AccueilLes Nouveaux Héros - Page 18 VideLes Nouveaux Héros - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Les Nouveaux Héros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 18 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 8:31

La figurine pop est superbe je suis trop fan <3 sublime acquisition FAuna Smile


Les Nouveaux Héros - Page 18 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Nouveaux Héros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 18 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 9:45

Kimii, j'ai pris les figurines DI à la Fnac mais elles étaient aussi au DS des Champs.


Les Nouveaux Héros - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 18 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 12:57

Ah super !! Merci pour ta réponse Fauna, j'irai faire un tour en début de semaine en espérant qu'il en reste ! > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Nouveaux Héros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 18 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 13:40

La marge est grande!
Certaines boutiques abusent.  Les Nouveaux Héros - Page 18 458193

Kimii a écrit:
Concernant les grandes Pop Baymax, ouch, ça fait cher > <
Remarque, même en commande sur le site dont le lien a été donné avec les frais de port, pour quelques euros de plus autant aller la chercher sur place je trouve > < Il va falloir que j'économise pour ces deux over sized Pop, moi ! T__T

C'est pour ça que je vais faire une commande groupée avec une amie.
Comme ça, on aura nos Pop à un prix raisonnable et on pourra partager les frais de port. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 18 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 13:44

C'est une bonne idée aussi ! Mais je n'ai personne avec qui faire une commande groupée T__T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Nouveaux Héros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 18 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 13:45

Si tu veux, tu peux te mettre avec nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 18 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 13:47

Je t'envoie un MP > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Les Nouveaux Héros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 18 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 14:26

C'est une bonne idée les commandes groupées pour les POP, vu que les fdp changent pas Smile

Je veux des amiiiis aussi Les Nouveaux Héros - Page 18 100932


Les Nouveaux Héros - Page 18 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les Nouveaux Héros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 18 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 14:33

Chaaa a écrit:
C'est une bonne idée les commandes groupées pour les POP, vu que les fdp changent pas Smile

Je veux des amiiiis aussi Les Nouveaux Héros - Page 18 100932

Bon, on n'a toujours pas de date de sortie mais j'attends la sortie de Raiponce et je ferai surement une commande groupée. bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les Nouveaux Héros - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Nouveaux Héros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 18 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 14:39

Je te proposerai bien de te joindre à nous, Chaaa mais ça te ferait attendre pas mal de temps avant d'avoir ta Pop.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 18 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 16:22

Je suis surexcitée !!!! Je me permets de poster ici les photos d'Halianna des deux OE Big Hero 6, actuellement exposés dans la vitrine du Pueblo !!! *___*
Du coup, on devrait les avoir dès le mois de février =D J'ai tellement hâte de voir l'affiche du mois prochain, en espérant très fort avoir un beau LE pour fêter la sortie de ce film en France > <

Les Nouveaux Héros - Page 18 20150110
Les Nouveaux Héros - Page 18 20150111
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Les Nouveaux Héros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 18 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 16:27

Ils sont chouettes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Les Nouveaux Héros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 18 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 16:33

Je devrais recevoir très prochainement un vinylmation de Baymax blanc, est-ce que ça vous dirait de l'échanger contre Baymax rouge ? Smile


Les Nouveaux Héros - Page 18 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 18 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 16:35

Ouiii ils sont trop beaux !!!! Je veux plein de pins BH6 !! *se jette*

Loulout'z, Baymax blanc m'intéresse mais je n'ai rien à échanger > < Par contre si jamais un jour quelqu'un tombe sur un double de Baymax blanc, je suis lààà ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Les Nouveaux Héros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 18 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 16:36

Kimii a écrit:
Loulout'z, Baymax blanc m'intéresse mais je n'ai rien à échanger > < Par contre si jamais un jour quelqu'un tombe sur un double de Baymax blanc, je suis lààà ! =D

En fait c'est un double ! Mais c'est vrai que je préfèrerais l'échange pour m'assurer d'avoir le rouge (ma soeur serait déçue d'avoir un deuxième Hiro, ou, pire, encore un Wasabi Laughing )


Les Nouveaux Héros - Page 18 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 18 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 16:38

Oui je la comprends x) J'espère que tu trouveras quelqu'un pour faire l'échange ! Il faudra que je tente de prendre un Vinyl la prochaine fois que j'irai sur le parc, je ne crois pas beaucoup en ma chance, mais si jamais je tombe sur un Baymax rouge je te ferai signe xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Les Nouveaux Héros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 18 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 16:38

Kimii a écrit:
Oui je la comprends x) J'espère que tu trouveras quelqu'un pour faire l'échange ! Il faudra que je tente de prendre un Vinyl la prochaine fois que j'irai sur le parc, je ne crois pas beaucoup en ma chance, mais si jamais je tombe sur un Baymax rouge je te ferai signe xD

Ah ah, pas de soucis !
Ma soeur non plus ne croit pas trop en sa chance... Laughing C'est ce qui est "moche" avec les vinylmations...


