AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 20:03

kindlyknight a écrit:
C'est très réfléchi ce que tu dis là Jojo!
Ca amène vachelent à réfléchir!

Je me retrouve pas mal dans ce que tu dit, je suis souvent emporté par l'engouement du forum, et souvent je me retrouve a vouloir un objet, qui au final ne m'interesse pas plus que ca.

Maintenant je suis vachement reflechi dans mes achats, je prend vraiment le temps de la reflection, me demande si sincerement je veux cet objet, mais c'est vrai que a un moment je pouvais vite me laisser influencer par l'envie d'autres personnes, et c'est vrai que qd c'est "limité" et que tt le monde le veux, on en as envie aussi.

Tu as dit qqchose qui m'a marqué pour Aurore LE, c'est qu'on en est tous dingue en ce moment, mais ds 1mois qd il y aura autre chose, personne n'en parlera plus que ca, et c'est tellement vrai!!

Bref voila, je suis d'accord avec toi, faut arriver a ne plus voir que la limitation, mais avant tout si l'objet nous plait ou pas, et si on l'aurais acheter meme sans limitation!

Je me retrouve dans ce que tu dis. Mais les fois où s'est arrivé (exemple Ariel LE, Belle et la Bête Designer, Ariel et Eric Designer. Tout ce qui n'est pas Raiponce en fait lol), je n'ai jamais regretté.  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 937942


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 20:07

Livia3 : j'étais comme toi au début je n'été pas du tout sûr de prendre Aurore LE car j'ai toujours trouvé que les poupées à l'effigie d'Aurore avais un visage trop carré  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 458193 

Cependant quand j'ai vu la LE j'ai vraiment eu un coup de cœur ! I love you 

Je ne prétend pas être une fan inconditionnel de  Aurore, ce n'est pas ma princesse préféré, cependant elle me rappelle quand j'été petite et que j'ai eu ma période Aurore, j'avais la cassette, le livre et l'album panini  Razz ( que je me souvient avoir bien massacré d'ailleurs, je collais les images n'importe comment).

J’espère donc que j'arriverai à l'avoir, car au-delà de sa grande beauté, elle représente quand même pour moi de bons souvenirs d'enfance. Elle me fais rêver elle me met des étoiles dans les yeux !

EDIT :

Je suis d'accord avec jojo1808 et Snow dés qu'une poupée sort que ce soi une LE ou une designer d'un seul cou les gens se mettent à aimer le personnage , et si il rate la LE ba il aime plus le personnage.
Ou alors une fois la mode passé ils revendent leurs poupées.


Dernière édition par Cecilenana le Jeu 31 Juil 2014 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 20:10

Je suis complètement d'accord avec toi Jojo
Les LE sont devenues "un effet de mode"
On le voit clairement avec le bon nombre de reventes ici


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 20:19

Jojo 1808 c'est très beau ce que tu dis, et surtout très vrai. C'est bien que tu dises tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Cet échappatoire qu'on peut trouver dans nos collections Disney, ce petit monde de paradis qu'on peut se créer à l'abri des regards et critiques... ça fait beaucoup de bien. Certains vont chez le psy, nous on a nos étagères et nos chambres blindées de trésors.

Mon trio de chouchoutes a toujours été BN, Cendrillon et Aurore, et on m'a trop souvent dit et j'ai trop souvent lu que c'étaient des princesses niaises, passives et j'en passe. C'est vrai que je ne suis pas les sorties depuis longtemps, j'ai suivie les pires en fait je crois... mais c'est vrai que je suis surprise de voir les gens changer comme ça, pour suivre une "mode".  No 

Il était une fois la société de consommation...  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 458193 



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 20:26

Je m'incruste dans la conversation  Smile 

Je suis d'accord avec vous. Perso, j'achète si j'aime le perso où si la poupée est un vrai coup de coeur car très jolie : par exemple, j'adore Aurore mais je n'achèterais pas le couple Fairytale car avec un budget restreint, je fais un choix sur ce qui me touche le plus. Et comme ce couple me touche moins par leur réalisation, je passerai mon tour. Par contre, la LE Aurore que je trouve sublime, je craquerai si je peux l'avoir, bien sur.

Comme pour toi Jojo et beaucoup d'autre, Disney est un échappatoire. Cela m'a aidé à tenir durant des moments difficiles. C'est pour cela que le 18 mars m'a beaucoup déçu et que depuis j'ai plus de mal à poster sur ce topic. Je trouve qu'on a perdu un peu de cette magie. Je remercie les personnes qui postent des photos de leurs magnifiques LE, qui les partagent avec nous tous Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 329135 !!! Ou celles qui partagent leurs expériences, leurs infos.... Cela redonne sa vrai place à ce topic.

