AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 0:09

Merci Dash pour ton avis sur l'attraction et sur la place, très intéressant, je n'ai pour l'instant ni fait l'attraction, ni testé le bistrot mais je dois avouer que c'est le Bistrot (et surtout sa pièce de boeuf Embarassed) qui me tente le plus pour l'instant ! (Bon l'attraction est pas loin derrière quand même hein !)
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 0:15

BadenRhu a écrit:
N-Dy Coaster a écrit:


Impressionnant ? Un Inverted Coaster avec les sièges qui tournent sur eux même... En tout cas ce ne sont pas les décors Kitch à souhait qui font de Arthur une attraction technologiquement très poussée... Et permet moi de dire une chose, les possibilités avec les véhicules guidés par système Wifi de Ratatouille sont ENORMES ! Tu peux vraiment tout faire... Ce n'est pas parce que La Technologie de Arthur est Plus récente qu'elle est plus poussé et supérieur...

Déjà tu seras gentil de ne pas juger une attraction que tu n'as pas testés, ensuite c'st dingue l'intégrisme de certains qui refusent d'admettres que le trackless est une technologie banale aujourd'hui, oui les capacités sont énormes, tout comme les capacités d'internet sont énormes ça n'en fait pas moins d'internet un outil banal. Et puis oui je dois être un guignol qui n'as encore jamais rien vue pour avoir été impressionné par les système de transport d'Arthur et la puissance qu'il dégage (oui je sais tu sais mieux que moi tu l'as vue sur YouTube), de même je pense que WDI qui s'intéresse de prêt a ce ride  doivent aussi des ploucs qui n'ont jamsi rien vue lol.

Et dernier point ce n'est pas parce que latechnologie est plus innovante que le ride est mieux, contrairement à toi je me permet pas de juger un ride que je n'ai jamais fait, je dirais ça vendredi (du moins normalement vue qu'il y un problème manifestement).

De une tu n'es personne pour me dire ce que je peux juger où non... Je me permet juste de te dire que du E-Powered Coaster, c'est pas nouveau non plus, la particularité là c'est que ça tourne, GENIAL !
Je me permet de juger sur une vidéo oui, pas besoin de faire l'attraction pour se rendre compte que les décors sont Kitch et que ça m'emballe pas. Après, oui le Trackless existe depuis un moment, mais je trouve cette technologie bien supérieur à d'autres sur ce qu'elle permet de faire. J'ai fais Ratatouille et je suis très bien placé pour te dire que la technologie Trackless de Ratatouille est loin mais très loin d'être "Has Been".


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 0:23

BREF bonsoir Very Happy

J'ai eu la chance de la faire pendant le soft opening de Dimanche, et je suis éblouie, conquise, enchantée, tout ce que vous voulez... J'ai adorée *-* Je ne peux la comparer à aucune attraction comme vous, puisque je ne suis jamais allé au Futuroscope, ou dans n'importe quel autre parc ayant utilisé cette technologie. J'arrive donc en novice et découvre avec bonheur cette "nouveauté" pour moi. Certes il y a peu de décors, mais quand il y en a ils sont sublimes et très immersifs. Les écrans ne m'ont pas dérangé au contraire, je n'ai jamais ressenti cette sensation très agréable de faire parti d'un dessin animé grâce aux mouvements du véhicule!! Je baissais même la tête lorsque l'on "couraient" dans les cuisines sous les chariots! J'ai eu peur, j'ai ris, j'étais heureuse! En ressortant la seule chose que je me suis dite c’était: "On peut la refaire tout de suite?!", ce que nous avons fait bien sur Wink
Je suis peut être naïve d'avoir autant aimée cette attraction, mais pour moi c'est une énorme réussite, je ne m'attendais vraiment pas à ce résultat. Elle m'a fait voyager et me sentir heureuse... n'est ce pas le but d'une attraction? Pour moi si, et j'ai hâte d'être le 10 Juillet pour pouvoir la refaire et partager ce moment avec mes proches Smile


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Disney10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Disco110Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 0:34

Citation :
Sans compter Arthur à EP qui est technologiquement encore supérieur.
C'est marrant comme certains doivent d'office faire dévier la conversation sur les comparaisons avec EP (c'est pas moi qui ferait ça  Razz ) et puis ont le toupet de traiter de disneyfans intégristes ceux qui les contredisent  Rolling Eyes 

