AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 20:44

Ewilan merci ^^ en fait toothless m'a coute le prix d'un art of aurora qui est sorti recemment fdp compris pour son envoi des usa. Mais je prefere toothless au art of. et au moins l'edition est limitée a 250. quant on voit le prix de l'art of et sa limitation ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 20:45

Pupuceplus wahou magnifique Krokmou je l'adore !!
Bravo pour vos acquisitions, le booster frozen est en effet super joli, surtout la lanière que je trouve en effet moins enfantine Fauna. Mais je préfère les pins de notre booster même si je jalouse leur Kristoff !!
Encore du jack, même si j'adore cet univers je trouve qu'on en voit trop ! J'espère obtenir le Mérida en Trade, il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 20:47

pupuceplus a écrit:
Ewilan merci ^^ en fait toothless m'a coute le prix d'un art of aurora qui est sorti recemment fdp compris pour son envoi des usa.  Mais je prefere toothless au art of.  et au moins l'edition est limitée a 250. quant on voit le prix de l'art of et sa limitation ^^

Là il est à 49$ sur pinpincs. Ca va encore, mais fdp de 30$ Sad
En fait, ça revient le même prix que l'art of Aurora ^^


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
minnie12

minnie12

Féminin
Âge : 34
Messages : 54
Localisation : Dans le monde de Mickey
Inscription : 01/11/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 20:52

Halianna, il est magnifique ton tableau. Je l'adore Smile


Laury

1er Visite : 1995 (4 Jours) New Port Bay Club
1996 (4 jours) New Port Bay Club
1997 (4 jours) New Port Bay Club
1999 ( 4 jours) New Port Bay Club
2003 (4 jours) Disneyland Hotel Castel
2007 (4 jours) Disneyland hotel
2012 ( une semaine) New York

Petites visites d'une journée:
En 2013: 20/06
En 2014: 25/06,1/09,6/09
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 20:59

J'ai une petite question, êtes-vous confrontés au même problème que moi ?
J'ai déjà plus de 5 trades où les personnes ont dit qu'elles étaient d'accord (et certains multi trades longtemps discutés).
Et puis au moment d'échanger les adresses, silence radio...
C'est un peu frustrant quand même drunken


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 21:06

Merci Fauna ... Very Happy oui j'avoue que je les aime beaucoup !

Tes Frozen sont splendides ! Ca me donne trop envie de commencer une collection Frozen, mais ils semblent tous supers chers. Embarassed

C'est quoi Marie's bootleg ? une copie ? Le mien est gravé Disney au dos ..


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 21:07

Ewilan a écrit:
J'ai une petite question, êtes-vous confrontés au même problème que moi ?
J'ai déjà plus de 5 trades où les personnes ont dit qu'elles étaient d'accord (et certains multi trades longtemps discutés).
Et puis au moment d'échanger les adresses, silence radio...
C'est un peu frustrant quand même drunken

M'en parle pas Ewilan... c'est en grande partie à cause de ce comportement déplorable que j'ai arrêté les trades Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 458193 Alors oui, c'est malheureusement monnaie courante...
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 21:17

Edelwanna a écrit:
Ewilan a écrit:
J'ai une petite question, êtes-vous confrontés au même problème que moi ?
J'ai déjà plus de 5 trades où les personnes ont dit qu'elles étaient d'accord (et certains multi trades longtemps discutés).
Et puis au moment d'échanger les adresses, silence radio...
C'est un peu frustrant quand même drunken

M'en parle pas Ewilan... c'est en grande partie à cause de ce comportement déplorable que j'ai arrêté les trades Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 458193 Alors oui, c'est malheureusement monnaie courante...

Parlant du loup, je viens de recevoir une réponse, ouf !! J'avais peur (ben oui, c'est pour ma petite Vanellope chérie I love you  ).
Mais cette pratique n'est pas très polie, surtout s'ils le font envers tous les traders Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 458193


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 21:21

je ne devais pas faire la day mais alice étant l'un des disney préférés de mon copain et bien on y sera du coup !
contente qu'un nouveau pins duffy sorte Very Happy


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 21:29

Edelwanna a écrit:
Ewilan a écrit:
J'ai une petite question, êtes-vous confrontés au même problème que moi ?
J'ai déjà plus de 5 trades où les personnes ont dit qu'elles étaient d'accord (et certains multi trades longtemps discutés).
Et puis au moment d'échanger les adresses, silence radio...
C'est un peu frustrant quand même drunken

M'en parle pas Ewilan... c'est en grande partie à cause de ce comportement déplorable que j'ai arrêté les trades Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 458193 Alors oui, c'est malheureusement monnaie courante...

C'est fréquent en ce moment surtout pour les pin's macarons. En fait, beaucoup attendent de savoir ce qu'il y a à l'intérieur avant de se décider vraiment. Je pense que d'autres valident des échanges puis obtiennent de meilleures propositions et font donc silence radio.

Il y en a un qui a fait bien pire sur une page FB, il a pré-vendu un set complet Frozen du DSF, il a été payé puis s'apercevant que d'autres les vendaient plus chers, il a dit à son acheteur qu'il n'avait pas eu les pins, sauf que certains le connaissaient et ont vu que ce n'était pas vrai. Il a alors proposé de rembourser mais l'acheteur n'a pas cédé et a demandé la livraison des pins payés. Statu quo pour le moment... c'est juste lamentable.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 21:30

halianna a écrit:
ahhh j'adore les aristochats...

voici mon dernier tableau:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 20140833

Merci Halianna.

Ton tableau de petites chaussures est magnifique. Bravo !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 71280211
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 21:34

merci a toutes


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 21:48

fauna a écrit:
Edelwanna a écrit:


M'en parle pas Ewilan... c'est en grande partie à cause de ce comportement déplorable que j'ai arrêté les trades Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 458193 Alors oui, c'est malheureusement monnaie courante...

