Accueil[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Vide[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Disney et le Blu-ray 4k

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney et le Blu-ray 4k [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil - 14:45

Vu sur HD NUMERIQUE ce jour !
Disney figure parmi les rares éditeurs à ne pas avoir encore annoncé sa participation à l'aventure Ultra HD Blu-ray. Mais cela pourrait vite changer...

Une rumeur grandissante relative à une première vague d'éditions 4K Ultra HD Blu-ray chez Disney prend ces jours-ci de l'ampleur. Il serait question d'une sortie des premiers titres pour la fin de l'année 2016. Un premier film est cité : Finding Dory (Le Monde de Dory), la suite du Monde de Nemo.

Cette information semble correspondre à un document interne de la société ayant fuité autour d'une future opération marketing spéciale Finding Dory. Il serait question aux USA d'une "Ultimate Collector Edition" comprenant le film en version DVD, Blu-ray et "4K".

Si l'information se confirme, il s'agira d'une excellente nouvelle, Disney ayant toujours bénéficié d'une excellente renommée sur le terrain des éditions vidéo. On croise les doigts !

Rumeur à suivre...

[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Findingdorymarketing

https://www.amazon.com/Finding-Dory-Combo-Digital-Blu-ray/dp/B01FJ4UGEQ/ref=sr_1_1_twi_vid_2_twi_blu_2?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1468600994&sr=1-1&keywords=finding+dory

2 BD : bonus ou 4K ? wait and see...


[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"


Dernière édition par Michael le Ven 15 Juil - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney et le Blu-ray 4k [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil - 16:38

Michael a écrit:
Si l'information se confirme, il s'agira d'une excellente nouvelle, Disney ayant toujours bénéficié d'une excellente renommée sur le terrain des éditions vidéo. On croise les doigts !

Tout à fait, tant qu'on n'a pas eu le dossier de presse qui sera dévoilé dans quelques semaines, on ne peut pas se prononcer, car souvent, les rumeurs n'emmènent nul part (et j'en sais quelque chose). Tant qu'on n'a pas eu d'info de la part de Disney, on ne peut pas confirmer cette sortie et encore moins parler de ça. Car présentement, il n'y a aucune précommande du blu-ray 4K (uniquement le blu-ray, le DVD et le blu-ray 3-D). Attendons des infos plus concrètes avant de se prononcer.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Dumbo [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney et le Blu-ray 4k [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Horlog11Ven 15 Juil - 18:45

Toutes les phrases sont de cet article, jamais je ne dirai que toutes les éditions vidéos de Disney sont merveilleuses...Mad (Merlin, Bernard et Bianca au pays des kangourous...)

J'ai mis, après on verra bien, même si c'est faux au moins peut être qu'un peu de buzz autour d'une hypothétique sortie du premier UHD BR fera bouger Disney..


[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
jojo1991



Messages : 11
Inscription : 01/02/2017

[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Empty
MessageSujet: Iron Man en ultra hd [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Horlog11Sam 11 Fév - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney et le Blu-ray 4k [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Horlog11Dim 12 Fév - 5:30

Comme le dit l'article, les films ne seront pas édités par Disney, mais par Concorde Home Entertainment. Disney ne se lance donc pas officiellement dans le Ultra HD pour l'instant.


[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TheMask

TheMask

Masculin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Valenciennes
Inscription : 06/09/2015

[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney et le Blu-ray 4k [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Horlog11Dim 19 Fév - 23:28

Ca serait un bon pas que Disney passe a l'UHD, mais je ne me vois absolument pas refaire toute ma collection de BR Disney dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney et le Blu-ray 4k [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Horlog11Lun 20 Fév - 20:15

personnellement cela ne m'intéresse pas, je n'ai pas le lecteur ni la tv pour ^^ mais l'idée peut être sympa pour ceux disposant du matériel.
Après c'est sur que si ça peut aider à faire baisser le prix du matériel nécessaire pourquoi pas tant que les BR "normaux" ne sont pas abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Joce

Joce

Masculin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2011

[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney et le Blu-ray 4k [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Horlog11Jeu 23 Fév - 20:11

Michael a écrit:
Alors surtout n'achète pas Ghostbusters en ultra HD Blu Ray, c'est une vraie purée de pois, tu ne vois que le grain... j'espère qu'ils feront une nouvelle restauration...