Bon, si on veut se faire une idée de ce que vaut Arthur (dont je me rappelle que certains l'an dernier - mais si Jeff !- prédisaient que ce serait LA nouveauté de 2014), je vous conseille cette vidéo. Bien sûr, ça vaut pas l'expérience en vrai, mais malgré tout, ça permet de bien voir le côté kitsh de la chose, les automates poussiéreux (euh, on  est en 2014 ?), les beaux néons verts genre discothèque année 90. Et puis, les deux scènes avec écrans ! Alors là, ceux qui disent qu'on voit parfois les bords des écrans dans Ratatouille, je vous conseille de bien voir les deux écrans d'Arthur : une toile blanche posée sur un mur qu'on voit 10 m à l'avance. C'est tellement risible.
Alors, je ne dis pas que l'attraction est nulle, c'est clairement sympa à faire, le survol du mini-land indoor a l'air très chouette, le système de véhicule est une première (même si ce n'est que m'association de technologies existantes), mais pour le reste, j'ai surtout l'impression de voir un sous-Droomvlucht (pour ceux qui connaissent cette merveille de l'Efteling)
Allez, trêve de bavardage  : appréciez la vidéo. Et je me demande qui osera encore dire que c'est supérieur à ratatouille....



Dernière édition par Mr.Freddy le Mar 24 Juin 2014 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 0:39

N-Dy Coaster a écrit:
BadenRhu a écrit:


Déjà tu seras gentil de ne pas juger une attraction que tu n'as pas testés, ensuite c'st dingue l'intégrisme de certains qui refusent d'admettres que le trackless est une technologie banale aujourd'hui, oui les capacités sont énormes, tout comme les capacités d'internet sont énormes ça n'en fait pas moins d'internet un outil banal. Et puis oui je dois être un guignol qui n'as encore jamais rien vue pour avoir été impressionné par les système de transport d'Arthur et la puissance qu'il dégage (oui je sais tu sais mieux que moi tu l'as vue sur YouTube), de même je pense que WDI qui s'intéresse de prêt a ce ride  doivent aussi des ploucs qui n'ont jamsi rien vue lol.

Et dernier point ce n'est pas parce que latechnologie est plus innovante que le ride est mieux, contrairement à toi je me permet pas de juger un ride que je n'ai jamais fait, je dirais ça vendredi (du moins normalement vue qu'il y un problème manifestement).

De une tu n'es personne pour me dire ce que je peux juger où non... Je me permet juste de te dire que du E-Powered Coaster, c'est pas nouveau non plus, la particularité là c'est que ça tourne, GENIAL !
Je me permet de juger sur une vidéo oui, pas besoin de faire l'attraction pour se rendre compte que les décors sont Kitch et que ça m'emballe pas. Après, oui le Trackless existe depuis un moment, mais je trouve cette technologie bien supérieur à d'autres sur ce qu'elle permet de faire. J'ai fais Ratatouille et je suis très bien placé pour te dire que la technologie Trackless de Ratatouille est loin mais très loin d'être "Has Been".

Tu sembles quand même bien ignorant sur toutes les capacités et le potentiel de cette technologie bref.

Ben si je trouve stupide de juger sur une vidéo, aussi bien Arthur que Ratatouille, ce genre de ride ça se vit.

Personne n'a dit que le trackless était hasbeen, juste banal (même Vulcania à un ride trackless), et je ne vois pas ou est le problème de le reconnaitre et refuser de reconnaitre que le concurrent à une technologie plus innovante (et oui je suis PA Dream à DLP et j'ai pas de carte annuelle à EP).

Mr.Freddy tu te rend compte que tu est total HS  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 0:52

BadenRhu a écrit:
N-Dy Coaster a écrit:


De une tu n'es personne pour me dire ce que je peux juger où non... Je me permet juste de te dire que du E-Powered Coaster, c'est pas nouveau non plus, la particularité là c'est que ça tourne, GENIAL !
Je me permet de juger sur une vidéo oui, pas besoin de faire l'attraction pour se rendre compte que les décors sont Kitch et que ça m'emballe pas. Après, oui le Trackless existe depuis un moment, mais je trouve cette technologie bien supérieur à d'autres sur ce qu'elle permet de faire. J'ai fais Ratatouille et je suis très bien placé pour te dire que la technologie Trackless de Ratatouille est loin mais très loin d'être "Has Been".

