AccueilLes Nouveaux Héros - Page 29 VideLes Nouveaux Héros - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Les Nouveaux Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 29 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 20:44

Kimii a écrit:
Alors là aucune idée Kiowa :/ En général, les produits exclusifs à DP ne se trouvent pas ailleurs...
Cela dit parfois les concours internet ont certains produits en commun, mais on ne peut pas savoir à l'avance :/

Super tes débardeurs !! =D

Okay tant pis et merci ^^


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Les Nouveaux Héros - Page 29 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Les Nouveaux Héros - Page 29 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Les Nouveaux Héros - Page 29 Tumblr10Les Nouveaux Héros - Page 29 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Les Nouveaux Héros - Page 29 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Nouveaux Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 29 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 20:49

Les produits DP sont super, je vais essayer de supplier ma mère pour commander le carnet vu qu'on partage le compte et qu'on se partage les points :/

Ce serait sympa qu'ils mettent l'affiche aussi !


Les Nouveaux Héros - Page 29 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 29 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 20:52

Oui, je m'attendais aussi à ce qu'il y ait au moins une affiche et peut-être l'art of, mais non T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Nouveaux Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 29 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:37

J'ai oubliée de vous faire partager la nouvelle couverture du magazine offert par Mc Donald de ce mois ci I love you

Les Nouveaux Héros - Page 29 Img_3110

L'intérieur en spoiler :

Spoiler:

J'étais avec un ami et il me prenait limite pour une folle à prendre plusieurs exemplaires mais j'aime bien les images sont sympa pour accrocher sur les murs ou décorer des choses ^^

Et je sais que ce n'est pas vraiment le bon sujet mais j'avais envie de partager l'affiche coréenne que je trouve très sympa et on a rarement l'occasion de voir Tadashi !

Les Nouveaux Héros - Page 29 Tumblr10

Plus ça va et plus je suis pressée de voir ce film plus que 98 jours !! Very Happy


Les Nouveaux Héros - Page 29 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 29 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:40

Aaaaah enfiiiiin le nouveau magazine McDo !!!!
Haha Saki, je ne pourrais jamais te blâmer sur le nombre d'exemplaires, je dois en avoir une vingtaine de celui qui a Dragons 2 en couverture xDD C'est gratuit, et les gens s'en fichent et les jettent après donc autant en profiter hein ! Demain j'irai voir au McDo des Champs, parce que dans mon quartier ils n'en ont jamais > <

Ouiii elle est géniale cette affiche avec Tadashi, j'aimerais bien savoir déchiffrer ce qui est écrit, personne ne parle le coréen ici ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Nouveaux Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 29 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:46

Kiowa : super t-shirts !

Kimii : merci pour ta réponse. Personnellement j'ai pas hésité pour le carnet. Je les utilise toujours et n'en ai jamais assez. J'ai renoncé aux stickers par contre ^^

Superbe l'affiche. Je l'avais déjà mais en mauvaise qualité. Là c'est parfait. Merci Lady Sackielle.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 29 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 21:48

Haha, oui les stickers je sais d'avance que je ne saurais pas où les mettre (je n'arrive jamais à me décider > <). Si j'avais eu 10 000 points j'aurais peut-être tout pris, mais c'est comme avec le vrai budget, il faut faire des choix xD

Ouii moi aussi je ne l'avais qu'en qualité moyenne cette affiche, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les Nouveaux Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 29 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 22:04

Coucou ça a peut-être été dit dans les pages précédentes, mais je manque de temps pour le lire >///< est-ce qu'il y a une peluche Baymax blanc disponible au DS des Champs? J'aimerais y faire un saut demain matin, mais je ne voudrais pas me déplacer pour rien! Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 29 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 22:06

Non justement Crystal, on est tous sur les dents parce qu'on attend qu'il revienne en stock, mais on ne peut pas savoir quand ils l'auront à nouveau T__T
Après je compte y passer demain aussi, peut-être qu'ils l'auront demain dans leurs palettes ? On ne peut pas savoir :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17395
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Nouveaux Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 29 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 22:07

Il y avait une peluche Baymax Blanc de taille moyenne, samedi matin (20,90 euros) au DS des Champs. Elle est déjà sold out ??


