AccueilUne chose révoltante ! - Page 31 VideUne chose révoltante ! - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une chose révoltante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 31 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 14:07

Non ce n'est pas un changement de dernière minute je dirais plutot que ce cast member allait aider propreté pour l'après parade et qu'il se dirigeait vers le backstage de videopolis pour nettoyer après le passage des chars....

Donc c'est une faute de sa part il aurait du faire le tour par les coulisses... Les changements entre land sans changement de costume je n'en ai jamais vu à Disco en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Une chose révoltante ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 31 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 14:10

Ca va c'est pas la mort non plus !

Je préfère voir des CM fringués pas comme il faut plutôt que des bran*ettes entre deux attractions ou un gamin de 4 ans qui fait caca dans It's a Small Word ...

Et puis au moins, ce CM fait son boulot : il nettoit !


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23290
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 31 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 15:33

DynastyGo a écrit:
Non ce n'est pas un changement de dernière minute je dirais plutot que ce cast member allait aider propreté pour l'après parade et qu'il se dirigeait vers le backstage de videopolis pour nettoyer après le passage des chars....

Donc c'est une faute de sa part il aurait du faire le tour par les coulisses... Les changements entre land sans changement de costume je n'en ai jamais vu à Disco en tous les cas.
Tout-à-fait, cette Cast Member n'aurait pas du passer par là mais par les coulisses (surtout que ce n'est pas si long que ça).
En tout cas, je lui dirai ! Very Happy


Une chose révoltante ! - Page 31 Banniere-chronique-disney Une chose révoltante ! - Page 31 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 31 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 16:09

Lenou la Mogwaï a écrit:
Ca va c'est pas la mort non plus !

Je préfère voir des CM fringués pas comme il faut plutôt que des bran*ettes entre deux attractions ou un gamin de 4 ans qui fait caca dans It's a Small Word ...

Et puis au moins, ce CM fait son boulot : il nettoit !

Là elle travaille pas du tout, elle fait que transporter sa pelle et balayette, elle se rend juste derriere videopolis au niveau du départ de la parade pour prendre un break...

Faire son boulot en tant que CM c'est aussi éviter de faire des intrusions visuelles ou verbales...
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 31 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 16:15

DynastyGo a écrit:
Non ce n'est pas un changement de dernière minute je dirais plutot que ce cast member allait aider propreté pour l'après parade et qu'il se dirigeait vers le backstage de videopolis pour nettoyer après le passage des chars....
Ah! c'est donc pour ça que j'ai vu rappliquer des CM Propreté de Main Street et de Frontierland à l'entrée backstages de Videopolis, le week-end dernier! Rolling Eyes M'enfin, ce débat aurait plus sa place dans la section CMland et l'éternelle question du bad show.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 31 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 16:48

Plume noire a écrit:
M'enfin, ce débat aurait plus sa place dans la section CMland et l'éternelle question du bad show.
Figure-toi qu'elle a hésité justement. Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

Une chose révoltante ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 31 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 17:15

Ce qui est révoltant, c'est plutôt l'expression de dégout des gens qui sont juste en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
chacha35



Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Inscription : 15/10/2008

Une chose révoltante ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 31 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 18:26

moi euh je dis quil y a des débi.. sur terre et disney nest pas le seul endroit oyu les gens font ca moi pour tout vous dire jai uriner une fois dans iasw (je pouvais plus me retenir) ma mere ma engueulé et a la sortie on a prevenu le cm et JAI nettoyé je suis polie moi (javais 5 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 31 Horlog11Ven 17 Oct 2008 - 18:37

chacha35 a écrit:
moi euh je dis quil y a des débi.. sur terre et disney nest pas le seul endroit oyu les gens font ca moi pour tout vous dire jai uriner une fois dans iasw (je pouvais plus me retenir) ma mere ma engueulé et a la sortie on a prevenu le cm et JAI nettoyé je suis polie moi (javais 5 ans)
C'est toi qui as nettoyé, à 5 ans? affraid Pauvre mignonne! Razz
Qu'on se le dise, c'est aux parents d'anticiper les envies pipi de leurs enfants, en les faisant aller aux toilettes régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 31 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 2:03

De toute façon "The Disney Look" a disparu depuis longtemps dans ce parc malheureusement ;et aussi c'est comme dhab un "je m'en foutiste" du team de la section propeté qui laisse des cast se promener avec des pantalons crades comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

Une chose révoltante ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 31 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 2:21

Vous êtes fous...
Tous autant que vous êtes...
Mes pauvres enfants.
Bref.

