AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 20:40

Petite info, pour ceux qui veulent suivre l'avancée de Ratatouille : The Ride Simulator,
la simulation sur Ratatouille que j'ai commencé c'est sur le topic disponible ici :

Ratatouille : The Ride Simulator
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
rorococoeugvic



Messages : 75
Inscription : 09/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 20:42

Bonsoir,

Découverte début août pour nous : trop trop hâte !!! Mais ... petite crainte pour moi parce que j'ai "mal au coeur" en voiture, etc. ... et donc aussi dans Star tours et les tasses d'Alice par exemple : je ne les fais plus car ça me gâche le plaisir de ressortir patraque ! Alors que pas du tout dans SM, RORC, TOT ou Racer par contre, plus brusques et donc sans souci !
Qu'en pensez-vous ? Trop peur d'y être "malade" ... même si j'irai quand même !

Merci de me donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 21:02

Je pense que ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
benythecat

benythecat

Masculin
Âge : 36
Messages : 168
Localisation : Rocquencourt (78)
Inscription : 21/01/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 22:23

On a eu la chance de faire l'attraction la il y a une semaine et je suis vraiment enthousiaste.

Pour ce qui est du land dans son ensemble, le tout est vraiment bien rendu et thématisé, l'ambiance de ce Paris fantasmé est particulièrement bonne et l'ensemble est cohérent. Un vrai havre de "Disney" dans la médiocrité globale des WDS (ça met en avant le boulot qu'il reste dans le reste du parc par contre...)
L'attraction va je pense faire partie de mes must-do à chaque visite (ou presque). La thématisation de la file d'attente est excellente et la projection de Gusteau met bien dans l'ambiance. La fluidité des déplacement des véhicules est surprenante et agréable et la qualité de la 3D est globalement bonne. La storyline est par contre assez convenue et sans vraie surprise et l'on regrettera, à mon sens (et je ne sais pas si c'était évitable) que le sol coupe souvent l'immersion. Mais c'est bien les deux seuls points noirs que je soulèverai. L'attraction en tout état de cause dépasse mes attente et "je retournerai bientôt chez Gusteau, plus affamé que jamais".

Petite question subsidiaire, je viens Dimanche avec de la famille (qui ne vient que rarement à Paris), pensez vous qu'on ait la chance d'avoir une soft dans l'après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 22:50

A partir de maintenant l'attraction peut être ouverte a tout moment donc oui au cas ou jette un coup d'oeil dimanche tu pourrais avoir de la chance.

Sinon je ne sais pas si ça a été posté mais voilà certainement la meilleure vidéo de Disney pour promouvoir l'attraction bien mieux que la pub:
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 23:08

Aujourd'hui il y avait le tournage d'une publicité dans l'attraction. Peut être qu'elle sera plus consistante que la précédente?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 23:12

Elle ne passe plus à la télé d’ailleurs la pub ! si ?
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 23:19

Gyldas65 a écrit:
Elle ne passe plus à la télé d’ailleurs la pub ! si ?

Ah la télé je ne sais pas, mais au cinéma elle passe actuellement depuis 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 23:28

Gyldas65 a écrit:
Elle ne passe plus à la télé d’ailleurs la pub ! si ?
Celle là sera une toute nouvelle. Quand à l'ancienne, je l'ai vu hier à la télé et aujourd'hui au cinéma


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1182
Inscription : 10/03/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Mer 2 Juil 2014 - 23:32

Je scrute la tele a chaque page de pub (je connais maintenant certaines par coeur, un comble) mais non, je n'ai pas vu cette pub depuis 4 ou 5 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Pluto59

Pluto59

Masculin
Âge : 28
Messages : 572
Localisation : Tourcoing (59)
Inscription : 10/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 0:57

Personnellement, je l'ai revu aujourd'hui la pub ! Sinon j'ai vraiment hâte de tester l'attraction, points noirs ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andy-Stitch-Mérida-Elsa

Andy-Stitch-Mérida-Elsa

Féminin
Âge : 30
Messages : 59
Localisation : Rouen
Inscription : 23/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 9:08

JulieMinnie a écrit:

Mon père a aussi des problèmes d'oreilles interne (syndrôme de Ménière), il a fait l'attraction 3 fois dont 2 de suite. Il a eu la tête qui tourne (moi aussi d'ailleurs) et a ressenti le besoin de se poser quelques instants. En attraction à "sensations" il fait BTM et encore de jour de façon à prendre des repères visuels plus facilement, mais pas Star Tour, SM, TOT et il n'a jamais été malade dans Chéri, j'ai rétréci le public. Voilà, je ne sais pas si ça peut t'aider. Wink

Oui merci ça m'a beaucoup aidé, je pense lui dire de le faire et si jamais il est malade je prendrais ses cachets.
Merci beaucoup en tout cas Smile


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Tumblr_mv6lazLvEF1rl4j6ro1_500
Revenir en haut Aller en bas
Né un 5 décembre

Né un 5 décembre

Masculin
Âge : 67
Messages : 13
Localisation : Centre
Inscription : 01/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 10:20

Deux réflexions :
- Au sujet de la fréquentation journalière actuelle de Ratatouille... Elle repose essentiellement sur les AP CM, PA, CA et quelques softs opening... Autrement dit, une très infime partie des clients potentiels...
Que se passerait il si pour la journée de demain...les hôtels, les restaurants, les panneaux d'affichage, les guichets billets parcs, les guichets des parkings, etc...annonçaient l'ouverture de Ratatouille ?....

