AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 23:20

Thefeeling a écrit:
C'est vraiment pas de la mauvaise fois j'apprécie vraiment ce ride et l'ayant fait depuis les premiers tests CM le 17 juin dernier et aujourd'hui c'était bien la première fois que je ne sentais pas l'odeur d'orange dans le garde-manger, cette sorte de back-up sans audio et ni l'eau dans les deux moments du ride...

L'ayant refait ce mardi, j'ai ressenti dans l'après midi des problèmes de synchronisation entre les wagons, un moment j'ai été arrêté pendant plusieurs minutes juste avant l'avant dernière scène du ride.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Jeu 3 Juil 2014 - 23:38

Ratatouille fait 6 fois ce matin ! Excellent ride, file Single Rider peu thématisée mais sympathique quand même : dans le ride, eau, odeurs d'agrumes (un peu étranges) dans le garde-manger et dans la Cuisine de Rémy, une odeur indescriptible qui devient un peu désagréable, l'effet du four marchait... Un bon ride Very Happy


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 0:22

Vers 18h aujourd'hui, pas d'eau au niveau balais et champagne, l'effet de chaleur on le sent venir de loin et bien après que le feu se soit allumé (on est déjà à mi chemin de la pièce suivante) et pas d'odeur dans le garde manger !

Tout le reste par contre très bien ! (juste trèèèèès surpris que la cast demande, aux gens de la single rider "est-ce qu'il y a une personne seule ?" à chaque fois, alors qu'à la base ben ... :/)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 1:34

Lonk a écrit:
Vers 18h aujourd'hui, pas d'eau au niveau balais et champagne, l'effet de chaleur on le sent venir de loin et bien après que le feu se soit allumé (on est déjà à mi chemin de la pièce suivante) et pas d'odeur dans le garde manger !

Tout le reste par contre très bien ! (juste trèèèèès surpris que la cast demande, aux gens de la single rider "est-ce qu'il y a une personne seule ?" à chaque fois, alors qu'à la base ben ... :/)

A la base, oui, mais bon, les gens voient 5 minutes (ou 15), contre 45 à côté, ils se disent que c'est pas grave s'ils le font pas ensemble, mais qu'ils ressortiront plus tôt. On en voit plein des groupes dans les single rider


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 5:45

Et de deux tours en single, en 20 mn total. Mais je suis un vrai single...
Le fast pass, bondé.
La file normale, 45 mn.
La single...5 mn...
(Alors ils ne devraient pas afficher le temps Single, car après un tour, les gens ont bien compris qu il est dans leur intérêt de faire la single, ça promet de la fatigue pour les casts, à expliquer sans arrêt.)

Devant moi un anglais avec ses deux fils, qui quasiment arrivés vers le tourniquet, enjambent la chaine pour se retrouver en Fast pass, pour passer ensemble! Personne de la file Fast Pass n'a bronché, et comme moi je me prends la tête partout en ce moment, j'ai renoncé aussi, ras le bol, y a que des cons partout!
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 5:50

Ah oui, et à chaque tour j'ai des gens qui prennent des photos, et au flash, pendant le ride!
Hier vers 16:30, plus d odeur d'oranges. Je n'ai jamais rien senti d autres jusqu'à présent.


Et je confirme que ces lunettes miniatures gâchent les décors. Apres plus de 10 tours, c etait la première fois que je voyais tous ces saucissons, c est grave!
Ca réduit carrément le champ de vision.
Pourquoi pas des lunettes comme avant dans Cheri ...rétréci..?
Revenir en haut Aller en bas
ndreams



Messages : 24
Inscription : 29/09/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 7:51

Bonjour a tous, aujourd'hui je vais a disneyland avec des amis et je voudrais savoir si quelqu'un c'est si il y a un Softopening.

Merci de me repondre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 7:53

Lonk a écrit:
Vers 18h aujourd'hui, pas d'eau au niveau balais et champagne, l'effet de chaleur on le sent venir de loin et bien après que le feu se soit allumé (on est déjà à mi chemin de la pièce suivante) et pas d'odeur dans le garde manger !

Tout le reste par contre très bien ! (juste trèèèèès surpris que la cast demande, aux gens de la single rider "est-ce qu'il y a une personne seule ?" à chaque fois, alors qu'à la base ben ... :/)

C'est quand même flippant qu'avant même son exploitation les effets 4D soient au "petit bonheur la chance" on peut pas avoir les effets en intégralités par ride . Pourquoi ce problème n'est toujours pas réglé?

Aussi le magazine "Envie de + nous parle de la colonne Morris et de ses affiches propres a l'univers Disney ,elle se trouve ou sur la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 47
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 9:16

Est ce que l'ouverture de Ratatouille a fait baisser le temps d'attente à Crush Coaster ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 9:35

Normand50 a écrit:
Est ce que l'ouverture de Ratatouille a fait baisser le temps d'attente à Crush Coaster ?

