AccueilCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 VideCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 19:09

C'est sublime Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 425715


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 19:19

Tous ces goodies sont vraiment adorables !
Et ça me rappelle tellement de souvenirs Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 937942
Un jour ou l'autre je craquerai pour les cartes de Clow, j'en rêve depuis toute petite !
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juin 2015 - 22:28

J'adore cet anime d’ailleurs j'adore les Clamp.

J'ai la série complète en DVD et les 2 films également. Et j'ai plein de goodies et de figurines.

Si vous voulais, je vous posterai des photos ?


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 19:32

Bonsoir à tous,

Voici quelques produits qui sont disponible à Rennes, dans la seule et unique boutique de Japanimation.

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 918038IMG3114

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 414189IMG3115

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 930383IMG3494

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 509298IMG3496

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 229559IMG3497

La grande figurine est magnifique Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 937942




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 19:41

Ah, ils sont assez bien achalandés ^^
La grande figurine est vraiment chouette, j'aime surtout le traitement des ailes, mais j'ai vraiment du mal avec la matière un peu translucide des cheveux. Ca me frêne trop, vu le prix.
Par contre, j'adore la figurine Shaolan de la même gamme *w* (mais en même temps, je me dis qu'avoir Shaolan sans Sakura, ça ne vaut pas le coup ^^).


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 19:49

Wahou! Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 425715 J'adore les peluches de Kero et les figurines de Sakura.
Quelle chance d'avoir tous ces produits près de chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Ven 14 Aoû 2015 - 20:18

MadEye a écrit:
Ah, ils sont assez bien achalandés ^^
La grande figurine est vraiment chouette, j'aime surtout le traitement des ailes, mais j'ai vraiment du mal avec la matière un peu translucide des cheveux. Ca me frêne trop, vu le prix.
Par contre, j'adore la figurine Shaolan de la même gamme *w* (mais en même temps, je me dis qu'avoir Shaolan sans Sakura, ça ne vaut pas le coup ^^).

Shaolan dans cette version Question Bave Razz


*Choupinette*
C'est vrai que nous avons de la chance d'avoir cette boutique, avant nous en avions deux.
A l'époque, l'autre boutique avait des spectres, des livres de Clow et celui des Sakura cards.
J'étais triste quand la boutique à fermé.

Après pour la boutique qui reste, ils sont vraiment géniaux.
Aujourd'hui j'ai vu qu'ils avaient des Funko.
Ils avaient Anna et Elsa en version que j'avais, mais j'ai négocié avec eux pour commander des Funko Disney que j'ai pas directement avec eux.
Sachant qui les vendent 15€, c'est à peux près le prix auquel cela reviens en commandant sur internet.
Mais la, de stress du transport... Very Happy


Après, si il y a quelque chose qui vous plait, je peux vous l'envoyer. Wink

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 329135




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 23:29

franchement là grande figurine .je dois être la seule à la trouver affreuse au niveaux de la tête .je la trouve bouffi sur toute les photos qui la montre .
sinon ,je trouve ces ailes magnifique mais je préfère le lionel/shaolan de la même gamme.


   Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 0:29

J'ai trouvé ce fanart tout mignon sur Pixiv, cross-over de Sakura et l'univers de Disney :

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 50957673_p0
Je suis contente de voir Meilin-chan y figurer ♥

Aujourd'hui avait un goût de Noël pour moi, j'ai reçu le dernier tome, version collector, de la rédition japonaise de CCS ♥
Comme cette année, c'est le 60ème anniversaire du magazine de prépublication Nakayoshi, dans lequel était initialement publié CCS, le manga a eu le droit à une nouvelle édition en 9 volumes (au lieu de 12) avec de nouvelles illustrations pour les couvertures.
Chaque tome acheté permet d'acquérir une version numérique de celui-ci, dans laquelle il y a, à la fin, une illustration issue de l'ancien jeu pour téléphone mobile en bonus.
De plus, dans chaque tome, se trouve une mini-carte de Clow reprenant une illustration chorale de la série. Les neufs cartes recréent l'illustration dans son ensemble.

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 P1120171_zpsyuczmu21
Cette nouvelle édition est de format B6, donc plus grande que l'édition originale.
Par contre, elle est plus petite que la première édition collector, et elle ne contient pas non plus les illustrations de chapitre en couleur.

