AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 23:17

j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe au fil de la discussion , mais on à une limitation de 500 pour l'Europe, y en à t-il une concernant l'Asie ?  

Je serais au Japon en Octobre et je ne sais pas si je devrais la commander depuis le DS français ou le japonais scratch
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 23:20

Je suis totalement d'accord avec toi Jojo et Snow!
Aurore est ma princesse préférée depuis que je suis petite, je m'identifie beaucoup avec cette princesse. Je trouve aussi que beaucoup changent radicalement d'avis sur Aurore depuis le visuel d'Aurore LE. Ça prouve que les LE sont un effet de mode. Et je pense que quelques mois après sa sortie, certains l'auront oublié...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Film_BelleEtLaBete_03Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 23:22

Je suis d'accord avec ton avis Elinora.

Après je ne suis pas contre sur ce que Jojo a dis, je pense que nous sommes quand même une bonne majorité sur le forum -du moins je l'espère ! - à vouloir collectionner des L.E (et autres produits dérivés) afin de nous faire rêver et nous permettre de nous libérer de notre quotidien maussade et peu attirant.. (bon ok je parle pour moi là ^^') ;

Comme je l'avais dis lors des premières photos de Aurore, je n'ai pas été vraiment conquise par la poupée.. J'avoue avoir éventuellement changé d'avis car comme j'ai remarqué grâce à vous, le DS n'est pas fort pour les photos promos, aussi ce qui m'a fait changé de regard est que j'ai bien observé la poupée, ses détails minutieux, le travail dessus.. les autres photos.. sans compter les réflexions interminable.. Smile Je la trouve quand même réussie par rapport à la seconde vague des Fairytale...
De plus, même si comme pas mal d'entre vous ça n'est pas ma princesse favorite, j'affectionne beaucoup le dessin animé, et je trouve qu'il est une véritable réussite. Il fait partit de ma liste des D.A qui m'ont marqué au plus profond de mon âme, et il me fait retomber en enfance à chaque fois que je le visionne (ce qui arrive très souvent). ^^

Après je ne suis pas du style à acheter parce que c'est limitée, ou pour la revente, déjà que je me bat pour obtenir les L.E que j'affectionne au plus haut point.. Je me suis fixée un principe pour ma collection de L.E : elle concernera uniquement que les D.A qui m'ont vraiment touché et que j'ai toujours en tête. Seul Blanche Neige (alors que je ne suis pas fada du dessin animé) est un véritable coup de coeur esthétique, et je compte bien me la prendre, le jour où je trouve une bonne offre (avant que Snow me devance Langue => plaisanterie Wink)

Enfin quoi qu'il en soit, je me suis fixée un objectif, si elle sort en bleu, je la prend ainsi, ou je me penche sur mon achat L.E initial, à savoir Maléfique (en espérant qu'elle sorte ><).
Revenir en haut Aller en bas
wonderland040885

wonderland040885

Féminin
Âge : 38
Messages : 448
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin...
Inscription : 21/09/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 23:35

En reparlant de Maléfique cette fois le secret est bien gardé  Rolling Eyes 

Il y a bien ce petit indice "selon les modèles" mais qui ne laisse rien supposer quand à Aurore en bleu, Maléfique ou Philippe !
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 23:36

Bonjour à tous;
Contente de vous retrouver après une longue période de fatigue due à un heureux évènement qui viendra au monde en Décembre.

Bien que je comprenne totalement l'avis exprimé avant par Jojo1808, je voulais dire que l'on peut être passionné par les poupées Disney sans réellement privilégier un DA. Je suis fan de Disneystore, je crois.
Je suis fan de ces jouets qui sont comme des œuvres d'Art, du travail qu'il y a derrière.

J'étais là pour la sortie d'Ariel, j'étais là (en lectrice ) pour la préco d'Aurore et l'ambiance s'est un petit peu dégradé je trouve. Selon moi, comme le dit Elinora, c'est de la faute du DS qui permets cet état de sold out permanent alors qu'il est évident que le nombre de fan a été exponentiel.
J'espère que Disneystore tiendra compte qu'il y a plus de fans maintenant et je comprends que les membres ici qui collectionnent depuis longtemps ne reconnaissent plus l'ambiance qui existait autour de cette collection vu la tournure que prend les évènements.

