AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 14 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 20:37

Pour une fois je ne serais pas contre un meet and greet si c'est ce genre de chose que l'on peut attendre et si ça peut une bonne fois pour toute dégager ces arcades de la fin de ST pour quelque chose d'un peu plus digne et surtout d'un peu plus "Star wars"

Néanmoins je me demande malgré tout si cette idée de Star traders redirigé en meet and greet n'est pas un fake ou un fan made. Les locaux ne me semblent pas adapté a ce genre de chose, ça me parait bien trop petit pour en faire un meet and greet. Il faut penser a caser la file d'attente, redécorer, au besoin faire plusieurs salles et apporter plus de thématique dans un espace des plus réduits ...
Quand on voit le succès de spidey y a de quoi etre inquiet au vue des fans de la saga pour un endroit microscopique.

C'est le genre de chose qui risquerait de finir comme pour les princess, sur réservations pour un nombre de guests extrêmement limité vu la taille du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 21:06

Mr.Freddy a écrit:

Sinon, d'accord avec les derniers posts : il faut vraiment que Disney exploite réellement et au plus vite les franchises Marvel. C'est une vraie mine d'or. c'est inconcevable qu'ils en restent 6 ans après l'acquisition à de simples m&g...  

+1 Je partage ton analyse sur l'utilisation (ou plutôt l'actuelle sous-utilisation) des licences Marvel par Disney Parks. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 904185 

Petit HS : Sait-on quand le contrat de licence des attractions Marvel expire à Universal Studios orlando ? Je pense qu'à ce moment-là, WDW pourra créer un cinquième parc à thème dédié Marvel qui serait une vraie mine d'or... d'autant que les américains en sont beaucoup plus friands que les européens. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 795199
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 10:25

De toute façon, les updates sont nécessaires. Les rides sont vieillissants.
Ce qui est bien, c'est qu'on peut espérer des updates derniers cris au niveau du show, supérieurs aux updates de ce qui s'est fait aux us.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 17:16

disneylandmagic a écrit:
De toute façon, les updates sont nécessaires. Les rides sont vieillissants.
Ce qui est bien, c'est qu'on peut espérer des updates derniers cris au niveau du show, supérieurs aux updates de ce qui s'est fait aux us.

C'est pourtant le problème de Dlp les shows rides sont pas trop bichonnés faute d'argent tout le budget va a la sécurité des rides ce qui est normal et tout ce qui concerne les coulisses et cabines et opérationnel pour les Cm's . Je ne pense pas qu'on est plus que ce qui se fait en update aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 22:06

D'après InsideDLParis, 10 attractions de DLP et 2 attractions des WDS recevront une update d'ici trois ans. La construction de TSM ne devrait pas commencer avant l'année fiscale 2017 et pas de nouveau thème pour les zones des WDS pour l'instant. Enfin... il ne faut pas compter sur un Disney Dreams 2.0 pour les 25 ans. (Tous les tweets sont ici)
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 22:37

C'est pas difficile de trouver la liste des updates :
Parc Disneyland : BTM, POTC, Phantom Manor, Star Tour, Space Mountain, It's a Small World, Peter Pan ( les autres aucune idée ... )

Walt Disney Studios : Armageedon et RNRC transformé Marvel. Quoi que ils disent pas de nouvelles zone thématique donc ...
Après pour TSM ca serait pas si embetant que ca : Ils vont faire venir du monde pour les 25 ans avec une grosse campagne marketing comme pour tout les anniversaire. Fin 2016 début de construction de TSM = ouverture en 2018  Wink 



Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 23:02

Citation :
'est pas difficile de trouver la liste des updates :
En même temps, t'as pas trouvé les 10  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 153419 

Citation :
Walt Disney Studios : Armageedon et RNRC transformé Marvel. Quoi que ils disent pas de nouvelles zone thématique donc ...
Comme tu le soulignes toi-même, c'est contradictoire...

Mais bon, je ne sais pas si insidedlp es une source fiable niveau infos confidentielles....
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 23:37

10 rides updatés au parc Disneyland, ça paraît énorme. Je suis persuadé qu'ils comptent dedans les profondes réhabs, sans pour autant inclure de nouveaux effets/éléments.

