AccueilDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 VideDisney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 20:03

Il n'y a pas de point pour les anniversaires, par contre Disney store envoie un bon de réduction de 5€ en général pour les anniversaires à valoir sur je ne sais plus combien d'euros d'achats...
Revenir en haut Aller en bas
kadi42

kadi42

Féminin
Âge : 46
Messages : 183
Inscription : 06/09/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 20:10

comme Zou, j'avais la notion d'un bon de réduction par disney store mais au niveau de disney privilège je ne crois pas qu'il y ai quelque chose pour les anniv
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 20:28

Au début ils faisaient 50 pts pour l'anniversaire mais cette année perso j'ai rien eu


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 20:47

oui ils ne font plus, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 16:23

Yilaola a écrit:
Au début ils faisaient 50 pts pour l'anniversaire mais cette année perso j'ai rien eu

Merci pour l'info, Yilaola ! Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 329135

Donc, ils le faisaient bien avant (je me disais bien que je n'avais pas rêvé), pour autant je n'ai jamais rien reçu de leur part et je suis inscrite depuis 2011, c'est assez rageant mais bon, tans pis... Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 458193


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 9:30

Alex'Andraa a écrit:
Alex'Andraa a écrit:
Bonsoir!

J'ai 4 codes de 100 points à échanger contre DVD ou bien Blu-ray (Je n'en ai aucuns) ! Very Happy

- Cars 2
- Mission G
- Raiponce
- La reine des neiges

N'hésitez pas à m'envoyer un MP Razz

J'ai oublié, Je possède aussi Toy story 3  Smile


Up! Mission G plus dispo!

Reste Raiponce, La reine des neiges et Toy story 3 Very Happy


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Images10
Revenir en haut Aller en bas
kadi42

kadi42

Féminin
Âge : 46
Messages : 183
Inscription : 06/09/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 12:47

Alex'Andraa c'est bon le code que je t'ai envoyé à fonctionné? et le code Mission G marqué plus dispo c'est bien pour moi que tu l'as mis de côté?

de mon côté j'ai encore un code de 100 pts pour le dvd de Cendrillon à échanger donc si intéressé mp
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 14:08

Oups... C'est répondu en MP Smile

Up pour moi Smile

Toujours dispo : Code 100 points :

- cars 2
- Toy story III
- La reine des neiges
- Raiponce


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Images10
Revenir en haut Aller en bas
peroxyde777

peroxyde777

Féminin
Âge : 40
Messages : 6
Localisation : Lille
Inscription : 08/12/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 16:46

Bonjour à tous

Pour ma part j'ai un code 100 points pour VOLT à échanger si cela vous dit, n'hésitez pas à me MP

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/poppylovesred
kadi42

kadi42

Féminin
Âge : 46
Messages : 183
Inscription : 06/09/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 14:08

je me tourne vers vous puisque que quand je contact "disney privilège" je n'obtiens qu'une réponse standard mais qui ne répond pas à ma question:

à noël j'ai reçus plusieurs dvd disney en cadeau et là j'ai des soucis pour entrer un code disney privilège, j'ai le code pas de soucis mais le problème c'est pour le code barre qui est 8 717418 402518 pour le dvd de la petite sirène et là le site m'indique qu'il ne trouve pas ce code barre! Bien évidemment comme c'est un cadeau de noël je n'ai pas le ticket d'achat j'ai le boitier avec le dvd et le ticket disney privilège correspondant

réponse de disney privilège "
Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges, et nous vous remercions pour votre message.
Vous rencontrez une difficulté pour enregistrer vos codes magiques et cumuler vos points pour votre achat du DVD « La Petite Sirène ».
Pouvez-vous nous faire parvenir la preuve de votre achat, que nous examinerons, pour créditer des points sur votre compte s’il y a lieu.
Pour cela, il faut :
- Scanner ou photographier votre preuve d’achat, le produit ainsi que le feuillet avec le code magique.
- Envoyer ce fichier par mail à l’adresse serviceclients@disneyprivileges.fr
Nous espérons avoir répondu à votre attente, et nous vous remercions de participer au programme Disney Privilèges.
Le service clients Disney Privilèges vous souhaite une bonne journée."

donc comment je fais????
je les ais contacté plusieurs fois et visiblement ils ne comprennent pas, déjà je n'ai pas de ticket de caisse (eh oui cadeau de noël) ensuite c'est le code barre du dvd qui apparemment n'est pas bon.

est ce que l'un ou l'une d'entre vous à le code barre du dvd de la petite sirène qu'il pourrait m'envoyer en mp pour que je vois si ça marche?

