AccueilMa petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 VideMa petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:38

J' aime beaucoup son regard,sa tenue ,et le fameux bijou dans ses magnifiques cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:41

Oui du coup sur les photos j'avais l'impression que sa tenue faisait pyjama mais en vrai elle est splendide : le tissu, les couleurs......bien plus jolie que la tenue de la V2 du coup!
Son regard est hypnotique, il me disait "achète moi, achète moi".
Une fois mise à côté des autres on voit bien comme elle sort du lot, ma magnifique princesse perse Smile


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 16:38

Elle est trop adorable ! Prochaine petite princesse sur ma liste d'achat avec Poca... D’ailleurs, il va falloir que je photographie les 2 petite dernières, pour les mettre dans ma collec' et sur le topic Animator's...
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 16:50

Merci Eiki, du coup moi aussi il faut que je mette à jour le sujet en mettant une photo d''Ariel et de Jasmine du coup Wink
Tu en as combien du coup? moi j'en ai 9 maintenant Smile
Ma dernière place sur l'étagère sera soit pour cendrillon, soit pour Mérida V3 je pense!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 16:55

Trop mignon les Tsumtsum Smile

Et Jasmine est plutôt pas mal en fait x) Contente que tu aies pu la trouver ! Tu n'as plus qu'à mettre à jour ta signature maintenant Langue C'est marrant tu en as 9 et moi (seulement) 5, et pourtant on en a que 2 en commun (et encore, si on compte Raiponce même si tu as la toddler et moi l'animator). 3615 mavie Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 44340


Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 17:05

Ah oui du coup, ça veut dire qu'il m'en manque au moins 3 et 7 pour toi Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 153419
les tsum tsum sont trop choupi, tu n'a pas encore craqué?
Bon j'avoue que si Meiko ne m'avait pas proposé, j'aurais pu attendre longtemps car ils ne sont pas pressés sur le DS en ligne.....


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 17:12

J'en ai 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 17:16

Ah ben t'es pas trop loin de moi alors Langue

Sinon j'ai craqué, amazon a refait son offre blu ray et comme il me manquait quand même Cendrillon que je n'ai même pas en dvd, j'ai craqué.
Bien sûr j'ai pris Aladdin aussi, comme ça ça fera plaisir à ma Jasmine Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 17:33

Non, les Tsumtsum j'attends de les voir en vrai pour être sûre que j'aime bien Smile T'imagines même pas le nombre de choses que j'attends de voir en vrai avant de me décider, du oup après ma premièr visite à DLP ça risque d'en être définitivement fini pour mon compte en banque (entre les Snowglobe, les Grand Jester, les Tsumtsum, puis certaines animators...) Laughing



Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 17:40

ahh je compatis tu sais, si tu savais toutes les choses que je voudrais acheter, mais pas de place donc je ne prends que les limités mais quand j'aurais déménagé, je crois que mon compte en banque va aussi faire la gueule Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 153419


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 18:04

aaaaah cette jasmine est très mignonne je pense que je craquerais finalement pour elle mais du coup ma liste s'agrandit encore et je ne pense pas avoir assez de place pour Cendrillon Aurore Blanche Neige et JAsmine il va falloir faire un choix je crois Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 953922


Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 18:09

Mais non, elles prennent pas beaucoup de place, sur mon étagère de 80/60 j'ai de la place pour 10!

Moi du coup le gros dilemme se pose entre Cendrillon et Mérida Langue
Belle et Pocahontas attendront que je déménage Smile


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 18:16

Oooh une nouvelle animator's !! La famille s'agrandit dis donc Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 904185
Très jolie cette Jasmine, une petite brunette de plus Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 18:18

Merci Leexy Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 329135
Du coup ça me fait 4 blondes, trois brunes et deux rousses.
Il me faut vraiment Mérida pour rétablir une certaine parité Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 7232


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 18:24

C'est vrai mais Poca est tellement mignonne Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 21:58