Au contraire des 2 updates aux WDS, dont j'imagine qu'il s'agit forcément d'un changement de thème, avec donc un changement profond des rides. Ca se joue selon moi entre les 3 attractions de Backlot: je dirais le show et Armaggedon, pour garder le changement de l'attraction la plus populaire, le RNRC, avec la transformation entière de la zone, qui semble repoussée, puisqu'on ne parle plus de changement des zones pour l'instant (rien n'empêche d'avoir 2 attractions Marvel à Backlot, tout en restant Backlot)

C'est là la pire hypothèse: que les WDS ne soient pas placemaké pour 2014-2017, mais pour 2018-2022, remettant son extension pour après. Ca me parait vraiment trop long, vu comme ça.
Mais je ne sais pas non plus ce que vaut la source, j'ai jamais su qui mettait cette page à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 23:58

Bon je vais me faire huer en citant la source mais selon Jeff.Lyon ca serait :

Parc Disneyland : BTM, Space, Star Tour, Phantom Manor, POTC, Adventure Isle, Peter Pan, Blanche Neige, Pinnochio, It's a small world

Walt Disney Studio : Animagique avec un nouveau show pixar gardant le même principe et Armageedon.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 0:06

On parle du show Mickey's Magical Map où Mickey's Philarmagic à la place d'Animagique, qu'en ait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 0:09

Moi je trouve que ça se tient au contraire.

Les DR de Fantasyland commencent a en avoir besoin, il n'y a qu'a voir dans les resorts américains ou ça s'activent pour les moderniser, a ce propos celle du ride Alice vient de se terminer. Les changements sont mineures je trouve et mal choisi a mon gout pour certains nottament la toute première scène et le couloir du chat de Cheshire remplacé par les tasses et théières enfin bref ...
En revanche le résultat est bien là et l'attraction a retrouvé une seconde jeunesse.

Mais bon l'éternel question : Ou vont ils trouver tout le temps et l'argent pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 0:42

Bref rien d'excitant avant longtemps . On vous a dit qu'après Ratatouille faudra attendre un paquet d'année avant d'avoir un gros nouveau ride .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 1:12

Si il n'y a que des réhabs et une attraction en 3 ans ça veux dire

EXIT

- le chèque de 1 milliards et le rachat par la TWDC

- le plan d'extension "Games of Throne" malgré le fait que " les plans jusqu'en 2018 sont relativement avancés et donc stables "

Bref ...... le calendrier magique n'est pas à jour
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 1:16

Au contraire , les updates sont promis et prévu d'ici à Fin 2017 même si il va falloir s'attendre à des réhabs éclairs pour tout faire.

Et il faut bien financer toutes les réhabs et je ne pense pas que DLP soit en mesure actuellement de payer seul.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 2:33

Bin si justement. La seule chose qu'EDSCA peut financer seul, c'est justement les réhab et update.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 3:22

indiana jones a écrit:
Au contraire , les updates sont promis et prévu d'ici à Fin 2017 même si il va falloir s'attendre à des réhabs éclairs pour tout faire.

Et il faut bien financer toutes les réhabs et je ne pense pas que DLP soit en mesure actuellement de payer seul.

"Des réhabs éclairs " ça me fait penser a des réhabs bâclés . Ça craint vraiment et pour le reste ,ça veux tout simplement dire que Twdc n'a pas du tout confiance dans Dlp au point de ne plus sortir "son chéquier " . Alors oui c'est en entendant que l'Europe sorte vraiment de la crise et si c'est pas le cas ? Vers 2022 la crise aura 15 ans ,c'est un peu long pour en sortir .D'ici la ,on en aura une autre .
Revenir en haut Aller en bas
Btigrou62 & Pacific



Masculin
Messages : 141
Inscription : 14/04/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 6:41

Bonjour, je commence vraiment a douter de toute ces rumeurs. A peine 3 semaines après le lancement de ratatouille, alors que la saison semble pour juillet décevante, la Wdc aurait déjà décidé de ne plus sortir le chéquier tout de suite, alors que c'était déjà signé. Le resort est en effet très mal, mais je pense que l'on va continuer sur le même rythme. Des réhabilitations/updates et nouvelle attraction tous les 4/5 ans
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 9:02

Zelko la TWDC a confiance en DLP, arrête de crier avant d'avoir mal.