Quand une LE sort, c'est sur qu'il y a un engouement et c'est presque "normal" j'ai envie de dire. Moi aussi, je me suis déjà laisser "emporter par la vague", comme toi KindlyKnight, sur certains objets. Ce forum est un démon Twisted Evil 

Mais qui dit engouement ne veut pas forcément dire agressivité. Et je trouve que les sorties des dernières LE ne font pas resortir le meilleur des personnes.
Pardon je dérive un peu. Je ne voudrais blesser ou vexer personne bien sur, c'est juste mon ressenti.  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 573206 
Revenir en haut Aller en bas
wonderland040885

wonderland040885

Féminin
Âge : 38
Messages : 448
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Inscription : 21/09/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 20:29

Alors là Jojo tu m'as laissée bouche bée !!! Je suis ne poste plus beaucoup c'est vrai mais je pense la même chose que toi... et le pire c'est que j'en viens même parfois à être triste de les collectionner... car restons honnêtes, stresser 1 mois et demi à l'avance c'est quand même triste... et là je me suis retrouvée au boulot, le matin de cette préco à être complètement dégoutée et à ne penser qu'à notre pauvre stock de 500 et repensant à la sortie des Frozen et à leurs lots de déception...
Quand j'ai sonner au DS pour avoir plus d'infos sur Aurore le vendeur à bien rit en me disant "mais c'est dans 1 mois et demi, c'est beaucoup trop tôt".
Il ne doit pas être au courant, le pauvre.

Cecilenana : c'est marrant quand tu parles d'Aurore et de ton enfance, j'ai le même sentiment. Au delà du fait que pour moi elle est physiquement l'une des plus belle, elle reste également synonyme de pleins de souvenirs de quand j'étais petite  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 20:32

De toute façon, le 7 octobre, on verra bien qui aura une "grosse facture inattendue" qui tombera pile ce jour-là ou un doublon ou encore qui revendra la poupée par manque de place, au double du prix initial.
Les revendeurs, sur ce forum, manquent tellement d'imagination.  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 20:39

jojo tu as réussi à dire parfaitement ce que j'ai essayé de dire l'autre jour, merci Smile



*choupinette* a écrit:
De toute façon, le 7 octobre, on verra bien qui aura une "grosse facture inattendue" qui tombera pile ce jour-là ou un doublon ou encore qui revendra la poupée par manque de place, au double du prix initial.
Les revendeurs, sur ce forum, manquent tellement d'imagination. Sleep

hahaha c'est tellement vrai


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 20:44

Moi qui avait peur de m'en prendre plein la tête...
Je suis pas toujours très soft dans mes message, donc je suis content qu'on me comprenne!

Chacun collectionne comme il l'entend, soyons d'accord, mais moi je collectionne avec le coeur.
Ma collection, c'est moi, c'est mon histoire.
Les gens qui collectionnent juste pour collectionner, ils ont beau avoir toutes les LE, toutes les Designer, toutes les WDCC...
Pour eux, ils peuvent avoir tout les objets limités du monde... Et bien je m'en moque, car pour moi ce genre de collection n'a pas d'âme, pas d'histoire, c'est une collection vide de sentiment, et ça ne me fait pas rêver.

Donc, quand on dit que plus un objet est rare, plus l'envie de le posséder est grande, non, je ne suis pas d'accord.
Tout le monde se façonne sa propre histoire, sa propre collection, et elle n'est pas forcément composé d'objets limités...
Une collection se fait avec le coeur, pas avec la limitation de l'objet ou sa valeur "monétaire".

Choupinette, tu a tout a fait raison!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 20:45

Jojo 1808 a écrit:
Moi qui avait peur de m'en prendre plein la tête...
Je suis pas toujours très soft dans mes message, donc je suis content qu'on me comprenne!

Chacun collectionne comme il l'entend, soyons d'accord, mais moi je collectionne avec le coeur.
Ma collection, c'est moi, c'est mon histoire.
Les gens qui collectionnent juste pour collectionner, ils ont beau avoir toutes les LE, toutes les Designer, toutes les WDCC...
Pour eux, ils peuvent avoir tout les objets limités du monde... Et bien je m'en moque, car pour moi ce genre de collection n'a pas d'âme, pas d'histoire, c'est une collection vide de sentiment, et ça ne me fait pas rêver.

