AccueilCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 VideCard Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Jeu 21 Jan 2016 - 18:28

J'ai compris pareil ^^


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 16:19

Ce lot de figurines toutes mignonnes est en précommande! Smile

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Neogds10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 18:08

Sakura en prince ♥ Dommage qu'il n'y ait pas Shaolan en princesse Aurore pour faire la paire XD


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 20:24

Comme pas mal d'entre vous, Sakura a bercé ma pré-adolescence/adolescence les mercredis après-midi. C'était aussi l'un des mangas que j'aimais énormément regarder à la maison et dont j'attendais impatiemment la suite.
En revanche, je n'ai pas encore pu investir dans l'achat des tomes ni de goodies et pourtant, ça me fait très envie.
Mais je donnerai la priorité à trois autres mangas dans les mois qui viennent et dont je suis vraiment super fan, et pourtant je suis fan aussi de Sakura mais il faudra que j'avance doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 13:45

Bonne nouvelle à tous selon Animeland Sakura serait de retour dans les affaires pour une nouvelle histoire courte pour fêter ses 20 ans.
http://www.animeland.com/2016/03/03/clamp-de-retour-aux-affaires-pour-sakura/

Source : ANN


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 13:55

Oui, c'est officiel !
Je suis super contente !

Et j'en profite pour montrer ici la couverture du nouvel artbook (qui ne contiendra que des anciennes illustrations ;_; )

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 News_xlarge_ccsakura_illshu


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Jeu 3 Mar 2016 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 14:12

Quoi une suite ? Ma réaction à chaud Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Smiley_sevanoui_1
Réaction à froid Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Smiley_se_frappe_1, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 15:23

Ah curieux de voir ca !!
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 15:27

Finalement, ce come-back ne serait que pour un chapitre one-shot...ça me frustre d'avance >_<


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 16:02

Mieux vaut une histoire courte et intéressante, qu'un long manga qui "désacraliserait" (pour pas dire "détruirait") complètement le mythe !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 16:16

On savait d'avance que ce ne serait pas une série longue, mais j'espérais un tome. Un chapitre, c'est vraiment peu, ce sera juste une façon de tous les revoir mais je ne vois pas comment il y aurait un scénario poussé (à part, si le chapitre en question fait cinquante pages).
Enfin, on verra bien ^^


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 21:37

ah c'est une superbe nouvelle ça!!!! Dans les mangas déjà sorties, un chapitre fait à peu près 70 pages donc ça permet tout de même faire une histoire intéressante, et qui sait, les Clamp vont peut être faire un gros chapitre d'une centaine de pages Wink


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 21:48

Euh non...les chapitres de CCS font entre une trentaine et une quarantaine de pages plutôt ^^"
Mais effectivement, j'espère qu'on aura le droit à un gros chapitre. Je ne sais pas si le Nakayoshi a déjà publié des hors-séries de ce genre, ça pourrait donner une fourchette du nombre de pages qu'ils allouent à ce genre de publication.


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 22:05

MadEye a écrit:
Euh non...les chapitres de CCS font entre une trentaine et une quarantaine de pages plutôt ^^"
Mais effectivement, j'espère qu'on aura le droit à un gros chapitre. Je ne sais pas si le Nakayoshi a déjà publié des hors-séries de ce genre, ça pourrait donner une fourchette du nombre de pages qu'ils allouent à ce genre de publication.

Pour moi je voyais un chapitre comme une histoire complète, notamment dans les premiers volumes, il y avait environ 3 histoires "complètes" dans chaque mangas, parce que sinon 30 pages ça ne sert à rien, c'est trop court pour raconter quoi que ce soit! ^^


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 22:52

Ahhh c'est cool comme nouvelle !! Il va falloir que je guette les news pour pas le rater alors! =)
Sinon la figurine max factory de Sakura en costume de joker est dispo en préco depuis aujourd'hui aussi! J'ai hâte elle est sublime ! =D

http://www.toyzmag.com/2016/03/figfix-sakura-kinomoto-battle-costume-ver/

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Figfix10


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 23:34

C'est drôle Macha moi elle me fait penser à Nights de Sega mais à première vue je préfère le costume de Sakura que le costume de Nights qui a mal vieillit !

D'ailleurs je me demande si ce one-shot sera adaptée en dessin animé pour fêter les 20 ans est-ce que les doubleurs français seront au rendez-vous (certains voudrait bien le reprendre malheureusement ce ne seront pas les distributeurs qui vont faire cet effort) aussi qui distribuera ce spécial si IDP a disparut j'espère que ce ne sera pas Kazé (Déjà Kazé ils sont incapables de reprendre les comédiens originaux en français tant qu'on le voit avec Tsubasa ou Sailor Moon (Les Films , Sailor Stars et Crystal).

Il y aurait encore une chance avec Netflix si le spécial est diffusée avec ce support (On a qu'à voir Seven Deadly Sins pour voir au moins qu'ils ont ré-engagées Patricia Legrand et d'autres comédiens de la série qui ont cette chance).

Malheureusement Netflix a aussi ses problèmes (Pensez a Fuller House la suite de Full House qui est disponible depuis une semaine le studio de doublage Chinkel ont décidées d'engagée aucun comédien français de la série originale ils ont décidées de prendre une toute nouvelle distribution avec certains comédiens français et lyonnais et ils l'ont offert comme ça.

