Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 8:24

fxpa a écrit:
C'est ton premier séjour au CC ?
Alors c'est normal qu'ils fassent ça, ils le font a tout le monde qui y va la première fois histoire que le séjour soit inoubliable et que les gens ne souhaitent retourner que là-bas.
Pour beaucoup c'est la suite cendrillon mais peut être qu'elle n'était pas dispo :-))

oui mon premier au CC sunny

je posterais les photos dans la semaines je suis sur mon tel et ca marche pas, ou je ne sais pas si je peux utiliser instagram sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 8:34

justadream33 a écrit:
fxpa a écrit:
C'est ton premier séjour au CC ?
Alors c'est normal qu'ils fassent ça, ils le font a tout le monde qui y va la première fois histoire que le séjour soit inoubliable et que les gens ne souhaitent retourner que là-bas.
Pour beaucoup c'est la suite cendrillon mais peut être qu'elle n'était pas dispo :-))

oui mon premier au CC sunny

je posterais les photos dans la semaines je suis sur mon tel et ca marche pas, ou je ne sais pas si je peux utiliser instagram sur le forum?

tu devrais partager ton expérience sur mon topic Very Happy

Je ne sais pas si tu peux utiliser Insta sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 8:42

Si tu met des liens ça va être galere oui

Donc normal pour ton premier séjour, après tu n'auras plus le droit a rien a part le chocolat sur le lit comme tout l'hôtel...
Personne n'est jugé sur son apparence a DLP a part ce qui ont vraiment envie d'y croire, ceux qui sont habitués a le faire eux même ou encore ceux qui croient qu'acheter une marque cest une question de prestige plutôt qu'un gage de qualité (un valise carrefour fera nettement moins de voyage qu'un sac lancel ou Vuitton)
L'intérêt du CC a mon goût cest :
Les fp vip
Les personnages
Le Castle lounge
La vue
Et surtout le moyen d'être au calme après avoir croisé des milliers de personnes toute la journée et cest avec les fp vip le point essentiel
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 8:47

fxpa a écrit:
Si tu met des liens ça va être galere oui

Donc normal pour ton premier séjour, après tu n'auras plus le droit a rien a part le chocolat sur le lit comme tout l'hôtel...
Personne n'est jugé sur son apparence a DLP a part ce qui ont vraiment envie d'y croire, ceux qui sont habitués a le faire eux même ou encore ceux qui croient qu'acheter une marque cest une question de prestige plutôt qu'un gage de qualité (un valise carrefour fera nettement moins de voyage qu'un sac lancel ou Vuitton)
L'intérêt du CC a mon goût cest :
Les fp vip
Les personnages
Le Castle lounge
La vue
Et surtout le moyen d'être au calme après avoir croisé des milliers de personnes toute la journée et cest avec les fp vip le point essentiel

je ne sais pas si c'est normal d'être surclasser au castle club car c'est ma premiere fois mais j'en suis agreablement surpris.

mais je ne comprends pas quand tu dis "après tu n'auras plus le droit a rien a part le chocolat sur le lit comme tout l'hôtel..."

peux tu m'expliquer stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 8:50

Et bien pas de cadeau au prochain séjour :-)
Juste une pièce en chocolat par personne le soir
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 8:53

fxpa a écrit:
Et bien pas de cadeau au prochain séjour :-)
Juste une pièce en chocolat par personne le soir

j'aime tellement les cadeaux ^^ au pire je change le nom de reservation aux nom de ma maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 9:03

justadream33 a écrit:
fxpa a écrit:
Et bien pas de cadeau au prochain séjour :-)
Juste une pièce en chocolat par personne le soir

j'aime tellement les cadeaux ^^ au pire je change le nom de reservation aux nom de ma maman ^^

j'ai un ami qui a été surclassé deux fois de suites Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 10:53

Pour  ma première fois au CC on a été surclassé dans la Sleeping beauty  et les 3 autres séjours qu'on a fait on a toujours eu des attentions , mug, fleurs ,bouteille de champagne une fois , bouteilles d'eau
et visites de suites pour te faire rêver ^^

on va peut être se croiser j'arrive demain au DLH et je vais tenter un up mardi , on verra bien  Wink


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 11:22

celine.nîmes a écrit:
Pour  ma première fois au CC on a été surclassé dans la Sleeping beauty  et les 3 autres séjours qu'on a fait on a toujours eu des attentions , mug, fleurs ,bouteille de champagne une fois , bouteilles d'eau
et visites de suites pour te faire rêver ^^

on va peut être se croiser j'arrive demain au DLH et je vais tenter un up mardi , on verra bien  Wink
ah non je part ce soir c'ete juste une nuit malheureusement :s

la sleeping beauty? wow mais tu avais réservé qu'elle chambre a la base?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 11:55

ah ok Wink j'espère que ton séjour s'est bien passé..

nous avions réservé une chambre vue sur parc standard , je te raconte pas nos têtes avec mon chéri quand on a eu cette surprise affraid on avait les larmes aux yeux , en plus on y est resté pour la durée de notre séjour soit 2 nuits 3 jours [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 425715 le rêve quoi !!!


