AccueilAlien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 VideAlien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Horlog11Ven 29 Aoû - 16:10

Merci Fauna! Je trouve sa bien car du coup on lis vraiment la présentation en priorité et que chacun entre ou pas, poste sont avis, beaucoup passes mais ne laisse rien c'est dommage…

C'est super gentil, merci pour t'es compliments!!! J'ai essayé d'expliquer tout pour donner envie de voir également, c'est de la mise en scène XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Horlog11Dim 31 Aoû - 12:01

Hop, je me mets en mode non Hide, exprès pour Poca ! ^^

Reedit : ça me confirme que tu ne l'as pas... Wink
Superbe topic, ben dis donc !
J'aime beaucoup tes photos.

J'espère que tu vas pouvoir trouver ces futures LE que tu aimerais avoir !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Horlog11Dim 31 Aoû - 12:14

Oh c'est super gentil d'être passé, je te remercie pour t'es compliments! Et non je ne l'ai pas, je ne la voulais pas jusqu'à ce que tu l'a poste dans t'as sublime création Twisted Evil
Pour le moment j'ai mis mes recherches entre parenthèse, je verrais quand j'aurais des sous sous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Horlog11Dim 31 Aoû - 12:20

Comment ça, c'est encore en hide ? Ralala

Super collection, je suis certaine d'avoir déjà posté chez toi mais je ne voyais plus rien c'est bizarre.
Hate de voir tes prochaines créa
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Horlog11Dim 31 Aoû - 12:37

Euh oui dsl Sandy14 Embarassed
Merci! J'ai regardé mais je n'ai pas vue de commentaire de toi mais ce n'est pas grave Razz
J'en ai une en stock il faut juste que je fasse la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Horlog11Dim 31 Aoû - 16:31

Oui c'est clair, c'est cher ces poupées en LE... J'ai eu de la chance d'avoir mes 3 LE de la Reine des Neiges (2 Elsa et Anna aventurière), et ça me suffit.

Du coup, tu vas prendre l'un des fairytales ?


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Horlog11Dim 31 Aoû - 16:42

Ah la chance Very Happy
J'aimerais bien avoir ces 3 là! Mais on verra quand je serais riche ^^
Non je ne prendrais pas de couples, je ne les collectionne pas mais j'adore Cendrillon elle est vraiment belle! Par contre j'ai décidé qu'un jour Ariel et Éric viendrons rejoindre ma collection et toi?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Horlog11Dim 31 Aoû - 17:09

Merci, je suis arrivée au bon moment de les commander chez disney store, c'était la galère... et injuste pour d'autres qui ont raté. J'espère que DS ne va pas refaire la même erreur.

Oui, le couple fairytale d'Ariel et Eric est superbe. Cendrillon aussi, j'attends de la voir devant lol.

Moi je ne prends pas ces fairytales (même si elles sont magnifiques), car j'ai une collection complète que j'ai eu un gros coup de coeur : mes 6 vilaines designer ! J'adore leur glamour, leur mystère et leurs yeux bien maquillés. J'ai réussi à les choper à Noël dernier, puisque j'ai appris leur existence un an et demi après la sortie de ces poupées méchantes ^^ (mais ça viendra doucement mes futures photos chez flickr pour vous présenter ma collection).


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
poca59

poca59

Féminin
Âge : 44
Messages : 732
Localisation : valenciennes
Inscription : 09/08/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Horlog11Dim 31 Aoû - 22:11

cc
tu as la une très jolie collection!!
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Horlog11Lun 1 Sep - 20:03

Ah ben dés fois c'est du hasard ^^
J'espère vraiment avoir Aurore…

Oursedesetoiles C'est vrai que la collection vilains est sympa! Je me souviens en avoir vue au DS des champs, sa ne se vendait pas très bien en tout cas…
Mais tant mieux pour ceux qui les voulaient au moins pas de stresse a se niveau là.

Merci Poca59 Very Happy
Tu collectionne seulement les animator's ou tu as autre chose?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Horlog11Lun 1 Sep - 20:12

Attention Alien_rock  si tu achètes Ariel et Eric Fairytale Designer, je parie que tu va craquer sur les autres! XD  Razz Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 153419
Je parle avec mon expérience hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Horlog11Lun 1 Sep - 20:19

Ah tu crois Irisah?! J'espère pas!!! Déjà que j'ai acheté Clochette qui n'est pas une princesse Disney et que j'ai déjà commencé avec d'autre objets de la fée…
Je rêve également de Zarina Designer depuis que j'ai vue le dernier DA :s
Si je craque sur les autres je suis perdue!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Horlog11Lun 1 Sep - 21:42

Moi je ne voulais que Ariel et raiponce. Mais maintenant, pourquoi pas jasmine et belle? Razz finalement sur les 5 premiers y a que BN (et encore) qui est en suspend... Et sur les 5 nouveaux, je compte en prendre 4 (si j'y arrive ^^)... Alors I comme tu dis tu as commencé les fées à cause de clochettes, a mon avis ta volonté sera telle que une fois Ariel et Éric acquis, tu voudras le autres ^^. Surtout qu'il faut quand même dire se ce couple est magnifique! Tout comme raiponce et Eugène Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 425715 Razz

Messi je voudrais zarina uniquement pour mettre de vêtements à Ariel car je trouve que ça lui va troooop bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Horlog11Lun 1 Sep - 21:45

