Accueilarnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Videarnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Horlog11Mer 10 Déc 2014 - 8:50

Merci pour l'information. Vous avez eu bien raison de déposer une plainte, j'espère que cela aboutira et fera cesser cette personne.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 19:21

Salut à tous !

Dites connaissez vous le pseudo "Martinez" ?
C'est une vendeuse qui vend autre entre des snowglobes.

J'ai un soucis avec elle ..


arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 19:26

Non, je ne connais pas le pseudo, mais peut etre que la personne en a plusieurs  Rolling Eyes
Quel est le soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 20:18

moi non plus connais pas


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 22:53

En fait, je lui ai prise une snowglobe Lady and the Tramp.
J'ai réglé par chèque.
Je l'ai bien reçu, sauf qu'elle est arrivé cassée. Or elle n'a pas pu se casser tant le colis était bien protégé, donc je soupçonne qu'elle était cassée avant.
Du coup ça a même cassé le mécanisme lumineux, et le pire c'est qu'à plusieurs endroits, elle est abîmée, voire même recollée, alors qu'elle m'avait bien dit qu'elle était comme neuve.
Du coup, je l'ai contacté et elle ne veut rien entendre et n'admet rien. Je lui ai dit que je ne voulais pas la garder, et que s'il fallait, je recolle le tout et j'envoie à mes frais, mais par contre, qu'elle me rembourse.
Elle m'a carrément envoyé chi**
Du coup je ne sais pas quoi faire arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 213516 Surtout que j'en ai eu pour 56€ quand même !


arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 3:34

Invité a écrit:
Un certain Jean Félix vend des LE frozen a 60 euros,il refuse les paiement PayPal,et apparemment beaucoup de personnes se sont fait arnaqué, voici ses annonces

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/672804568.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/673590957.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/657768229.htm

S'est le bon coin. Quand on peut arnaquer, ont arnaques. Z' etes pas aux courant encore ??
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 8:16

Bravo, en gros c'est cool d'arnaquer arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 795199

Au lieu de dire des âneries va acheter un Bescherelle et un dictionnaire.
A défaut que tes posts servent à quelque chose, ils piqueront moins les yeux.


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 8:29

Désolée pour ce qui t'arrive, Naudirasley. Malheureusement comme tu as payé via chèque, c'est compliqué de récupérer son argent. Evil or Very Mad Vu que tu dis qu'elle t'a envoyé ch***, c'est presque certain qu'elle était parfaitement au courant de la casse.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 8:39

Une fois j'ai envoyé un objet hyper bien protégé et il est arrivé cassé donc elle est peut-être de bonne foi. Enfin je me dis que c'est possible car moi je l'etais.
Par contre si il y a des choses qui sont recollées ça c'est clairement abusé...
Peut etre que tu peux faire opposition mais je ne sais pas comment ca se passe Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 9:20

Oh lala ça fait peur... pale

J'imagine même pas dans quel état tu as du te trouver quand tu as vu ce carnage... Si y'a bien une chose qui est sûre c'est que bien protégé, à la limite y'a un petit détail du décor qui peut sauter, ça à la rigueur ok, mais pas tout l'arbre !
Ce qu'elle t'a pondu comme excuse est juste hallucinant... arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 458193 (du coup +1 Last-Escape)

Sinon je pense à ça... essaie de voir avec ta banque pour faire opposition à ton chèque pour "fraude". Ce que t'as reçu correspond pas à la description du "comme neuf" de l'objet que t'as acheté et même pendant la livraison, un objet comme neuf si il est bien protégé n'arriverait pas dans un état si catastrophique... et encore moins recollé !

(Message posté à l'origine sur l'autre topic mais qui a plus sa place ici Smile )


arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Herz
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 9:37

Je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire malheureusement.

Extrait de Service Publique :
"Vous ne pouvez faire opposition au paiement d'un chèque qu'en avançant un des motifs suivants :
   perte,
   vol,
   utilisation frauduleuse (ex: imitation de signature, modification du montant ou du bénéficiaire),
   procédure de sauvegarde, de redressement ou de liquidation judiciaire du professionnel bénéficiaire du chèque.

Vous ne pouvez pas faire opposition au simple motif que vous êtes en litige avec le bénéficiaire (par exemple, si vous n'êtes pas satisfait d'un objet acheté ou d'un service rendu)."

LBC est de plus en plus problématique car il y a peu de recourt possible et les créateurs et gestionnaires du site se retranchent, en cas de problèmes, derrière le fait, que le site est fait pour des remises en mains propres et pour mettre en relation des vendeurs et acheteurs du même coin.