Pour le reste, la fréquentation n'est pas géniale. C'est normal, chaque mois de juillet depuis des années la fréquentation est décevante. Je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel la dedans. C'est d'ailleurs aussi pour ça, que l'année prochaine il y aura une vraie saison d'été. C'est vraiment mal connaitre Dcp de s'étonner des chiffres.

Il y a un plan qui est prévu, que vous le croyez ou pas...sincèrement je m'en tape comme de l'an 40. Non je ne vais pas vous lancer de la poudre aux yeux pour que certains se tape une masturbation intellectuelle. Il y avait un gros plan de prévu et comme il fallait s'y attendre, il a été soldé. Est-ce que c'est pour cela que le plan n'est pas bien. Non ! il est bien, même très bien pour Paris.

Et pour terminer, les updates sont important pour redynamiser certaines zones qui sont presque vides. Bref Wait & See...ça sert a rien de faire du vent pour rien!


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 12:43

Plusieurs questions se posent néanmoins

1) On parle de rehabs ou d'udates/upgrades ? Car c'est fort différent. Indiana Jones a eu droit à une très belle rehab, mais en aucun cas à un upragde. Pour moi, un pudate, c'est Star Tour 2 ou, au minimum, le rajout d'effets dans des rides (comme Haunted Mansion) ou des ajouts (comme Jack Sparrow à POTC). Qu'en sera-t-il chez nous ?


2) Un show Pixar à la place d'Animagique, pourquoi pas. Le souci, par contre, c'est que les films Pixar ne sont pas musicaux ce qui se prête donc très mal à un spectacle (à moins de créer des chansons comme pour le spectacle Nemo). Bref, un peu sceptique. On verra bien sur Jeff est une source fiable puisqu'il s'avance pour le coup sur un thème très précis...

3) C'est clair qu'on n'aura pas une nouvelle attraction (entendez-, 100% neuve qui vient de sortir de terre) avant 2018. C'est logique. Et le resort n'en a pas besoin. regardez le programme si les délais sont respectés...
- 2015 : SM mission 3 (même si ce sera pas son nom) et visiblement nouveau show à Animagique
- 2016 : Star Tour 2 (qui est réellement une nouveauté majeure si bien vendue)
- 2017 : festivités des 25 ans (nouvelle parade, etc., 10 attractions au tital remise à neuf et upgradées)
-2018 : nouvelle grosse attraction.

Ce planning me semble totalement tenir la route, avec seulement 2 ans entre Ratatouille et ST2 et 2 ans encore après pour une grosse attraction supplémentaire. Le tout avec des upgrades d'autres attractions, des nouveaux shows/parades et la suite du renouvellement des saisons. Ce n'est pas mince. Bien sûr, on peut toujours rêvé à un e-ticket tous les ans, mais on sait que c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 12:47



les updates sont vraiment urgentes, c'est certain! En plus, on risque surement d'avoir des mises à jour encore plus impressionnantes que les parcs US car plus avancées technologiquement! Par contre, il va vraiment falloir tracer pour que tout soit prêt pour les 25 ans, dans moins de 3 ans tout de même!
Les dark rides de Fanta, c'est une bonne nouvelle. Je pense qu'on va suivre de près ce qui se fera l'an prochain à Disneyland car je pense qu'on aura le droit à la même chose?
Tout ca avec l'évolution des saisons, les festivités des 25 ans, on aura un vrai retour gagnant du parc, moderne, étonnant et magique!

Pour les Studios, ca reste moyen mais bon si Ratatouille arrive à faire le plein d'ici la ca peut le faire, sans compter le nouveau show. D'ailleurs en parlant de show, ca serait quand même bien qu'ils en profitent pour remettre Moteurs Action à niveau!
Enfin, Toy Story Mania va permettre de clôturer le gros chapitre Toon Studios et si il s'inscrit dans le 25e anniversaire, c'est du tout bon d'un point de vue marketing!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 13:47

disneylandmagic a écrit:
les updates sont vraiment urgentes, c'est certain! En plus, on risque surement d'avoir des mises à jour encore plus impressionnantes que les parcs US car plus avancées technologiquement!