En ce qui concerne Aurore LE, je la trouve somptueuse, respectant bien le personnage, je suis sous le charme.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f


Dernière édition par flopi le Jeu 31 Juil 2014 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 23:38

Je rejoins MimiLove et Elinora :si on n'est pas un fan absolu d'un personnage alors on a pas le droit d'avoir des produits le concernant ? Doit on passer un detecteur de fan avant de pouvoir acquérir un objet ?

Dois je faire pénitence car j'ai la LE Merida mais que sincèrement je ne suis pas "fan" du dessin animé ?
Pourtant quand je regarde ma LE , je la trouve juste sublime !

Je ne collectionne que les objets/poupées qui me font ressentir quelque chose,un sentiment .
C'est pour cela que je n'aurais pas toutes les LE car certaines ne me font rien éprouver.Mais je ne vais pas jeter la pierre à celui ou celle qui cherche à avoir toutes les LE .

Il y a tellement de manière de collectionner qu'il y a de collectionneur .Et je les respecte .






Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 0:53

Chacun est libre d'acheter ce qu'il souhaite et personne n'a à ce justifier de ses achats ..

On est pas au tribunal , on deal pas de la drogue ici on a pas a ce justifier de quoi que ce soit, c'est dingue quand même la réaction de certains, ils faudrait songer à dégonfler un peu les chevilles ..de quel droit osez vous dire que des membres méritent plus que d'autres certains produits ? Franchement vous êtes qui pour dire ça ? Désolée pour le coup de gueule mais je trouve ce genre de réaction puérile et égocentrique on dirait des gamins pourri gâter ` moi j'étais fan avant toi et patati et patata `..vous n'êtes pas seul sur terre , grandissez un peu ...ça devient lourd

Je m'excuse pour les fautes sur tablette c'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 1:24

Ouf que de réactions !

Un grand merci à Mimilove Elinora Tchipoune qui m'ont fait plaisir en disant que personne n'a à justifier son achat d'une LE, ni à passer un scanner de sa "fanitude" (c'est ma poupée préférée, c'est mon DA préféré...) ben oui d'accord mais ce n'est pas pour ça que tu es prioritaire et que les autres n'ont pas le droit de l'acheter.
Vous parlez des revendeurs, des non fans, des collectionneurs en série.. mais il y a aussi ceux qui vont la repeindre, qui vont la donner à des gosses de 3ans fin bref. c'est peut être malheureux mais c'est comme ça.

Par rapport aux réactions : "Donc, quand on dit que plus un objet est rare, plus l'envie de le posséder est grande", non, je ne suis pas d'accord". > tu ne peux pas dire que tu n'es pas d'accord. C'est un fait ! Ya même une expression : ce qui est rare est cher. Toi tu achètes parce que tu es fan, mais tu ne peux pas dire que l'édition limitée est inutile pour Disney. Bien sur que ça donne envie aux gens de l'avoir. Rien que pour le sentiment d'avoir qqch de rare, que tout le monde n'a pas, et qui est superbe. (ce n'est pas mon cas, je n'ai qu'1 LE Ariel et je recherche Elsa uniquement car elles sont mes coups de coeur)

Dans les milieux aisés, on veut ce qu'il y a de plus cher, on veut offrir la plus belle poupée à son gosse... C'est ça le luxe. La limitation des LE en font des produits de luxe, et c'est bon pour l'image de Disney, même si ça frustre.
Je ne suis pas en train de parler pour moi, je parle en général !


"Pour moi, ce n'est pas dans l'esprit Disney de collectionner juste pour collectionner, ou d'acheter pour revendre ou échanger, c'est pour ça que ça me dérange et que j'ai du mal a comprendre cette catégorie de collectionneur."
C'est uniquement ton avis. Disney c'est avant tout un business ! C'est une firme internationale !

De plus, il y a des tas de gens qui veulent avoir une collection complète. Franchement si tu avais toutes les LE et la dernière te plait sans plus, tu ne la prendrais pas ? Ben si...

Personnellement j'ai eu un énorme coup de coeur pour Elsa couronnement, je l'adore, je passe du temps à regarder les photos en désespérant l'avoir un jour. Mais comme tu es fan de Aurore, je n'ai pas le droit de la prendre pour essayer d'avoir Elsa que j'adore en l'échangeant ? Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de tenter ma chance d'avoir la poupée dont je rêve...!