Tu sembles quand même bien ignorant sur toutes les capacités et le potentiel de cette technologie bref.

Ben si je trouve stupide de juger sur une vidéo, aussi bien Arthur que Ratatouille, ce genre de ride ça se vit.

Personne n'a dit que le trackless était hasbeen, juste banal (même Vulcania à un ride trackless), et je ne vois pas ou est le problème de le reconnaitre et refuser de reconnaitre que le concurrent à une technologie plus innovante (et oui je suis PA Dream à DLP et j'ai pas de carte annuelle à EP).

Mr.Freddy tu te rend compte que tu est total HS  Suspect

Tu devais pas dormir ?
Bref, en quoi la technologie est innovante ? Vivre un ride ? Je m'en fiche, je sais ce que ça fait un Inverted Coaster, E-Powered ou non... Pour moi il n'y a rien de nouveau là dedans mis à part la rotation. Je ne dis pas que Ratatouille est plus innovant, je dis que la technologie de l'attraction, est bien plus poussé qu'un Coaster E-Powered.
Et je cite ta phrase à mon tour... "Tu sembles quand même bien ignorant sur toutes les capacités et le potentiel de cette technologie bref." Je pense que tu ne sais absolument pas ce que regorge le ride de Ratatouille...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 1:01

BadenRhu a écrit:
Tu sembles quand même bien ignorant sur toutes les capacités et le potentiel de cette technologie bref.

Ben si je trouve stupide de juger sur une vidéo, aussi bien Arthur que Ratatouille, ce genre de ride ça se vit.

Personne n'a dit que le trackless était hasbeen, juste banal (même Vulcania à un ride trackless), et je ne vois pas ou est le problème de le reconnaitre et refuser de reconnaitre que le concurrent à une technologie plus innovante (et oui je suis PA Dream à DLP et j'ai pas de carte annuelle à EP).

Mr.Freddy tu te rend compte que tu est total HS  Suspect

Si on part de ce principe, qui a-t-il de plus banal et rependu qu'un coaster? Ep n'a fait qu'inverser une technologie qui existé déjà!
Ici Ratatouille utilise un système trackless qui n'est pas nouveau certe, mais qui reste très peu rependu, et qui utilise ici un système de guidage inédit en Europe en associant Wifi et LPS, qui offre bien plus de possibilité.

Pour ma part, je vois bien plus de potentiel, dans un système de transport libre, autonome, pouvant interagir entre chaque véhicule... Que dans un coaster, fixe, limité dans ces mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17398
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 1:06

Citation :
Mr.Freddy tu te rend compte que tu est total HS Suspect
Hors sujet en quoi ? Tu lances le débat sur la comparaison avec Arthur (personne ne l'avait fait avant toi) et je te réponds. Si ce qui te gênes, c'est que je montre une vidéo où on voit les trucs bien nazes qu'on peut voir dans l'attraction (par ailleurs sympa pour le reste), bah, désolé. c'est pas ma faute si les écrans ressemblent à un drap blanc plaqué de façon bien visible sur un mur quand même ! ça me rappelle l'écran sur lequel on projetait les diapos à la maison quand j'étais gosse. c'est beau la technologie du 21e siècle...
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 1:16

Tu es HS car tu parles du fond, j'ai jamais dit que Arthur était mieux que Ratatouille, j'ai parlé de technologie (et il est le seul ride comparable en Europe en terme de technologies faut être honnête), maintenant si tu veux parler d'Arthur on peut le faire sans soucis mais son son topic approprié, ou je peux même te donner mon compte-rendu que j'ai écrit pour autre part (mais oui l'intégration des écrans est une vrai catastrophe  Wink 

N-DY Coaster a écrit:
Tu devais pas dormir ?
Bref, en quoi la technologie est innovante ? Vivre un ride ? Je m'en fiche, je sais ce que ça fait un Inverted Coaster, E-Powered ou non... Pour moi il n'y a rien de nouveau là dedans mis à part la rotation. Je ne dis pas que Ratatouille est plus innovant, je dis que la technologie de l'attraction, est bien plus poussé qu'un Coaster E-Powered.
Et je cite ta phrase à mon tour... "Tu sembles quand même bien ignorant sur toutes les capacités et le potentiel de cette technologie bref." Je pense que tu ne sais absolument pas ce que regorge le ride de Ratatouille...