C'est la même chose qui est arriver au Québec lorsqu'ils ont décidées d'arrêter le doublage québécois de leurs séries et de laisser uniquement le doublage français ce qui fait la rogne de tous les québécois qui se sont abonnées à leur forfait bref les français vous êtes pas tout seule à chialer de ne pas retrouver les voix de vos séries préférées.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 0:16

flo01 a écrit:
MadEye a écrit:
Euh non...les chapitres de CCS font entre une trentaine et une quarantaine de pages plutôt ^^"
Mais effectivement, j'espère qu'on aura le droit à un gros chapitre. Je ne sais pas si le Nakayoshi a déjà publié des hors-séries de ce genre, ça pourrait donner une fourchette du nombre de pages qu'ils allouent à ce genre de publication.

Pour moi je voyais un chapitre comme une histoire complète, notamment dans les premiers volumes, il y avait environ 3 histoires "complètes" dans chaque mangas, parce que sinon 30 pages ça ne sert à rien, c'est trop court pour raconter quoi que ce soit! ^^

Je comprends ce que tu veux dire, mais ce n'est pas la réalité. Un chapitre correspond à un nombre de pages précis prépubliées chaque semaine dans le magazine de prépublication (ici dans le Nakayoshi). Chaque chapitre de Card Captor Sakura est précédée d'une illustration couleur (dans le magazine, en noir et blanc dans la version reliée).
Pour l'instant, on n'a pas de précisions officielles...donc s'agira-t-il d'un simple chapitre ou d'un arc complet ? Je croise les doigts pour la seconde option.

Pour une version animée, il est possible que ce one-shot soit accompagné d'une sortie OAD, comme ce fut le cas pour Tsubasa et XXX Holic. J'aimerais énormément que ce soit le cas *w*
Pour une éventuelle VF, je ne sais pas s'il faut espérer, par contre :s Ca me semble tout de même peu probable (les OAV de XXX Holic et TRC n'avaient pas été doublées (et tant mieux vu le résultat pas terrible sur la série)).


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 20:25

Tai magnificus a écrit:
Bonne nouvelle à tous selon Animeland Sakura serait de retour dans les affaires pour une nouvelle histoire courte pour fêter ses 20 ans.
http://www.animeland.com/2016/03/03/clamp-de-retour-aux-affaires-pour-sakura/

Source : ANN

Quelle bonne nouvelle! cheers
J'espère que ça sera traduit en français ou au moins, en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 20:33

Hier, c'était l'anniversaire de Sakura ♥ (et le CLAMP day)Sur le site officiel des 20 ans, il y avait une image de gâteau avec la musique d'"Happy birthday".
Et un fan a décidé de tester l'Animate Café avec son partenariat CCS.
Ca donne envie *w* On y découvre les plats proposés (qui vont du lait chaud au miel de Toya aux pancakes de Sakura), ainsi que les différents artworks créés pour l'occasion et les goodies qu'on peut y trouver (>_< comme je saurais utiliser la boîte à thé et les petits oursons en peluche) ...et surtout une toute nouvelle carte de Clow bien particulière ^^ (à environ 0:45").


Enjoy !


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 10:03

Tout est super beau! Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 425715
Ça fait tellement envie!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 18:16

C'est officiel, la suite de Card Captor a été annoncée, et il s'agirait d'une série et non d'un one-shot !

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 13103431_10153618820577005_7007150364354530811_n

Le premier chapitre sortira dans l'édition de juillet du Nakayoshi (qui sortira le 3 juin).
Sakura a grandi et tout commence par un rêve étrange...

Une Sakura plus âgée, un rêve étrange et une illustration où elle tient directement ses mains dans ses cartes...y aura-t-il un lien avec les événements de TRC ?
Quoiqu'il en soit, je suis très excitée de cette nouvelle et j'ai vraiment hâte de retrouver l'ambiance et le dessin de cette série ♥

Petit aparté : apparemment les CLAMP sont revenues sur leur décision d'enlever les mèches rebelles à Sakura adolescente ^^"
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Sakura-Young-Older


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 18:23

La série de manga va sûrement s'appeler "Card Captor Sakura : Les Années Collège" (Sakura Chasseuse De Cartes : Les Années Collège)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 18:45

Rien ne le dit, et je ne l'espère pas...ça fait nom de sitcom à l'eau de rose >_<


Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 19:01

OUAIS !! Manque plus que la série d'animation réalisée par MadHouse et je serais comblé !
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP] - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 19:49

oh purée, c'est une nouvelle extraordinaire!!! je suis heureux , tellement hâte de retrouver tout les persos et de voir ce qu'ils sont devenue! j'espère juste que les Clamp ont l'envie de développer un bon scénario et qu'elles n'ont pas juste craquées sous la forte demande du merchandising actuel qui est assez dingue actuellement au Japon. Et pareil qu' Olikos, je veux une série animée par la suite !^^


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
 
Card Captor Sakura et autres mangas [CLAMP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cardcaptor Sakura et autres mangas [CLAMP]
» PhotoPass+ (69.99€) et nouveau Photopass+ Attractions One (39.99€)
» la magic card
» [Manga] Sujet d'ordre général pour les mangas...
» Les billets FASTPASS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-