Accueilarnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 17 Videarnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 17 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 21:07

Ah oui, d'accord, .Kay.! Smile Effectivement j'avais mal compris.
C'est aussi ce que je fais maintenant, dès qu'une personne souhaite me payer par Paypal. C'est arrivé plusieurs fois que je ne reçoive pas la somme entière et que je doive demander un deuxième versement pour le reste donc maintenant, je donne le montant frais Paypal inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Sethsmith88



Messages : 31
Inscription : 27/06/2014

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 17 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 14:26

Bonjour!!!! J'étais venu a l'époque (en 2014) sur le forum car j'avais été victime d'une arnaque de la part du fameux Jean Félix!!!!! Je viens de recevoir des nouvelles suite à ma plainte!!!! Je dois me présenter au tribunal bientôt!!! Je reviens vers vous pour savoir si cette personne est toujours en activité! J'aimerai me rendre a l'audience avec un max de preuve! Donc si vous avez quoi que ce soit sous la main, preuve d'arnaque, virement effectué, conversation, annonce encore active, nom et email utilisé par cette personne ou autre SVP, veuillez m'envoyer cela par email. Je vous donnerai mes coordonnées par MP. Et pour ceux qui n'ont pas déposé plainte, je leur conseille vivement de le faire car rien n'est perdu! Vous serez remboursé !!!! Merci d'avance! Bonne journée a tous!
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 17 Horlog11Jeu 6 Oct 2016 - 15:05

super,mieux vaut tard que jamais


arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 17 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 17 Horlog11Lun 1 Jan 2018 - 19:15

Ce qui me rend dingue sur le bon coin c'est que moi je propose des annonce divers dont des objets ,dvd,figurines disney ... mais quand les soit disant intéressé me contact pour me dire qu'il sont intéressés mais apres plus de nouvelles pas de reponse ... ou exemples en ce moment je vend les pins disney de la collection Walt Disney en EL la serie de 12 . Je les vend 130€ -je trouve que c'est correct pour iune serie complete ...le nombre de personne interesse pour les pins mais que pour 50 ou 60 euros ... ils comprennent pas que je ne veux pas me fakre d argent alors que je pourrai je les revend au prix d'achat .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Amazon : Renseignements, conseils, problèmes
» EBay : Renseignements, conseils, problèmes
» Renseignements et conseils.
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» [Disney Cruise] Besoin de conseils et renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-