- Je viens de recevoir d'Orange, par internet, la campagne pub... Un jeu sur Facebook identifié clairement Ratatouille permet de gagner des séjours et des billets pour Disneyland Paris à l'occasion de l'ouverture de la nouvelle attraction le 10 juillet.
Pour mémoire, Orange est le 1er FAI ADSL en Europe, 9 millions de clients et 26 millions de clients mobile en France...

Enfin pour conclure, effectivement les campagnes TV et Ciné se poursuivent et on peut parier que l'exposition visuelle médiatique va très fortement progresser...comme d'ailleurs tout lancement de produit à fort enjeu... Les 35' ou 45' seront un bien lointain souvenir...

Très bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 12:43

Actuellement, l'attente de l'attraction se situe en général entre 30 et 45 min pendant les soft openings, mais je trouve que la file d'attente fast pass est vraiment courte et déborde assez souvent.
Sinon la single rider toujours efficace dans cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Martin

Arnaud Martin

Messages : 24
Inscription : 29/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 13:09

Ils se sont inspirés d'Universal avec Spider-Man pour créer l'attraction, ils se sont aussi inspirés d'Universal avec le mur blanc d'Harry Potter and the Forbidden Journey:

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 1234510

J'espère que ce sera thématisé rapidement. Un mur végétal ou un backdrop restent possible à moindre frais. Ce bâtiment choque quand même grandement.


InsideDLParis
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 13:32

Ouais sauf que Forbidden Journey est une vraie tuerie quasi incontestée, pas Ratatouille Laughing, donc les murs blancs à Pré-au-lard (qui au passage est plus grand que la place de Remi) sont plus pardonnables  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 7232
Ça, c'est pour tout ceux qui ont dit à l'ouverture de Harry Potter: "Voilà pourquoi Disney restera toujours supérieur à Universal; on ne verrait jamais ça à Disney; Disney soigne plus les détails".  Razz  N'est-ce pas MrFreddy  Wink


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 100932


Dernière édition par Fan2parc98 le Jeu 3 Juil 2014 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 13:36

Reçu aussi l'envie de + avec un petit + dedans

petite question, mon mari est PMR il ne peut rester debout longtemps, quand on a fait l'attraction le 27 les casts l'ont fait passé par la file fast pass, cette file sera t' elle utilisée chaque fois pour les PMR parce que si c'est le cas et qu'elle est longue il ne pourra pas ?
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 13:39

minniegigi a écrit:
Reçu aussi l'envie de + avec un petit + dedans

petite question, mon mari est PMR il ne peut rester debout longtemps, quand on a fait l'attraction le 27 les casts l'ont fait passé par la file fast pass, cette file sera t' elle utilisée chaque fois pour les PMR parce que si c'est le cas et qu'elle est longue il ne pourra pas ?

Malheureusement oui, tout les PMR devront passer par la file Fast Pass pour l'accès à l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 20:35

Aller, voila c'est fait et voici donc mon avis:

La Place de Rémy
Cet endroit est vraiment magnifique, détaillé à souhaits, tout ce qu'on aime chez Disney.
La fontaine est un ajout bien plaisant. Tout est fait pour qu'on se sente bien et q'on y reste.
Ceux qui disaient que Paris à coté de Paris ne le ferait pas, je dis tout de suite ce Paris est celui fantasmé, celui du film. Franchement il n'y a aucun problème et j'imagine que c'est encore mieux du point de vue d'un guest étranger.

L'attraction
Alors déjà la file d'attente. C'est vrai que l'effet de rétrécissement est complètement raté, on ne comprend pas trop.
Ceci étant, c'est vite oublié car une fois qu'on se retrouve sur les toits de Paris, son ambiance romantique, ses étoiles et ses bâtiments, on oublie tout. C'est la que commence la véritable immersion et franchement c'est vraiment une franche réussite, la magie opère!
Apres, première claque: l'embarquement. C'est grandiose, magnifique et ce ballet de véhicules, c'est super!
Ensuite, je ne vais pas entrer dans les détails scène par scène mais globalement c'est du tres bon.
Les véhicules sont vachement fluides. Les écrans sont dans l'ensemble impressionnants (bon j'oublie les quelques imperfections car ca serai chercher la petite bette) et l'histoire est claire mais assez prenante. On va crescendo dans les effets et dans l'action, du coup il n'y a pas de temps mort. Les effets 4d sont très bien même si on les perçoit pas tous selon la ou on est placé.
Enfin, l'immersion est la de début à la fin même si il y a presque que des écrans. Mention spéciale à la poursuite avec Skinner qui est bluffante et à celle de la cuisine extrêmement bien réalisée.
J'ai fait Transformers, et je dois dire que Ratatouille lui est supérieur en terme de Storyline, d'immersion. Apres, c'est sur ca manque quand même de punch, c'est beaucoup trop doux. Apres, on fait avec et il faut se dire que c'est très familial. Enfin, c'est la seule chose qui décoit un peu même si je m'y attendais. Puis, peu de de guest auront l'occasion de comparer de toute façon. Quand on voit leur réaction, c'est tout d'une réussite!
Ratatoulle est vraiment une excellente attraction, l'une des meilleures de Disneyland Paris et reste unique en Europe. C'est devenu pour moi un must et c'est vraiment magique.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 1f603
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 20:56

