Accueilarnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Videarnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 14:19

Miaka a écrit:
C'est dingue une telle mauvaise foi. J'ai réitérée sur la photo avec nom et date.

Oui c'est vraiment dingue  Rolling Eyes 
Si tu n'as pas la photo date et heure , ça veut dire ce que ça veut dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

Miaka

Féminin
Âge : 34
Messages : 518
Localisation : France
Inscription : 30/09/2009

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 14:31

Oh tout veut déjà dire ce que ça veut dire. Elle s'enfonce mais clairement, elle n'a pas de poupée et tente de s'acheter une crédibilité, persuadée que je vais lui donner 300€ comme ça, pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://parole2libraire.wordpress.com/
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 14:34

Si vraiment elle était sincère pourquoi changer de lieu aux 2 annonces,  dans le var puis dans le nord, tant qu'elle fait pas la photo qu'on demande c'est mort pour elle,
Elle est à fond dans son truc
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 14:35

Oui des le début elle n'a jamais été clair  arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 53119 
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 20:09

sinon, pour l'annonce de merida, j'ai pas eu de reponse  Sad 


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 14:13

Avec toutes les arnaques qu'il y'a eu sur ce site je n’achète plus à longue distance j'attends les remises en main propre ou de trouver ce que je cherche sur eBay France et sur le forum. Bon après il n'y'a pas que des arnaqueurs heureusement ^^ mais c'est toujours difficile d'avoir confiance...
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 14:17

oui mais encore une fois tout dépend ou tu habites, je vous met au defi de trouver quelque chose dans mon département, c'est mission impossible, tout est soit vers paris, soit dans le sud, soit a l'etranger  Sad 


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 14:28

clochette29 a écrit:
oui mais encore une fois tout dépend ou tu habites, je vous met au defi de trouver quelque chose dans mon département, c'est mission impossible, tout est soit vers paris, soit dans le sud, soit a l'etranger  Sad 

Tu as raison après c'est sûr que quand on veut quelque chose il faut tenter moi je me suis déjà faite arnaquer c'est pour ça que j'ai du mal mais j'ai aussi acheté une Ariel LE et tout c'est bien passé. Je te rassure tu n'es pas la seul il faut souvent que je fasse de la route pour trouver mon bonheur... Avant je commandais beaucoup sur Ebay US mais depuis qu'il y'a des frais de douane j’évite...
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 14:33

je sais que je suis pas la seule mais on est peu nombreux dans ce cas je trouve.
moi j'ai été arnaqué deux fois et c'était ici!!
maintenant je me méfie bcp de tout ce que je vois et je paye que par paypal en bien ou service sinon je prends pas.
mais quand tu vois deja que les gens repondent meme pas aux mails, c'est un vrai parcours du combattant pour trouver quelque chose quand tu habite loin d'un ds ou du parc.
et j'achete pas aux USA à cause de la douane aussi, je prends pas le risque c'est trop compliqué à calculer.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 14:35

pour le bon coin ou autre vous pouvez toujours passer par quelqu'un qui est du coin justement  tongue  et puis vous faire envoyer ...
par ex moi ça ne me dérange pas de rendre service de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 14:40

marieeee c'est très gentil de ta part Smile
tu es de quel coin justement?


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 14:47

Dommage que tu n'es pas eu de réponse clochette  Neutral 
Peut être la poupée n'est plus dispo
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 14:50

Je suis en région parisienne, je travaille au sud de Paris et sur ma pause déjeuner je peux donc faire mes petites affaires à Paris  Razz  Aussi je vais assez régulièrement au parc ...
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 14:53

je ne sais pas, peu importe, les personnes qui repondent pas dans les 48h, je considère que ce ne sont pas des gens sérieux, j'attends pas après eux, je la trouverais bien un jour ma merida.
de toute façon avec les couples et LE qui arrivent, c'était pas raisonnable comme achat, je préfère le voir comme un signe positif Smile
je crois en plus qu'elle avait repondu à quelqu'un ici deja


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 14:54

quelle chance marieeee, si je vois un truc sur la region parisienne, je penserais à toi alors Wink


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 14:57

Clochette29 a écrit:
les personnes qui repondent pas dans les 48h, je considère que ce ne sont pas des gens sérieux,
idem, je pense la même chose !
Moi je suis du nord, si tu as besoin, mais il n'y a pas beaucoup d'offres non plus...

Beaucoup d'offres sont sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell-Dream

TinkerBell-Dream

Féminin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Hénin-Beaumont
Inscription : 04/05/2014

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 15:01

Dis donc, ça y va les arnaques sur LBC!!  Shocked 
Les gens n'ont aucuns scrupules, mais je confirme qu'il y a encore d'honnêtes personnes! (Jai trouvé clochette designer pour 90e il y 2 semaines)
Je suis également du Nord, si besoin je peux me déplacer mais comme Sally's l'a dit, il y a peu d'offres aussi par chez nous :s

Clochette29, de quelles couples et LE parles-tu? Je suis pas au courant lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/creabijouxfantaisie-256643
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 15:19

pas de soucis Wink

sinon oui il y a des personnes honnetes, moi j'ai acheté 3 designer sur LBC (envoi par la poste) et pas de problème ...
moi même je vends quelques trucs parfois et je suis honnête Smile

edit Clochette29 parle des couples fairytale et des LE la belle au bois dormant
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 16:00



Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 16:04

la plupart des offres sont sur paris effectivement, c'est dommage.

j'ai egalement acheté raiponce marié et des villains designer sur le bon coin et je n'ai eu aucun soucis
et je payais encore par chèque à cette epoque...

mais ça a bien changé depuis cette année j'ai constaté une recrudescence des arnaques sur les produits disney et autres aussi d'ailleurs.


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 16:16

c'est vrai qu'en lisant les différents témoignages ici on voit bien que ça change  Neutral 
on dirait que les arnaqueurs sont en général des vendeurs LE reine des neiges
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 16:18

la vendeuse de merida vient de me repondre que la poupée n'était plus disponible  Sad 
j’espère que c'est quelqu'un d'ici qui l'a eu et que c'est pas quelqu'un qui va la revendre plus chère  arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 2498151864 


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 16:21

ah mince Sad elle est partie vite ...
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 17:07

oui pas etonnant à ce prix, c'est hyper rare, c'est pas grave je la trouverais plus tard Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 8 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 17:20

Je l'espère pour toi, bonne chance Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amazon : Renseignements, conseils, problèmes
» EBay : Renseignements, conseils, problèmes
» Renseignements et conseils.
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» [Disney Cruise] Besoin de conseils et renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-