Les Nouveaux Héros - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Les Nouveaux Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 29 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 22:08

Groumph, zut, et il n'est pas au parc non plus... Je suppose qu'il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience! Je vais essayer de trouver le petit porte clef de la Fnac alors!

Edit: en tout cas elle n’apparaît plus sur le site du DS... Je les appellerais quand même demain au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 29 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 22:09

Ah donc le petit format est vendu à 20€ ? C'est un peu cher, autant prendre la grande je trouve x)
Je voulais passer aux Champs aujourd'hui mais finalement j'ai eu la flemme de faire un détour xD
Donc je ne sais pas si elle y était toujours aujourd'hui :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les Nouveaux Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 29 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 22:26

Pour palier à l'attente des fan de Baymax, le mien vous dit bonne nuit ! (et "Hello, I'm Baymax" accessoirement x) )

Les Nouveaux Héros - Page 29 991082baymax


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les Nouveaux Héros - Page 29 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 29 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 22:28

Oooh merci de nous offrir un câlin virtuel de la part de Baymax !!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les Nouveaux Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 29 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 22:30

Mais de rien ! en plus il est super photogénique *hiiii* Bon il y a un peu Elsa qui se pavane derrière mais c'est pas grave xD

Edit : Au fait Kimii merci pour tes photos des produits japonais ! J'étais encore au labo quand j'ai vu ton post mais ça fait plaisir de voir un peu ce qu'il se fait ailleurs dans le monde sur ce film *u*


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les Nouveaux Héros - Page 29 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 29 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 22:36

Haha oui je vois qu'Elsa avait envie de faire un photobomb ! xD

De rien ^^
Je suis assez soulagée car ils n'ont pas tant de produits dérivés qui me font envie (j'ai vu pas mal de boites bento et de coques d'Iphone sur Ebay). Et même sur le site DS japon, ils n'ont pas grand chose... Ca va peut-être venir avec le temps, comme pour Frozen, mais au moins le portefeuille est sauf de ce côté-là xD... pour l'instant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Les Nouveaux Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 29 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 22:41

A ta place je maintiendrais le "pour l'instant" comme tu dis, parce que je pense qu'on aura les tsum tsum, et si tu les veux tous ça va déjà faire une petite somme, plus les livres, plus les peluches, plus les figurines plus les poupées... Les Nouveaux Héros - Page 29 153419

De mon côté même si j'adore les poupées de Gogo et Lemon pas de craquage, car c'est Baymax mon petit chouchou :3 (oui bon et Hiro mais pour l'instant rien de prévu sur lui je ne suis jamais fan des tsum tsum humains !)


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Les Nouveaux Héros - Page 29 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 29 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 22:43

Je n'ai pas compté les tsum tsum dans ma liste de choses qui ne m'intéressent pas xDD
Effectivement je les veux tous, mais je trouve que ça va (ça fait euuh... 35€ environ ? xD)
Concernant les livres il me faut surtout l'art of (je verrai plus tard pour les petits chapter book US), et bien sûr il me manque la peluche Baymax et les deux poupées > < C'est ce qui est en haut de ma wishlist pour l'instant > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 29 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 23:53

Argh j'ai pas assez de point pour me prendre la trousse sur DP Laughing La rage Razz
Vraiment très sympa cette affiche avec Tadashi! (my one and only true love I love you Razz)

Awww elle est vraiment trop chouette la peluche Baymax!! I love you
Je suis effectivement passée à l'espace culturel de Leclerc, et il y avait pas mal de bouquins BH6! Bon, dans un endroit tout riquiqui, alors que Frozen occupait toutes les têtes de gondoles ... Mais bon, il y avait pas mal de choix! Je pense craquer pour "L'histoire du film" très prochainement, j'aime beaucoup le format et les illustrations à l'intérieur! I love you






Les Nouveaux Héros - Page 29 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 29 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 29 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 29 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 0:47

Aah tu as enfin trouvé un rayon avec du choix ! (même s'il n'avait pas l'air digne de ce nom > <)
Les livres étaient disposés sur un "rayon-PLV" comme dans le Leclerc d'Oswald ?