Petit bémol pour ceux qui achètent pour revendre... déjà c'est illégal et abusé...
Après voilà, si les revendeurs sont à fond, c'est la faute des fans et des riches. Ils n'ont qu'à pas mettre 500 euros dans une poupée et il n'y aurait pas ce problème... mais bon c'est la société de consommation...L'objet à tout prix !

Je trouve que certains vraiment intolérants à cause de la jalousie et de la peur de ne pas avoir Aurore.
Moi je dis : achetez là si vous la voulez, peu importe la raison car c'est votre droit.
Vous l'avez loupée en Octobre, ben débrouillez vous pour l'échanger, l'acheter à un revendeur... mais pas la peine d'en vouloir à la terre entière...et de blâmer tous ceux qui l'ont eue.

C'est un peu long tout ça je m'excuse mais j'en ai marre des commentaires qui détournent ce que je dis et qui ne se rendent pas compte que Disney, ils font du business, ils font du fric et que la vie c'est pas toujours juste, surtout dans notre société.
Les LE c'est leurs produits de luxe, c'est leur vitrine. D'où la limitation. Il faut comprendre ça.
Le fait que les gens se les arrachent, ca augmente leur image de marque. Si les poupées ne sont plus limitées elles n'auront pas le même succès, c'est certain et perdront de leur valeur.
Je comprends donc Disney même si je souhaiterai que tous les passionnés puissent avoir leur objet...


Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 7:41

Paix, les amis, paix !  sunny 

Pour moi, c'était surtout un échange sur les différentes façons de collectionner.
Il y a en qui se concentrent sur leurs perso préférés, d'autres, comme moi, qui fonctionnent au coup de cœur. Et quand l'objet en question est en plus sur un perso que j'aime, je dis jackpot !!
Par exemple, je n'ai pas plus d'affinités que ça avec Blanche Neige ou Cendrillon, mais elles sont mes coups de cœurs des vagues 1 et 2 des fairytale. J'ai la première et j'espère acquérir la dernière.

Et oui, je vous rejoints, la "fanomètre" qui détermine qui est plus fan que l'autre et mérite plus un objet, je trouve ça bien triste.

Bon je vais être à la bourré au boulot alors peace and love et plein de jolies LE  I love you
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 7:59

je pense qu être collectionneur ne se mesure pas au fanatisme d un personnage
dans mes collections j'ai certaines poupées que j'ai acheté par coup de coeur et d autres parce que je suis fan du personnage, et je les aime autant :-)
on a pas à juger la façon de collectionner des autres, je trouve ça blessant pour certains, et personne n'est au dessus des autres, si on est ici c'est qu on aime l univers Disney et qu on souhaite partager notre passion...
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 8:22

Je pense que ce que veulent dire les gens qui ont changé d'avis pour l'obtention de la le c'est qu'au début sans avoir de visuel comme Aurore n'était pas une princesse qui leur plaisait beaucoup ils devaient se dire "ouf ça fera sûrement des économies pour autre chose" le fait est que comme elle est vraiment magnifique je comprends personnellement que les gens changent d'avis. Et l'idée qu'ils expriment c'est ça, pas que le film est leur film préféré. Je suis plutôt choquée d'ailleurs de lire ça, cette condescendance parce que telle ou telle personne a retourné sa veste. Je me rappelle parfaitement du jour où on a eu les visuels des deux dernières LE de la reine des neiges, et où certains d'entre nous ont dit "oh non elles ne sont pas revisitées, elles sont beaucoup moins jolies que les deux premières donc je je les prendrai pas" et le 18 mars ce sont ces mêmes personnes qui ont pu acquérir les dites poupées. Personne ne les a blâmées pour cela, beaucoup ont été ravi pour eux et les ont félicités donc j'aimerais que ce soit dans les deux sens car ça devient réellement pénible d'avoir à se justifier sur son choix et ça ne donne même pas envie de dire qu'elle nous plaît et qu'on va tenter de l'acheter. Je reviens à peine sur le forum et ça me dégoûte déjà de lire ce genre de propos, c'est à se demander si je vais supporter cela très longtemps alors que la sortie n'est pas avant octobre et je n'ai pourtant pas envie de me priver d'un topic du forum sous prétexte que certains ont plus de droit que d'autres sur l'achat d'une poupée.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 8:24