C'est trop tot pour savoir l'attraction ouvre que le 10 juillet ou avant mais la c'est les Softs .
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 9:49

Les effets 4d on les sent surtout au milieu dans le véhicule!
Apres, moi, je les ai perçu à chaque fois!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 10:02

Par contre, pas mal de Guests ont fait l'attraction sans lunettes 3D : si il n'y a personne qui leur indique qu'ils doivent prendre des lunettes, même sous leur nez, ils ne verront pas forcément Laughing Pas mal d'étrangers ont oublié de prendre des lunettes, alors que ça nous a semblé évident avec ma famille : on passe à côté de bacs de lunettes xD


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 10:11

Fait! cheers 
Rien a fiche de ce que disent les haters a toujours comparer à d'autres attractions dans d'autres pays, je l'ai fait 3 fois et je l'ai trouvé absolument génial. L'illusion est très réussie, j'en arrivais à me demander ce qui était du film et ce qui était du décor.
Seul bémol: les projections d'eau ne fonctionnent pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Slyde

Slyde

Messages : 89
Inscription : 13/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 10:22

est ce que cette attraction peut acceuillir un enfant de 1 an 1/2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi

Masculin
Âge : 44
Messages : 249
Localisation : Montpellier
Inscription : 02/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 11:49

Il n'y a pas de restriction concernant la taille et l'âge (même si officieusement ils la déconseillent au moins de 1 an)

Maintenant faire porter des lunettes 3D à un enfant si jeune, à toi de voir si tu le fait en âme et conscience...


Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
http://Itsasmallworld.free.fr
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 12:11

Tloz a écrit:
Lonk a écrit:
Vers 18h aujourd'hui, pas d'eau au niveau balais et champagne, l'effet de chaleur on le sent venir de loin et bien après que le feu se soit allumé (on est déjà à mi chemin de la pièce suivante) et pas d'odeur dans le garde manger !

Tout le reste par contre très bien ! (juste trèèèèès surpris que la cast demande, aux gens de la single rider "est-ce qu'il y a une personne seule ?" à chaque fois, alors qu'à la base ben ... :/)

A la base, oui, mais bon, les gens voient 5 minutes (ou 15), contre 45 à côté, ils se disent que c'est pas grave s'ils le font pas ensemble, mais qu'ils ressortiront plus tôt. On en voit plein des groupes dans les single rider
Bah oui, on ne devrait pas demander "est-ce qu'il y a une personne seule ?" alors, mais faire avancer la file et séparer les groupes, personne par personne, comme le second cast qui gérait les quais de droite le faisait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slyde

Slyde

Messages : 89
Inscription : 13/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 12:17

Bibi a écrit:
Il n'y a pas de restriction concernant la taille et l'âge (même si officieusement ils la déconseillent au moins de 1 an)

Maintenant faire porter des lunettes 3D à un enfant si jeune, à toi de voir si tu le fait en âme et conscience...

Merci beaucoup pour ta reponse , pour les lunettes faut juste qu'il s'amuse pas a les retiré toute les 5 secondes
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 12:20

C'est ce qu'on faisait mais hier la single rider a été utilisée pendant un petit moment pour un spécial évent d'où la question de demander une personne seule. Sinon pour le back-up the feeling on a en effet eut un problème au niveau du débarquement a un moment en fin de journée ce qui a créé tes problèmes de show.

Pour la file fast pass qui a tendance a dépassée nous sommes en réglage sur le nombre de tickets distribués par tranche pour évité au maximum que ça se produise.

Pour les enfants aucun souci dès qu'ils peuvent s'asseoir seuls, juste a coté des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17357
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 13:08

Mais bien sûr que non ça ne fera pas baisser les temps de Crush, comme ni la TOT, ni TSP ne les ont fait baisser...
Revenir en haut Aller en bas
LéoofTerror

LéoofTerror

Masculin
Messages : 60
Localisation : Paris
Inscription : 14/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 14:00

Oxyde a écrit:
Par contre, pas mal de Guests ont fait l'attraction sans lunettes 3D : si il n'y a personne qui leur indique qu'ils doivent prendre des lunettes, même sous leur nez, ils ne verront pas forcément Laughing Pas mal d'étrangers ont oublié de prendre des lunettes, alors que ça nous a semblé évident avec ma famille : on passe à côté de bacs de lunettes xD

C'est un bon point.
Je ne suis pas pour l'infantilisation des guests à tout crin, mais rien dans le pré-show ou la salle d'embarquement n'étant en 3D, c'est vrai qu'on peut avoir tendance à oublier de les mettre.
Cela étant, je pense qu'après la 1ère scène les guests auront vite compris...
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 14:07

Les guests ne comprennent rien de toute façon ! On leur explique quelque chose, ils font le contraire. Et si ils sont vraiment pas content ils te disent en pleine figure "de toute façon on a payé on fait ce que l'on veut!"


(Ce n'est pas une généralité je précise)


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 14:09

Citation :
C'est un bon point.
Je ne suis pas pour l'infantilisation des guests à tout crin, mais rien dans le pré-show ou la salle d'embarquement n'étant en 3D, c'est vrai qu'on peut avoir tendance à oublier de les mettre.
Cela étant, je pense qu'après la 1ère scène les guests auront vite compris...

Le truc c'est que lorsqu'ils sont à l'intérieur du ride, ils ne peuvent plus reprendre de lunettes Laughing


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 14:25

J'en ai vu pas mal sans lunette en effet....


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce


Dernière édition par disneylandmagic le Ven 4 Juil 2014 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 16:23

Phtos de KingRCT3.
La bâtiment non thématisé est apparemment thématisé:

Inside dlp:
avant:
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 BrnAbenCcAAFE94

Après:
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 NsZOZi4

Quelques défauts extérieur à corriger:

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 WJvPMMk
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 IoSUmAl
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 35 Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 17:57

Je ne trouve pas ces petits détails vraiment choquants Smile Il faut vraiment y faire très attention !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-