AccueilTokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 VideTokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Mar 28 Jan - 9:51

D'après l'article, la chute des profits résulte des effets combinés du poids de l'investissement pour Soaring, de l'augmentation du coût du travail au Japon ainsi que des réparations et du manque à gagner liés au typhon Hagibis - qui a coûté à l'ensemble de l'économie japonaise 15 milliards de dollars.

Par ailleurs, je ne suis pas sûr de comprendre l'argument du coût du travail : s'il a bien augmenté entre 2015 et 2018, il a finalement diminué en 2019 pour revenir au plus bas niveau depuis 9 ans d'après le ministère japonais du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8125
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Mar 28 Jan - 15:31

un certain nombre de cast members ont vu leurs contrats être modifiés de temps partiel à temps plein, ce qui explique la hausse de la masse salariale du resort.

Il semblerait également que le resort japonais connaisse un phénomène similaire aux resort américains avec Star Wars : Galaxy's Edge : des visteurs potentiels ont reporté leur visite afin de découvrir la nouvelle zone thématique La Belle et la Bête de Fantasyland et les nouvelles attractions de Tomorrowland et Toontown qui ouvrent au printemps 2020, ce qui expliquerait la baisse de fréquentation (de plus, l'année précédente était celle du 35ème anniversaire, les années anniversaires connaissent toujours un pic de fréquentation).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Mer 29 Jan - 9:17

Merci Vinc pour l'information ! Je n'avais pas compris que c'était la hausse du coût au niveau du resort, et non du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8125
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Jeu 30 Jan - 21:13

Augmentation des tarifs le 1er avril 2020, qui marque le début du nouvel exercice fiscal, à l'exception des tarifs enfants de 4 à 11 ans qui ne seraient pas modifiés. Voici la nouvelle grille tarifaire :  


1-Day Passport  : 8.200 ¥ (adulte) 6.900 ¥ (12-17 ans) 4.900 ¥ (4-11 ans)

2-Day Passport : 14.800 ¥ (adulte) 12.600 ¥ (12-17 ans) 8.800 ¥ (4-11 ans)

3-Day Magic Passport : 19.800 ¥ (adulte) 16.800 ¥ (12-17 ans) 11.800 ¥ (4-11 ans)

4-Day Magic Passport : 24.800 ¥ (adulte) 21.000 ¥ (12-17 ans) 14.800 ¥ (4-11 ans)

Senior Passport : 7.600 ¥ (à partir de 65 ans)

Starlight Passport (à partir de 15h00 le samedi, dimanche et jours fériés) : 6.000 ¥ (adulte) 5.100 ¥ (12-17 ans) 3.600 ¥ (4-11 ans)

After 6 Passport (à partir de 18h00 du lundi au vendredi) : 4.700 ¥

2-Park Annual Passport (Tokyo Disneyland + Tokyo DisneySea) 99.000 ¥ (12 à 64 ans) 57.000 ¥ (4-11 ans)

2-Park Annual Passport Senior (Tokyo Disneyland + Tokyo DisneySea) : 85.000 ¥ (à partir de 65 ans)

Tokyo Disneyland Annual Passport : 68.000 ¥ (12 à 64 ans) 40.000 ¥ (4-11 ans)

Tokyo Disneyland Annual Passport Senior : 58.000 ¥ (à partir de 65 ans)

Tokyo DisneySea Annual Passport : 68.000 ¥ (12 à 64 ans) 40.000 ¥ (4-11 ans)

Tokyo DisneySea Annual Passport Senior : 58.000 ¥ (à partir de 65 ans)


Tokyo Disney Resort proposera également à partir du 1er avril 2020 un nouveau billet d'entrée (1 journée, 1 parc) pour les visiteurs handicapés (le resort japonais n'a pas communiqué de détails sur les conditions auxquelles est soumis ce nouveau type de billet d'entrée) :

Ticket for Guest with disabilities : 6,600 ¥ (adulte) 5,500 ¥ (12-17 ans) 3,900 ¥ (4-11 ans)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8125
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Jeu 6 Fév - 15:32

Le programme de remplacement des cinq monorails a débuté avec la livraison du premier monorail de type C (lire "cent" en chiffre romain).  