disneylandmagic a écrit:
et reste unique en Europe.

L'attraction reste unique en région parisienne mais c'est tout, et tu pourras encore le répéter 70 fois ça ne fera pas sortir la Norvège de l'Europe pour autant  Smile
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 22:24

BadenRhu a écrit:
disneylandmagic a écrit:
et reste unique en Europe.

L'attraction reste unique en région parisienne mais c'est tout, et tu pourras encore le répéter 70 fois ça ne fera pas sortir la Norvège de l'Europe pour autant  Smile


On note d'ailleurs que les quelques avis donnés sur cette attraction, ouverte depuis plus d'un an, sont loin d'être enthousiastes. Effets dynamiques du véhicules trop limités (on est apparement loin du mode trackless de Ratatouille) et effet 3d de qualité moyenne. En même temps la différence de coût entre les deux attractions est juste énorme !
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 22:53

Bah oui Thor à couté 30 fois moins cher (oui 30 fois!), dans un parc qui accueille 30 fois moins de visiteurs (oui 30 fois!). Encore heureux que Ratatouille lui soit supérieur.

Maintenant les avis sur ce ride sont très rares, Theme Park Review y est passé il y à quelques jours peut-être qu'on en sera plus. Me concernant j'ai l'habitude de ne pas juger un ride que je n'ai pas fait, mais il est évident que ce ride souffre aussi du problème "trop familial", mais en même temps il a de très bonnes choses, une intégration des écrans qui sembles très bien, un beau mixte entre décor réel et écran avec même du vidéo-mapping. Après pour les effets 3D faut le faire pour voir comment ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 23:10

J'ai fait Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy pour la ...ème fois en fin d'après-midi en attendant mon copain qui terminait de bosser et j'ai été un peu déçu. Alors je sais pas si le ride sortait d'une panne mais pas d'odeur dans le Frigo (sauf dans la cuisine de Rémy), sans doute un back-up au moment ou nous sommes dans la salle de restaurant car à la fin de la scène plus d'audio jusqu'à la course poursuite et enfin pas d'eau reçu pour le balai et le Champagne... Dommage Sad


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 23:13

Thefeeling a écrit:
J'ai fait Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy pour la ...ème fois en fin d'après-midi en attendant mon copain qui terminait de bosser et j'ai été un peu déçu. Alors je sais pas si le ride sortait d'une panne mais pas d'odeur dans le Frigo (sauf dans la cuisine de Rémy), sans doute un back-up au moment ou nous sommes dans la salle de restaurant car à la fin de la scène plus d'audio jusqu'à la course poursuite et enfin pas d'eau reçu pour le balai et le Champagne... Dommage Sad

Bah il semblerait que l'attraction était en panne entre 14h30 et 15h30, mais je suis surpris de ton commentaire car ayant même pas ouvert officiellement les effets ne marchent plus? Ce n'est pas un bonne nouvelle pour l'avenir, mais bon peut être c'était exceptionnel et que cela ne reproduira pas dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 23:18

alexis0211 a écrit:
Thefeeling a écrit:
J'ai fait Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy pour la ...ème fois en fin d'après-midi en attendant mon copain qui terminait de bosser et j'ai été un peu déçu. Alors je sais pas si le ride sortait d'une panne mais pas d'odeur dans le Frigo (sauf dans la cuisine de Rémy), sans doute un back-up au moment ou nous sommes dans la salle de restaurant car à la fin de la scène plus d'audio jusqu'à la course poursuite et enfin pas d'eau reçu pour le balai et le Champagne... Dommage Sad

Bah il semblerait que l'attraction était en panne entre 14h30 et 15h30, mais je suis surpris de ton commentaire car ayant même pas ouvert officiellement les effets ne marchent plus? Ce n'est pas un bonne nouvelle pour l'avenir, mais bon peut être c'était exceptionnel et que cela ne reproduira pas dans les prochaines semaines.

C'est vraiment pas de la mauvaise fois j'apprécie vraiment ce ride et l'ayant fait depuis les premiers tests CM le 17 juin dernier et aujourd'hui c'était bien la première fois que je ne sentais pas l'odeur d'orange dans le garde-manger, cette sorte de back-up sans audio et ni l'eau dans les deux moments du ride...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 34 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-