AccueilAlien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 VideAlien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 18:36

Du nouveau dans mon monde!!! modifications et surtout gros gros ajouts car je n'avais pas pu tout mettre d'un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 19:20

Ta collection es plutôt grande je trouve j'adore tes peluches et tes figurines, mais la LE Elsa le couronnement est sublime, je l'adore ! Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 19:35

Ah oui c'est vrai qu'elle est plutôt grande ma collection en faite XD
Merci beaucoup Smile
En tout cas ça commence à être dure de regarder Elsa à travers sa vitrine Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 20:55

très jolie collection, surtout le coin frozen !!!
Raiponce animator est trop mimi avec son bonnet
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 21:47

Tu as mis tes peluches finalement Langue
Trop mignon le petit pan pan, et bien conservé depuis le temps, si j'ai bien compris il a quand même 20 ans!
J'aime beaucoup la peluche Marie aussi, et la grande peluche Winnie.
Encore bienvenue à tes deux nouvelles Animator's, surtout à la merveilleuse Blanche-Neige, la mienne arrive fin de semaine, je suis trop pressée Wink
Tu as de la chance de rentrer dans le costume de la reine des neige, ça doit être cool, tu peux te déguiser en la princesse que tu veux et cela sans même coudre Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 23:27

Très belle collection, j'aime beaucoup Smile
L'oncle de mon père m'a aussi offert un panpan à ma naissance d'ailleurs c'est toujours mon doudou depuis 21 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 23:33

Waouh, qu'elle jolie collection. Évidemment, ta LE Elsa est sublime. C'est la seule LE Frozen qui me manque et que je n'aurais jamais je pense ! En tout cas, belle acquisition.
Bon, moi aussi je suis fan de tes Animators  Razz 
Mais il y a un article qui me fait baver : ta robe Bambi !!!!!  Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 425715 Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 425715 Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 425715 
Est ce que tu l'as acheté il y a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 23:54

Oui Tink68 j'ai mis mes peluches ^^
et oui mon petit panpan à 22 ans! Mais je ne l'utilise plus il est seulement exposé sur un étagère…
J'achète tellement de peluches que ça tourne souvent dans mon lit XD
Pour la robe d'Elsa elle est quand même un peux courte, à la base je voulais celle de Anna car du coup la longueur serait parfaite mais je ne l'ai jamais trouvée en 11/12 ans Sad 
Hâte que tu est t'as BN pour voir t'es photos!!!!
Je ne m'y attendais vraiment pas mais elle est superbe, par contre je ne retirerais pas le filet de ses cheveux car je n'aime pas sa toufff et je n'ai aucune envie de retenter l'expérience du coupage de cheveux Embarassed 
D'ailleurs j'ai essayé de lisser ceux de Elsa mais j'ai cramé des mèches alors jouer à la coiffeuse sur des cheveux synthétiques j'abandonne... Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 287560 

Merci les filles!!! Je ne me suis mise à penser collection il y a si peux de temps, mais j'ai toujours conservé mes objets Disney.
Au début c'était pour moi seulement la collection des poupées princesses Disney qui c'est distinguée en tant que tel, mais à vous voir tous poster vos collection ça m'a donné envie de faire le trie dans mes affaires et voilà !!!

MarieA93 la similitude est grande dit donc hihi Very Happy 

roxy82 ce bonnet vient d'un marché sur Paris!!! j'en ai trouvé d'autres super mignon et du coup ça m'a donné envie de les customiser car ça les rend plus vivantes et personnel je trouve Very Happy

Mais non Superfat ne dit pas ça…
Il y aura une occasion j'en suis sûr Wink
Bon remarque c'est surement là seule des LE Frozen que j'aurais.
Pour la robe Bambi je l'ai achetée l'an dernier à disney village :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 0:07

Bon j'ai rajouté un peux de blabla pour que vous en sachiez un peux plus sur moi car je n'ai pas fais de présentation et je trouve que ce topic de collection s'y prête mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 11:28

Tu as vraiment une très jolie collection ! Mais alors moi je suis bluffée par ta tenue d'Elsa ! Elle est magnifique  Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 425715 
Ainsi que la robe Bambi ! Very Happy


Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 2728Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 14:45

Merci DisneyParis! Tu parle du costume reine des neiges?! Un jour je pense le retoucher et allonger le bas et enlever le cerceau qui est là surtout pour les petites filles Razz 
Là robe Bambi est une merveille mais il vaux mieux avoir une taille mannequin pour là mettre Wink
Sinon hauts talons oblige avec la traîne Laughing 