Pour rappel, Monorail Yellow sera mis en service au printemps, les quatre autres trains (monorails Blue, Purple, Green et Peach) seront introduits progressivement d'ici la fin de l'exercice fiscal 2024, chacun comportant six voitures avec un intérieur redessiné gagnant de l'espace tant en hauteur qu'en largeur et incorporant un éclairage LED indirect.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
IamGroot

IamGroot

Messages : 1803
Inscription : 19/09/2017

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Ven 28 Fév - 4:12

Et m**** ... Tokyo Disneyland ferme a son tour en réponse â l’épidémie de Coronavirus. Pour l’instant fermeture jusqu’au 15 mars


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Ven 28 Fév - 8:29

Pas seulement Tokyo Disneyland. Tokyo DisneySea également.


Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Banniere-chronique-disney Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ex-beldvd man



Masculin
Messages : 20
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2014

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Ven 28 Fév - 9:18

Je pars (pour l'instant) 2,5 semaines au Japon début avril, et j'avais prévu une journée à DisneySea (le 15/4) avec le MiraCosta déjà réservé... Je croise les doigts pour que la situation s'améliore d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1125
Inscription : 14/08/2019

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Ven 28 Fév - 10:21

Sérieusement ? Pourtant il n’y que 213 cas au Japon pour un pays de 127 millions d’habitants c’est ridicule.

PS : Cela confirme bien ce que je disais dans un autre sujet, le nombre malade n’est pas représentatif il y en a beaucoup plus mais la plupart asymptomatique je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Ven 28 Fév - 13:50

IamGroot a écrit:
Et m**** ... Tokyo Disneyland ferme a son tour en réponse â l’épidémie de Coronavirus. Pour l’instant fermeture jusqu’au 15 mars

Dash a écrit:
Pas seulement Tokyo Disneyland. Tokyo DisneySea également.

Merci pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Jenga



Messages : 28
Inscription : 14/05/2019

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Ven 28 Fév - 14:58

Situation compliquée pour le resort japonais sachant que son extension majeure de Fantasyland et Tomorrowland est censée ouvrir mi-avril, je me demande s'ils se permettront de reporter l'ouverture des nouveautés si la situation s'aggrave...

PS: Universal Studios Japan a aussi annoncé sa fermeture aux meme dates que TDR
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Tokyo Disney Resort (et Universal Osaka) vont fermer Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Ven 28 Fév - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Sam 29 Fév - 16:16

J'avais tout planifié mon voyage à Tokyo pour septembre, j'étais sur le point de payer ; pour le moment je patiente...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1125
Inscription : 14/08/2019

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Sam 29 Fév - 22:15

Tu as raison ! Les participants étrangers au marathon de Tokyo n'ont pas été remboursés.
Les Japonais on eu le droit à un remboursement et les Chinois sont automatiquement inscrits au marathon de 2021 sans repayer.
Revenir en haut Aller en bas
Seilin

Seilin

Féminin
Âge : 44
Messages : 7
Inscription : 05/03/2020

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Ven 6 Mar - 10:41

Avec les jeux olympiques qui arrivent (et donc le tourisme et l'activité économique qui va battre son plein), ils sont précautionneux.
Et si une ville aussi peuplée que Tokyo était touchée par le virus ce serait énorme.

Perso, j'y vais normalement mi-avril, j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Sam 7 Mar - 1:41

Seilin a écrit:
Avec les jeux olympiques qui arrivent (et donc le tourisme et l'activité économique qui va battre son plein), ils sont précautionneux.
Et si une ville aussi peuplée que Tokyo était touchée par le virus ce serait énorme.

Perso, j'y vais normalement mi-avril, j'attends de voir.

Un ami part dans 1 semaine a Tokyo , ah oui ,ils ont aussi reporté le marathon de Paris a débit octobre .Pour les JO si c'est vraiment une catastrophe ,je me demande si ils ne peuvent pas les reporter après ceux de Paris soit en 2028
Revenir en haut Aller en bas
ex-beldvd man



Masculin
Messages : 20
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2014

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Sam 7 Mar - 11:25

zelko a écrit:
Seilin a écrit:
Avec les jeux olympiques qui arrivent (et donc le tourisme et l'activité économique qui va battre son plein), ils sont précautionneux.
Et si une ville aussi peuplée que Tokyo était touchée par le virus ce serait énorme.

Perso, j'y vais normalement mi-avril, j'attends de voir.