J'ai fais des recherches et lu sur plusieurs forums/sites comme quoi c'est la pellicule utilisé pour le film qui était de basse qualité, et du coup assez économique pour le budget, mais au détriment de l'image, la Eastman 400T 5294, ce qui explique le grain excessif. La restauration a été faite correctement, puisqu'il conserve le grain d'origine, malheureusement ce film n'aura jamais un rendu "exceptionnel". En tout cas ce qui est sur, c'est que je préfère de loin avoir un grain excessif mais qui correspond à l'oeuvre et l'image qui était sur les écrans de ciné à la sortie, plutôt qu'un torchon retouché à base de DNR, supprimant tout les détails pour tenter de faire un semblant de modernité.

Style ce truc horrible (Predator):

http://www.blu-ray.com/movies/screenshot.php?movieid=11375&position=2

La pellicule utilisée pour Ghostbusters 2 est différente et ça se voit tout de suite. De meilleur qualité, beaucoup moins de grain et un piqué beaucoup plus poussé.

Et pour ceux qui persistent et que ça dérange pour GB1, ya le réducteur de bruit dans les configs de la TV ou le lecteur blu-ray/ultra hd qui est fait pour ça  Wink

Désolé pour la réponse tardive de 6 mois  [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney et le Blu-ray 4k [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Horlog11Sam 25 Fév - 10:57

Joce a écrit:
Michael a écrit:
Alors surtout n'achète pas Ghostbusters en ultra HD Blu Ray, c'est une vraie purée de pois, tu ne vois que le grain... j'espère qu'ils feront une nouvelle restauration...

J'ai fais des recherches et lu sur plusieurs forums/sites comme quoi c'est la pellicule utilisé pour le film qui était de basse qualité, et du coup assez économique pour le budget, mais au détriment de l'image, la Eastman 400T 5294, ce qui explique le grain excessif. La restauration a été faite correctement, puisqu'il conserve le grain d'origine, malheureusement ce film n'aura jamais un rendu "exceptionnel". En tout cas ce qui est sur, c'est que je préfère de loin avoir un grain excessif mais qui correspond à l'oeuvre et l'image qui était sur les écrans de ciné à la sortie, plutôt qu'un torchon retouché à base de DNR, supprimant tout les détails pour tenter de faire un semblant de modernité.

Style ce truc horrible (Predator):

http://www.blu-ray.com/movies/screenshot.php?movieid=11375&position=2

La pellicule utilisée pour Ghostbusters 2 est différente et ça se voit tout de suite. De meilleur qualité, beaucoup moins de grain et un piqué beaucoup plus poussé.

Et pour ceux qui persistent et que ça dérange pour GB1, ya le réducteur de bruit dans les configs de la TV ou le lecteur blu-ray/ultra hd qui est fait pour ça  Wink

Désolé pour la réponse tardive de 6 mois  [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 153419
si t'avais mis une capture d'écran de merlin l'enchanteur au lieu de Predator ça aurait été pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Joce

Joce

Masculin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2011

[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney et le Blu-ray 4k [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Horlog11Sam 25 Fév - 13:25

J'aurai pu aussi effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney et le Blu-ray 4k [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Horlog11Sam 3 Juin - 7:23



[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney et le Blu-ray 4k [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Horlog11Dim 4 Juin - 3:08

