AccueilTokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 VideTokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Talloe

Talloe

Messages : 1125
Inscription : 14/08/2019

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 11:40

OMG des coupes budgétaires comme à WDW et à DL affraid

C’est scandaleux, comme DLP qui connaît une coupe budgétaire constante depuis 1992 Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 213516
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 12:33

C'est justement ce qui est souligné dans l'article. Ca n'aurait rien d'étonnant à DLP, WDW ou DL mais à TDL c'est la 1ere fois.


Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Talloe

Talloe

Messages : 1125
Inscription : 14/08/2019

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 18:33

Oui et donc ? Il y a une première fois à tous.

C’est pas pour autant que c’est un mauvais resort. Le rapport qualité/prix de TDR est clairement imbattable. On y mange bien pour beaucoup moins que DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 18:53

Je le signalais c'est tout mais vraisemblablement on a le droit de critiquer sur des pages et des pages que le pirate de POTC à DLP ne se balance pas ou que WDW a supprimé un petit streetmosphere mais on n'a pas le droit de signaler et encore moins critiquer le fait que Tokyo Disneyland "Cute" Resort a fait des coupes drastiques sur l'entertainment en supprimant plusieurs grosses saisons et shows ...


Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Talloe

Talloe

Messages : 1125
Inscription : 14/08/2019

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 21:09

Tu déforme complètement nos propos et tu exagères complètement cette coupe budgétaire. Tu sais au moins c’est quoi des coupes drastiques hein ? Étrange tu devrais en avoir l’habitude avec DLP Laughing

À ce que je sache les parcs ne tombent pas en ruine, les attractions n’enchaîne pas les pannes, les CM ne sont pas impolis, la nourriture n’est pas infecte, les parcs ne sont pas sales. Donc il y a clairement rien à dénoncer contrairement à DLP.
À croire que toute les scènes de TDS sont vides depuis 2 ans Rolling Eyes

Tu as l’air d’avoir une certaine haine envers le côté cute et kitsh de TDR ainsi que de la culture japonaise en général.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 22:28

Je pense qu’effectivement, c’est un peu de l’exageration (Un mauvais souvenir peut être?) néanmoins, je pense que l’on ne remarque les défauts d’un parc (ou de toute autre chose) que si on le fréquente régulièrement ce qui je pense, n’est le cas que de rare personne ici sur ce forum (Picsou.doc peut être du coup?). Maintenant, j’y suis allée 5 fois pour ma part (ce qui doit faire une 15aine de jour en cumulé) et même si disney sea est à mon sens le plus beau parc que j’ai pu voir, ce n’est pas le cas de TDL.
Il est indéniable que le resort de manière général est très bien entretenu mais TDL est vieillissant par rapport à notre parc (je parle bien de notre parc principal vu qu’en ce moment studio c’est un peu le cirque) et je suis toujours choquée de l’organisation anarchique du parc (on ne Sait typiquement pas vraiment quand on bascule de land).
Au niveau nourriture, je n’ai pas souvenir que c’était moins cher qu’a DLP, ni meilleur ou moins bon. Encore une fois, je pense que le côté « nouveau » joue beaucoup par rapport à notre resort qu’on connaît par coeur.
Les guests influencent aussi beaucoup, la grande majorité sont des japonais qui sont disciplinés. Les quelques guests étrangers se calquent à leur attitude (même si j’ai vu des gens exécrables et en particulier pour les places assises dans les restaurants). Une grande partie du mécontentement (en tout ça le mien lol) vient des étrangers sur notre resort et en particuliers les espagnols!!
Niveau attractions, je trouve qu’elles se valent simplement elles ont un effet wahouzsur nous mais encore une fois, je pense que c’est en grande partie lié à l’effet « nouveau ».
Enfin, le système de FASTPASS est complètement stupide! On se retrouve à faire des heures et des heures de queue sur certaine attraction parce qu’ils utilisent le principe de « je fais passer 20 FP contre 5 stand-by (j’ai fait 3h pour toy story mania alors que j’y suis allée sur un jour de faible affluence!!)
Maintenant, je ne comprends pas pourquoi Picsou.doc tu t’acharnes autant sur le resort... les gens ont chacun leur avis, inutile d’essayer de convaincre qui que ce soit. On a bien compris que tu penses que de manière générale les gens mettent un peu trop le resort japonais sur un piédestal mais delà à déclencher une guerre écrite...


Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 287560 Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 0:56

Encore une fois, je ne fais que poster un lien vers un site assez connu qui se permet d'etre un peu critique envers TDR. J'ai l'impression que dès que l'on ose se montrer un peu critique envers TDR, il y a une levée immédiate de boucliers et qu'on brise un tabou.

Je rejoins ton raisonnement sur certains points Kiwi mais ce qui me dérange c'est qu'on voit des montagnes de critiques sur DLP, WDW ou DL mais aucune sur TDR qui fait pourtant fait soit la meme chose, soit pire. Quelques exemples :
- On a vu des reproches sur le fait que la saison Star Wars ou d'Halloween étaient light à DLP. TDR propose en 2020 des saisons sans aucunes animations avec juste du food & merch et ça ne choque personne !
- On critique TWDC de faire de nouvelles attractions uniquement basées sur des licences (SW, Marvel, Frozen, Tron, Ratatouille) ; TDR fait pareil (B&B, Big Hero 6, Frozen, Raiponce, Peter Pan), tout le monde hurle au génie ...
- TDR a une attitude scandaleuse et discriminatoire envers les handicapés, tout le monde trouve ça normal ...
- On critique TWDC de ne réfléchir que sur les produits dérivés autour des attractions (boutiques de SWGE par exemple) ; TDR est le roi des produits dérivés basés sur le moindre petit évènement (chaque année anniversaires de chaque parcs, Valentine's day, ...), et on trouve ça génial.

Bref, tout ça pour dire qu'on a le droit de se montrer critique envers TDR. Je ne dis pas que c'est un mauvais resort mais qu'il souffre de nombreux défauts aussi. Il ne faut pas faire de la mauvaise foi comme on peut le voir souvent sur le forum où on va critiquer DLP, WDW ou DL sur un point et féliciter TDR quand il fait exactement la meme chose.


Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 10:16

Pour les handicapés, je dirai que c’est malheureusement et tristement représentatif de leur état d’esprit car le handicap n’est pas bien vu dans la société japonaise. C’est considéré la plupart du temps comme une gêne à l’ordre et les handicapés eux mêmes se cache ou essaye de ne pas faire la moindre vague car ils considèrent qu’ils gênent le bon fonctionnement, ils s’excusent presque de leur état. La preuve, au Japon, tu ne verras que très très très rarement quelqu’un en fauteuil dans la rue.
Pour le reste, même si les autres resorts font des efforts pour thémé leur marchandising en fonction des saison, il faut bien avouer que TDR c’est un cran au dessus. Par contre le fait que les gens critique plus les autres que celui ci est à mon sens encore une fois lié au fait qu’il less connaissent plus. TDR c’est loin, c’est cher d’y aller, beaucoup de gens ne sont pas attirés par le Japon et donc ça attire moins. Ils ne se basent donc, pour la plupart, que sur de la pub.
Là où je te rejoins c’est qu’effectjvement, ils ne font la plupart du temps que du food&goods mais c’est aussi dans leur culture. Et pour ceux qui ne sont jamais allés à TDR, sincèrement, j’ai trouvé les produits (En général bien sûr, il a des exceptions) cheap, inutiles (beaucoup de gâteaux, bonbons, même des mouchoirs!) ou moches. Je repars avec beaucoup plus de marchandises de DLP que de TDR!


Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 287560 Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 10:49

Talloe a écrit:

À ce que je sache les parcs ne tombent pas en ruine, les attractions n’enchaîne pas les pannes, les CM ne sont pas impolis, la nourriture n’est pas infecte, les parcs ne sont pas sales.

En effet les parcs ne tombent pas en ruine mais TDL est quand même bien vieillissant et mérite un bon coup de rehab... Par contre mon dieu Winnie l'ourson tombe TELLEMENT souvent en panne c'est infernal!!! surtout que c'est une des attractions les plus prisées (et ma préférée haha).. T'as 90% de "chance" déjà que le matin elle ouvre après l'heure...et le soir aussi (j'étais dégu' d'avoir gardé un FP de mon package pour finir mon séjour avec Winnie mais que oooh encore en panne). C'est vraiment l'attraction que je conseille d'aller direct si tu la vois ouverte haha.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8119
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 14:32

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Zzzzzzzzzz101
Illustration : Tokyo Disney Resort.

