AccueilAlien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 VideAlien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 18:16

Oui c'est marrant Laughing 
J'ai tout un programme pour l’armoire... Et tout les articles qu'il me faut sont à la maison (sauf les cintres et deux lots de miroir à placer sur l’extérieur des portes...). Mais avant de poser les nouvelles poignées de portes (ce que fera mon père), de placer miroirs intérieurs et décos... Je dois poncer le bois, mon père doit combler les failles et repeindre... ça fait beaucoup Razz 
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 19:33

coucou
je suis allée voir ta galerie ..... J'ADORE C'EST TROP BEAU
Félicitations, les photos à la plage superbes, mais aussi les plus "simples" portraits, tu rends le poupées humaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 21:50

Ah ben tu ne vas pas t'ennuyer avec tout ça, ce sont de beaux projets pour ton armoire!!! J'ai hâte de voir ce que ça va donner  bounce 

Merci beaucoup marieeee Embarassed
Ah oui tant que ça?! contente que ça plaise, j'avais un peux peur... Razz 
c'est cool mes photos on l'effet que je recherchais, c'est un défis de rendre des poupées vivantes et apparemment j'ai réussie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 10:11

Aujourd'hui temps pluvieux veux dire mieux sous ma couette! Et Ariel l'a bien compris et a décidé d'y prolonger sont séjour en compagnie de Winnie et en profite pour vous présenter sa chemise de nuit Petit Bateau, les motifs sont rose fluo mais j'adore l'effet de la photo (c'est petit haut trouvé rayon bébé et réajusté grâce à un ruban dans le dos)
Elle trouve toujours le moyen de faire sa starlette celle-là Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 7232 


J'ai également rajouté les photos de Elsa couronnement dans ma galerie Wink

D'ailleurs si certains sont fans de Elsa j'ai une surprise qui vous attend si vous le désirer!!! Razz


Dernière édition par alien_rock le Ven 29 Aoû 2014 - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 10:20

Trop mignonne Ariel dans sa petite chemise de nuit  Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 425715 
Ariel est parfaite mais attention Blanche-Neige lui fait de l'ombre Langue
Trop belle les photos d'Elsa LE quand même, c'est vraiment une des plus réussi pour moi, même si Blanche Neige est parfaite mais vu son prix, 400 euros pour Elsa c'est presque pas cher lol! 
Pour ma part j'adore Elsa, alors hâte de voir ta surprise Smile


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 8:48

J'adore toutes les photos que tu as faites avec Ariel surtout ton avatar  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 9:41

Tu possède une jolie collection et bien étoffée. Je comprend que tu scrute chaque détail avant d'acheter, je fais pareil.
La peinture d'Ariel est très belle et tes photos pour présenter ta collection aussi. J'aime bien la façon dont tu as organisé ton étagère Frozen.
La LE Elsa est sublime et le mouvement de la robe exquis. C'est une merveille. Les classiques et les animator's sont trop mignonnes.


[center]Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 9:43

Merci Tink68 et également Zou et Mérida-Nala!!! Même pas peur de Blanche-Neige tongue 
Et encore pour Elsa mon téléphone ne prend pas des photos comme je voudrais, il va me falloir l'artillerie lourde pour ma magnifique Elsa!!! Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 53119 
Oula 400€ je ne l'aurais pas prise, je l'ai eu pour 300€ plus frais de ports et frais paypal Razz 
BN est jolie c'est vrai mais ce n'est pas plus belle pour moi, je trouve Alice plus jolie!