ça m'a l'air de se confirmer (Best Buy étant un magasin US et Canadien), mais ça a été plus long pour Disney de sortir leurs films en Ultra 4K. Car rappelez-vous que lorsque les premiers DVD sont arrivés en 1998, Disney a été un des premiers à sortir leur films en DVD, dont Le roi Lion 2 ou Mulan vers cette période. Et même côté version Live, la meilleure période resteras la période DVD, car ils ont fait plus d'efforts pour sortir les versions Live en DVD qu'en blu-ray. Il n'y a qu'à voir les exclus DMC en blu-ray, qui ne sont qu'en VO seulement (alors qu'il y avait VF et VO pour la plupart en DVD). Regrettons l'époque DVD ou ils proposaient leurs films en DVD et en magasins et non pas les DMC qui ne sont qu'en VO (et très rarement en VF).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Dumbo [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney et le Blu-ray 4k [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Horlog11Sam 22 Juil - 19:57

De nouvelles infos sur Les pirates des caraïbes 5 en 4K:

http://club.disneymagie.fr/actus/infos-sur-la-sortie-video-des-pirates-des-caraibes-5

J'en ai profité pour mettre à jours de l'édition de ce film.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Dumbo [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney et le Blu-ray 4k [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Horlog11Jeu 27 Juil - 2:36

[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 DFs2cUCXgAAeX1j

Bon c'est confirmé, Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 inaugure donc l'arrivée du support Blu-Ray 4K Ultra HD chez Disney... Assez surpris vu qu'à titre personnel je ne crois pas vraiment à la pérennité de ce support, à l'heure du tout dématéralisé...

Maintenant je n'aurais pas été contre un Blu-Ray 4K Vaiana qui mérite réellement le support mais je pense hélas que ce sera compromis. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney et le Blu-ray 4k [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Horlog11Jeu 27 Juil - 13:15

Si Disney s'investit dans le support, on aura certainement le droit à une vague de plusieurs grands classiques récents et à une sélection de films live top démo pour les fêtes. Maintenant, la stratégie de Disney reste ambiguë et frileuse, le 5e volet de Pirates des Caraïbes ne bénéficiant même pas d'une sortie européenne en UHD...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Joce

Joce

Masculin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2011

[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney et le Blu-ray 4k [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Horlog11Ven 28 Juil - 18:57

Phephelive a écrit:
[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 DFs2cUCXgAAeX1j

Bon c'est confirmé, Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 inaugure donc l'arrivée du support Blu-Ray 4K Ultra HD chez Disney... Assez surpris vu qu'à titre personnel je ne crois pas vraiment à la pérennité de ce support, à l'heure du tout dématéralisé...

Maintenant je n'aurais pas été contre un Blu-Ray 4K Vaiana qui mérite réellement le support mais je pense hélas que ce sera compromis. Crying or Very sad

Et bien tu vas être surpris, mais le support Blu-ray UHD a eu un lancement beaucoup mieux que prévu. Il est même mieux partis que le BD en 2006, ce qui est quand même pas mal pour un support destiné à un marché de niche. Le "tout dématérialisé" comme tu dis n'existera pas, c'est juste ce qu'on a envie de nous faire croire avec les Netflix et compagnie mais il y aura toujours des acheteurs pour du physique, et heureusement, ceux qui aiment vraiment le cinéma.

En plus de ça faut pas oublier que démat = compression = perte de qualité, que ce soit au niveau de l'image et du son. Ca n'équivaut donc pas à la source physique du Blu-Ray. Et d'ailleurs j'aimerai bien savoir le pourcentage % de population en France éligible à du streaming 4K.. [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 53119.

Pour finir je crois que la quasi totalité des gros éditeurs se sont lancés aujourd'hui dans le Blu-ray UHD, on commence vraiment à avoir du catalogue.

Bref, vive les Blu-ray UHD. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney et le Blu-ray 4k [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Horlog11Sam 29 Juil - 0:57

Vu que le Blu-ray a connu un lancement absolument calamiteux, je ne suis pas sûr que ça soit une bonne référence...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney et le Blu-ray 4k [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Horlog11Jeu 12 Oct - 21:31

Parmi les dessins animés, y a-t-il déjà eu des sorties en 4k ? Ou alors c'est prévu ?


