Accueilarnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Videarnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 15:17

envoie lui un message, elle attend mon paiement ( et elle peut attendre longtemps ) pour voir ce qu'elle te dit
Revenir en haut Aller en bas
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 15:19

Je vais le faire j'habite à coté ! Very Happy Je vous tiens au courant de sa réponse !  Twisted Evil


arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 15:22

Pépindepomme plus rapide que moi Smile
Je la contacterai plus tard pour ne pas éveiller les soupçons on verra si elle est cohérente
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 15:23

ah oui, en effet tu est à coté, hâte de savoir ce qu'elle va dire
Revenir en haut Aller en bas
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 15:38

Déjà si elle me dit qu'elle est toujours dispo c'est que ça sent mauvais non ?
Elle t'a répondu rapidement ?


arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 16:08

Non je lui avait envoyé un mail il y a 2 jrs elle ne m'a répondu qu'aujourd'hui, logiquement elle devrait te dire qu'elle est en attente de paiement
Revenir en haut Aller en bas
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 17:34

Alors dans mon mail je lui ai écris que j'étais intéressée par Elsa et que j'aimerais savoir si elle les vendaient séparément, elle m'a répondu à 15h48, je cite: " OUi je les vend séparer"
Je lui ai répondu immédiatement en demandant le prix que me coûterait Elsa sachant que j'habite à quinze minutes de chez elle et que je peux faire une remise en main propre. Pour l'instant elle ne m'a pas répondue..
Je comprends que tu sois méfiante, moi je tilte toujours sur l'orthographe, je sais qu'il y a beaucoup de gens qui font des fautes et qui ne sont pas forcément des arnaqueurs mais perso ça me bloque. Après le fait qu'elle ne veuille pas te montrer de photos c'est louche. J'attends sa réponse, même si je ne serais pas étonnée de ne pas en avoir..


arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 17:59

Et bé dit donc ils sont pas gené de faire ça au gens mais question Roxy32 elle t'a demandé comment tu devais payé par paypal ?
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 18:00

Oui par paypal


Dernière édition par roxy82 le Jeu 17 Juil 2014 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 18:02

Non enfin désolé j'ai pas étais précise le paiment elle t'a demandé de payé par paypal ou d'envoyer de l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 18:04

Oui par paypal et sans frais en plus
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 18:10

AH ! Ok merci moi aussi j'ai trouvé une poupée d'Elsa sur Le bon coin  mais l'annonce n'y est plus, alors j'ai besoin d'un conseil, enfaite je l'ai contacté en lui disant mon nom et mon age et si il pouvait baisser le prix à140euro et il m'a dit oui donc je lui est demandé comment je payé il m'a par paypal +9 euro de frais de port. Je lui dit que j'aimait pas du tout les arnaqueurs et il m'a dit pour me rassurer que j'envoyais la moitié et le reste après reception de la poupée, je l'ai fais la premiere fois 70euro. Il a dit qu'il avait un problème il m'a renvoyé l'argent et je dois repayer ce soir.... Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 18:12

Sans indiscretion c'est quoi son nom
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 18:14

Je sais plus...... attentds
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 18:15

Cycy Bay
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 18:16

Nims a écrit:
AH ! Ok merci moi aussi j'ai trouvé une poupée d'Elsa sur Le bon coin  mais l'annonce n'y est plus, alors j'ai besoin d'un conseil, enfaite je l'ai contacté en lui disant mon nom et mon age et si il pouvait baisser le prix à140euro et il m'a dit oui donc je lui est demandé comment je payé il m'a par paypal +9 euro de frais de port. Je lui dit que j'aimait pas du tout les arnaqueurs et il m'a dit pour me rassurer que j'envoyais la moitié et le reste après reception de la poupée, je l'ai fais la premiere fois 70euro. Il a dit qu'il avait un problème il m'a renvoyé l'argent et je dois repayer ce soir.... Vous en pensez quoi ?

C'est très très louche, ça a l'air tentant mais réfléchis, la poupée ne se vend déjà pas à 140€ alors te proposer de payer la moitié... Tu dois payer par "envoyer de l'argent a des amis" ou "payer un bien et service" ? Si c'est le 1er n'envoie pas ou tu ne récupèreras jamais ton argent, si c'est le 2nd tu prends quand même un risque...

Cycy bay = arnaque, laisse tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 18:17

C'est le 2nd
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 18:18

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 18:19

Mais du coup t'a récupéré tout ton argent où il a toujours tes 70€ versés?


arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 18:23

J'ai eu a faire a cycy bay, elle m'a envoyé 3 numero de certificat d'authenticité dont une vendu sur ebay 615 euros et l'autre c'est un americain qui la vend plus de 1000 euros. Moi elle m'a demandé 70 euros aussi en 2 fois, j'ai laissé tombé direct
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 18:24

Ah non je les ais récupérés.. Mais c'est pour ça il aurait pu les gardés...
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 18:32

Cycy bay je l'ai classé en arnaque c'est sur et je suis pas la seule, je serai toi je ne ferai rien, comme moi tu cherche elsa et on est tenté par toutes ces annonces alléchantes mais malheureusement elsa est vendu très chère, ça changera peut être ( ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 18:37

Tu n'a pas du tout tord je sais que tu es la voix de la raison mais de toute manière si j'envoyais l'argent j'aurai quand pu être remboursé... Mais j'attends de voir ce que le gars me répond.. GRRRRRRRR !!!! Après je le (gerck) Je sais pas si ça s'écrit comment ça. arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 18:45

C'est ce que je trouve bizarre, elle me disait de payer avec paypal en bien et services, que c'etait une sécurité pour le vendeur et l'acheteur, certes mais il doit y avoir des failles, que demande paypal au vendeur si il y a litiges du côté de l'acheteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 18:47

Aucune idées arnaque - Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes - Page 5 458193  Mais sinon pour toi tu voudrai que j'envoie un mail au vendeur ? Pour voir si il les vends toujours.... si tu veux.... C'est amusant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bon Coin : Renseignements, conseils, problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» EBay : Renseignements, conseils, problèmes
» Amazon : Renseignements, conseils, problèmes
» Renseignements et conseils.
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» [Disney Cruise] Besoin de conseils et renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-