Dernière édition par alien_rock le Ven 29 Aoû 2014 - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 12:59

Je dépassais par là et je voulais te dire que ton tableau est vraiment beau ! Tu es douée !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 14:32

Ah non t'inquiètes c'était façon de parler 400 c'est beaucoup mais j'ai vu Snow à 1500 d'où la comparaison Wink
Sinon j'adore l'organisation de ta collection Frozen, la Bullyland a vraiment un visage réussi, tu as bien choisi Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 16:22

Jolie collection et de belles photos .
Le pull de Marie est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 21:42

Merci Mérida-nala et Superfat pour ma peinture, c'est la première fois que je faisait une princesse Disney c'était un long travail et j'espère en faire d'autres! Celle-ci était pour ma meilleure amie Very Happy
Mais j'espère que Elsa ne restera pas longtemps seule, c'est pour ça que je l'ai bien entourée Wink

Merci Zou, je ne me lasse pas de regarder la photo de mon avatar, les fleurs là sublime tellement:love1: 

Oui C'est sur en comparaison Elsa c'est donné Razz 

Merci Lylystaus, Mon pull Marie ne me quitte plus de puis l'achat!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 16:12

Grosse MAJ avec des Anciennes et Nouvelles acquisitions Very Happy
J'ai ajouté également 3 petits dessins Wink

Merci à ceux qui passent par là et entrent dans mon petit monde! Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 937942 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 11:39

Whaaaaa la jolie collection !
J'adore tes vêtements Disney et ton déguisement Elsa, moi j'en ai un de Cendrillon Smile j'aimerais beaucoup en avoir d'autres mais bon c'est quand même une grosse dépense et il y a peu d'occasions de les mettre.
Tu as une sacrée collection la Reine des neiges, c'est très joli à regarder, la présentation sur ton étagère me plait !
Comme tu es fan d'Ariel comme moi, forcément j'adore tous tes objets Ariel <3
Ton huile sur Ariel est d'ailleurs très réussie, bravo !
Et tes animators, elles sont super mimis et leurs nouveaux vêtements sont très chouettes


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 13:14

Tes dessins sont très réussis. J'apprécie particulièrement celui de Frozen.
Les chaussettes sont trop mimi. Tu les trouves pour adultes ou ce sont des tailles enfants ?


[center]Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 23:34

Merci Arielcat, oui ce n'est pas facile de trouver une occasion de les mettre…
Heureusement, il n'y à pas longtemps j'avais un anniversaire sur le thème du cinéma alors je n'ai pas hésité une seule seconde tongue 
Merci pour ma collection de la Reine des Neiges, j'avoue qu'en 3 mois j'ai acquis tellement de chose sur ce film et mes animator's aussi d'ailleurs Langue
Depuis j'ai changé la disposition, je ne manque pas de place mais je suis mal organisé XD

Je l'ai déjà dit dans un topic mais j'a craqué sur Ariel LE et j'espère l'avoir un jour…  
Le couple Fairytale aussi, tant pis pour mon interdiction de collectionner les princes lol

Je chérie beaucoup mes animator's (trop je crois…) ce sont elles qui m'on permis de progresser en photographie et de me mettre à la couture cheers 

Je me suis pas mal donné pour l'huile de Ariel, malheureusement vous ne voyez pas tous les détails, je peux les mettre si vous voulez?!
Mérida-nala merci beaucoup pour ton compliment, celui de Frozen je l'ai fait il y a 1 mois environ mais il n'est pas totalement finie, j'hésite à le laisser comme tel scratch 
Les chaussettes, ce sont des 39/41 donc adultes j'ai halluciné en les voyants Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 6:45

Ta collection est toujours aussi jolie! et je te jalouse toujours Elsa LE XD (mais ça tu le sais Razz). je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes (ou presque): tu as acheté le t-shirt à bretelles de la méchante reine de blanche neige, et moi j'ai celui de maléfique XD. Félicitions pour la redisposition de tes Elsa, ça met la LE plus en valeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 12:07

Merci beaucoup Irisah!!! Moi je jalouse t'as Anna couronnement Razz 
Oui ce tee-shirt est trop beau Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 425715 
Je ne collectionne pas les méchants mais j'ai fait une grosse entorse en l'achetant car c'est la méchante qui pour moi est là plus belle Very Happy
Oui et Elsa se sent moins seule avec cette disposition elle est bien entouré le temps qu'arrive Aurore peut-être… qui sait je ne me décourage pas!
Et après j'espère Raiponce mariée, les 2 Anna, sont double reine des neiges, Ariel, le couple Ariel et Eric, c'est tout je crois Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 153419 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 12:13

haha ambitieuse Wink Moi c'est pareil. mes Anna attendent leur cousine Raiponce (cheveux longs et mariée), et leur soeur Elsa couronnement! Puis elles veulent bien se faire des copines comme Belle, Tiana, Cendrillon; Blanche Neige (je leur ai dis de ne pas trop espérer pour Blanche, mais elles ne veulent pas m'écouter...), Ariel peut-être, et Aurore évidemment Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 937942 ! En revanche, elles ne veulent pas voir les méchants ni Alice XD
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 12:19