Les Nouveaux Héros - Page 18 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 18 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 16:42

Oui franchement, j'ai horreur de ce système-là x) Certains trouvent ça fun, peut-être parce qu'ils ne collectionnent surtout que les Vinyl, mais moi je trouve que c'est une perte d'argent > < Je n'ai pas les moyens d'en acheter plein pour tenter de tomber sur celui que je veux, et si j'en ai un qui ne me plaît pas, ou un double, je ne suis pas certaine de réussir à le revendre ou à l'échanger T_T

C'est comme le système des mini mystery de la marque Funko ! Tu ne sais pas sur quoi tu tombes :/ Heureusement que certains sites, comme celui posté plus haut par Choupinette proposent ces mini mystery en vente pour chaque personnage en les ayant ouvert au préalable pour qu'on puisse acheter celui qui nous plaît vraiment ! > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Les Nouveaux Héros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 18 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 17:00

Oui !

Pour ma part, je collectionne désormais plus que le vinyle... Je prends la collection qui me plaît (comme La Petite Sirène, j'en ai pris 3, j'avais pour espoir de tomber sur un qui me plaît, résultat j'ai eu les 3 qui me disaient le moins XD ! Bien fait pour moi !) mais tant pis... je les garde, du moment où je n'ai pas de double... Disons que c'est plus un "rituel" (à chaque fois que je vais sur le parc, je m'en ramène au moins un)... mais c'est vrai que ça devient rapidement cher, si tu veux la collection ! Rolling Eyes


Les Nouveaux Héros - Page 18 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 18 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 17:02

De toute façon, dès qu'on collectionne autour d'un film, c'est la mort du compte en banque xD
Pour BH6 malheureusement tous les personnages m'intéressent > < Sauf Yôkai car j'aime pas les méchants xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Les Nouveaux Héros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 18 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 17:03

Kimii a écrit:
De toute façon, dès qu'on collectionne autour d'un film, c'est la mort du compte en banque xD
Pour BH6 malheureusement tous les personnages m'intéressent > < Sauf Yôkai car j'aime pas les méchants xD

Ah ça.... C'est tout à fait vrai ! Moi c'est La Petite Sirène... et... Heureusement que je ne regarde pas ce qui se fait au Japon, sinon je serais morte ! Les Nouveaux Héros - Page 18 53119


Les Nouveaux Héros - Page 18 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 18 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 17:05

Oui il ne vaut mieux pas que tu regardes xD
J'avais peur de ne plus savoir où donner de la tête avec leurs goodies BH6, mais pour l'instant ça va ils n'ont pas sorti "trop" de choses. J'ai juste raté un joli stylo Baymax qui n'était plus en stock sur le DS japonais T_T Mais sinon ça va xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les Nouveaux Héros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 18 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 19:44

Kimii a écrit:
Je suis surexcitée !!!! Je me permets de poster ici les photos d'Halianna des deux OE Big Hero 6, actuellement exposés dans la vitrine du Pueblo !!! *___*
Du coup, on devrait les avoir dès le mois de février =D J'ai tellement hâte de voir l'affiche du mois prochain, en espérant très fort avoir un beau LE pour fêter la sortie de ce film en France > <

Les Nouveaux Héros - Page 18 20150110
Les Nouveaux Héros - Page 18 20150111


J'espère vraiment qu'ils vont sortir en février !!
Pour pouvoir craquer lors du meeting PNS ! bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les Nouveaux Héros - Page 18 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les Nouveaux Héros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 18 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 20:11

Je comprends votre problème les filles. Le seul vinyl BH6 qui m'intéresse est le Baymax blanc, mais vu ma chance légendaire, je sais bien que je ne risque pas de tomber dessus directement T_T (du coup, je ne tente pas).
Kimii, je suis bien d'accord, ce système de boîte mystère est une vraie perte d'argent pour le consommateur malchanceux et une vraie aubaine pour la compagnie qui les vends >_<


Les Nouveaux Héros - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 18 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 20:21

Je suis fan du pin's de Baymax seul (j'adore celui avec Hiro mais j'ai une préférence pour l'autre ^^") *-* j'adorerais l'avoir mais vu que je n'irais pas sur le parc avant un moment je pense que je peux faire une croix dessus No pire encore si c'est une édition limitée ><

Pour les Vinylmations j'ai testé 2 boites parce que Baymax (les 2 versions avec préférence pour la rouge) m'intéressaient résultat des courses > j'ai eu Hiro et Fred, du coup je pense pas les garder >< alors si quelqu'un est intéressé ...


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 18 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 18 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 18 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 18 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 18 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
» Comment dessiner Hiro Hamada "Les nouveaux héros"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-