Pour ma part, j'ai arrêté les achats ou ventes à distances. Ça me limite, c'est dommage mais je ne regarde plus que les annonces de proximité avec remises en mains propres dans un lieu public avec du monde.


arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 11:55

je suis d'accord avec fauna
malheureusement en paiement par chèque tu ne peux rien faire et c'est meme illégal si tu fais opposition
sur fausse declaration.
la seule manière de se premunir de tout ceci c'est de ne faire que des remises en mains propre
ou bien payer par paypal en bien et service uniquement pour avoir la protection des acheteurs
je suis desolé de ce qu'il t'arrive mais pour moi tu ne peux rien faire de plus si le vendeur refuse la communication arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 458193


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 21:52

Elle ne me réponds carrément plus Rolling Eyes
Je vais essayer de faire tourner son pseudo le plus possible Evil or Very Mad
Oui malheureusement le chèque a déjà été encaissé...
Elle paraissait sérieuse pourtant ..
Là je suis sûr que 99.9% que c'était cassé avant Mad
LBC m'a dit de m'arranger avec le vendeur LOL dans le cas contraire, d'aller au commissariat mais bon ...
Du coup , j'ai passé mon aprem à la nettoyer (car elle était très sale !(, à tout recoller, et à la peindre pour camoufler les trous où il manque des petits bouts. Par contre c'était mort pour le système lumineux car les fils étaient cassés à plusieurs endroits confused
Ca n'a pas été facile, mais j'ai fais de mon mieux pour l'adopter I love you

[img]arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Dscn6620[/img]


arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 21:56

C'est vraiment pas sympa de sa part... No

Bon après il a meilleur mine ton snowglobe, tu l'as bien retapé ! Il est vraiment superbe, ce problème mis à part. Smile


arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 22:27

Après si tu veux essayer de combler les petits trous, tu peux prendre de la pâte à sculpture qu'on trouve dans les boutique de warhammer/art toy. Elle est diviser en 2 partie, une partie pour la souplesse, l'autre pour sécher. tu laisses sécher et tu repeint dessus. Sa permettra de la solidariser un peu plus :/
Mais c'est vrai que c'est pas terrible ce qui t'arrive =( Je suis ahurie de voir ta première photo avec la couleur du globe jaunâtre, et toute les cassures. Les gens ont tjs une vision du "très bon état" qui diffère du vrai "très bon état" en vrai...


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
cleouf

cleouf

Féminin
Messages : 96
Inscription : 24/11/2010

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Horlog11Lun 23 Fév 2015 - 19:25

bonjour à tous
aujourd'hui j'ai acheté un snowglobe le livre de la jungle au pseudo "Martinez" et personnellement je n'ai eu aucun problème, je me suis déplacé le chercher ( j'avais la chance d'habité prés ^-^). Et c'est vrai que la dame en question est très gentille, j'étais même tenté d'en prendre d'autre mais il reste beaucoup de Winnie ( même si l'ourson est super Mignon c'est pas mon perso préféré)
elle m'a aussi expliqué le cas d'un snowglobe qui est arrivé cassé, je ne sais pas si c'est le tien Naudirasley mais elle m'a dit qu'elle a remboursé un partie du snow. Mais sinon il est vraiment beau ton snow pleins de couleurs. Bonne chance pour la suite Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Horlog11Jeu 26 Fév 2015 - 16:20

Contente que tu n'es pas eu de problème cleouf Smile
Bon en même temps, tu as eu de la chance de pouvoir le prendre et non de faire un envoi.
Quoi qu'il en soit, même si tu n'as pas eu de problème, mon snowglobe était tout de même dans un piteux état et certains éléments avaient été recollés. Donc pour moi elle n'a pas été honnête. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a tenu à me rembourser une partie je suppose ...
Sinon merci pour le compliment Smile


arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sissi1789

Sissi1789

Féminin
Âge : 26
Messages : 151
Localisation : Dans un royaume lointain
Inscription : 22/12/2013

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 21:38

Coucou, est-ce que quelqu'un a déjà acheter auprés de "Phildesfr" ? Tous c'est bien passer ou pas ? S'il vous plait répondez-moi vite. Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://maleficent.kazeo.com/
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 18:29

coucou,

ta seule sécurité est de payer par paypal ou par le biais d'une remise en mains propres. bonne chance pour ta transaction


arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 800px10
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 18:54

Mais surtout pas de paiement Paypal en "envoi entre proches" car sinon tu ne pourras pas ouvrir de litige par la suite si jamais ta transaction se passe mal (ce que je ne te souhaite pas, bien entendu !) arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 485184


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 19:00

+1 .Kay. !!! merci d'avoir complété !
en effet c'est hyper important, à ne surtout pas négliger, car avec le paiement entre amis tu n'as pas de remboursement possible.


arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 800px10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 19:28

Mais en choisissant le paiement en "biens et services" sur Paypal, tu as des frais en plus.
Je le précise parce que certaines personnes pensent souvent que c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 19:48

Dans ce cas là, il suffit juste au vendeur de calculer les frais Paypal et à les inclure ensuite dans son prix de vente Wink


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 20:02

Je ne suis pas fan de cette méthode. arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 458193 Je ne veux pas grossir la somme que je demande à cause de Paypal.
En tant que vendeuse, j'estime que si un acheteur souhaite payer par Paypal, c'est à lui de payer l'assurance en plus et pas à moi à l'inclure dans mes prix.
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 16 Horlog11Mar 1 Sep 2015 - 20:41

Je pense qu'on s'est mal compris *choupinette* Wink
Je suis vendeuse moi aussi et je voulais dire que si la vente se conclut via Paypal, il serait préférable de demander à l'acheteur de payer les frais. C'est facilement calculable sur des sites tiers et au moins, l'acheteur est sûr d'avoir un recours (remboursement via Paypal en cas de problème) et le vendeur ne se fera pas "retirer" des euros de sa transaction.


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amazon : Renseignements, conseils, problèmes
» EBay : Renseignements, conseils, problèmes
» Renseignements et conseils.
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» [Disney Cruise] Besoin de conseils et renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-