Quelle heureuse nouvelle Flopi, mes félicitations!
Je suis complètement  pour la paix Superfat en accusant le DS qui cherche à nous diviser, on en arrive a jauger qui aime le plus la princesse de l'année afin de déterminer les plus méritants! Ça n'est pas parce qu'on a en avatar la princesse en question qu'on l'aime plus qu'un autre, ni qu'on publie sur le topic de son DA, ou qu'on publie des liens, des vidéos, qu'on a vu La Belle au Bois Domant 1/10/100/1000 fois... peut importe! Ou va-t'on?! =,(

C'est pas parce qu'on achète une LE que tout de suite "on suit la mode", on l'achète pour une raisons x qui nous pousse a le faire et qui ne regarde que nous, mais 84€ pour suivre la mode, je suis peut être naïve mais je peine à le croire.

(Ça me gonfle pas mal les revendeurs mais on ne va pas faire de chasse aux sorcières indéfiniment, le côté positif de la chose, c'est que quoi qu'il arrive, toutes les poupées revendues finiront chez les passionnés un jour ou l'autre.)
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 9:38

J'ai eu pleins de message à rattraper ce matin, je pense que chacun crée sa collection comme il l'entend. Par passion de l'univers disney sans accroche avec un personnage, par passion pour un personnage, par coup de cœur. Ce sont pour moi les trois catégories de collection.

Je suis un peu comme toi jojo1808 ma collection elle est faite avec le cœur. Je ne possède pas grand-chose mais, ses petites choses créent mon univers. Je me retrouve dedans parfaitement.

Les LE pour moi ont un don, les réalisateurs crée, par la finesse des vêtements, des accessoires qu'elles portent un véritable enchantement. Lorsque je regarde mes LE, je me retrouve directement dans une scène précise. Une scène qui m'a fait rire, une scène qui m'a fait pleurer, vibrer, ou avoir la peur de ma vie.

Aujourd'hui je regarde les photos d'Aurore et je suis dans la scène finale avec Philippe et le roi Hubert (mon personnage préféré de ce DA) à danser amoureusement dans les nuages. Oui ça fait cul cul la praline mais, pour moi une LE c'est ça. Elle doit avoir la capacité de me faire rêver, de m'emmener dans ce DA. Dans cette scène que j'ai aimé. Si elle ne le fait pas, je ne pourrais jamais l'acheter.

Il y a peu de temps j'ai soulevée un problème, lors des précommande notamment. Beaucoup ont dit "ho Aurore très peu pour moi. Je vais réfléchir, car les fayritales sont plus jolies"! Je conçois leurs avis. Ses mêmes personnes ont retourné leurs vestes au même moment des précocommande. Alors, je me suis demandée est-ce que c'est l'effet précommande qui entraine, l'envie soudaine d'avoir cette poupée ou le fait de s'apercevoir que la poupée est magnifique?

Et puis après réflexion je me suis dit, tout le monde commandera Aurore. Pour la simple et bonne raison que la limitation fait peur.
D'abord, il y a la peur du regret, "je l'aime bien mais... " et le jour "j" "si je ne l'a prend pas c'est mort donc j'achète, au pire je revends".
Il y a la peur de perdre à jamais un objet convoité que l'on pourrais avoir via l'échange. Cette poupée est tellement demandé, que j'aurais pu tenter ma chance pour un échange avec tel personne, afin d'avoir cette poupée". Le jour "j"on se dit "j'achète on ne sait jamais si je peux faire un échange et si je peux pas tan pis je revends"
enfin la troisième peur "je n'aime pas la poupée mais j'ai toute la collection. Si je n'ai pas cette poupée il me manquera une pièce et si cette poupée est la dernière, je n'aurais pas la fermeture. Donc il me l'a faut absolument.

Pour ses réflexions ont peu blâmer personne, seulement la limitation qui nous incite à acheter maintenant, tout de suite pour le "on ne sait jamais"

Pour finir la meilleure solution serait que le DS sorte ce produit plus cher (pour une plus grosse production) sur un an. Pas de limitation en nombre mais, une limitation en date.