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 12:33

celine.nîmes a écrit:
ah ok Wink j'espère que ton séjour s'est bien passé..

nous avions réservé une chambre vue sur parc standard , je te raconte pas nos têtes avec mon chéri quand on a eu cette surprise affraid  on avait les larmes aux yeux ,  en plus on y est resté pour la durée de notre séjour soit 2 nuits 3 jours [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 425715 le rêve quoi !!!


tu as fais un TR que je puisse voir? je suis jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 12:47



Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 12:53

celine.nîmes a écrit:
Pour  ma première fois au CC on a été surclassé dans la Sleeping beauty  et les 3 autres séjours qu'on a fait on a toujours eu des attentions , mug, fleurs ,bouteille de champagne une fois , bouteilles d'eau
et visites de suites pour te faire rêver ^^

on va peut être se croiser j'arrive demain au DLH et je vais tenter un up mardi , on verra bien  Wink

Céliiine, j'ai déja parcouru plusieurs fois ton TR mais c'est toujours aussi waouuuh de lire que tu as été surclassée dans une telle suite lors de ton 1er séjour!! Personnellement, pas de surclassement, pas de suite Cendrillon donc je ne pense pas que cela soit systématique. Ni de petites attentions mais ça ne me perturbe pas outre mesure, tant que le service est de qualité et vrmt tant mieux pour ceux qui ont cette opportunité. Up up  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 425715  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 425715

Je ne pense pas non plus que cela soit dû à un quelconque titre de Lord, je lisais justement un article hier qui expliquait que pour moins de 40eur, n'importe qui peut devenir Lord/Lady of Glencoe, une petite partie des highlands est vendue et cela aide à la préservation de cette réserve naturelle. Si Disney devait donc s'attarder sur le fait que tt le monde soit Lord/Lady/ancien Comte/Chevalier/Tartenpion ou autre ça ne serait pas faisable. Par contre c'est vrai que des différences existent, même entre clients fidèles, j'ai l'impression que c'est parfois dû aux longueurs de séjour plutôt qu'au nombre mais c'est en tout cas sûrement fonction des disponibilités et de la période Timon


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Y47q5nipnxkrof8u
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 13:01

AnnaElsa83 a écrit:
celine.nîmes a écrit:
Pour  ma première fois au CC on a été surclassé dans la Sleeping beauty  et les 3 autres séjours qu'on a fait on a toujours eu des attentions , mug, fleurs ,bouteille de champagne une fois , bouteilles d'eau
et visites de suites pour te faire rêver ^^

on va peut être se croiser j'arrive demain au DLH et je vais tenter un up mardi , on verra bien  Wink

Céliiine, j'ai déja parcouru plusieurs fois ton TR mais c'est toujours aussi waouuuh de lire que tu as été surclassée dans une telle suite lors de ton 1er séjour!! Personnellement, pas de surclassement, pas de suite Cendrillon donc je ne pense pas que cela soit systématique. Ni de petites attentions mais ça ne me perturbe pas outre mesure, tant que le service est de qualité et vrmt tant mieux pour ceux qui ont cette opportunité. Up up  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 425715  [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 425715

Je ne pense pas non plus que cela soit dû à un quelconque titre de Lord, je lisais justement un article hier qui expliquait que pour moins de 40eur, n'importe qui peut devenir Lord/Lady of Glencoe, une petite partie des highlands est vendue et cela aide à la préservation de cette réserve naturelle. Si Disney devait donc s'attarder sur le fait que tt le monde soit Lord/Lady/ancien Comte/Chevalier/Tartenpion ou autre ça ne serait pas faisable. Par contre c'est vrai que des différences existent, même entre clients fidèles, j'ai l'impression que c'est parfois dû aux longueurs de séjour plutôt qu'au nombre mais c'est en tout cas sûrement fonction des disponibilités et de la période Timon

Je pense qu'il y a plus de chance a être surclassé en basse saison en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 14:14

AnnaElsa83 a écrit:
Par contre c'est vrai que des différences existent, même entre clients fidèles, j'ai l'impression que c'est parfois dû aux longueurs de séjour plutôt qu'au nombre mais c'est en tout cas sûrement fonction des disponibilités et de la période Timon

justadream33 a écrit:
Je pense qu'il y a plus de chance a être surclassé en basse saison en effet Smile

J'ai fait plusieurs séjours au DLH en basse saison. A chaque fois c'était 6 à 7 nuits et jamais je n'ai été surclassé.