Un ami part dans 1 semaine a Tokyo , ah oui ,ils ont aussi reporté le marathon de Paris a débit octobre .Pour les JO si c'est vraiment une catastrophe ,je me demande si ils ne peuvent pas les reporter après ceux  de Paris soit en 2028

2028 c’est Los Angeles, donc ce serait 2032
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Dim 8 Mar - 19:28

J'ai tout réservé pour fin juillet/aout : billets pour les JO, séjours à TDS/TDS, hotels, voiture.... je pars dans 4 mois et demi et je ne suis pas plus inquiète que ça. Pour Disney, la politique est de rembourser, pour les JO, je pense que ce serait également le cas. Wait and see


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Dim 8 Mar - 19:30

Chouette vous allez vous éclater, ces parcs sont magnifiques.


Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 K-vb-511Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3399
Inscription : 01/12/2016

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Dim 8 Mar - 20:53

ex-beldvd man a écrit:
zelko a écrit:


Un ami part dans 1 semaine a Tokyo , ah oui ,ils ont aussi reporté le marathon de Paris a débit octobre .Pour les JO si c'est vraiment une catastrophe ,je me demande si ils ne peuvent pas les reporter après ceux  de Paris soit en 2028

2028 c’est Los Angeles, donc ce serait 2032


Vu l'argent dépensée par les pays pour préparer les JOs, ce serait vraiment trop les mettre dans la merde que de repousser les retombées économiques d'autant de temps. Le plus probable est qu'ils aient quand même lieu. Et sinon, serait-il possible qu'ils aient simplement lieu en 2021 à la même date. Ce n'est pas si grave qu'ils soient distants de 3 ans avec les JOs de Paris, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Dim 8 Mar - 22:42

Pendant la seconde guerre mondiale ils ont été annulés mais non reportés. Je ne sais pas dans quelles mesures ils peuvent reporter d’une année sur l’autre. J’ai lu que les nations organisatrices et le CIO s’assurent contre ce genre de risque pour être remboursés en partie. Mais je ne pense pas qu’ils le décaleraient d’un an. Enfin, on verra :/ peut être qu’ils peuvent décaler des quelques semaines..


Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 287560 Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8125
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Jeu 9 Avr - 6:19

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz1
Illustration : Tokyo Disney Resort.

La fermeture des deux parcs est prolongée au delà du 20 avril, une date de réouverture sera décidée à la mi-mai.

La date d'inauguration de l'expansion du parc Tokyo Disneyland sera décidée et communiquée une fois les parcs rouverts.

Citation :
The temporary closures of Tokyo Disneyland and Tokyo DisneySea have been extended.

The reopening of the Parks, which had been planned for April 20 or beyond, has been extended further.

The reopening date will be determined in mid-May, after which a new announcement will be sent out.

Additionally, the opening of the Tokyo Disneyland Expansion new area will be determined and announced once the Parks have reopened.

Tokyo Disney Resort - 9 avril 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Ven 17 Avr - 19:56

Petite question: pour quelle raison ne peux-t-on pas réserver de vacation package pour plus de 2 nuits ?
Pour des séjours hors vacation package c'est 5 nuits max.

Merci si quelqu'un sait :-)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Sam 18 Avr - 23:06

Très bonne question, j'ai voulu aussi jeter un oeil pour la premiere fois il y a quelques mois et j'ai été aussi surpris de ne pas pouvoir faire un package d'une semaine billet/hotel de façon simple ...
Il y malheureusement moins de guide de réservation pour le resort japonnais que pour ceux en Amérique aussi donc c'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 316
Inscription : 01/10/2018

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 17 Horlog11Dim 19 Avr - 10:45

TDR vient de me répondre suite à une demande pour un séjour de 5 jours, cela n’explique pas le pourquoi du plafond de 2 jours mais cela propose une solution:

Regarding the Vacation Package, we are afraid that we do not have any packages for 3 nights or more.
We are not sure that our suggestions may resolve the issue, but it might be a good idea to consider either of the following methods.
*Dates are indicated as an example.

Suggestion A:
December 1 through 3: Vacation Package (a plan for 2 nights)
December 3 through 4: Disney Hotel room only (1 night)
December 4 through 5: Vacation Package (a plan for 1 night)

Suggestion B:
December 1 through 3: Vacation Package (a plan for 2 nights)
December 3 through 5: Vacation Package (a plan for 2 nights)
*In this case, please note that the "Multi-Day Passport Special" which comes with a plan will be duplicated for the 3rd day of staying at Tokyo Disney Resort.
Also, please know that the refund for the duplicated parts cannot be given.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
» Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-