Cette année est l'année Aurore, une poupée commercialisée toute l'année à 100 euros. Au moins il n'y aurait jamais de déçut et chacun aurait le temps de mettre les sommes adéquat de coter et surtout de réfléchir si la poupée en vaut vraiment la peine.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Ven 1 Aoû 2014 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 9:58

flopi a écrit:
Bonjour à tous;
Contente de vous retrouver après une longue période de fatigue due à un heureux évènement qui viendra au monde en Décembre.

Bien que je comprenne totalement l'avis exprimé avant par Jojo1808, je voulais dire que l'on peut être passionné par les poupées Disney sans réellement privilégier un DA. Je suis fan de Disneystore, je crois.
Je suis fan de ces jouets qui sont comme des œuvres d'Art, du travail qu'il y a derrière.

J'étais là pour la sortie d'Ariel, j'étais là (en lectrice ) pour la préco d'Aurore et l'ambiance s'est un petit peu dégradé je trouve. Selon moi, comme le dit Elinora, c'est de la faute du DS qui permets cet état de sold out permanent alors qu'il est évident que le nombre de fan a été exponentiel.
J'espère que Disneystore tiendra compte qu'il y a plus de fans maintenant et je comprends que les membres ici qui collectionnent depuis longtemps ne reconnaissent plus l'ambiance qui existait autour de cette collection vu la tournure que prend les évènements.

En ce qui concerne Aurore LE, je la trouve somptueuse, respectant bien le personnage, je suis sous le charme.

Mes félicitations, c'est une bien jolie nouvelle que tu viens nous apporter là  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 329135 

Je suis à 100% d'accord avec toi sur tout ce que tu dis. Tu parlais au début des poupées, mais c'est valable pour tout (peluches, figurines, coussins, etc.). Le fait est que l'on craque pour des pièces qui nous font de l'oeil même si ce n'est pas forcément notre DA favoris et on est libre de le faire, comme vous l'avez justement dit. Mais il y a, à mon humble avis, un petit truc en plus qui accompagne l'acquisition de nos personnages fétiches...  Smile 

Par contre ça m'est souvent arrivé également de ne pas avoir de coup de coeur pour une pièce concernant mes propres chouchoutes... c'est personnel. On ne peut pas juger le degré de fanitude, et à juste titre : c'est pas parce qu'on est fan qu'on aime forcément et ce n'est pas parce qu'on n'est pas fan qu'on ne doit pas aimer.

C'est difficile d'ouvrir un débat sur la liberté et le choix, ça tourne un peu philosophique tout ça...  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 213516  Tout ce qui est sûr c'est qu'on se bouffe entre nous à cause du DS et que ça leur passe complètement au-dessus : en bref c'est le serpent qui se mord la queue ; et surtout ça pourrit un peu (beaucoup) la bonne ambiance qu'on avait rétablie en postant des photos de ce qui nous rassemble sur ce sujet... les LE  Rolling Eyes 


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Herz
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 10:03

Merci beaucoup Elinora^^
Félicitation pour ta précommande d'Aurore Mardi!

Je me dis qu'on a quand même réussi à commander pas mal de LE Frozen en Mars, alors même qu'il y en avait que 500 pour l'Europe donc, avec une bonne organisation, on devrait pas trop mal s'en sortir en Octobre aussi.
Je pense à tous ceux qui n'ont pas encore la LE de leur rêves et je vous souhaite beaucoup de chance et un bon courage. Avec de la persévérance, les rêves de chacun se réaliseront, je le sais.

Jojo1808, je voulais te dire qu'il peut arriver qu'un nouveau fan de l'univers Disney, ou qui y revient après s’être intéressé à d'autres choses, n'ait pas forcément encore de princesses préférées, c'est un peu en construction, les choses se clarifient avec le temps qui passe. Même si on achète des objets en relation avec un personnage, on a pas forcément encore conscience qu'il nous interpelle plus que les autres et on ne comprends pas en premier lieu les raisons. C'est en lisant les discussions des membres que l'on s'interroge sur ses propres motivations et gouts. Je te souhaite de tout cœur de pouvoir commander Aurore le jour de la release et je sais que tu as l'expérience de ces sorties et que cela te permettra d'y arriver.