Donc, quand on dit que plus un objet est rare, plus l'envie de le posséder est grande, non, je ne suis pas d'accord.
Tout le monde se façonne sa propre histoire, sa propre collection, et elle n'est pas forcément composé d'objets limités...
Une collection se fait avec le coeur, pas avec la limitation de l'objet ou sa valeur "monétaire".

Choupinette, tu a tout a fait raison!

Entièrement d'accord avec toi Smile et ça fait plaisir de voir qu'on est plusieurs à partager cet avis


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 20:52

Je pense surtout qu'il y a plusieurs types de collectionneur , Ceux qui collectionne pour avoir une sorte échappatoire un moyen de rêver de s'évader dans le monde de disney.

Et d'un autre coté ceux qui collectionne pour la collection le coté vraiment "collector" , la valeur des objets et leurs limitation. (ceux la même qui vont te dire "ne déboxe pas tes poupées sacrilège elle perd la moitié de sa valeurs") Ce qui collectionne comme ça vont se dire "c'est rare et dure à obtenir, alors je le veux".

Jojo1808 : je pense que comme moi tu te situe dans ceux qui collectionne pour rêver !

wonderland040885 : je crois qu'on a le même ressenti par rapport à cette LE Wink


Dernière édition par Cecilenana le Jeu 31 Juil 2014 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 20:58

Vraiment je suis content que vous le preniez comme ça, j'avais très peur de me prendre pleins de remarques à cause de ça, mais je le garde depuis tellement longtemps en moi, que là ça m'a fait exploser...

Pour moi, ce n'est pas dans l'esprit Disney de collectionner juste pour collectionner, ou d'acheter pour revendre ou échanger, c'est pour ça que ça me dérange et que j'ai du mal a comprendre cette catégorie de collectionneur.

Donc voilà, je suis content d'avoir dit ça et que vous me compreniez, je me sent plus léger et moins "aigris" lol et ça me redonne de l'espoir pour la suite^^

Désolé pour le HS du coup.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
wonderland040885

wonderland040885

Féminin
Âge : 38
Messages : 448
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Inscription : 21/09/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 21:00

En tout cas c'est chouette de pouvoir compter sur les membres qui ont la même vision que nous  Wink 

Je souhaite d'avance à tous les gens honnêtes et sincères de pouvoir avoir Aurore le 07 octobre prochain ! J'espère que l'entraide sera de nouveau de rigueur le jour J :-D
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 21:01

Jojo 1808 a écrit:
Moi qui avait peur de m'en prendre plein la tête...
Je suis pas toujours très soft dans mes message, donc je suis content qu'on me comprenne!

Chacun collectionne comme il l'entend, soyons d'accord, mais moi je collectionne avec le coeur.
Ma collection, c'est moi, c'est mon histoire.
Les gens qui collectionnent juste pour collectionner, ils ont beau avoir toutes les LE, toutes les Designer, toutes les WDCC...
Pour eux, ils peuvent avoir tout les objets limités du monde... Et bien je m'en moque, car pour moi ce genre de collection n'a pas d'âme, pas d'histoire, c'est une collection vide de sentiment, et ça ne me fait pas rêver.

Donc, quand on dit que plus un objet est rare, plus l'envie de le posséder est grande, non, je ne suis pas d'accord.
Tout le monde se façonne sa propre histoire, sa propre collection, et elle n'est pas forcément composé d'objets limités...
Une collection se fait avec le coeur, pas avec la limitation de l'objet ou sa valeur "monétaire".

Choupinette, tu a tout a fait raison!


Je suis d'accord avec toi Jojo ! Tu viens de définir le vrai sens de la collection  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 21:02

Comme pour plusieurs d'entre vous ici Disney est pour moi un échappatoire à des soucis et phobies. Personnellement j'avoue ne pas être une grande fan d'Aurore, mais je suis pas non plus du style "berk". Avant d'arriver ici j'étais neutre, ni moche, ni sublime. Puis en découvrant la Haute Couture, puis la Fairytale et finalement la LE, je trouve que ce sont de magnifiques produits qui la mettent bien en valeur Smile Je suis de ceux qui vont au coup de coeur, exemple Tiana et Blanche-Neige, ce sont des Princesse que j'apprécie pas spécialement, un peu comme Aurore mais leurs produits, contrairement à Aurore, ne me plaisent pas, y a pas le côté paillettes dans les yeux quand je les regardent... Et puis j'avoue que La Belle Au Bois Dormant, j'ai du le voir une fois étant petite, c'était pas mon style. Mais récemment par ce forum j'ai décidé de le revoir, et il n'est pas si mal Smile J'ai fait un peu pareil y a 4 ans environ avec La Belle et la Bête, ce DA m'attirait pas étant plus jeune, un jour j'ai décidé de le revoir et depuis c'est un de mes préférés de chez Disney ^^


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 21:04

Je suis totalement d'accord avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 21:17

+ 1 pour Jojo et Choupinette  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 937942 


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 21:27

Je vais faire dans l'originalité, je suis aussi d'accord avec vous !