Aïe je repense à t'as 3ème Anna, je ne savais pas du tout que tu en avait eu 2!
Humm Raiponce cheveux longs n'est pas très apprécié encore, Elsa l'a trouve un peux prétentieuse drunken 
Au début elle n'aimait pas Ariel (à cause de sa queue de poisson) non plus mais elle a changé d'avis car aime bien toutes les princesses qui revendiques leur liberté de penser Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 7232 
Après elle ne serait pas contre Alice en revanche mais elle n'a pas dit pourquoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 12:26

MDR !
Ben ca a été court la 2e Anna... je l'avais trouvée pas trop cher et je la réservais à l'échange...

Elles ont rejeté Ariel pour sa queue aussi mais elles ont pensé trop tard à la changer en humaine... du coup, elles hésitent à la laisser revenir ^^

Moi, elles m'ont dit que Alice se shootait, que les lapins qui parlent ça existe pas, ni les chapeliers fou d'ailleurs. et qu'un chat ne disparait pas comme il veut. Du coup, comme ce sont des petites filles sages mes chéries, elle ne veulent pas d'Alice. Et puis, apparemment, elle se prend de haut avec son "édition limitée à 500 exemplaires", toujours d'après mes Anna Wink.
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 12:28

A oui et j'ai oublié de préciser qu'elles sont en manque d'amour d'un prince donc Eric est le bienvenu et, avec un peu de chance, elles auront Philippe en octobre ou à Noel (selon mes finances: si assez je me le prend, sinon, on me l'offrira à Noel...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 12:50

Oh ben c'était une chance de ne pas l'avoir eu trop cher, j'aimerais bien avoir cette chance (si tu en vois une fais moi signe, enfin si tu ne la prend pas pour toi bien sûr Wink)

Elle regrette quand même ne pas être arrivée plus tôt et elle est triste de ne pas avoir sa soeur à ses côtés…
Ah oui c'est vrai pour Alice, Anna est trop sage en effet, chut mais Elsa ne serait pas contre de se shooter un peux de temps en temps par contre elle ne rêve pas trop, elle pense qu'elle ne seront jamais ensembles, elle a sont ordre de préférence tout de même, se sont les ordres de la reine Very Happy
Par contre elle ne ressent pas le besoin d'aimer un prince Razz 
Et les prochaine n'auront pas le choix non plus!!! (après j'espère qu'il sortira pour toi, J'adore le costume de Eric en tout cas Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 425715)


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 12:58

promis je penserai à toi Wink

C'est vrai que Elsa a besoin de se changer les idées avec tout le stress qui pèse sur une reine! un petit shoot de temps en temps ne peut pas lui faire de mal Wink
C'est vrai que les hommes ne l'ont jamais intéressée, même dans le DA. XD

Pour mes Anna, en fait c'est en voyant les photos de Ariel et Eric qu'elles ont commencer à me demander pourquoi elles elles n'avaient pas de petit mais pour les prendre dans ses bars Razz ! Mais elles préféreraient Kristoff. Je leur ai dis d'envoyer un mail à Disney mais elles n'osent pas Razz ... XD
Donc ce sera Philippe ou Eric (ou les deux, un jour surement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo) Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 15:21

Je viens de voir tes photos d'Ariel, elle est trop mignonne !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)  - Page 3 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
 
Alien_Rock Collection et Créations de vêtements pour Animator's (#EnMiMundo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Collection de Mandouce (vêtements, cadres, cuisine, pin's, peluches, livres...)
» Mes créations pr Animators.
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» [Japon] La collection de vêtements Secret Honey
» Animators' Collection : Défi photo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-