Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 15:08

Et qui sais peut-être tu rajouteras une suite supplémentaire à ton panel déjà bien large Razz Ou pas. peut-être que tu auras une suite déjà connue Rolling Eyes Aller Jour J-18. J'ai hâte geek Et toujours pas de costumes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 15:09

je vous avais prévenu : qui séjourne au Castle Club ne pense qu'à une seule chose...y retourner! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 15:14

koaxe a écrit:
Et qui sais peut-être tu rajouteras une suite supplémentaire à ton panel déjà bien large Razz Ou pas. peut-être que tu auras une suite déjà connue Rolling Eyes  Aller Jour J-18. J'ai hâte geek Et toujours pas de costumes Rolling Eyes

Cette fois pas de nuit supplémentaire en vue, j'ai du monde le 2/11...
bah alors.... c'est quoi ce chantier??? pas de costumes??? faut dire moi j'ai le bas, mais pas d'idée pour le haut.... enfin j'ai pour la tête aussi! Wink


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 15:19

missleandre a écrit:
koaxe a écrit:
Et qui sais peut-être tu rajouteras une suite supplémentaire à ton panel déjà bien large Razz Ou pas. peut-être que tu auras une suite déjà connue Rolling Eyes  Aller Jour J-18. J'ai hâte geek Et toujours pas de costumes Rolling Eyes

Cette fois pas de nuit supplémentaire en vue, j'ai du monde le 2/11...
bah alors.... c'est quoi ce chantier??? pas de costumes??? faut dire moi j'ai le bas, mais pas d'idée pour le haut.... enfin j'ai pour la tête aussi! Wink
Tu ne peux pas prolonger à chaque fois Wink
J'ai pas dis que j'avais pas d'idée, j'ai dis que j'avais pas le costume, c'est pas le même Langue N'empêche j'espère quand même que quitte à avoir une suite, j'espère au moins qu'elle aura une jolie vue. Même si ce n'est que pour y dormir, et qu'on en profiteras pas beaucoup de la suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 15:22

koaxe a écrit:
missleandre a écrit:


Cette fois pas de nuit supplémentaire en vue, j'ai du monde le 2/11...
bah alors.... c'est quoi ce chantier??? pas de costumes??? faut dire moi j'ai le bas, mais pas d'idée pour le haut.... enfin j'ai pour la tête aussi! Wink
Tu ne peux pas prolonger à chaque fois Wink
J'ai pas dis que j'avais pas d'idée, j'ai dis que j'avais pas le costume, c'est pas le même Langue N'empêche j'espère quand même que quitte à avoir une suite, j'espère au moins qu'elle aura une jolie vue. Même si ce n'est que pour y dormir, et qu'on en profiteras pas beaucoup de la suite  Rolling Eyes

on croise les doigts!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 15:24

Bonjour,
je pense réserver une suite + une chambre communicante au sequoia pour 4 adultes et 2 enfants.
Me confirmez vous que la 6211 est la meilleure suite ?
Si nous arrivons de bonne heure le matin, peut-on rendre le petit déjeuner en arrivant?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 15:26

delphine55 a écrit:
Bonjour,
je pense réserver une suite + une chambre communicante au sequoia pour 4 adultes et 2 enfants.
Me confirmez vous que la 6211 est la meilleure suite ?
Si nous arrivons de bonne heure le matin, peut-on rendre le petit déjeuner en arrivant?
Merci !

Je confirme! elle est coté lac. Ell est très grande avec une super vue tout à droite au 6eme (qd on regarde avec le lac dans le dos)


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 18:44

mes séjours durent environ 5 nuits et je n'ai jamais été surclassée, par contre tjs bcp d'attentions, pour nous et les enfants

par contre, je pense que le surclassement est plus facile sur les petits séjours parce que sinon après la chambre n'est pas dispo sur 5 nuits, pas facile à gérer dans mon cas
après certaines suites ne sont accessibles que pour 2 personnes, alors quand on arrive à 4, il faudrait monopoliser 2 suites

après je préfère avoir plus d'attentions qu'être surclassée en suites tinkerbelle qui de mémoire ne sont pas au CC directement

nous avons tous des attentes différentes
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 18:46

delphine55 a écrit:
Bonjour,
je pense réserver une suite + une chambre communicante au sequoia pour 4 adultes et 2 enfants.
Me confirmez vous que la 6211 est la meilleure suite ?
Si nous arrivons de bonne heure le matin, peut-on rendre le petit déjeuner en arrivant?
Merci !