C'est fréquent en ce moment surtout pour les pin's macarons. En fait, beaucoup attendent de savoir ce qu'il y a à l'intérieur avant de se décider vraiment. Je pense que d'autres valident des échanges puis obtiennent de meilleures propositions et font donc silence radio.

Il y en a un qui a fait bien pire sur une page FB, il a pré-vendu un set complet Frozen du DSF, il a été payé puis s'apercevant que d'autres les vendaient plus chers, il a dit à son acheteur qu'il n'avait pas eu les pins, sauf que certains le connaissaient et ont vu que ce n'était pas vrai. Il a alors proposé de rembourser mais l'acheteur n'a pas cédé et a demandé la livraison des pins payés. Statu quo pour le moment... c'est juste lamentable.

Oui, j'ai vu cette affaire. Il a été banni des groupes. C'est du gros quand même, faire une bêtise pareille.

Ici, je suis un peu triste car j'ai déjà eu 4 trades acceptés pour le Roi Lion Anniversary LE 2000.
Aucun n'a aboutit alors que ce n'est pas un pins hyper recherché...


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
ghostdark69

ghostdark69

Masculin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : lyon
Inscription : 06/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 21:51

Pardon,

Mais du coup personne c'est si la série des pins paris rétro est terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 21:56

Ewilan a écrit:
fauna a écrit:


C'est fréquent en ce moment surtout pour les pin's macarons. En fait, beaucoup attendent de savoir ce qu'il y a à l'intérieur avant de se décider vraiment. Je pense que d'autres valident des échanges puis obtiennent de meilleures propositions et font donc silence radio.

Il y en a un qui a fait bien pire sur une page FB, il a pré-vendu un set complet Frozen du DSF, il a été payé puis s'apercevant que d'autres les vendaient plus chers, il a dit à son acheteur qu'il n'avait pas eu les pins, sauf que certains le connaissaient et ont vu que ce n'était pas vrai. Il a alors proposé de rembourser mais l'acheteur n'a pas cédé et a demandé la livraison des pins payés. Statu quo pour le moment... c'est juste lamentable.

Oui, j'ai vu cette affaire. Il a été banni des groupes. C'est du gros quand même, faire une bêtise pareille.

Ici, je suis un peu triste car j'ai déjà eu 4 trades acceptés pour le Roi Lion Anniversary LE 2000.
Aucun n'a aboutit alors que ce n'est pas un pins hyper recherché...

Ne désespère pas Smile Pour ma part, c'est avec le PODM Mulan que j'ai galéré, et ça a fini par marcher. Tu finiras bien par obtenir ce LE (je l'ai eu dès la première demande.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 22:05

Waouuuuuuuuuuuu pupuceplus tu l'as reçu !!!!!!! j'ai hâte d'avoir le mien, d'ailleurs si ça intéresse j'en ai pris un en plus que je trade ou revend Smile

j'aime beaucoup les aristochats

@Ewilan, je suis comme toi, plusieurs propositions qui finalement n'ont pas abouti Sad


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 22:14

Oh, je savais pas que les chaussures étaient sorties !! C'est un superbe tableau  !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 23:24

Miss Aurore, "bootleg" veut dire "de contrebande" en anglais. Mais je ne crois pas que ce soit une copie, peut-être plus un pin non homologué. Si les experts pouvaient éclairer les débutantes que nous sommes Wink
Voici sa fiche pinpics: http://www.pinpics.com/pin.php?pin=23072&keyw=23072&pinsort=Relevance


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 23:27

Cette affiche est pas mal pour un mois d'Octobre lool
Je suis surtout intéressé par le Merida et la Day qui nous propose enfin un thème simpa ! Reste à voir les pin's qui seront proposés, et le tirage ! Car s'ils nous refont du EL 1000 nan la ça va pas le faire XD

Et je croise les doigts pour que cette fois-ci un refresh soit bien proposé avec un menu ou autre le midi, et qu'il y ait plus d'animations ! Faut qu'ils fassent des efforts à ce niveau-là !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 0:36

Lulla12 a écrit:
Waouuuuuuuuuuuu pupuceplus tu l'as reçu !!!!!!! j'ai hâte d'avoir le mien, d'ailleurs si ça intéresse j'en ai pris un en plus que je trade ou revend Smile

j'aime beaucoup les aristochats

@Ewilan, je suis comme toi, plusieurs propositions qui finalement n'ont pas abouti Sad

ah toi aussi tu as succombée a ce character pin's ^^ il est splendide tu verras.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 8:58

Alors heartofcriket, tu as eu des nouvelles de ton trade?
J'espère que tes pins sont arrivés Smile

Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 9:14

Rien d'intéressant pour moi également ce mois-ci.

Mais je réalise que cette année, y'a pas grand chose qui m'a intéressé en fait x) Faut dire aussi qu'ils sortent souvent les princesses, et c'est pas forcément mon thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 9:35

DisneyParis a écrit:
Et voila l'affiche de Septembre !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 10603210

Ouf, rien qui me plait !

Rien de bien folichon pour moi... peut être le DUffy, sinon le chat et plutôt cool; piter faite sauter la restriction!!!


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 9:41

GussGuss a écrit:


Et je croise les doigts pour que cette fois-ci un refresh soit bien proposé avec un menu ou autre le midi, et qu'il y ait plus d'animations ! Faut qu'ils fassent des efforts à ce niveau-là !

C'est quoi cette histoire de refresh offert avec un menu ? confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 9:43

l'année dernière à la PTD on avait un refresh offert pour l'achat d'un menu le midi dans un fast food désigné par le Pueblo si on montrait le tampon sur notre main
en avril cette année il n'y a rien eu


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-