Je souhaite que tous ceux qui désirent Aurore aient la chance de parvenir à la commander.

edit: Merci Didi81 et je suis d'accord avec ce que tu dis aussi.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 10:07

flopi: félicitation pour cette heureux événement.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 10:17

Je suis complètement d'accord avec Ellie pour le coup même si il y a eu du vrai dans tout les messages postés.
Je sais que la principale cause du conflit c'est le nombre d'exemplaire et que tous ne pourront pas l'acquérir mais de là à dire que les non fans de La belle au bois dormant ne méritent pas Aurore je trouve ça beaucoup. Certes il faut quand même avoir une certaine attache mais qui ne peut être spécialement le fait qu'on soit un super fan du film. On peut clairement se dire au départ que Aurore ne nous intéressera pas parce que ce n'est pas notre princesse préféré et quand les visuels apparaissent changer complètement d'avis car la poupée plait et simplement parce qu'on est fan de LE.
Par exemple je ne suis pas une fan absolu de Ariel et ce n'est pas une de mes princesses préférés mais j'adore la LE, j'ai complètement flashé sur cette poupée et ça me ferais mal d'entendre comme quoi je n'aurais pas droit à cette poupée parce que je ne suis pas une fan du personnage.
Je n'appelle pas ça vraiment tourner sa veste mais changer d'avis et bien sur je comprend Jojo quand il dit que ce n'est pas normal d'être un jour indifférant au personnage et que le lendemain dire que son personnage favoris. Et d'ailleurs je pense que cette réaction résume ceux que certains ont dit : Si on affirme pas être fan d'un personnage alors on ne mérite pas la poupée alors c'est évident que des personnes n'étant pas fan du personnage vont le nier parce que sinon ils vont être critiqués.
En bref je trouve ça dommage de devoir se justifier et chacun fait comme il l'entend car on doit rendre des compte à personne.

Dites vous que des revendeurs et d'autres personnes malhonnêtes on en verra de partout que ce soit dans n'importe quel domaine, ce n'est pas seulement Disney qui est touché mais c'est comme ça que ça marche le business ...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 10:25

je suis d'accord avec toi. Lorsqu’on est collectionneur ont doit affronter une véritable jungle.

Aller sil vous plait un peu de bonne humeur. Il fait beau, le soleil brille, et puis les oiseaux chante Smile

Ne nous prenons pas la tête. 500 exemplaires c'est peu mais vous avez une chance sur 500 de l'avoir.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 10:26

Merci mioumiou^^C'est très gentil.
J'espère que ce sera un garçon. Ça changera un peu à la maison de voir arriver des jouets Toy Story, Star Wars ou encore Cars!! -Fin du HS.

Je voulais vous dire aussi que ma fille a décidé de conserver ses LE d'Anna et Elsa pour les exposer dans sa chambre qu'elle va bientôt devoir partager, donc elles ne sont plus proposées à l'échange.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 10:53

Félicitation Flopi Very Happy Tu verras les biboux de décembre sont géniaux ( je le sais par expérience , j'en ai 2 né en décembre !!!)

J'espère que la bonne humeur reviendra vite sur le forum.
Je pense que beaucoup ont encore en tête le 18 mars et qu'ils réagissent fortement .

Des revendeurs peu scrupuleux il y en a partout , du moment qu'il y a de l'argent à se faire .On le sait , et faut essayer de rester vigilent .C'est ainsi que marche l'offre et la demande .
J'espère de toute coeur que ceux qui souhaitent acquérir des LE y arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 12:32

Je souhaite aussi que toutes les personnes qui veulent Aurore arrivent à se la procurer. Tous fans du personnage, du dessin animés, par coup de cœur ou pour finir sa collection.
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 12:36

Je pense qu'il y a du vrai dans tout ce qui a ete dit. Pour ma part je construit ma collection au gres des coups de coeur et aussi autour de mes personnages favoris. Mais qu'on soit collectionneur de LE, de Disney en general ou d'Aurore, on a tous la même legitimite a acheter cette poupee.