Oh non moi je suis un couche tard , je sors juste de la douche. Donc au final personne ne sait de quoi est fait l'autre ride donc autant qu'on en arrête la  Smile 

Vendredi je vais (normalement car il semble y avoir un problème  Mad ), faire Ratatouille j'avais pensé y publier mon avis puis faire un petit comparatif entre les deux rides (vue que je pense que je serais l'un des seuls à avoir pu faire les deux), mais je crois que ça n'en vaut pas le peine, j'ai pas envie de provoquer une nouvelle polémique. silent
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23290
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 1:18

Et si on revenait à Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy ? Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Banniere-chronique-disney Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Mar 24 Juin 2014 - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 1:25

Perso je me fiche de savoir si l'attraction que je suis entrain de faire est la plus avancée sur le plan de la technologie, si l'effet voulu fonctionne c'est le principal, et c'est ce qui ressortira chez les guests qui feront l'attraction. Et vu tous les retours qu'on peut déjà lire, il semblerait que l'immersion soit plutôt vraiment réussie, c'est le principal non ? (Le Guest préférera parler des effets sensoriels et de l'impression d'être au coeur de l'histoire plutôt que d'être dans un véhicule qui n'existe nulle part ailleurs je pense)
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 1:32

ComptePay a écrit:
Perso je me fiche de savoir si l'attraction que je suis entrain de faire est la plus avancée sur le plan de la technologie, si l'effet voulu fonctionne c'est le principal, et c'est ce qui ressortira chez les guests qui feront l'attraction. Et vu tous les retours qu'on peut déjà lire, il semblerait que l'immersion soit plutôt vraiment réussie, c'est le principal non ? (Le Guest préférera parler des effets sensoriels et de l'impression d'être au coeur de l'histoire plutôt que d'être dans un véhicule qui n'existe nulle part ailleurs je pense)

Franchement, ils sont nombreux à demander comment cette technologie là fonctionne...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 1:34

N-Dy Coaster a écrit:
ComptePay a écrit:
Perso je me fiche de savoir si l'attraction que je suis entrain de faire est la plus avancée sur le plan de la technologie, si l'effet voulu fonctionne c'est le principal, et c'est ce qui ressortira chez les guests qui feront l'attraction. Et vu tous les retours qu'on peut déjà lire, il semblerait que l'immersion soit plutôt vraiment réussie, c'est le principal non ? (Le Guest préférera parler des effets sensoriels et de l'impression d'être au coeur de l'histoire plutôt que d'être dans un véhicule qui n'existe nulle part ailleurs je pense)

Franchement, ils sont nombreux à demander comment cette technologie là fonctionne...

Enfait je disais plutôt ça dans le sens ou ils vont pas chercher à savoir si un véhicule utilisant les mêmes technologies existe ailleurs ou non, désolé si je me suis mal exprimé. drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23290
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 1:36

Izitmi, si tu veux me convaincre que Toon Studio est qualitativement du niveau de Fantasyland en terme de cohérence architecturale et d'ambiance (puisque c'est de ça que je parle et non pas de la cohérence thématique, bien qu'elle soit à mes yeux également extrêmement discutable), c'est peine perdue.
Si tu ne vois pas la qualité des transitions entre les différentes maisonnettes, leurs courbes, leurs couleurs, les zones thématiques par pays qui peuvent s'élargir à des régions, la qualité de l'horticulture qui entoure Mad Hatter's Tea Cups, je pense qu'il est urgent d'aller refaire un tour au Parc Disneyland (un jour de faible affluence de préférence. Smile)
Pour moi, Fantasyland est un chef-d'oeuvre de Walt Disney Imagineering (comme les quatre autres Lands du Parc Disneyland d'ailleurs). Toon Studio est un bordel sans aucune unité qui contient des attractions sans aucun lien les unes avec les autres. Et, non, Pixar, pour moi, ça ne fonctionne pas, c'est le degré zéro de la théma puisqu'il n'y a plus de théma finalement, on peut mettre n'importe quel type de film en fonction uniquement du studio et non de l'univers. Donc dans l'absolu, on peut mettre toutes les attractions Disney dans un même Land, au hasard des sorties cinéma et des besoins financiers.
Sans compter qu'il n'y a pas que du Pixar à Toon Studio.