(Non j'ai pas envie d'argumenter c'est tellement pathétique...)

Cette personne là essaye juste de vivre, elle s'en fout si "Toto le zentil petit garçon remarque que la madame elle a un zoli ssapeau alors qu'on est dans le monde de l'esspasse !"

Elle gagne 1200€ par mois, elle cherche pas à comprendre, elle a raison.

Bandes de ringards vous me faites trop honte...
J'ai même pas de mots pour exprimé ce que je ressens face à de telles inepties.

Cordialement,

T.M
Revenir en haut Aller en bas
tequounet



Messages : 42
Inscription : 13/10/2008

Une chose révoltante ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 31 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 3:12

Tawa a écrit:
Vous êtes fous...
Tous autant que vous êtes...
Mes pauvres enfants.
Bref.

(Non j'ai pas envie d'argumenter c'est tellement pathétique...)

Cette personne là essaye juste de vivre, elle s'en fout si "Toto le zentil petit garçon remarque que la madame elle a un zoli ssapeau alors qu'on est dans le monde de l'esspasse !"

Elle gagne 1200€ par mois, elle cherche pas à comprendre, elle a raison.

Bandes de ringards vous me faites trop honte...
J'ai même pas de mots pour exprimé ce que je ressens face à de telles inepties.

Cordialement,

T.M

Je suis plainement d'accord avec toi, sauf sur le prix tu peux baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23290
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 31 Horlog11Sam 18 Oct 2008 - 10:06

Non, elle est expérimentée donc pas besoin de baisser. Wink


Une chose révoltante ! - Page 31 Banniere-chronique-disney Une chose révoltante ! - Page 31 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Nami

Nami

Féminin
Messages : 96
Inscription : 02/09/2008

Une chose révoltante ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 31 Horlog11Dim 19 Oct 2008 - 20:56

c'est n'importe quoi, les gens n'ont aucun respect pour les autres et pas d'hygiène.
Je n'ai jamais rencontré ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Une chose révoltante ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 31 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 2:03

C'est clair, ya tellement plus grave dans la vie, ok on est sur un forum Disney, mais mettre ça dans le topic "chose révoltante!" ça fait pitié


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 31 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 2:24

Tawa a écrit:
Vous êtes fous...
Tous autant que vous êtes...
Mes pauvres enfants.
Bref.

(Non j'ai pas envie d'argumenter c'est tellement pathétique...)

Cette personne là essaye juste de vivre, elle s'en fout si "Toto le zentil petit garçon remarque que la madame elle a un zoli ssapeau alors qu'on est dans le monde de l'esspasse !


ba elle ne devrait pas parce que c'est l'argent que toto le zenti petit garcon et sa famille vont dépenser qui vont servire à payer sont salaire...


Citation :
Elle gagne 1200€ par mois, elle cherche pas à comprendre, elle a raison.


et alors elle pourrais en gagner 3000 comme seulement 500 que je dirais je m'en tamponne grave ce que je lui demande c'est de respecter le theme du lieu ou elle bosse elle est en adventureland elle a rien à faire a discoveryland.

Elle a raison en quoi, si vous etes blasé de bosser à disney d'etre payé une misere vous avez qu'à changer de boite.

Citation :
Bandes de ringards vous me faites trop honte...
J'ai même pas de mots pour exprimé ce que je ressens face à de telles inepties.