Mouais, je suis loin d'autre aussi optimiste.
On nous a vendu une réhab en profondeur d'Indiana Jones et le Temple du Péril, pour avoir au final une réhab plus de surface (même si vraiment bienvenue).
Vu les finances de DLP, je m'attends plus à de bonnes réhabs (au mieux) et si update il y a, je m'attends à pas grand chose vu les finances de DLP. Et pour ce qui d'avoir des updates plus avancées technologiquement que celles qui existent déjà, je pense qu'on aura déjà de la chance si on a une partie des upgrades déjà réalisées pour les autres resorts. Pourquoi s'embêter à faire mieux que les autres resorts quand la plupart des guests ne pourront pas comparer ? (Et surtout quand on est fauché ?)


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 14:14

Mr.Freddy a écrit:
On parle de rehabs ou d'uPdates/upgrades ? Car c'est fort différent. Indiana Jones a eu droit à une très belle rehab, mais en aucun cas à un upragde. Pour moi, un update, c'est Star Tour 2 ou, au minimum, le rajout d'effets dans des rides (comme Haunted Mansion) ou des ajouts (comme Jack Sparrow à POTC). Qu'en sera-t-il chez nous ?

Si ca n'a pas changé on parle d'update/upgrade Wink


Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 15:08

Non, ce n'est pas mince, on aura quand même de quoi bien patienter jusqu'au 25eme anniversaire!

Puis une nouveauté majeure tous le deux ans, c'est un bon rythme. C'est d'ailleurs le rythme que l'on prend depuis 2008 et la TOT.
Quand on y regarde ca a fait 2010 avec le Playland, 2012 avec Dreams et 2014 avec Ratatouille et ca se poursuivra avec ST3D en 2016 et TSM en 2018.

Apres, c'est vrai pas de gros E Ticket majeur mais bon, ca sera déjà pas mal tout ca!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 17:58

Mr.Freddy a écrit:



2) Un show Pixar à la place d'Animagique, pourquoi pas. Le souci, par contre, c'est que les films Pixar ne sont pas musicaux ce qui se prête donc très mal à un spectacle (à moins de créer des chansons comme pour le spectacle Nemo). Bref, un peu sceptique. On verra bien sur Jeff est une source fiable puisqu'il s'avance pour le coup sur un thème très précis...
.

Et pourtant, il y a des thèmes Pixar qui sont juste épique :

Le thème d'ouverture de monstres et cie au saxo
Le thème un peu à la James Bond des Indestructibles
Les musique de Nemo, je pense que je n'ai meme pas a en parler ...
Toy story de meme
Etc etc

Bref, si on met plus de dialogue et moins de chants c'est tout a fait possible, pour des musiques un peu moins connus certe mais une instrumental qui pourrait etre 100 fois plus intéréssante que l'actuel d'Animagique.
Il pourrait y avoir aussi plus de choré  également et peut etre un peu plus de characters non marionnettes car je trouve que ces 2 éléments sont en manque dans le show excépté justement le final ou évidement il y a une choré avec tout les perssos.
Puissequ'on est dans la période update ce serait classe que les scènes soient vraiment améliorés et pas simplement remaniés et remplacés.
Histoire de rendre les scènes un peu plus vivante surtout au bout de 12 ans, je pointe du doigt celle du roi lion nottament qui est pour moi la moins réussi.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 14 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 18:24

Mr.Freddy a écrit:
C'est clair qu'on n'aura pas une nouvelle attraction (entendez-, 100% neuve qui vient de sortir de terre) avant 2018. C'est logique. Et le resort n'en a pas besoin. regardez le programme si les délais sont respectés...
- 2015 : SM mission 3 (même si ce sera pas son nom) et visiblement nouveau show à Animagique
- 2016 : Star Tour 2 (qui est réellement une nouveauté majeure si bien vendue)
- 2017 : festivités des 25 ans (nouvelle parade, etc., 10 attractions au tital remise à neuf et upgradées)
-2018 : nouvelle grosse attraction.

C'est clair, si ce plan de 4 ans est aussi fiable que celui que tu annonçais il y a deux ans on ne peut que se réjouir (merci à fafa45 d'avoir déterré ce trésor).

Mr.Freddy en 2012 a écrit:
Ben voilà, on a le planning d'investissement des 4 prochaines années
2013 : Jack Sparrow dans POTC
2014 : Ratatouille
2015 : ST 2
2016 : TSP !


TSM en 2018, 10 ans après ses versions US on serait quand même au bord du ridicule  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-