Cela ne m'empêche pas de trouver certaines choses individuellement belles comme Toy Story Playland ou La Place de Rémy.
Mais la transition entre les deux reste brutale et n'a rien de comparable avec les transitions au cœur de Fantasyland ou même, entre les différents Lands. Et je suis sûr qu'en y réfléchissant quelques instants, toute personne censée saura le reconnaître (ou je me fais du souci pour le future de Walt Disney Imagineering). Smile

Pour revenir au sujet, dans la file extérieure, j'ai aperçu une enseigne au nom de Solène. J'imagine qu'il s'agit d'un clin d’œil à Solène LeClaire. http://pixar.wikia.com/Solene_LeClaire


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Banniere-chronique-disney Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 2:06

Je rejoins Dash sur le soucis d'unité de Toon Studio la seule transition réussit est le tunnel/Barrel of Monkey qui relie Toy Story Playland et la Place Rémy.
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 6:17

J'ai aussi pu faire les soft de dimanche soir, ayant été bien informé mercredi dernier par un CM que je remercie chaleureusement Smile J'ai eu vent le jour même que cette session devait être annulée mais qu'elle avait été maintenue suite aux bonnes conditions du ride.

Je fais un coucou à alexis0211 avec qui j'ai discuté juste avant l'ouverture du land aux guests (nous avons été dans les 1ers). Tu nous as bien fait rire quand on te voyait foncer dans la single rider dès que tu finissais Laughing 7 fois quand même ! Je l'ai faite 3 fois avec mes amis et c'était déjà pas mal !!

Pour info, avant l'ouverture à tous les guests (18h15 à 18h45) il y a eu une petite "cérémonie" d'ouverture avec les premiers guests à tester l'attraction. 
En effet, selon la tradition dans les parcs Disney, une famille (les 2 parents et leurs 2 jeunes garçons) a été choisie dans le public qui attendant pour avoir l'exclusivité de l’inauguration de l'attraction aux guests. Ils ont été accompagnés par le photographe officiel.

keekow a écrit:
L'embargo a été retiré pour la presse qui était là samedi 21 juin, pas pour les quelques fans qui ont pu faire l'attraction hier de 18h à 19h. Ce sont les seules personnes qui étaient autorisées à prendre des photos et filmer, car ça fait de la pub, et niveau marketing ça faisait parler. En aucun cas ces vidéos de fans sur Youtube font une quelconque pub positive pour Disney. 

On a eu des directives, et hier encore il nous a été précisé de dire aux gens de ne pas filmer ou prendre des photos à l’intérieur du ride.
Et merci Fauna de le préciser, j'ai l'impression de passer pour un abruti.
Effectivement on nous a demandé de ne pas prendre de photos durant le ride, ni de vidéo. Pourtant nous avons vu une personne avec une go pro au bout d'une tige. Je pensais qu'elle allait se faire réprimander à l'embarquement, eh bien non, la personne a pu filmer le ride Rolling Eyes Il y a donc 2 poids 2 mesures dans l'histoire...

Bref c'est pas grave, l'essentiel c'était de découvrir l'attraction, et nous n'avons pas été déçu ! Tout d'abord les décors sont absolument sublimes. Et gros big up au restaurant dont la thématisation est une tuerie Smile 
Les rats dans lesquels nous embarquons sont mieux que je pensais au niveau du design. C'est très rigolo de voir le ballet de ces rats en salle d'embarquement ^^ Mais aussi en cours de ride : on se croise, on va en avant, en arrière + ou - vite, on tourne sur soit, c'est très bien fait, et tout cela dans une excellente fluidité ! 
Les sensations de chaud et froid sont bien au rendez-vous. Petit bémol sur la serpillière où j'ai senti de l'eau 1 seule fois sur les 3 ride. Cela doit peut être dépendre d'où on se trouve... Autre bémol sur l'odeur d'orange que l'on a senti uniquement en venant depuis la gauche de la scène du frigo en passant devant la caisse des oranges. En venant de la droite et plus loin dans le garde-manger on sent une odeur assez indéfinissable scratch 
Je n'ai pas trouvé que la séparation sol-écran posait trop de problème, j'étais absorbé par ce qui se passait sur l'écran. Par contre je trouve qu'être dans la rangée de devant est bien mieux qu'à l'arrière où on voit les guests de devant Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 458193 
Coté scènes j'ai adoré le passage dans les conduits pour échapper à Skinner et pour se rendre dans la cuisine de Rémi (je trouve aussi la storyline très faible ici mais ça vient peut être aussi de notre exigence de fan ^^). L'ouverture de la bouteille de champagne est aussi excellente Smile Les sensations de chute sont bien retranscrites.
Bref une excellente attraction qui ravira à coup sur petits et grands Wink Il manquera juste un peu de punch pour ceux aimant les sensations fortes (dont je fais parti) mais l'histoire proposée ici est bien suffisante !