Et je comprends totalement ce que tu dis Jojo, pour le côté "c'est limité donc je veux", je trouve ça tellement... J'ai pas de mot, mais j'aime pas cet esprit ! Moi au contraire, le côté limité peut plus me "dégoûter" qu'autre chose, parce qu'il y a tout l'aspect négatif qui ressort (les revendeurs, les gens qui se tapent dessus pour une poupée etc).. Je suis une victime collatérale du 18 mars, je ne comptais pas prendre les poupées, j'ai uniquement suivi le topic pendant quelques temps, et ça m'a bien miné le moral ^^

Et sinon, pour ma part je n'ai jamais caché que je n'aimais pas Aurore, ça doit être la princesse que j'apprécie le moins, mais j'ai beaucoup aimé la poupée en la voyant, au point d'envisager l'acheter. Pas parce que c'est limité mais la poupée me fait rêver, et pour ma part je ne rattache pas ma collection à un personnage ou deux (même si évidemment mes DA préférés ressortent dans ma collection), et il peut m'arriver de craquer complètement pour un objet représentant un DA ou un personnage auquel je ne suis pas attachée. Fin voilà, se coucher avec un grand sourire parce qu'on a en face de nous des poupées qui nous remontent le moral, je trouve ça magique, et on s'en fout qu'elles soient limitées à 500, 6000 ou 30 000 exemplaires *.*


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 21:34

Je suis tellement contente de lire ces derniers posts. Ca fait du bien !!!!

Jojo et Choupinetten Chaaa5629 + 1  Very Happy et tous les autres  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 937942 

Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 21:44

Chaaa5629, ton second paragraphe résume parfaitement bien mon état d'esprit, en fait tout ton poste mdr! Comme toi j'ai mes DA chouchous où je vais favoriser ma collection mais je varie et j'en prends un peu de chaque même dans ceux que j'apprécie moins, c'est l'objet en question qui me fait fondre ou pas, il me fait pas fondre, byebye. Aurore LE est une merveille pour exemple, je la pause en première place avec Elsa couronnement par son travail, couleurs etc... ^^

Oui parfois le fait que c'est limité ça me repousse, déjà on se fait avoir à la sortie, on paie une fortune un revendeur, ils sont souvent aux USA donc frais de port et livraison merci bien en deux mois 200 euros en frais alors que mes poupées sont 139 et 160 euros... M'enfin j'dis pas c'est la moins chère trouvée pour le 139^^ Donc ouais parfois ça aurait tendance à me rebuter, parce que j'ai mauvais caractère, comme beaucoup de gens, quand quelque chose que je souhaite vraiment me passe entre les doigts, après je suis mal et du coup je me dis parfois les trucs limités t'as toujours ce soucis... Malheureusement, c'est aussi les limités qui sont les plus beaux, c'est fait pour vous allez me dire mdr. Les poupées du commerce, sérieusement je suis restée 10 minutes devant à hésiter mais non, même ma grand-mère trouvait que le visage était pas ressemblant à l'original (ayant vu le DA avec moi) donc voilà...


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 21:47

Chaaa5629 a écrit:
Je vais faire dans l'originalité, je suis aussi d'accord avec vous !

Et je comprends totalement ce que tu dis Jojo, pour le côté "c'est limité donc je veux", je trouve ça tellement... J'ai pas de mot, mais j'aime pas cet esprit ! Moi au contraire, le côté limité peut plus me "dégoûter" qu'autre chose, parce qu'il y a tout l'aspect négatif qui ressort (les revendeurs, les gens qui se tapent dessus pour une poupée etc).. Je suis une victime collatérale du 18 mars, je ne comptais pas prendre les poupées, j'ai uniquement suivi le topic pendant quelques temps, et ça m'a bien miné le moral ^^