Oui Poca est magnifique mais à un air si triste la pauvre.
Le créateur de la poupée a dit que c'est parle qu'elle sait qu'en tant que fille du chef, elle aura de lourdes responsabilités étant grande et, qu'en plus, selon une tradition de sa tribu, elle a été éloigné de sa mère très jeune...du coup on a envie de lui faire des câlins!
Je la prendrais un jour de toute façon, même si ce n'est que dans un an Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 22:04

C'est trop triste comme tradition ! Pauvre Poca Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 287560
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 22:08

Oui, j'ai appris ça hier en regardant une review du deboxage de Poca.
Moi je pensais que sa maman était morte, ça m'a brisé le cœur de savoir qu'en fait on les avait juste séparé à cause d'une tradition, alors qu'elles auraient pu être ensemble.
Un petit bout de chou comme ça a besoin de sa maman  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 287560


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 22:32

On peut penser que Disney, comme pour d'autres histoires, a brisé les règles de base... Et que sa maman est bel et bien morte. Il on changer totalement l'histoire de La Petite Sirène, pourquoi respecter une horrible tradition ?
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 22:35

Oui pas faut, heureusement que Disney change les histoire car la belle au bois dormant et raiponce c'est pas mieux... Entre les viols et les gens qui se font crever les yeux, ça rigole pas les contes.
Les versions Disney sont bien mieux, plus jovial on va dire  Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 7232


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 22:46

Ah ! Toi aussi tu connais les vraies versions ! Il est vrai que ces contes ne sont à l'origine, franchement pas féérique... Cela dit, La Petite Sirène, a une superbe morale, un sens. Tandis que la Belle au Bois Dormand et autre Raiponce... ça fait froid dans le dos ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 22:54

C'est quoi la morale de la petite sirène : vaut mieux rester sous l'océan avec papa et maman que de tomber amoureuse d'un mec qui, si ça se trouve, s'en fout de toi et finira par en épouser une autre? Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 7232
Je déconne bien sûr mais c'est vrai que certains contes, à se demander ce qu'il se passait dans la tête de ceux qui les ont écrit.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 23:05

Je dirais plutôt : "Privilégies le bonheur de ceux que tu aimes, même si ils ne t'apportent pas ce que tu espérais... Et tu en seras récompensé au delà de inimaginable."
C'est ma vision de La petite Sirène, l'original...
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 23:15

Ta vision est plus juste mais bon cette histoire m'a toujours déprimée en fait, la mienne c'était une blague.
Je n'aime pas trop les contes d'andersen, comme la petite fille aux allumettes, c'est toujours triste...
Dans la vie, nos vies, tout n'est pas rose donc je préfère les histoires qui termine bien.
J'ai déjà assez de choses pour déprimer dans ma propre vie, je veux m'évader, rire et être heureuse pour le reste, d'où les Disney Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15 - Page 8 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 23:26

Je sais bien que c'était une blague Razz !
Pour ma part, j'aime beaucoup les contes d'Andersen. Malgré le final bien triste de crtains d'entres eux, je trouve qui'l y a une finesse d'humour et de cynisme bien dsée... Quant aux contes les pus tristes, je dirais qu'Andersen y expose une vision salvatrice de la mort.

-La Petit Sirène : délivrée de la douleur d'un amour non partagé, et de la douleur physique de sa transformation,tout e obtenant, une âme immortelle.
-La Petite Fille au Allumettes : délivrée de la misère. La mort lui apporte l'amour de sa grand mère et un confort ordinaire mais bienvenue.
-Les Souliers Rouges : après la pénitence pour ses fautes, l’héroïne est délivrée de la douleur. Elle a admis ses erreurs et ai accueillie "au royaume de Dieu".

Bon, bien sûr, l'époque donne à ces contes une certaine dimension religieuse, mais c'est traduisible à notre époque contemporaine...

Je suis n peu HS là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection Disney : Nouveautés p.15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite collection de Leexy-mulan : nouveautés Anna LE et Honey Lemon :)
» Ma petite collection Disney & Co.
» Ma petite collection Disney
» [Collection] Ma petite bulle Disney
» Notre Petite Collection de Pin's Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-