Voici les petites cartes personnages comprises dans chaque tome :
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 P1120181_zpsozvs7ztk

En spoiler, les couvertures des neufs tomes, ainsi que les illustrations bonus de la version numérique :
Spoiler:

La version numérique est légèrement décevante, on ne peut récupérer les images autrement que par une capture d'écran et les fichiers ne sont pas HD.

Le neuvième volume collector est un joli coffret plastifié, orné d'une illustration inédite, protégeant le neuxième volume et douze cartes (à savoir les neuf illustrations de la version numérique, issues du mobile game, l'illustration d'où sont tirées les petites cartes personnages de chaque tome, une carte brillante reprenant l'illustration du volume 2 et l'illustration inédite sur un calque épais) :

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 SakuraNE9_limiteeCartes1_mini
(photo du site infoclamp.net)

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 P1150691_zpsksddcmbe
Et avec chaque tome ^^

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 P1150692_zpsnvk01ejh
Photo de l'illustration inédite et du coffret

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 P1150694_zpsml9livm0
Photo de la carte brillante et du tome 2.
Ce qui est assez curieux, c'est qu'entre la jaquette de couverture, l'illustration dans le tome 2 et la carte scintillante, aucune n'a exactement les mêmes teintes.
D'ailleurs, les teintes des douze cartes du volume collector sont vraiment très claires, notamment au niveau des teintes chair.

Cette édition est vraiment sublime.
Et il y a une rumeur persistante comme quoi Pika serait sur le coup ! *w*
Si cela s'avère vrai, j'espère qu'il y aura un travail sur la traduction. J'ai relu le manga le mois dernier, en français, ça faisait des années que je ne l'avais pas relu intégralement en français, et il y a quand même de bonnes boulettes (erreur de noms, orthographe des prénoms qui change à l'envie parfois au sein d'un même tome (pas vrai, R(L)ika ^^), erreur de traduction, fautes d'orthographe, erreur de placement de textes dans les phylactères, etc...). Le titre mérite vraiment une relecture et une correction de la part de la maison d'édition, ce qu'il n'avait pas fait pour leur édition double faite maison. C'est la seule chose qui me fera racheter ce manga en français (ayant les premières éditions françaises et japonaises, et cette nouvelle réédition anniversaire).
En tout cas, j'espère de tout coeur que cette réédition arrivera chez nous ♥


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Ven 11 Sep 2015 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 12:24

Wahou! Merci pour les photos, tout est trop beau! Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 425715
J'espère aussi que Pika est sur le coup, ça serait top! sunny
Mais pareil, il faudrait faire un vrai travail sur la traduction. J'ai rarement vu un manga avec autant de boulettes au niveau du texte. Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 12:35

Je suis d'accord, même si j'ai vu bien pire (la traduction d'InuYasha par Kana est simplement désastreuse...c'est tellement mal traduit parfois que j'arrive à voir en français le mot à mot qu'ils ont mal traduit v_v).
Aujourd'hui, j'ai un petit blues, j'ai fini de relire ce dernier tome, et je l'ai rangé dans ma bibliothèque...c'est vraiment la fin T_T
C'était un tel plaisir de découvrir une nouvelle illustration tous les mois et de relire chaque tome v_v


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 10:58

Double post pour la bonne cause !

OMG, ils ont sorti des tsum tsum Sakura :
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 NEOGDS-155476


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 12:18

C'est pas vrai ils sont trop mimis. Je les veux lol


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 18621  
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 9:46

Ils sont chou! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 12:04

MadEye a écrit:
Je suis d'accord, même si j'ai vu bien pire (la traduction d'InuYasha par Kana est simplement désastreuse...c'est tellement mal traduit parfois que j'arrive à voir en français le mot à mot qu'ils ont mal traduit v_v).

M'en parle pas! Je ne sais plus dans quel tome où Inuyasha se bat (encore) contre Sesshomaru et celui-ci lui sort : Nous sommes des hanyos tous les deux mais je suis différent.

