AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 26 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 14:32

Repeindre le dôme ne nécessite en rien de fermer le ride ! Lors du passage à Space Mountain Mission 2 il y a 10 ans, le dôme avait été repeint durant les mois qui avaient précédé les deux mois et demi de fermeture de l'attraction durant l'hiver 2005.
Pour ce qui est des nouveaux trains, ils ne nécessitent en rien une grosse fermeture du ride.

Donc, s'il y a six mois de rehab, c'est qu'ils vont travailler en profondeur sur le ride. N'oublions pas que c'est une des attractions les plus emblématiques du parc. sa fermeture est beaucoup plus gênante que celle d'Indiana Jone (que ce soit pas sa popularité, sa qualité, sa position géographique et sa capacité). Donc, ils ne vont jamais s'amuser à fermer le ride aussi longtemps pour juste dépoussiérer quelques décors vieux de 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 14:43

Et pour cette durée de 6 mois ,on en sais rien pour le moment . Aucune Info sur de Dlp .Juste des bruits de couloir ,rumeur mais rien du côté de Disney .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 22:50

Sait-on s'il va y avoir une annonce de toutes ces rehabs et autres projets auprès des sites Internet comme ça avait été le cas il y a un an ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 23:36

Ne t'attends pas a trop de miracle, Disney annoncera les réhabilitations au fur et a mesure même pour leurs nouvelles attractions ils attendent le dernier moment. L'année dernière c'était suite a la pétition qui disait que Disney laissait a l'abandon le parc les projets existaient mais on en parlait pas et ca a bien fait chier Disney de lire comme quoi rien était prévu.

Là le projet de remettre au niveau le resort pour les 25 ans est un secret de polichinelle et ça m'étonnerait qu'il y'ait une quelconque annonce officielle pour l'ensemble de ce projet. Et en plus c'est un peu touchy de dire "Ca y'est on répart tout pour les 25 ans alors qu'on aurait pu entretenir tout ca au fur et à mesure" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 0:02

Mr.Freddy a écrit:
Sait-on s'il va y avoir une annonce de toutes ces rehabs et autres projets auprès des sites Internet comme ça avait été le cas il y a un an ?
Je sais qu'ils y travaillent, en espérant que cela se concrétise. Wink


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 13:14

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 20:06

Chafouin a écrit:
J'ai moi aussi vu aussi sur pleins d'autres forums/sites, que tous les trains seront remplacé par les nouveaux, et que le show ride sera modifié.

Pour moi cet rumeur tient plus la route que celle de la réhab de 6 mois, avec la modification de seulement 3 trains, et pas touche au show ride!

Comme vous voulez hein, moi je poste juste ce que je lis, et dont la source me semble fiable (et celle-là l'est).
Si les vôtres sont meilleures, aucun problème.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 23:24

SphinX a écrit:
Chafouin a écrit:
J'ai moi aussi vu aussi sur pleins d'autres forums/sites, que tous les trains seront remplacé par les nouveaux, et que le show ride sera modifié.

Pour moi cet rumeur tient plus la route que celle de la réhab de 6 mois, avec la modification de seulement 3 trains, et pas touche au show ride!

Comme vous voulez hein, moi je poste juste ce que je lis, et dont la source me semble fiable (et celle-là l'est).
Si les vôtres sont meilleures, aucun problème.

Et bien ça craint alors si ton Info est fiable .
Revenir en haut Aller en bas
ouedec63

ouedec63

Masculin
Âge : 43
Messages : 60
Localisation : 63
Inscription : 19/11/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 17:02

Une réhabilitation d'une telle durée ne peut pas être seulement le remplacement des trains car un simple remplacement ne peut pas prendre plus d'une ou deux semaines, essais compris. La fabrication des trains se fera obligatoirement en temps masqué.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 17:50

Mais pour l'instant ,on a aucune idée du temps de cette réhab de la part de Dlp . Si ça se trouve l'update de SM passera a la trappe en 2015 au profit d'une autre, Btm par exemple . Faut attendre le calendrier des réhabs de janvier 2015 et si c'est une simple réhab courte ça peut justifier ce qui est dit plus haut . Les 5 a 6 mois de réhab de SM sont une simple supposition .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 18:17

zelko a écrit:
Mais pour l'instant ,on a aucune idée du temps de cette réhab de la part de Dlp . Si ça se trouve l'update de SM passera a la trappe en 2015 au profit d'une autre, Btm par exemple . Faut attendre le calendrier des réhabs de janvier 2015 et si c'est une simple réhab courte ça peut justifier ce qui est dit plus haut . Les 5 a 6 mois de réhab de SM sont une simple supposition .

Oui mais en sachant qu'apparament, l'update de BTM a sauté au profit de celui de mission 2, je les vois mal revenir en arrière. En sachant que les trains attendent en backstage, persso je ne m'attend pas a quelque chose de phénoménal si il y a un changement du show, juste une modernisation peut etre des projections plus réalistes. J'ai du mal a croire a un changeant de thème et de story ...
Je me trompe peut etre mais si on prend tout cela en considération et que j'ai vu juste, celle de BTM coutait plus chère et je pense que POTC et PM couteront sans doute pas mal aussi et ST2 on sait tous que ça sera pas pour 2015 donc je pense qu'il est trop tard pour revenir en arrière.
Si l'argument est économique, soit ils font l'update de SM qui semble etre peu couteux ou du moins surement le moins couteux des E-tickets MK, soit ils ne le font pas tout simplement mais faudra s'attendre a rien d'autre. Si tel est le cas, peut etre un update d'un DR ou 2 de Fanta a la limite mais il est trop tard pour éspérer voire autre chose que SM updaté l'an prochain de ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 18:56

