AccueilCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 VideCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Horlog11Lun 30 Oct - 20:40

Oh super! Very Happy
Entre ce coffret et le nouvel arc du manga qui sort enfin chez nous, on est gâtés pour cette fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Horlog11Mar 31 Oct - 0:26

Cette annonce vient illuminer ce début de semaine ! Pour ma part il est déjà préco hihi. Je trouve le prix plutôt correct Smile

edit : Autre bonne nouvelle : j'ai reçu aujourd'hui ma figurine de remplacement de chez Good Smile Compagny. Elle est arrivée intacte et bien protégée. Je suis contente !! Ça aurait été dommage d'avoir une si belle figurine cassée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Horlog11Jeu 2 Nov - 21:27

Contente pour toi Ayuna, tout s'est passé pour le mieux ♥

Ambiance classe aux couleurs d'Halloween, pour l'illustration du nouveau chapitre ^_^

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 23130621_1393953087368825_5745449096014949035_n


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov - 16:59

Je suis tellement heureux de voir le retour de Sakura en France!
Pour le Mangas Clear cards, je ne me suis pas spoilé du tout du coup j'ai vraiment hâte de le lire en Français!
Pour le coffret Blu-ray franchement 59,90euros pour 3 saisons en blu-ray + un livre illustré de 300 pages + un cd audio de l'ost et 5 cartes illustrées c'est vraiment un excellent prix !


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov - 17:46

Y'a pas les films ? Ils les prévoient aussi ? Je sais je chipote, mais une intégrale sans les films, ça fait comme un manque.


Dernière édition par Olikos le Ven 3 Nov - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Horlog11Ven 3 Nov - 17:49

Il n'y a pas les films car apparemment les droits ne sont pas détenus par les mêmes ayant-droits. Black Box n'a donc pas les droit des films, pour le moment ;_;


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Horlog11Lun 6 Nov - 19:51

De nouvelles images du coffret blu-ray ont été dévoilées :

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 23316510
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 23167710
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 23172510
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 23231510
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 23132010
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 23244510
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 23172610
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 23316210
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 23167711
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 23167810
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 23167910
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 23172511
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Horlog11Lun 6 Nov - 20:18

Black Box, se sont en réalité les anciens de feu-IDP, l'excellent éditeur du tout premier coffret Prenium en 7 volumes, mort bien trop tôt à l'époque ?

On reconnait tout de suite la patte graphique, même si le contenu des livrets semble strictement identique à ceux parus à l'époque (le storyboard est exactement le même).

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Sakura_11
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Horlog11Mar 7 Nov - 19:12

J'espère qu'il y aura surtout correction du défaut principal des précédentes éditions : les petites scènes d'intro en japonais, qu'on ne pouvait voir qu'en rembobinant ... Je sais que ces scènes existent en français car je me souviens de mes visionages d'époque sur Fox kids. Quel dommage pour les films.
Pour le cd j'espère que ça sera un concentré des meilleures musiques d'ambiance de la série.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Horlog11Mar 7 Nov - 20:24

Il se passait quoi dans ces petites scènes d'intro?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Horlog11Lun 20 Nov - 13:48

J'ai acheté et lu le premier tome du Clear Card Arc la semaine dernière. Je suis tellement contente d'avoir enfin les nouvelles aventures de Sakura en VF et en format papier!! Enfin un nouveau manga de Sakura à ajouter dans sa bibliothèque! Very Happy  Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 425715  I love you I love you

Vivement le tome 2! Very Happy
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur...
Spoiler:

Quelqu'un a testé le Cheesecake sans cuisson? Very Happy
Je me demande si c'est une vraie recette.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Horlog11Lun 20 Nov - 18:08

J'ai aussi acheté le manga ce week-end. Je l'ai dévoré ! J'avais un sentiment de nostalgie qui m'envahissait au fur et à mesure que je tournais les pages. Quel bonheur de retrouver tous ces personnages, ils n'ont pas changé ! Un début prometteur et plein de mystères.
Moi aussi choupinette

Spoiler:

Je me suis demandé aussi si c'était une vraie recette de cheesecake. A essayer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Horlog11Lun 20 Nov - 20:12

Haha, je ne fais pas mon cheesecake de cette manière, car je n'utilise pas de gélatine, mais la recette me semble être une vraie recette ^^
Le mystère ne fait que s'épaissir (au Japon, nous sommes dans les chapitres constituant le quatrième volume).
J'ai beaucoup aimé lire ce premier volume dans ma langue natale. Je déplore seulement une inversion de bulles à un moment et le nouveau petit nom de Suppy (car même si je comprends que Spi paraisse plus naturel comme diminutif, ça casse un petit peu la continuité avec les tomes précédents, et c'est dommage).
Nous n'aurons normalement pas trop à attendre pour le second volume qui devrait sortir en février selon amazon.