Ma réaction Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 12:09

Je n'ai pas fini la série, mais effectivement, j'ai lu le tome dont tu parles...j'en suis presque tombée de ma chaise...
Et je ne parle pas des soit-disant dossiers de fin de tome, dont un spoile allègrement les tomes suivants...c'est d'un professionnalisme sans nom...

Enfin bref, n'y pensons plus.
Une nouvelle mochimochi mascot a été dévoilée :
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 CPF77ofWcAAbKzN

Une Sakura rouge, que je préfère pour ma part à la version normale.
Je ne sais pas encore quelles sont les conditions pour obtenir ce chaser (hasard, offert si tu les achètes tous par système de points exclusif aux habitants du Japon, etc...).


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 12:27

Elle est tellement mignonne! Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 17:33

Coucou,

Vraiment magnifique cette ré-édition.
J'effectivement, je me souviens que dans le manga le personnage Rika qui passait à Lika, comme-ci comme-ça. Laughing
Il faut dire, qu'a cette époque les mangas, n'étaient pas du tout une priorité pour les éditeurs.
La démocratisation à été très longue.

Très sympathique ces petits tsum-tsum Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 425715
Ne pas craquer Evil or Very Mad





Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Jeu 17 Sep 2015 - 21:12

oh Sakura en rose et trop choupie


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 18621  
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Sam 19 Sep 2015 - 13:05

Ooooooh les tsum tsums sakura sont adorables ! J'adore Kero <3

Ma sœur m'a offert pour mon anniversaire l'intégral de la série en dvd et les cartes de Clow, du coup je suis en plein dedans ^^
Ça me rappelle tellement de souvenirs, c'était mon dessin animé préféré quand j'étais petite !
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 13:11

quelqu'un à idée si on aura une version blue rays bientôt??


   Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 14:30

En France, aucune idée. Sachant que le BluRay ne décolle pas vraiment, je ne sais pas si un éditeur va tenter de ressortir la série sous ce format.
Au Japon, une deuxième édition BluRay va sortir, dans une box moins chère (enfin, quand même 38000 yens, les prix japonais pour la vidéo sont vraiment prohibitifs).
La box aura ce visuel, créé en 2013 pour la première édition BluRay :
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 A10qbpclscl-_sl1500_
(je l'adoooore ♥ c'est si rare que Shaolan porte un costume de combat différent et assorti à Sakura ♥)


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 17:58

kei sakurada a écrit:
quelqu'un à idée si on aura une version blue rays bientôt??
Ah malheureuse ! Faut pas me faire espérer comme ça !!

Plaisanterie mise à part, ce serait bien au moins pour les 2 films chez nous. La série avait été plutôt bien soignée par IDP sur sa collection Prenium. Par contre, les deux films gagneraient à une petite cure de jouvence. Le premier surtout est un peu terme, probablement car il a été produit sur pellicule et non réalisé en numérique.

Au passage, c'est quoi un Tsum-Tsum ? D'où sort cette mode ? J'ai l'impression d'être envahi par ces... choses depuis un an !! Même Disney s'y est collé !!!
On dirait des hamsters à qui on aurait collé des têtes de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Mer 23 Sep 2015 - 20:15

Olikos a écrit:

Au passage, c'est quoi un Tsum-Tsum ? D'où sort cette mode ? J'ai l'impression d'être envahi par ces... choses depuis un an !! Même Disney s'y est collé !!!
On dirait des hamsters à qui on aurait collé des têtes de personnages.

C'est surtout Disney qui a créé cette mode.
Tsum tsum, vient du verbe tsumu "empiler" en japonais, et ce sont à la base des petites peluches de la filiale japonaise du Disney Store qui ont toutes la même forme de saucisse et qui peuvent représenter n'importe quel personnage.
Ces petites (il y a aussi d'autres format) ont eu tellement de succès que Disney Store a décidé de les vendre mondialement, et cela a inspiré d'autres firmes...d'où les mochi mochi mascot de CCS.
Ces produits tout simples et tout mignons, ainsi que le principe de tous les collectionner, ne pouvait être que japonais ^^


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 13:44

dite on sais pas quand sort ces porte monnaie?

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 $_12


   Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 3 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
 
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP]
» PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€)
» la magic card
» [Manga] Sujet d'ordre général pour les mangas...
» Les billets FASTPASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-