Je pense plutot qu'il n'y a pas de règles. Seuls les CM du DLH ont la réponse lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 14:17

donald a écrit:
AnnaElsa83 a écrit:
Par contre c'est vrai que des différences existent, même entre clients fidèles, j'ai l'impression que c'est parfois dû aux longueurs de séjour plutôt qu'au nombre mais c'est en tout cas sûrement fonction des disponibilités et de la période Timon

justadream33 a écrit:
Je pense qu'il y a plus de chance a être surclassé en basse saison en effet Smile

J'ai fait plusieurs séjours au DLH en basse saison. A chaque fois c'était 6 à 7 nuits et jamais je n'ai été surclassé.

Je pense plutot qu'il n'y a pas de règles. Seuls les CM du DLH ont la réponse lol

donald....

oui mais au castle club?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 15:47

justadream33 a écrit:
oui mais au castle club?

non, en chambre standard. Jamais essayé le CC.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 15:52

donald a écrit:
justadream33 a écrit:
oui mais au castle club?

non, en chambre standard. Jamais essayé le CC.

donald....

nous parlons du surclassement en castle club de la chambre a la suite, en revanche en standard j'ai ete surclasse a une chambre familliale avec terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 12 Oct 2014 - 22:34

Pour ma part, nous avons réservé plusieurs séjours de 1 ou 2 nuits au CC.
Nous n'avons jamais été surclassé en suite mais nous avons toujours été gâtés en ce qui concerne les attentions dans la chambre.
Et je peux vous affirmer que nous ne portons pas de vêtements ou de bagages de marque Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 9:24

Dreamaker63 a écrit:
Pour ma part, nous avons réservé plusieurs séjours de 1 ou 2 nuits au CC.
Nous n'avons jamais été surclassé en suite mais nous avons toujours été gâtés en ce qui concerne les attentions dans la chambre.
Et je peux vous affirmer que nous ne portons pas de vêtements ou de bagages de marque Wink

cheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 9:29

Moi je suis comme Dreamaker63, je suis déjà allée plusieurs fois au CC. J'envisage d'ailleurs un séjour dans un avenir proche.
Et je n'ai jamais été surclassée en suite, par contre, j'ai toujours eu plein d'attention [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 937942
Je suis du style à allé à Disney en jeans et en basket, les beaux costumes c'est pour le boulot. Je ne pense pas qu'ils se basse sur l'apparence pour surclassé les gens.
Je pense qu'ils font plaisir quand ils le peuvent. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 9:35

Voilà le réve est fini , j'ai adoré ces deux jours au CC , croyez moi je regrette ce que j'ai dis et je n'irais plus que au CC maintenant "Addictif"

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 521
Inscription : 01/11/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 9:59

justadream33 a écrit:
Voilà le réve est fini , j'ai adoré ces deux jours au CC , croyez moi je regrette ce que j'ai dis et je n'irais plus que au CC maintenant "Addictif"


L'effet surclassement en suite a donc fonctionné :-)
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 10:40

fxpa a écrit:
justadream33 a écrit:
Voilà le réve est fini , j'ai adoré ces deux jours au CC , croyez moi je regrette ce que j'ai dis et je n'irais plus que au CC maintenant "Addictif"


L'effet surclassement en suite a donc fonctionné :-)

Ca et le vip fastpass donne une autre vision de voyage ( moins de stresse pas besoin de courrir)
le personnel est aussi gentil qu'en standard, vraiment serviable souriant ..................... mais par contre je n'ai pas senti le pzrfum d'ambiance au CC c'est normal? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 15:02

c'est clair que lorsque l'on goute au CC, c'est difficile de l'oublier...

En ce qui me concerne, lorsque j'y vais, je ne me suis jamais habillé différemment de plus j'ai un look qui se remarque... toujours en noir et j'ai les cheveux noir et rouge, et je n'ai pas de bagageries de marque, néanmoins j'ai très souvent eut de petites et jolies attentions en chambre. mais jamais eut non plus de surclassement en suite (peut être aussi parceque nous y étions avec nos filles).

Sinon juste pour donner notre avis sur d'autres chambres cette fois au SQL, dernièrement j'y suis allée en suite avec chambre communicante (comme toi justadream, la 6211 et 6215) et là aussi j'ai eut un service top, déjà nous avons eut la chance d'avoir notre chambre dès notre arrivée, de l'eau dans les chambres, de nouvelles tout les jours, des tonnes de pièces en chocolat et lorsque nous avons regagné nos quartiers le soir il y avait 2 peluches panpan sur les lits et encore pleins de pièces en chocolats. Et mon Dieu que cette suite est jolie!!!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-