Moi aussi je confirme je l'ai eu 3 jours en août 2013!!

Elle est sublime !!

Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 18:48

koaxe a écrit:
Et qui sais peut-être tu rajouteras une suite supplémentaire à ton panel déjà bien large Razz Ou pas. peut-être que tu auras une suite déjà connue Rolling Eyes  Aller Jour J-18. J'ai hâte geek Et toujours pas de costumes Rolling Eyes

Moi je viens juste de trouver le mien !!

On se croisera au séquoia :-)
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 18:58

pour info la suite Tinckerbell se trouve bien au Castle Club. [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Lun 13 Oct 2014 - 20:13

desirange a écrit:
koaxe a écrit:
Et qui sais peut-être tu rajouteras une suite supplémentaire à ton panel déjà bien large Razz Ou pas. peut-être que tu auras une suite déjà connue Rolling Eyes  Aller Jour J-18. J'ai hâte geek Et toujours pas de costumes Rolling Eyes

Moi je viens juste de trouver le mien !!

On se croisera au séquoia :-)

Oh certainement. Si tu nous reconnais viens nous faire un petit coucou, ça fait toujours plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 10:41

Voici mon humble expérience... Deux séjours au castle club 4jours 3 nuits chacun, toujours avec vue parc et la même chambre:2407 idéalement placee... La première fois en février, aucune attention. Une bouteille d'eau, et basta. Inutile de vous dire qu'après avour claqué presque 4000 euros, j'étais clairement déçu,voir désappointé :-( niveau expérience par contre, la perfection. Un personnel attentif mais discret en même temps, prévenant et serviable au possible. J'ai trouvé le lieu magique, un peu comme un écrin douillet, une dimension à part... Bref, un chouette sejour ! Je me souviens avec émotion du dîner qu'on avait fait monter en chambre: nappe blanche, table dressée, chaque plat servi avec attention et un soucis de l'esthétique... Tout ça en regardant par la fenêtre mainstreet et le château avec le feu d'artifice de la st Patrick. Et mon p'tit bout de chou qui s'endormait dans son lit douillet avec son puzzle Mickey en chocolat blanc qu'il n'avait pu avaler en entier ;-)
Deuxième sejour pendant Halloween. Ce coup ci j'ai pris les devants !! J'ai telephoné au cro avec en plus quelques mails pour leur dire que nous avions été ravis de notre dernier sejour, la seule fausse note étant l'absence de la moindre attention ne serait-ce que pour mon petit garçon. La CM qui a suivi mon dossier nous a répondu qu'elle nous promettait un sejour magique !! Résultat: chaque soir du sejour des peluches différentes avec une thématique sur Halloween, des petits objets (porte clé, carnet d'autographes ...), boîte blanche neige dans la salle de bain avec des nécessaires de toilette, boissons... Clairement mieux que la première fois !! Bon j'avoue, je me rêvais une coupe de champagne, peut être une autrefois ! Nous en avons fait monter une servie avec des fraises que nous avons dégustée sur le balcon en admirant la vue... Le bonheur !!!
Au final donc pas de surclassement mais étant quatre il était impossible de nous proposer une suite.
Voilà... Mais je dois dire que nous avons eu également un accueil exceptionnel en suite Gfc au séquoia avec un personnel adorable et des petites attentions aussi...
Revenir en haut Aller en bas
CEM06



Messages : 151
Inscription : 17/02/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 11:10

Selon les habitues : pensez vous qu'on puisse avoir des cadeaux ( peluches, carnet d'autographes , boissons etc...) lorsque l'on fait un upgrade sur place. En posant nos bagages à l'entrée de l'hôtel , en faisant le upgrade, en allant direct dans le parc à 8h, pensez vous qu'en prenant possession de la chambre vers 17h on aurait ce genre d'attentions?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 12:03

Au GFC, nous sommes passés en suite et je n'en ai pas eu... Une bouteille d'eau, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
nachrilou



Messages : 30
Inscription : 11/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 12:10

Nous avons fait un premier upgrade au NPBC en 03/2012. Chambre classique à suite. Mes 2 enfants ont eu chacun un ours en peluche (la peluche de Mickey) et des pièces en chocolat. Nous avons également eu une bouteille de champagne et une bouteille d'eau.