Tokyo Disney Resort accueillera officiellement en début d'année prochaine Cookie Ann dans la famille de Duffy the Disney Bear à l'occasion du programme spécial Duffy & Friends Heartwarming Days qui se déroulera du 10 janvier au 19 mars 2020 dans la zone Cape Cod (et American Waterfront) du Parc  Tokyo DisneySea.

Le merchandising et les menus spéciaux seront disponibles dès le 26 décembre prochain.

Le personnage de Cookie Ann était jusqu'à présent une exclusivité de Hong Kong Disneyland Resort où il apparu pour la première fois en juillet 2018.

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Zzzzzzzzzz102
Illustration : Tokyo Disney Resort.

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Zzzzzzzzzz103
Crédit photographique : Tokyo Disney Resort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 16:33

Qui a dit que les parcs tombent en ruine ? Des travaux il y en a et on attend pas la dernière minute comme d'autres parcs pour en entreprendre: voici une photo d'aujourd'hui même

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Dscn7510

Pour information, aujourd'hui, lundi, jour de semaine, les caisses de ventes à l'entrée des parcs ont du fermer et seuls les PA et les personnes ayant déjà un billet ont pu entrer. Les restaurants et les boutiques étaient bondés, bref les tiroirs caisses fonctionnaient à plein rendement et donc ne vous en faites pas pour la santé financière de OLC.


Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8119
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 15:16

Tokyo Disney Resort pourrait d'ailleurs à nouveau pulvériser son record de fréquentation !

Au cours du premier semestre de l'exercice fiscal 2019 (soit du 1er avril au 30 septembre 2019), les parcs Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea ont accueilli 15.735.000 visiteurs !

Il s'agit du meilleur résultat jamais enregistré par le resort japonais pour un premier semestre.

Pour référence, voici les résultats des premiers semestres de ces dernières années :

Premier semestre de l'exercice 2014 : 15.099.000 visiteurs.
Premier semestre de l'exercice 2015 : 14.372.000 visiteurs.
Premier semestre de l'exercice 2016 : 14.329.000 visiteurs.
Premier semestre de l'exercice 2017 : 14.775.000 visiteurs.
Premier semestre de l'exercice 2018 : 15.518.000 visiteurs (35ème anniversaire).
Premier semestre de l'exercice 2019 : 15.735.000 visiteurs.

Le chiffre d'affaire pour le premier trimestre (soit du 1er avril au 30 juin 2019) a augmenté de plus de 2 milliards de yen par rapport à l'année dernière (soit du 1er avril au 30 juin 2018, incluant le début des célébrations du 35ème anniversaire qui avaient conduit à l'époque à un nouveau record historique).

Comme le soulignait Wolfi, le resort se porte très bien Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Talloe

Talloe

Messages : 1125
Inscription : 14/08/2019

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 15:36

Coupe budgétaire drastique Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 7232 Assez mal placé quand DLP ferme des attractions pendant plusieurs mois ou laisse des scènes vides pour des raisons plus que douteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23284
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 17:05

De quoi parles-tu ? Quel rapport avec Tokyo Disney Resort ?


Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Banniere-chronique-disney Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
IamGroot

IamGroot

Messages : 1801
Inscription : 19/09/2017

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Mer 23 Oct 2019 - 18:38

Dash a écrit:
De quoi parles-tu ? Quel rapport avec Tokyo Disney Resort ?

Le débat commencé en page précédente Wink


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11189
Inscription : 20/09/2011

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 8:45

Talloe a écrit:
Coupe budgétaire drastique Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 7232 Assez mal placé quand DLP ferme des attractions pendant plusieurs mois ou laisse des scènes vides pour des raisons plus que douteuse...

C’est Oriental Land qui gère TDR, elle est indépendante de Twdcie . Elle n’est donc pas impacté par les coupes budgétaires financières des autres Parcs Disney gérées par la division P&R de Disney.

Et avec l’arrivée entre autre de la belle et la bête et du nouveau Port a Tds incluant Frozen et d’autres licences. Ils vont atteindre de nouveau record ,c’est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Talloe

Talloe

Messages : 1125
Inscription : 14/08/2019

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 9:15

@Dash À la page précédente on a réussi à me sortir que TDR allait mal et qu’il y avait des coupes drastiques juste parce que la célébration de Duffy à TDS ne convient pas à tous le monde à cause du côté cute et kitsh.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Jeu 24 Oct 2019 - 13:02

Relie bien ce que j'ai écrit, je n'ai nulle part dit que TDR allait mal. J'ai cité un article qui démontrait les coupes budgetaires sur l'entertainment pour 2020.
Coupe budgetaire ne veut pas dire problème, ça peut aussi vouloir dire maximisation des profits.