Je ne peux résister à vous montrer cette photo que m'a envoyée mon copain, d'un paquet qui vient tout droit du Japon et qui contient entre autre le visual guide du film !!! *w* (Je fais envoyer les colis importants et qui viennent de loin chez lui parce que j'ai pas trop confiance en la poste de mon quartier et puis on est plusieurs à avoir le même nom de famille dans mon immeuble familial 8D, ça augmente les risques de perte xD).
Je trépigne, j'ai hâte de pouvoir les ouvrir !! Le seul visual guide que j'ai jusque-là est celui de Frozen, et il m'avait beaucoup plu ! Il y a plein d'images mais aussi beaucoup de texte (pour pratiquer la lecture du japonais 8D je me sens un peu maso de commencer comme ça n'empêche, c'est pas le plus évident xD), je suppose que celui-ci sera de la même trempe !! =D

Je ne sais pas quand est-ce que je vais les récupérer, donc pour patienter :
Les Nouveaux Héros - Page 29 10958810
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les Nouveaux Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 29 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 8:04

Ah oui je comprend ton impatience Kimii x) Il a l'air bien sympa et je ne doute pas que tu nous feras plein de photos de l'intérieur quand tu l'auras entre les mains ! J'imagine que ce livre regroupe des images du film c'est ça ? J'aime bien ce genre de livres en tout cas ^^ 

Vivement que je commence ma collection sur ce film, je ne l'ai pas encore vu mais je ne pense pas du tout être déçue au vu de tout vos avis xD J'ai hâte de recevoir quelques livres du films pour mon anniversaire et si je craque vraiment je prendrais un Baymax en peluche même si ma chambre en regorge déjà xD


Les Nouveaux Héros - Page 29 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 29 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 9:13

Oui il y a un peu de tout, et les visual guide reprennent aussi quelques images des art of parfois =)
Bien sûr, je ferai plein de photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Phileinzen

Phileinzen

Féminin
Âge : 28
Messages : 762
Inscription : 13/01/2014

Les Nouveaux Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 29 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 11:30

Ah il a l'air joli ce petit guide! Et hâte de voir les photos à venir! Very Happy
Et oui j'ai trouvé tous les livres BH6, enfin! Il ne faut jamais perdre espoir Razz Mais bon question rayon, ils auraient pu faire mieux, parce qu'une personne qui ne connait pas ne voit pas le rayon Razz






Les Nouveaux Héros - Page 29 24wu0x0Les Nouveaux Héros - Page 29 Inev0jLes Nouveaux Héros - Page 29 R8fgj5


« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »


Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 29 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 11:36

Ah bon, à ce point ? Il n'y avait pas de PLV alors ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les Nouveaux Héros - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Héros Les Nouveaux Héros - Page 29 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 11:48

J'ai également vu les livres du film hier chez Leclerc, mais alors quand je dis vu, ça a vraiment été par hasard : dans le rayon, posés entre les livres Princesses Disney et les livres Pokémon. Aucune mise en avant sur un présentoir dédié comme ça avait été le cas l'an dernier avec La Reine des Neiges. Ça m'a un peu déçu d'ailleurs.

Concernant les jouets, je n'ai vraiment pas de chance, je ne les ai encore vu nul part... Les Nouveaux Héros - Page 29 675824
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
 
Les Nouveaux Héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014]
» Les Nouveaux Héros [Walt Disney - 2014] - Sujet de pré-sortie
» Comment dessiner Hiro Hamada "Les nouveaux héros"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-