Cordialement,

T.M

désolé mais c'est toi qui me fait honte, alors oui ca me choque qu'elle soit dans discoveryland, ca me choque que cela devienne de plus en plus frequent ce genre d'erreur. En quoi c'est une ineptie que des gens trouve cela pas normal (je ne parle pas du pentalons mouillé car cela désolé on peut rien faire contre la pluie) qu'elle soit tout simplement hors theme dans le lieu ou elle ce trouve. C'est pas un peu le but de disney de créer du thème...
Revenir en haut Aller en bas
Piel

Piel

Masculin
Âge : 53
Messages : 108
Localisation : La Cite du Doudou, Belgique
Inscription : 09/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 31 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 10:35

Je ne sais pas si je suis dans le bon post mais bon...

Juste une question...
Je me suis rendu dans le parc ce weekend et j'ai une fois de plus été surpris de voir des dizaines de guests envahir les pelouses autour du chateau, et de CP... ??? Shocked

Est-ce autorisé ou toléré ? ( Toléré pendant la parade par exemple ou les shows ? )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 31 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 11:39

Non Piel, ce n'est pas autorisé, c'est juste un manque de respect.

Edit: Mais ça me rappelle une interview d'une personne responsable des jardiniers du parc et disait que ce n'était pas grave que les guests s'assoient sur les pelouses ou les fleurs. Shocked Donc si ça leur plait qu'on piétine tout c'est pas grave !


Dernière édition par _woody le Lun 20 Oct 2008 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

Une chose révoltante ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 31 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 11:40

Je vous trouve bien exigeants avec cette CM, certes elle n’est pas dans le bon land, mais elle a fait preuve de flemme ce jour ci en traversant le parc plutôt qu’en passant par les back stages.

Certes ceci n’est pas correcte vis-à-vis des guest , mais j’aimerais savoir combien d’entre nous on toujours été irréprochable dans leur job .
Revenir en haut Aller en bas
chubaka

chubaka

Masculin
Âge : 42
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Une chose révoltante ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 31 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 18:40

moi,en dehors de ça j'ai vu dans la file d'attente de le TOT, le 25décembre dernier (l'attraction était toute fraiche;) ) , ben on faisait la file d'attente comme tout le monde, et bien sur, je vois des allemands en train de se glisser entre tout le monde, bousculer les gens pour avancer de quelques places.

arrivée juste devant le tourniquet pour rentrer dans le showroom, là je le vois pousser mais volontairement un enfants de 6-7 ans, le petit tombe et là le père pète un câble, commence à gueuler (ce qui est normal je trouve), et là le pire c'est qu'ils en viennent au mains. là le français met une bonne gifle dans la tête de l'allemand qui ne dit rien et souri comme un débile (je vous jure j'aurai du prendre une photo de sa tête car elle faisait peur et pitié à la fois).

bref c'est le cast qui a réussi à calmer le jeu en leurs disant que c'était le jour de noel et que ça l'embeterrai d'appeler la sécurité aujourd'ui.

du coup ils se sont calmé et ils ont été envoyé dans l'attraction un aprés l'autre.

franchement j'ai quand même était impressionné par le calme du cast, mais par contre choqué par l'attitude de l'allemand à qui j'aurai bien mis une grosse gifle moi aussi.

bref j'imagine qu'il doit y en avoir pleins des histoires comme ça, mais je voulais vous la raconter quand même.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Piel

Piel

Masculin
Âge : 53
Messages : 108
Localisation : La Cite du Doudou, Belgique
Inscription : 09/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 31 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 18:42

Oooh des gens comme ceux là il y en a tous les jours ! De toutes les nationnalités ! Enfin, certaines remportent la médaille d'or plus que d'autres...
Navrant.
Revenir en haut Aller en bas
DuchesseAgnès

DuchesseAgnès

Féminin
Âge : 51
Messages : 54
Localisation : Beaune (21)
Inscription : 30/09/2008

Une chose révoltante ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 31 Horlog11Lun 20 Oct 2008 - 18:55