Je suis d'accord avec toi "Epic-Say" mais si c'est une question de coût ,je ne suis pas sur qu'en 2016 ça soit meilleur niveau finance voir pire . Alors ils vont faire quoi et avec quel argent pour tout remettre en ordre pour 2017 Une enveloppe d'argent de Twdcie ,c'est la seul issue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 19:24

Donc, tout espoir (même tout petit, rikiki!!!!) d'avoir une bonne excellente surprise pour les 20 ans de SM (une réhab de qualité avec un super show qui ferait oublié les 10 annèes qui ont suivit le cadeau empoisonné des 10 ans!) est perdu Sad ???? C'est sur ???????
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 19:42

zelko a écrit:
Je suis d'accord avec toi "Epic-Say" mais si c'est une question de coût ,je ne suis pas sur qu'en 2016 ça soit meilleur niveau finance voir pire . Alors ils vont faire quoi et avec quel argent pour tout remettre en ordre pour 2017  Une enveloppe d'argent de Twdcie ,c'est la seul issue.

Il faudra miser sur RATTR Wink ayant ouvert en fin de saison 2014, il faut que ce ride fasse bouché double pour l'exercice suivant et j'espere de tout cœur qu'ils vont d'avantage communiquer a ce sujet.
A coté de ça si ça se bouge un peu avec des nouveaux shows ( Animagique, chaparal ) ça peut peut etre redonner vie et guests a certains endroits ( mais j'y crois moyen ), mais il est vrai que niveau finance ça semble mal barré mais attendons de voire ce que donnera l'effet RATTR cet hiver vu que la com pour cet été a été foiré peut etre qu'après quelques mois d'existences quelques bonnes surprises vont apparaitre et qu'une bonne et meilleur affluence va se stabiliser ou meme augmenter. Mais encore une fois je suis un peu scéptique, autant je continue de croire en RATTR et son potentiel mais ce la négligence de com a tout cassé.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 20:05

Le dôme a-t-il vraiment besoin d'une réhabilitation extérieure? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 20:22

Ce n'est pas qu'il aurait besoin d'une rehab, ca serait selon les rumeurs pour faire une transition plus douce vers un futur Star Wars Land.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 20:59

nicoetsab a écrit:
Le dôme a-t-il vraiment besoin d'une réhabilitation extérieure? Question
Les gens qui ont failli se prendre le contenu des gouttières pensent que oui Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 23:17

Non et puis clairement les couleurs ne sont plus très vives, il aurait au moins besoin d'une couche de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 15:09

ouedec63 a écrit:
Une réhabilitation d'une telle durée ne peut pas être seulement le remplacement des trains car un simple remplacement ne peut pas prendre plus d'une ou deux semaines, essais compris. La fabrication des trains se fera obligatoirement en temps masqué.

Ah je m'en doute, et probable qu'il y aura aussi "de la technique" durant les 6 mois en question, du genre changement d'ampoules, réparations d'effets peut-être ... M'enfin la partie principale se jouera visiblement sur 3 trains.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 15:34

Donc on reste sur 3 trains et pas la totalité de changés ? Mais il y a combien de trains sur SM ,3 ,4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 16:07

Il me semblait qu'il y en avait 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 23:04

Faut arrêter : je veux bien croire tout ce qu'on veut, que le show sera le même à l'arrivée, que sais-je, mais pas qu'ils ne vont changer que 3 trains ! S'ils les changent, c'est tous. Pas juste la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 21:14

Mr.Freddy a écrit:
Faut arrêter : je veux bien croire tout ce qu'on veut, que le show sera le même à l'arrivée, que sais-je, mais pas qu'ils ne vont changer que 3 trains ! S'ils les changent, c'est tous. Pas juste la moitié.

3 nouveaux sur 5 .Ils ont la moyennes .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 0:57

Moi on m'a dit que "les" trains seront changés, pas juste 2 ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 26 Horlog11Mar 23 Sep 2014 - 9:40

C'est surtout contreproductif de ne pas changer l'ensemble des trains (encore une fausse rumeur), car cela demanderait un double système d'ouverture des harnais (les trains actuels n'ayant pas le même mode de fonctionnement au niveau des harnais que sur les nouveaux trains Vekoma => pneumatique contre hydraulique il me semble).

Bon, sinon J-7 avant que la supercherie ED92 explose en plein vol... Mais bon, ils vont encore nous faire croire que "le grand programme de réhabilitation des attractions du Disneyland Park" était leur grande surprise, alors que quiconque d'un peu informé sait que ce programme était en liste d'attente depuis déjà un moment, que si lui, et seulement lui voit le jour, cela signifie qu'il n'y a pas eu de "chèque de Maman", car c'était la seule chose qu'EDSCA pouvait financer en fond propre il y a un an (vu la nouvelle dégradation sur l'exercice en voit d'achèvement, je doute qu'on puisse mener ce programme à terme d'ici aux 25 ans).

Mais bon, c'est pas comme si on répété à longueur de débat que Bob Iger a gelé tout investissement en Europe tant que "la crise" ne sera pas finis, et tant qu'il sera à la tête de la TWDC. N'attendez rien de Bob Iger concernant Disneyland Paris, c'est un sujet qui ne l'intéresse pas. Priez plutôt pour que Rasulo ne lui succède pas, car sinon faudra s’habituer à une diète sur le long terme concernant notre resort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-