Au Japon, la série ressort aussi en coffrets DVD et BluRay. Le coffret BluRay est super classe, j'adore sa tranche toute en sobriété et ses visuels fleuris pour les recto-verso (j'avoue que j'aurai aimé que l'on ait droit à des visuels de CLAMP pour le nôtre).
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Do1glyku8ae0wjc

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 23795156_1410521835711950_2183316797491862988_n

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Do1gil2ueaasp83


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Horlog11Lun 20 Nov - 20:29

Oui j'avais vu la news pour le coffret japonais blu-ray, il est superbe avec en prime des illustrations inédites de Clamp....  Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 425715  Dommage que l'on n'ait pas des visuels comme ça ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Horlog11Lun 20 Nov - 21:21

Ayuna : Ah c'est pas bête!
Spoiler:

Maddy : Le tome 2 dès février! Trop bien! Very Happy Very Happy
Les illustrations du coffret BR sont magnifiques! Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Horlog11Mar 21 Nov - 13:57

*choupinette*, Ayuna >
Spoiler:

Le site officiel de la série a dévoilé un nouveau visuel. Sakura y porte le magnifique costume utilisé pour l'illustration de couverture du tome 3 (je suis ravie, c'est ma couverture préférée jusqu'à présent).
Je le mets sous spoiler, même s'il ne dévoile rien (à mon sens) :
Spoiler:
La série commencera le dimanche 7 janvier.
Le cast additionnel a été dévoilé :
Kinomoto Fujitaka: Hideyuki Tanaka
Spinel Sun: Yumi Touma
Akizuki Nakuru / Ruby Moon: Ryôka Yuki
Takashi Yamazaki: Issei Miyazaki
Mihara Chiharu: Miwa Matsumoto
Naoko Yanagisawa: Motoi Eimi
soit les mêmes acteurs que la série originelle ^^
Le générique de la série, nommé Clear, sera chanté par Sakamoto Maaya qui chantait déjà Platinum, le troisième opening de la série d'origine.



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Horlog11Mar 28 Nov - 19:09

Je viens de terminer la lecture du premier tome moi aussi.
Quel plaisir de retrouver cet univers en format papier, même si je reste un peu déstabilisé par le fait que le temps dans l'histoire n'ai avancé que d'un alors qu'il s'est déroulé beaucoup plus de temps pour nous (mais bon, ça fera exactement le même sentiment bizarre pour les Indestructibles 2).

En tout cas, ce nouvel arc me plait beaucoup pour le moment!
Tous ces mystères lui donne un air assez inquiétant...

Spoiler:

J'ai hâte de lire la suite, le tome 2 ne va pas trop se faire attendre mais l'attente sera quand même longue tellement je suis hypé!

En revanche, il y a un petit détail qui m'a interloqué, je n'ai pas souvenirs de ça dans les précédents arcs:

Spoiler:


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Horlog11Mar 28 Nov - 23:19

Jojo > C'est le cadeau que lui a fait Kaho Mizuki avant de repartir en Angleterre, dans le dernier tome.
Spoiler:


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Horlog11Mer 29 Nov - 20:06

Une splendide figurine de Yué est arrivée aujourd'hui en précommande au Japon. Sortie prévue en Novembre 2018

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 464229

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Ugendo1511752979r1511921516

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Ugendo1511919886
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Horlog11Jeu 30 Nov - 21:51

Elle est superbe! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Horlog11Ven 1 Déc - 11:53

Hiiiiiiii, nouvelle bande-annonce *w*
On peut entendre des extraits de l'opening et de l'ending.



Selon, une interview  de la productrice que vous pouvez lire ici grossièrement traduite en anglais >> Interview le second film est toujours canon (faisant de l'OAV, une oeuvre parallèle).
Je n'étais pas sûre que ce soit vrai mais comme ce que l'on voit dans ce trailer ne correspond pas à ce qu'on voit dans l'OAV (la tenue de Shaolan est différente), on peut penser que c'est bien le cas.

Crunchyroll US annonce qu'ils diffuseront la série en simulcast, on peut donc espérer que la plateforme européenne le fera aussi.
Vous pouvez voir la bande-annonce sous-titrée en anglais ici >> https://www.facebook.com/Crunchyroll/
(je n'arrive pas à mettre les vidéos de FB sur le forum ;_; )


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Horlog11Ven 1 Déc - 13:08

Ohlala je suis sous le charme ! J'adore !!! J'ai trop hâte de pouvoir voir cette nouvelle série, qui s'annonce fraîche et pleine de nostalgie ! C'est vraiment cool pour le casting vocal qu'ils reprennent leurs rôles. Et les opening/ending ont l'air pas mal du tout. J'espère que Crunchyroll le diffusera chez nous aussi ! Vivement l'année prochaine ! Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Horlog11Ven 1 Déc - 13:47

Merci MadEye pour les explications, il va falloir que j'achète la réédition des 2 premiers arcs pour être à jour, j'avais certains tomes à l'époque mais pas la collection complète du coup en faisant du rangement j'ai décidé de les jeter...

Cette bande annonce donne très envie!
Et du coup on auras droit à une "réécriture" pour s'accorder au second film, c'est sympa!
Ça fait plaisir d'avoir des news sur Sakura (là où c'est le calme plat pour Sailor Moon...), j'espère que cet anime sera doublé en français et qu'on aura une belle sortie Blu-Ray!


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Horlog11Mer 6 Déc - 22:35

Cette bande-annonce vend du rêve! Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 425715
J'espère tellement qu'on aura accès aux épisodes en version sous-titrée.  
Ça confirme que c'est bien l'adaptation du Clear Card Arc en dessin animé, je suis ravie! Very Happy

Ce week end, j'étais au Salon du Livre de Montreuil et après un achat sur le stand de Pika Édition, on m'a offert le marque-page du tome 1!
Je suis super contente!! Very Happy
Même si vous l'avez sûrement déjà vu, voilà les photos recto-verso :

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Img_4312

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Img_4310
Revenir en haut Aller en bas
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 912
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 17 Horlog11Sam 9 Déc - 10:53

Ce sera donc Wakanim qui diffusera la nouvelle série en France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
 
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP]
» PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€)
» la magic card
» [Manga] Sujet d'ordre général pour les mangas...
» Les billets FASTPASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-