Lors de ma dernière visite en avril dernier, dans POTC, à un moment dans le file d'attente, il m'a semble sentir une odeur suspecte ( urine ) mais je me suis dit que c'était mon odorat qui me jouait des tours, car franchement avec le nombre de toilettes présente dans le parc, et puis je ne pensait pas que quelqu'un aurait l'idée de pisser a cet endroit là. Mais quand je lis ce topic, je me dis que si, et donc que mon odorat n'ai pas défaillant, et surtout que je suis malgré mon age une grande naive.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Une chose révoltante ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 31 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 10:18

bon après avoir réussit à venir au bout de 39pages, je peux que dire ceci: Tout c'est c'est avant tout un manque d'éducation, que l'on soit de n'importe quelle origine ou d'âge. Et puis les gens dans le monde d'aujourd'hui tout devient banal et normale! As bon un tel a fait ça? bof on s'en fou...Dans ce genre d'endroit il faut quand même un peu prendre sur soi et savoir vivre avec les gens autour de nous autrement on va habiter sur une île déserte et encore il aurait encore des problèmes...
Personnellement, c'est ma maman qui me l'a rappelé lors de ma visite d'avril, nous avons été manger au REndez vous des stars et que voyons nous a notre arrivée? Une maman changer son enfant sur leur table...po terrible, non c'était juste embetant pour eux de sortir et d'aller au toilette d'à côté...c'est vraiment du laisser aller... en ce qui concerne les CM, pour l'instant je n'ai jamais eu de problème, parce que quand je suis là-bas j'essaye de positivé et ça me change vraiment d'y aller là-bas même si il a des files d'attende et que patati et patata... Franchement a chaque fois que j'étais épaté par un CM ou que je me souvenais de leur nom et bien je le marquais sur le papier qu'on recevait a l'hôtel pour y mettre les employés qu'on voulais féliciter,la palme je la donnerais surment aux CM des pirates des caraibes plusieurs fois j'y suis allée et plusieurs fois ils m'ont surpris, j'étais entrain de parler d'expliquer aux personnes qui avait jamais été des choses quand je me suis retourné et qu'un pirate me pointait son sabre sous la gorge plusieurs fois j'y est eu le droit...et aussi au blue lagoon les serveurs, super sympa et agréable franchement j'ai peut être d'autre exemple mais ce sont les plus marquant, ce ne sont pas des bêtes ils travaillent mais il a des limites quoi le respect ça va toujours dans les deux sens! je trouve ça vraiment de faire une tête de dégoux, a un cm qui fait juste son travail d'accord il nettoie, il fait le sale boulot et alors?

En egypte cette année je suis tombée sur des français le dernier jours la bas..je peux vous dire qu'ils ont été désagréable...alors que tout les autres c'était des étrangers et ils nous ont jamais posé de problème, tout ça pour des transats et des gens qui se croit tout permis...certains font semblant de pas connaître certaines règles alors qu'ils les connaissent tout ça pour profiter de tout...

Enfin une personne n'est pas l'autre, un jour vous pouvez tomber sur des gens très sympa, un autre vous tomber sur d'autres genre de personnes...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 31 Horlog11Mar 21 Oct 2008 - 23:43

Citation :
Non ce n'est pas un changement de dernière minute je dirais plutot que ce cast member allait aider propreté pour l'après parade et qu'il se dirigeait vers le backstage de videopolis pour nettoyer après le passage des chars....

Donc c'est une faute de sa part il aurait du faire le tour par les coulisses... Les changements entre land sans changement de costume je n'en ai jamais vu à Disco en tous les cas.

Un jour, j'étais censée travailler à Constellations et une fois arrivée là-bas on m'a demandé d'aller à Strollers. Le Team m'a dit que je devais garder le costume de Constellations parce que Strollers avait besoin de moi immédiatement.
Peut-être qu'on a demandé à cette cm de nettoyer Discoveryland à cause d'un manque de personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Une chose révoltante ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 31 Horlog11Mer 22 Oct 2008 - 1:04

J'suis sur que les guest n'ont même pas fait attention à elle, à part les vrais fans, ya tellement de choses à voir autour de soit, kon va pas s'attarder sur une balayeuse habillée en indiana jones


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chose révoltante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
» On nous cacherai quelque chose ?
» "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
» est ce qu'il y a qq chose de specifique pour le 14 juillet ???
» La pire chose qui vous soit arrivée à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-