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8125
Inscription : 29/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 10:57

Mention sur Disney Parks Blog de la cérémonie d'inauguration qui s'est déroulée samedi dernier :

Ratatouille Comes to Life at Disneyland Paris

Over the weekend, Disneyland Paris previewed La Place de Rémy – a new area dedicated to the Disney•Pixar movie “Ratatouille.” The special themed-area will bring the storybook world of Ratatouille to life when it officially opens in just weeks – on July 10, 2014.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 661182rtt1

The dedication of La Place de Rémy happened in Walt Disney Studios Park at a ceremony that included Disney Chairman and Chief Executive Officer Robert Iger, as well as Walt Disney Parks and Resorts Chairman Tom Staggs, Chief Executive Officer of Euro Disney SAS Philippe Gas, and stars from the film.

“When we turn amazing worlds that may only exist in our imaginations or on film into multi-dimensional theme park experiences, we give our guests the opportunity to step into a story that they love. And Ratatouille is a fantastic example of that,” Tom said.

La Place de Rémy will feature the new Ratatouille, l’Aventure Totalement Toquee de Remy attraction that we told you about here on the Disney Parks Blog. The new attraction whisks guests into a crazy, culinary adventure in one of the capital’s most chic dining establishments, Chez Gusteau, offering a comical rat’s eye view into the world of Remy. Guests begin their adventure on the rooftops of Paris before boarding ratmobiles to scurry though the restaurant’s cold store and dining room overseen by the intimidating Chef Skinner.

And with a design inspired by the French capital represented in the movie, the area will also include Bistrot Chez Rémy, a table-service restaurant, and a special boutique, Chez Marianne (Souvenirs de Paris) – which opens at the end of the 2014.

Let us know in the comments what you’re looking forward to experiencing at La Place de Rémy.


Une vingtaine de photographies sont consultables sur Disney Parks blog : http://disneyparks.disney.go.com/blog/2014/06/ratatouille-comes-to-life-at-disneyland-paris/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 12:51

Dash, je n'essaie pas de te convaincre que Toon Studios est qualitativement du niveau de Fantasyland puisque je ne le pense pas non plus. Il n'y a aucune cohérence architecturale c'est un fait (et pourtant ça ne serait pas difficile) mais l'univers Pixar étant très limité, ce serait vraiment compliqué de créer un land thématique à la façon de Fantasyland (le thème du parc serait déjà problématique). Comme je l'ai déjà dit, Toontown ne sert et ne veut plus dire grand-chose au milieu de ce land et j'espère donc qu'il deviendra un Pixar Land petit à petit. Je le répète encore une fois et c'est un avis personnel mais ça ne me dérange pas de voir l'univers Pixar être le thème d'un land, le Parc Walt Disney Studios n'étant pas le Parc Disneyland.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 13:27

Le problème, c'est aussi que Toon Studios c'est pas QUE Pixar...


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 100932
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 15:32

Oui mais je pense fort qu'on va clairement vers un "Pixar Land" à Toon Studio (Crush's Coaster, Cars Quatre Roues Rallye, Toy Story Playland, Ratatouille : l'Aventure Totalement Toquée de Rémy). Ca ne m'étonnerait pas un jour de voir une réplique de Pixar Animation Studios, comme à Disney's Hollywood Studios (Walt Disney World Resort) ou encore Disney's California Adventure (Disneyland Resort).


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 16:17

Bah moi je suis pas contre virer art of Disney Animation et ces horreurs de tapis volant, par contre Animagique, je suis pas d'accord  Evil or Very Mad


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 100932
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 16:26

Je ne comprends pas (personnellement) cette obsession à vouloir une cohérence, thématique/directionnelle ou architecturale à Toon Studio et plus généralement aux Walt Disney Studios. Pour ça, vous avez le parc Disneyland Paris, non?