Non, pour moi le problème de ces LE reside en deux points:

1> La limitation de Disney devenue trop restrictive quant a ces poupees. 5000 dans le monde au debut OK. Mais depuis il y a eu plus de fans, des gens qui ont decouvert cette collection. Sans rendre ces poupees illimitees (ce n'est pas le but) augmenter un peu la limitation serait bien. Mettre 6000 ou 7000 poupees par sortie serait bien mieux. Les europeens pourraient en avoir plus que les pauvres 500 qu'on nous aloue (parce que, n'oublions pas que les sites de l'europe se sont multiplies par rapport aux debuts ou il n'y avait que la France et l'allemagne) et ainsi tout le monde serait contente puisque les USA se feraient aussi moins "piquer" leur preorder.

2> Les revendeurs avec lesquels il faut malheureusement compter... Eux a mes yeux ne sont pas excusables: ils achetent juste pour revendre plus cher sur le dos des malheureux passionnes qui n'ont pas pu avoir leur LE. Et il faut le reconnaitre, les revendeurs nous piquent un nombre non negligeable de poupees...

Sans ces deux problèmes avoir nos LE et moins de gens tristes a la fin des ventes officielles, serait plus facile....

(Desolee pour le manque d'accents, je suis sur mon BBlackberry, je ne peux pas mettre d'acents quand j'ecris sur les forums)
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 12:39

aeris1708 a écrit:
Je pense qu'il y a du vrai dans tout ce qui a ete dit. Pour ma part je construit ma collection au gres des coups de coeur et aussi autour de mes personnages favoris. Mais qu'on soit collectionneur de LE, de Disney en general ou d'Aurore, on a tous la même legitimite a acheter cette poupee.

Non, pour moi le problème de ces LE reside en deux points:

1> La limitation de Disney devenue trop restrictive quant a ces poupees. 5000 dans le monde au debut OK. Mais depuis il y a eu plus de fans, des gens qui ont decouvert cette collection. Sans rendre ces poupees illimitees (ce n'est pas le but) augmenter un peu la limitation serait bien. Mettre 6000 ou 7000 poupees par sortie serait bien mieux. Les europeens pourraient en avoir plus que les pauvres 500 qu'on nous aloue (parce que, n'oublions pas que les sites de l'europe se sont multiplies par rapport aux debuts ou il n'y avait que la France et l'allemagne) et ainsi tout le monde serait contente puisque les USA se feraient aussi moins "piquer" leur preorder.

2> Les revendeurs avec lesquels il faut malheureusement compter... Eux a mes yeux ne sont pas excusables: ils achetent juste pour revendre plus cher sur le dos des malheureux passionnes qui n'ont pas pu avoir leur LE. Et il faut le reconnaitre, les revendeurs nous piquent un nombre non negligeable de poupees...

Sans ces deux problèmes avoir nos LE et moins de gens tristes a la fin des ventes officielles, serait plus facile....

(Desolee pour le manque d'accents, je suis sur mon BBlackberry, je ne peux pas mettre d'acents quand j'ecris sur les forums)

Tu as entièrement raison pour tes deux points les revendeurs et la limitation.
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 12:50

Félicitation Flopi pour ce merveilleux événement , je vous souhaite tout le bonheur du monde...
j'ai loupé pas mal de choses dit donc...
Je suis aussi tout à fait d'accord avec ce que disais Jojo, il y a comme un vent de folie qui à soufflé sur la collection LE, et c'est au détriment des passionnés et autre collectionneurs de coeurs , et à l'avantage des revendeurs... Ce qui m'attriste c'est que ce vent de folie fait bien trop de dégâts, je pense aux personnes qui n'ont pas pu commander leur poupées alors qu'ils étaient prêt à l'heure devant l'ordinateur, ou encore les passionnés qui au vue des histoires , des querelles et des reproches se sont éloignés d'un lieu qui était source de réconfort, de bon humeur, et de refuge...

J'espère de tout coeur que tout ça changera et que les sourires et la bonne humeur seront de nouveau quotidien; et qu'une sortie LE ne sera pas toujours synonyme de stress, conflits et peurs...

Je tenais aussi à vous dire que malgré ce genre de chose je suis ravie et heureuse d'être parmi vous , car ce lieu m'a permis de partager et rencontrer des personnes géniales et adorables, des collectionneurs épatants et des personnes formidables...  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 329135 
Alors un grand merci à vous , je vous aime beaucoup  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 38 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 13:01

C'est adorable, erya83! Smile
Je ressens les choses de la même façon que toi.

Félicitations Flopi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-