Je confirme ce que dit Irisah.
C'est comme pour les Animator's, d'abord certaines ne nous plaisent pas et puis tout d'un coup on est sous le charme......et c'est foutu lol
Moi je veux trois nouveaux couples mais je sais très bien qu'après j'économiserais pour me payer des anciens.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Horlog11Lun 1 Sep - 22:08

c'est exactement ça Tink68: si tu commences, c'est foutu ! Razz Et les "je me limite à ça" ne tiennent pas longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Horlog11Ven 5 Sep - 17:06

sujet en hide je ne connaissais pas!
mais comme tu m'as intrigué avec ta présentation je suis curieuse je veux tout savoir de cette collection!!

la chance d'avoir eu Elsa couronnement (love love love)



https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Horlog11Ven 5 Sep - 17:12

j'adore ta collection avec un ++ pour Elsa forcément en LE

et aussi pour tes photos Animator! elles sont magnifiques!!!! j'aime comment tu as tout mi en jeux c'ets génial.

et bravo pour les dessins. j'aime beaucoup


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Horlog11Lun 8 Sep - 0:06

Coucou désolé de répondre si tardivement maryemma Embarassed
Merci beaucoup pour ma présentation je suis contente de voir qu'elle donne envie de voir la collection qui m'est propre même si on est beaucoup à avoir ces objets, ils on une signification particulière Very Happy

Je me suis battue pour avoir ma Elsa, je sais que c'était fou le prix que j'ai mis mais j'y tien tellement! C'est a ce jour l'élément clé de ma collection, c'est un personnage qui est très proche de ma personnalité et elle impose une présence que j'admire et ses vêtements tellement luxueux ^^

Mes animators sont un coup de coeur qui me dépasse lil
Depuis je me suis beaucoup amélioré en photographie, je ne me lasse pas de les mettre en scène Wink

Hihi mes petits Dessins, merci pour ton compliment

Au faite j'ai également beaucoup aimé t'as collections que j'ai regardé courant la semaine dernière, mais je n'ai pas encore pris le temps de commenté, je vais me rattraper et le faire très vite Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Horlog11Lun 8 Sep - 0:20

Et hop je poste pour découvrir ta collection :tondue:

Edit : Ta collection est superbe, j'adore la partie Frozen surtout la LE Elsa qui est incroyable ! Les détails sont juste parfaits I love you


Dernière édition par jo1301 le Lun 8 Sep - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Horlog11Lun 8 Sep - 0:57

Merci jo1301 c'est très gentils d'être venue visiter ^^
C'est ça Elsa est parfaite drunken
J'ai hâte de voir t'es animator's! au faite tu collectionnes d'autres objets?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Horlog11Lun 8 Sep - 8:27

pas de soucies Very Happy

tu as raison d'être fière d'Elsa. elle est tellement belle et je pense que si je l'avais eu elle serait aussi l'élément clé de ma collection. j'ai tellement envie que du coup elles (Elsa et Anna) sortent en Designer du coup car c'est vraiment ce qui manque dans ma collection!!
Frozen et Elsa en particulier c'est totalement moi aussi. j'en suis complètement fan.

je suis ravie d'être dans ce forum et de voir que beaucoup sont dans mon cas et que je ne suis pas une extra terrestre lol lol lol

bravo pour la photographie Smile


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Horlog11Lun 8 Sep - 13:53

alien_rock a écrit:
Merci jo1301 c'est très gentils d'être venue visiter ^^
C'est ça Elsa est parfaite drunken
J'ai hâte de voir t'es animator's! au faite tu collectionnes d'autres objets?!

Avec plaisir !
Oui tu peux vraiment en être fière et je suis pas toujours fan des LE mais celle ci est vraiment ressemblante !
Non je ne collectionne rien de particulier, j'achète par coup de cœur quelques produits quand je vais à DLP mais c'est tout. Enfin c'était le cas jusqu'à ce que j'atterrisse sur le forum ^^ Ça commence avec 2 animators mais on ne sait pas comment ça va se terminer x)
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Horlog11Lun 8 Sep - 14:06

jo1301 a écrit:
alien_rock a écrit:
Merci jo1301 c'est très gentils d'être venue visiter ^^
C'est ça Elsa est parfaite drunken
J'ai hâte de voir t'es animator's! au faite tu collectionnes d'autres objets?!

Avec plaisir !
Oui tu peux vraiment en être fière et je suis pas toujours fan des LE mais celle ci est vraiment ressemblante !
Non je ne collectionne rien de particulier, j'achète par coup de cœur quelques produits quand je vais à DLP mais c'est tout. Enfin c'était le cas jusqu'à ce que j'atterrisse sur le forum ^^ Ça commence avec 2 animators mais on ne sait pas comment ça va se terminer x)

lol oui on ne peut jamais savoir jusqu'où ça peut aller.... :/


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Horlog11Lun 8 Sep - 15:00

Si je dis ça maryemma c'est que j'avais vue ton message lorsque tu l'as posté Razz
Je les aimeraient bien en Designer mais j'ai l'impression qu'ils ont du mal a modifier leurs tenues car autant en figurines que poupées ils restent fidèles au Dessin Animé :/

Jo1301 toutes les LE ne m'attires pas non plus, et en effet il n'y a pas de limites, mêmes celles que l'on s'imposes finisses par sauter XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Horlog11Lun 8 Sep - 15:04

je poste et je reviens !


Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 5 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
 
Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Collection de Mandouce (vêtements, cadres, cuisine, pin's, peluches, livres...)
» Mes créations pr Animators.
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» [Japon] La collection de vêtements Secret Honey
» Animators' Collection : Défi photo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-