Et sinon, pour ma part je n'ai jamais caché que je n'aimais pas Aurore, ça doit être la princesse que j'apprécie le moins, mais j'ai beaucoup aimé la poupée en la voyant, au point d'envisager l'acheter. Pas parce que c'est limité mais la poupée me fait rêver, et pour ma part je ne rattache pas ma collection à un personnage ou deux (même si évidemment mes DA préférés ressortent dans ma collection), et il peut m'arriver de craquer complètement pour un objet représentant un DA ou un personnage auquel je ne suis pas attachée. Fin voilà, se coucher avec un grand sourire parce qu'on a en face de nous des poupées qui nous remontent le moral, je trouve ça magique, et on s'en fout qu'elles soient limitées à 500, 6000 ou 30 000 exemplaires *.*

Moi je vois mes deux classiques Frozen tout le temps et j'en suis dingue alors je suis complètement d'accord avec toi... elles n'ont pas de limitation (sauf de stock du DS  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 953922 ) mais j'y tiens énormément.  Wink 

P.S/ Désolée du HS sur les classiques


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 22:07

Hihi pour ma part je voulais citer l'Animator Pocahontas, donc je te comprends Langue

Je suis d'accord avec toi angelice, d'ailleurs les photos d'Elsa couronnement me font toujours baver, alors que je n'ai pas aimé le DA plus que ça (mais je changerai peut-être d'avis quand la folie Frozen sera retombée, j'aime bien avoir un avis différent de tout le monde  lol! )


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 22:12

Je tiens particulièrement à mes LE parce qu’elles me font rêvé qu’elles soient limitée ou non je m'en moque. J'aime Aurore mais si je ne l'ai pas sur le Disney Store je ne me sens pas capable de faire un échange contre celles que je possède... Je ne vais pas non plus faire plaisir aux revendeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 22:15

Si je peux me permettre, moi ce qui me choque c'est que l'on en est à JUSTIFIER son affection pour un personnage. Nan mais sérieusement ? ^^'

Forcément, quand on prépare DES MOIS A L'AVANCE, la sortie d'une poupée, qu'on savoure le peu de photos qu'on a, qu'on découvre chaque détails, ben ça nous met dans la phase du dessin animé en question.
DONC plein de gens ont envie de l'avoir.
Et je ne pense pas que ce soit pour contrarier qui que ce soit hein, l'envie est bien là.

Pour le coup cette poupée ne me transcende pas mais elle me donne envie de revoir la belle au bois dormant dès que je la regarde, donc elle produit tout de même sa petite influence ^^

Franchement arrêter de vouloir mesurer le taux de passion des acheteurs, déjà c'est blessant pour ceux qui ont fait une remarque un peu sèche sur Aurore 6 mois avant, ils se sentent directement visé, pis surtout ça sert à rien.

Et mettre ce genre de comparaison entre personnes passionnées par la même chose ... je trouve ça mesquin :/

Voilaaaa je retourne vaquer à mes occupations  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 153419 


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 11038210 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 11037810Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 678k7k10Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 4kkx3q10Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 37 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 22:59

Je rejoins ton avis Mimi, rapidement je ne suis pas sur pc, personne n'a à se justifier de sa volonté d'acquérir une LE: que se soit par business (ça arrange les deux partis bien souvent), par passion des poupées LE, l'envie de compléter sa collection, son amour pour le personnage en lui même ou pour les princesses en générale, par curiosité en première LE, une envie de s'évader d'un quotidien difficile, une addiction au shopping...

La racine du problème, c'est la faible quantité qui ne répond pas à toutes les demandes/envies. Il ne faut en vouloir à personne d'avoir envie de l'acheter, tout le monde la mérite à partir du moment où l'on se donne les moyens, dans tout les sens du terme. Certes je préférais savoir qu'une si belle poupée aille à des collectionneurs plutôt qu'à quelqu'un qui va se faire de l'argent dessus mais personne ne peut décider de ça, il n'y a de justice nulle part quand on voit que l'Europe a si peu de stock à se partager, mais ça n'est pas la faute aux acheteurs, c'est le DS la VRAIE source du conflit...

Sinon... Pour ma part je ne suis pas surprise de l'engouement pour la poupée. Aurore n'est pas ma princesse favorite mais objectivement, elle est à mes yeux la plus belle des LE sortie jusqu'alors après BN, ils ont mis le paquet cette année. (Je ne me justifie pas en disant que je l'achète parce qu'elle est magnifique lol si j'avais à le faire je me mettrais dans la catégorie des collectionneurs passionnés par l'univers Disney complétant une de ses spécialités, mais je suis ravie qu'elle soit si merveilleuse Razz).
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-