pas carrément plus intéressant de prendre 1 Dream adulte , puis de prendre 1 forfait séjour 1 adulte et 2 enfants gratuits , et de rajouter le 2ème adulte lors du check-in .

Tout dépend si vous logez en Hôtel Disney ou pas , et des jours de restrictions si vous logez hors site .
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 15:43

Merci Gina Very Happy

Nous logerons dans un hôtel Disney (Séquoia Lodge). Si je prends un PA Dream, je payerai 2 nuits sèches (admettons), et pour le mari et les enfants prendre des tickets pour les parcs avec une réductions. C'est ça ou je me trompe ??


Prochain séjour :  Disneyland Paris du 28 au 30 Janvier 2018 au Disney's Hôtel Cheyenne, en amoureux Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 425715
                                 




https://www.disneycentralplaza.com/t38930-tr-d-un-voyage-fabuleux-a-walt-disney-world
https://www.disneycentralplaza.com/t42019-pre-tr-halloween-et-noel-2015
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 15:54

Mickette a écrit:
Merci Gina Very Happy

Nous logerons dans un hôtel Disney (Séquoia Lodge). Si je prends un PA Dream, je payerai 2 nuits sèches (admettons), et pour le mari et les enfants prendre des tickets pour les parcs avec une réductions. C'est ça ou je me trompe ??
Tu peux faire comme ça , ou ça te reviendra surement moins cher de prendre un forfait 1 adulte + 2 enfants pour 3j/2nuits et de te rajouter lors du check-in ( moyennant le paiement de la taxe de séjour de l'ordre de 1,70€/ nuit pour pouvoir profiter du petit dej et de la piscine ).
Il te faut faire les simulations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer°o°



Masculin
Âge : 40
Messages : 100
Inscription : 31/03/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 18:52

coucou Smile

Cette question a sans doute déjà été posée mais merci de m'éclairer : peut on cumuler une offre CE pour un passeport annuel et l'offre de renouvellement 6 mois supplémentaires gratuits ?

Merci d'avance pour vos lumières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-