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney et le Blu-ray 4k [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Horlog11Ven 13 Oct - 4:27

Cars 3 prochainement. Sinon, rien de prévu.


[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
HommePoisson

HommePoisson

Masculin
Messages : 372
Inscription : 04/07/2012

[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney et le Blu-ray 4k [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Horlog11Ven 13 Oct - 5:51

D'accord, merci.


Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Misterious56



Messages : 82
Inscription : 04/09/2015

[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney et le Blu-ray 4k [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Horlog11Ven 13 Oct - 11:11

Le Blu Ray à eu un départ calamiteux mais il faut se rappeler les moyens de diffusion qu'il à eu à son arrivée.
Les personnes ayant un LCD de 36 ou 40" HD Ready était peu nombreuse. Le lecteur le moins cher était la PS3 à 599€.
Là le 4K est beaucoup plus accessible, on peut trouver des LED 55" 4K à moins de 800€ (certes pas de dalle 10 bits, HDR moyen, etc.. mais la plupart ne s'y connaissent pas), tu peux trouver un lecteur 4K pour moins de 200€ (Xbox One S ou Samsung UBD-K8500)
Et puis dans beaucoup d'édition 4K, tu as le blu ray normal avec.

Pour moi le 4K à de l'avenir, il n'y à qu'a voir le prix des OLED qui baissent d'année en année.
Revenir en haut Aller en bas
stefparis



Masculin
Messages : 38
Localisation : Paris
Inscription : 20/11/2014

[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney et le Blu-ray 4k [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Horlog11Ven 3 Nov - 10:40

Bonjour à Toutes et à Tous,

Savez-vous si CARS 3 est prévu en 4K en France ? La FNAC n'a aucune info à ce sujet pour le moment. Apparemment, le film ne sera présent qu'aux USA en 4K...

Merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney et le Blu-ray 4k [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Horlog11Ven 3 Nov - 11:08

stefparis a écrit:
Bonjour à Toutes et à Tous,

Savez-vous si CARS 3 est prévu en 4K en France ? La FNAC n'a aucune info à ce sujet pour le moment. Apparemment, le film ne sera présent qu'aux USA en 4K...

Merci pour vos réponses Very Happy

Je ne pense pas car les précommandes seraient déjà ouvertes pour ce support, ce qui n'est pas le cas.


[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
stefparis



Masculin
Messages : 38
Localisation : Paris
Inscription : 20/11/2014

[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney et le Blu-ray 4k [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Horlog11Sam 4 Nov - 18:00

SpaceAG25 a écrit:
stefparis a écrit:
Bonjour à Toutes et à Tous,

Savez-vous si CARS 3 est prévu en 4K en France ? La FNAC n'a aucune info à ce sujet pour le moment. Apparemment, le film ne sera présent qu'aux USA en 4K...

Merci pour vos réponses Very Happy

Je ne pense pas car les précommandes seraient déjà ouvertes pour ce support, ce qui n'est pas le cas.

Tout à fait d'accord mais dès fois que l'un d'entre vous ai une info sur le sujet.
La FNAC m'a fait part d'avoir parfois des surprises lors de la livraison...
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Disney et le Blu-ray 4k [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Horlog11Mar 13 Mar - 18:47

Je remonte le sujet car on d'autres blu-ray 4K prévus. Les incroyable (Les indestructibles) sortiras en blu-ray 4K le 12 juin prochain aux US. Reste à voir ce qu'ils vont faire comme transfert.

Côté version Live, il y a eu Prestige qui est sortie en blu-ray 4K en décembre dernier et il y a aussi Thor et Star Wars 8 qui sortent ce mois-ci.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
[Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Dumbo [Débat] Disney et le Blu-ray 4k - Page 3 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
 
[Débat] Disney et le Blu-ray 4k
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Disney Parks respectent-ils l'identité des personnages Disney ?
» [Débat] Les Blu-ray 3D Disney
» [Débat] Mariage Disney
» [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
» [Débat / Questions] Les Bu-Ray Disney: généralité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-