Le deuxième upgrade que nous avons eu était au nouvel an 2012-2013 au New York. Passage chambre classique en suite. La totale, on a eu champagne, eau, tasse bourriquet remplie de pralines. et les garçons ont reçu chacun une peluche Bourriquet.

Le troisième upgrade en 09/2013 au New York. Passage de chambre classique en ESC pour une seule nuit sur les 2. Les garçons ont reçu un carnet d'autographe et un bic.
Revenir en haut Aller en bas
nachrilou



Messages : 30
Inscription : 11/02/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 12:12

Nous retournons au new york directement en ESC du 01/01 au 03/01/15...
Je n'attends rien spécialement, mais c'est vrai que les enfants seraient heureux d'avoir à nouveau une peluche...
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 14:27

Quand on arrive le 1er jour de bonne heure (vers 8h), est-ce quon nous propose le petit dejeuner ? Si non, faut-il appeler pour le réserver et payer sur place notre petit dej? Du fait que nous avons réservé une suite + une chambre communicante, peut-etre que "d'office" ils proposeront le petit dej?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 14:34

Il n'y a qu'au CC qu'on est suceptible de proposer le petit dej'
Donc ne compte pas avoir de petit dej le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 14:37

Par rapport à ce que tu dis Bluelagoon, c'est vrai que de mon côté, je n'ai pas la personnalité à demander quoi que ce soit, je n'y pense honnêtement même pas  Embarassed  Quand je lis les autres avis, je me dis qu'il n'y a pas de règles et que c'est peut-être ça qui peut frustrer certaines personnes qui sont des bons clients et qui ne sont jamais gâtés. Court ou long séjour, return guest ou pas, upgrade, suite ou CC, c'est au petit bonheur la chance ou si le CM a envie et peut faire plaisir probablement. C'est vrai qu'une petite peluche sur le lit fait toute la différence et c'est super pour tous les petits chous qui peuvent en profiter. Et même s'il n'y en a pas, ça n'empêche d'y retourner quand même, car c'est la magie de Mickey la plus importante et les bons moments passés là-bas.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Y47q5nipnxkrof8u


Dernière édition par AnnaElsa83 le Mar 14 Oct 2014 - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 14:55

J'ai reçu un message de Celinenîmes qui a logé en Sleeping beauty ou elle m'a confirmé qu'il n'y avait qu'un seul lit pour quand même plus de 180 m de suite... y a t'il des suites ou on peut loger à 4 tous dans des litsquitte à être deux par lits? :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 14:57

Dans un Walt's appartement, tu as une chambre plus un canapé lit convertible.
ça convient à 2 adultes / 2 enfants ou 3 adultes.
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 15:02

koaxe a écrit:
Dans un Walt's appartement, tu as une chambre plus un canapé lit convertible.
ça convient à 2 adultes / 2 enfants ou 3 adultes.

Donc en faite pour avoir le luxe d'un vrai lit il faut avoir une chammbre simple ^^

pourquoi diable faire une suite faisant la taille de 4 chambre avec un seul lit --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 16:17

justadream33, peux-tu nous partager des photos de la suite tinkerbell stp?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 14 Horlog11Mar 14 Oct 2014 - 16:58

liloo86 a écrit:
justadream33, peux-tu nous partager des photos de la suite tinkerbell stp?

je ferais oui Smile mais j'attends d'avoir mon pc car on m'a decobqeillé de ne pas mettre de lien instagram de toute facon je prepare un tr avec plein de photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-