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
kadi42

kadi42

Féminin
Âge : 46
Messages : 183
Inscription : 06/09/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 0:49

c'est bon problème résolu grâce à truelove59200, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
truelove59200

truelove59200

Messages : 394
Inscription : 01/11/2009

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 15:13

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
htuag

htuag

Masculin
Âge : 33
Messages : 7
Localisation : Reims
Inscription : 29/12/2012

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 17:29

Salut !
J'ai un code pour la princesse et la grenouille à l'échange si ça intéresse quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06

Mélanie06

Féminin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : Nice
Inscription : 22/10/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 17:55

htuag a écrit:
Salut !
J'ai un code pour la princesse et la grenouille à l'échange si ça intéresse quelqu'un !

Coucou,
j'ai la reine des neiges en échange si ça t'intéresse? Smile


Dernier sejour à Disneyland du 11 au 13 mars 2015 Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 7232

Prochain séjour envisagé en octobre 2018 cheers sunny I love you Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 153419
Revenir en haut Aller en bas
htuag

htuag

Masculin
Âge : 33
Messages : 7
Localisation : Reims
Inscription : 29/12/2012

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 18:00

Mélanie06 a écrit:
htuag a écrit:
Salut !
J'ai un code pour la princesse et la grenouille à l'échange si ça intéresse quelqu'un !

Coucou,
j'ai la reine des neiges en échange si ça t'intéresse? Smile

c'est gentil me je l'ai déjà =D
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie06

Mélanie06

Féminin
Âge : 36
Messages : 118
Localisation : Nice
Inscription : 22/10/2014

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 19:43

ça marche Wink


Dernier sejour à Disneyland du 11 au 13 mars 2015 Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 7232

Prochain séjour envisagé en octobre 2018 cheers sunny I love you Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 153419
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 21:44

j'ai toujours un code de 100points de la reine des neiges à echanger


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 18:41

Bonsoir à tous, j'ai une petite question concernant les points qu'on obtient avec les places de cinéma =)
Je suis allée voir, et ils proposent toujours le film "La Reine des Neiges" dans la sélection... Je trouve ça un peu bizarre, vous pensez que ça peut marcher avec des places datant de fin 2013/début 2014 ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
cramouche

cramouche

Féminin
Âge : 37
Messages : 541
Localisation : Villeurbanne
Inscription : 23/06/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 20:47

Oui si ils ont pas été validés
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:03

Merci pour ta réponse ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 18:25

code La Belle et le Clochard (Blu-ray + DVD) 150 pts a echanger !


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 23:06

Echange 2 codes de la reine des neiges, 100 points chacuns Smile


Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 10:20

j'ai toujours un code dvd la reine des neiges de 100pts à echanger Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
laurantho

laurantho

Féminin
Âge : 34
Messages : 298
Inscription : 11/02/2015

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 12:16

J'ai deux codes à échanger! un de peter pan et un de fantasia! :-)


nouvel an 2014; 2016 et 2017: hotel Cheyenne; NPBC et sequoia lodge
octobre 2016: hotel explorers (demande en mariage!!)
de nombreux séjours en 2017 et 2018 (pass annuel)
mariage prévu en juillet 2018
DCL dans les fjords pour le voyage de noces en aout 2018
septembre 2018: en préparation du challenge 36 km
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage) - Page 15 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 12:38

j'ai toujours un code reines des neiges a echanger


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : le topic des points - uniquement - (Questions, échanges, partage)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
» Points Disney Privilèges si achat d'un séjour à DLP?
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» Le topic des saisonnier à Disney ! (uniquement pour les membres ayant signé un CDD pour l'été 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-