J'ai enfin passé ma première commande de tenue pour mes animators à Marraine la bonne fée et elle est en route j'espère l'avoir samedi cheers 
De plus j'ai un grand panel de photos artistiques avec mes poupettes que je vais mettre sur Flickr.
Les premiers albums sont à venir avant se soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 15:20

Oui, je parlais bien de la tenue de la reine des neiges xD
Elle est trop belle ! ^^


Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 2728Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 17:11

Oui elle est vraiment très belle cette robe, je suis contente qu'elle soit si bien sur moi! C'est débile à dire mais j'ai enfin ma robe de princesses!!!!!!!! Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 44340 
Mais c'est dommage que je ne puisse pas la mettre dans les parcs Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 458193 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 10:07

Jolie collection! J'adore les robes de tes animators Wink

Édit : peux tu nous donner ton pseudo sur flickr pour qu'on aille y jeter un œil ? Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 11:37

Merci beaucoup Irisah! Et j'ai commandé des jolies tenues j'ai hâte qu'elles arrives Smile
Pour mon flickr tu as juste à cliquer sur le lien "Ma Galerie" dans ma signature Wink
Hâte d'avoir ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 17:52

Salut ! Je suis passé faire un petit tour sur ta cllec' Very Happy ! Sympa tous ça ! Je rêve de poséder Belle, Raiponce et Ariel Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 425715 ! Je les aurais un jour, je les aurais ! Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 153419 
Jolie présentation aussi (tu as été moins bavarde que moi Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 53119 !)
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 18:48

Oh super merci Eiki je suis contente de te lire sur mon topic de collection!!! sunny 
Déjà tu a 3 choupettes c'est pas mal, je suis sur que tu les auras Wink
Ah merci aussi pour la présentation  Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 937942 , mais je trouve déjà qu'elle est un peux longue XD
Au faite je ne t'ais pas encore félicité pour t'es acquisitions de tenues! J'aime surtout la verte que porte Mérida Wink 
Moi aussi j'ai craqué et commandé 2 tenues, l'une devrait arriver demain et l'autre lundi ou mardi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 19:17

Tu veux dire... 2 tenue de cette vendeuse ? Ou d'une autre ? Parce que si c'est celle de Nouvelle Zélande, je lu avait justement envoyé un message pour lui dire que j'était contente qu'elle ait vendu 2 autres tenues (jusqu'ici j'étais sa première cliente) et que ce serai drôle si je les trouvais sur mon forum... Si ce n'est pas elle, à qui as-tu commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 19:24

Ah non du tout!!! J'ai commandé la première à Marraine la bonne fée et la deuxième à Ambelune/Traloua Very Happy
Et je peux déjà dire qu'il va y avoir du Rose Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 19:27

Ok ! Donc c'est pas ça.. Hâte de voir ces tenues (au pif... déjà la robe rose d'Ariel ?). Moi j'ai d'autres robes sur ma listes, mais il me faut le budget... J'ai aussi des mises-à-jours à faire sur mon topic de collec' !
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 19:33

Ah j'espère que tu vas trouver qui est cette mystérieuse personne! Wink
En faite j'ai pris des tenues que même moi je pourrais porter si c'était ma taille Razz 
Je me réserve le privilège de coudre moi même leurs tenues de princesses (quand je serais une grande couturière XD)
J'ai aussi des tenues de aurélie02 et Kratai sur ma liste mais je commanderais quand j'aurais le budget également…
Oui je suis passé sur t'as collec' et tu n'as même pas encore mis tes animators lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 19:37

Ah Kratai... Et aurelie02 ! J'ai 6 autres de ses tenues en attente, et j'en commanderais aussi à Kratai après Laughing 
Ma collec'... C'est fou ce que je suis en retatr ! Je veux finir mon post sur Venise avant de faie des mises-à-jours Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 20:02

Oui toi et t'as commande de ouff Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 7232 
Oui c'est mieux de finir quelque chose avant d'en commencer une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 20:03

Vii Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 153419  Ma commande de 8 tenues... Et l'armoire que je dois rénover...
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 2 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 20:12

Tu as plus de tenues que de poupées c'est drôle  Razz 
Tu as des idées pour ton armoire?! (couleurs, motifs/pas motifs )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
 
Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Collection de Mandouce (vêtements, cadres, cuisine, pin's, peluches, livres...)
» Mes créations pr Animators.
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» [Japon] La collection de vêtements Secret Honey
» Animators' Collection : Défi photo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-