Comme son nom l'indique, ce sont des "studios" de cinéma... et quand on visite des studios de cinéma ou même de TV, y'a pas de cohérence.... on reproduit un environnement dans un cadre spatiale limité et on en change sur le plateau suivant, avec un sentiment d'immersion superficielle. Y'a aucune storyline ou de fil rouge. Je vois pas pourquoi il y aurait une transition particulière.

La cohérence du parc est peut-être justement ...son incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 487
Inscription : 12/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 17:23

Baby-Boy a écrit:
Je ne comprends pas (personnellement) cette obsession à vouloir une cohérence, thématique/directionnelle ou architecturale à Toon Studio et plus généralement aux Walt Disney Studios. Pour ça, vous avez le parc Disneyland Paris, non?

Comme son nom l'indique, ce sont des "studios" de cinéma... et quand on visite des studios de cinéma ou même de TV, y'a pas de cohérence.... on reproduit un environnement dans un cadre spatiale limité et on en change sur le plateau suivant, avec un sentiment d'immersion superficielle. Y'a aucune storyline ou de fil rouge. Je vois pas pourquoi il y aurait une transition particulière.

La cohérence du parc est peut-être justement ...son incohérence.

Pourtant à Disney World, ou même à Universal Studios à Orlando c'est bien plus cohérent que ce hangarland.

Le "on est dans des studios de cinéma, donc c'est normal que ça soit moche, qu'on voit les coulisses, que ça ressemble à une zone industrielle, etc.." est une très mauvaise excuse!! On est sensé être chez Disney, cela doit être magique!! On veut des studios de cinéma "fantasmés", pas un truc "réaliste" (en plus ça serait idiot, sachant que ce sont pas de vrais studios).
Parce que sinon faudrait rendre Main Street dégueulasse avec des prostituées dans les impasses, mettre de la bouse de cheval à Frontierland, rajouter des moustiques à Adventureland, etc..;
Les Walt Disney Studios sont quand même une vraie honte!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 17:32

Fotsebixam a écrit:
Baby-Boy a écrit:
Je ne comprends pas (personnellement) cette obsession à vouloir une cohérence, thématique/directionnelle ou architecturale à Toon Studio et plus généralement aux Walt Disney Studios. Pour ça, vous avez le parc Disneyland Paris, non?

Comme son nom l'indique, ce sont des "studios" de cinéma... et quand on visite des studios de cinéma ou même de TV, y'a pas de cohérence.... on reproduit un environnement dans un cadre spatiale limité et on en change sur le plateau suivant, avec un sentiment d'immersion superficielle. Y'a aucune storyline ou de fil rouge. Je vois pas pourquoi il y aurait une transition particulière.

La cohérence du parc est peut-être justement ...son incohérence.

Pourtant à Disney World, ou même à Universal Studios à Orlando c'est bien plus cohérent que ce hangarland.

Le "on est dans des studios de cinéma, donc c'est normal que ça soit moche, qu'on voit les coulisses, que ça ressemble à une zone industrielle, etc.." est une très mauvaise excuse!! On est sensé être chez Disney, cela doit être magique!! On veut des studios de cinéma "fantasmés", pas un truc "réaliste" (en plus ça serait idiot, sachant que ce sont pas de vrais studios).
Parce que sinon faudrait rendre Main Street dégueulasse avec des prostituées dans les impasses, mettre de la bouse de cheval à Frontierland, rajouter des moustiques à Adventureland, etc..;
Les Walt Disney Studios sont quand même une vraie honte!!

"même", dans quel sens?


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 100932
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 18 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 17:34

[quote="Fotsebixam"]
Baby-Boy a écrit:

Les Walt Disney Studios sont quand même une vraie honte!!

je suis assez d'accord avec lui car même si c'est un parc disney, la plupart des choses manquent (boitier effets orage studio 1, animation, shows...)par exemple, je m’éclatait a mettre la nuit dans le studio 1 et a mettre l'orage pour ensuite tout éteindre et simuler une panne de courant (studio1), c’était vraiment génial, mais ça a disparu, comme pleins de choses et la disparition continuera ....... Mad 


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-