Autant je comprends TWDC et DLP qui font des coupes quand la fréquentation n'est pas top, autant j'ai beaucoup + de mal à admettre que OLC fasse des coupes alors qu'ils battent des records de fréquentation.


Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
dazel



Âge : 47
Messages : 1017
Inscription : 12/04/2016

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Ven 25 Oct 2019 - 21:07

Vinc a écrit:
Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Zzzzzzzzzz101
Illustration : Tokyo Disney Resort.

Tokyo Disney Resort accueillera officiellement en début d'année prochaine Cookie Ann dans la famille de Duffy the Disney Bear à l'occasion du programme spécial Duffy & Friends Heartwarming Days qui se déroulera du 10 janvier au 19 mars 2020 dans la zone Cape Cod (et American Waterfront) du Parc  Tokyo DisneySea.

Le merchandising et les menus spéciaux seront disponibles dès le 26 décembre prochain.

Le personnage de Cookie Ann était jusqu'à présent une exclusivité de Hong Kong Disneyland Resort où il apparu pour la première fois en juillet 2018.

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Zzzzzzzzzz102
Illustration : Tokyo Disney Resort.

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Zzzzzzzzzz103
Crédit photographique : Tokyo Disney Resort.

Super, on a enfin trouvé plus cucul et niais que Winnie l'Ourson!
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8119
Inscription : 29/04/2010

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Sam 26 Oct 2019 - 1:47

Mais qu'est-ce que ça rapporte à Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort et Shanghai Disney Resort ! Cette franchise est une vrai mine d'or pour les resorts asiatiques ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Talloe

Talloe

Messages : 1125
Inscription : 14/08/2019

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Sam 26 Oct 2019 - 8:09

Vinc a écrit:
Mais qu'est-ce que ça rapporte à Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort et Shanghai Disney Resort ! Cette franchise est une vrai mine d'or pour les resorts asiatiques ! Wink

Merci cheers

Vous n’êtes pas le public visé voir même concerné Laughing

Vinc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Sam 26 Oct 2019 - 11:04

Au début je trouvais Duffy vraiment ridicule et inutile, maintenant je le vois d'une autre manière. Disney a juste mis la main sur le "doudou" de notre imaginaire collectif, ils ont décidé de se l'approprier et de mettre une marque.

C'est le même niveau que ces gens qui prennent l'eau du robinet pour le mettre dans des bouteilles en plastique et nous le vendre plus cher en créant des marques. C'est intelligent (même si un peu une arnaque) mais dans l'absolu ça fait de mal à personne de créer une nouvelle marque de "Teddy Bear" ils ont un design simple mais pas simpliste et leur identité visuelle est très forte et très stricte. Certains merchandise dérivés de Duffy & ses amis sont d'ailleurs loin d'être mauvais, ils sont plutôt bien pensés et pertinents. Les gens derrière cette marque savent ce qu'ils font et ils le font bien.

C'est pas mon style mais je suis fasciné par ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Jeu 16 Jan 2020 - 21:47

Afin de célébrer les dernières représentations du spectacle Fantasmic! de Tokyo DisneySea, une gamme de produits spéciaux vont être mis en vente à partir du 31 janvier !

Date finale du spectacle : 25 mars 2020

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Tds_fi10

Tout les produits à découvrir ici : https://www.tokyodisneyresort.jp/tds/goods/detail/15772402431/


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Lun 27 Jan 2020 - 1:08

Chute de 6% des profits de Tokyo Disney Resort d'après un article de WDWNT qui cite le Nikkei Asia Review : https://wdwnt.com/2020/01/tokyo-disney-resort-profits-down-6-amid-typhoon-soaring-opening-rising-labor-costs/

Le bénéfice d'exploitation (operating profit) aurait fortement chuté ce qui expliquerait les coupes budgétaires sur l'entertainment en 2020 discutées + haut.


Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos - Page 16 Horlog11Lun 27 Jan 2020 - 18:30

Quelle serait la cause de cette chute des profits ?


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
» Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-