AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 21:38

JeSaisTout a écrit:
koaxe a écrit:
Pourquoi, une nouvelle attraction doit-elle selon vous être plus remuante ?

Parce que DLP le dit  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 153419 

"Vous serez propulsé dans l’aventure périlleuse de Rémy"
"L’aventure s’annonce mouvementée"

Et bien demande à mes enfants, ils ont trouvé l'attraction bien mouvementée surtout au moment de la course poursuite. Où quand la main arrive de nulle part.
Moi je trouve l'attraction idéale pour la famille. Mais bon, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas.
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 21:44

koaxe a écrit:
Et bien demande à mes enfants, ils ont trouvé l'attraction bien mouvementée surtout au moment de la course poursuite. Où quand la main arrive de nulle part.
Moi je trouve l'attraction idéale pour la famille. Mais bon, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas.

Je pense que comme moi, on ne veut pas quelques choses au niveau de crush, R'nRC ou SM, mais quelques choses qui bouge un peu plus pour être totalement immergé dans l'action. Je pense qu'un mouvement des véhicules entre ST et ce que l'on a actuellement serait déjà bien mieux, surtout que les véhicules en sont capables!
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 21:48

il faudrait un topic avec un sondage pour voir ceux qui ont aimés et ceux qui non pas aimés
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 21:48

Disons qu'il y a un décalage énorme entre l'action rapide sur les écrans et les mouvements trop lent des véhicules, clairement pour moi ça ne fonctionne pas du tout coté immersion mais comme il a déjà été dit, c'est une attraction pour les petits, je suis juste déçu car j'en attendais tellement plus. tant pis...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 453502398837signatureforum


Dernière édition par RicRac le Dim 29 Juin 2014 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 29
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 21:49

waltdisney75 a écrit:
il faudrait un topic avec un sondage pour voir ceux qui ont aimés et ceux qui non pas aimés

Le truc c'est que plein de personnes voteront alors qu'ils ne l'auront même pas essayé ^^


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 21:56

koaxe a écrit:
Pour une fois qu'on pense a faire un trucs pour la famille
C'est pas une attraction pour la famille, c'est un truc pour les mômes dans lequel les parents se font chier comme des rats morts (hum, mauvaise image) ; comme dans les darkrides de Disneyland : Planche-beige, finnochio, Péteur... Pan, c'est méga rasoir pour les adultes ! Non, les vrais rides familiaux dans lesquels (presque) tout le monde s'amuse sont : Phantom Manor, POTC, Big Thunder Mountain, Small World (euh non, pas les poupées qui chantent, c'est méga chiant), Star Tours, etc.

koaxe a écrit:
et que les familles nombreuses ne sont pas séparées.
Mais ne devrions nous pas stériliser les familles avant qu'elles ne soient nombreuses et qu'elles nous coutent si chères, à nous, pauvres homosexuels sans enfant ? Vive la famille "multi-partenaires", "children-free" et la file "Single Rider" ! YYYEEEAAAHHH !
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 22:06

EricLovesTZTOT excellent !!! Mais c'est vrai ^^ Je dirais même que Star Tour aussi commence à être rasoir.

Par contre pour ratatouille, je trouve que c'est un ride sympathique quand même. J'ai bien aimé et la referais avec plaisir si le temps d'attente n'est pas supérieur à 15 min Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 22:11

EricLovesTZTOT a écrit:
koaxe a écrit:
Pour une fois qu'on pense a faire un trucs pour la famille
C'est pas une attraction pour la famille, c'est un truc pour les mômes dans lequel les parents se font chier comme des rats morts (hum, mauvaise image) ; comme dans les darkrides de Disneyland : Planche-beige, finnochio, Péteur... Pan, c'est méga rasoir pour les adultes ! Non, les vrais rides familiaux dans lesquels (presque) tout le monde s'amuse sont : Phantom Manor, POTC, Big Thunder Mountain, Small World (euh non, pas les poupées qui chantent, c'est méga chiant), Star Tours, etc.


Moi je ne me suis pas fais chier, je te rassures, mais merci de t'inquiéter de notre cas. Nous pauvres parents qui avons déjà du tant nous sacrifier entre les pipi, caca et autres jouissances nous menant parfois à certaine nuits blanches.
J'accepte ta liste, mais n'oublies pas que pour BTM et Star Tour il y a des restrictions de taille.
J'en profite d'ailleurs pour avoir une pensé émue pour certaine personne qui étant de petites tailles se voient contrainte de ne pas profiter de ces attractions.


koaxe a écrit:
et que les familles nombreuses ne sont pas séparées.
Mais ne devrions nous pas stériliser les familles avant qu'elles ne soient nombreuses et qu'elles nous coutent si chères, à nous, pauvres homosexuels sans enfant ? Vive la famille "multi-partenaires", "children-free" et la file "Single Rider" ! YYYEEEAAAHHH

Je ne pense pas que nous venions du même pays, par conséquent je ne te coute pas un rond. Rassures-toi  Wink 

!
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 22:12

waltdisney75 a écrit:
Je dirais même que Star Tour aussi commence à être rasoir.
Et bein même si généralement, je déteste les attractions resucées genre cette connerie de "Spasme-Mou-'taing'-Miction-2", le Star Tour 2 m'a totalement séduit, a complètement renouvelé mon plaisir et balayé cet ennui que je ressens aussi avec ce bon vieux Star Tour.

koaxe a écrit:
mais n'oublies pas que pour BTM et Star Tour il y a des restrictions de taille
En même temps, je ne pense pas que, bien élever un enfant, c'est l'emmener à Disneyland avant l'âge de 4/5 ans, âge auquel on attend la taille d'un mètre environ.

Elever un enfant ou aller faire le con dans les parcs d'attraction, j'ai choisi, je couche par derrière !
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 22:50

Totalement d'accord avec Eric.
Un enfant de moins d'un mètre n'a rien à faire dans les parcs. Il ne profite de rien, ne se souviendra de quasiment rien et est plus un poids pour ses parents qu'autre chose.
Enfin j'ai moi aussi beaucoup ri devant son post. Il y va fort mais c'est argumenté et il n'a pas tout à fait tort.
Franchement, je m'attendais à un chef d'oeuvre de la part de WDI. Du niveau d'un Indiana Jones Adventure, d'un Journey to the Center of the Earth, Radiator Springs Racers, d'une TOT, d'un POTC, d'un BTM, d'un Expedition Everest... Ayant eu la chance de faire Spiderman, je me réjouissais de l'arrivée d'une attraction ayant sur le papier pas mal de points communs même si forcément plus familiale et moins intense.
Quand on se dit que Disney lâche 200 millions d'euros pour une exclu EMV/Trackless/4D sur le thème d'un de mes Pixar préférés, on se dit que c'est une bombe en puissance qui va tout déboiter dans les Studios.
Malheureusement, des défauts incompréhensibles de la part de Disney, qui a toujours fait de l'immersion totale sa marque de fabrique, viennent gâcher l'expérience globale.
Je ne peux pas croire que Disney ne va pas chercher à corriger ces erreurs de conception...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 23:05

koaxe a écrit:
Pourquoi, une nouvelle attraction doit-elle selon vous être plus remuante ?
C'est une vraie attraction familiale. Je me demande quel est la proportion des gens qui critiquent négativement l'attraction qui sont parent.
Pour une fois qu'on pense a faire un trucs pour la famille, et que les familles nombreuses ne sont pas séparées .


Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il y a suffisamment d'attractions à sensations aux WDS (ToT, Rock et Crush) et l'objectif était clairement d'améliorer l'expérience visiteur avec une attraction vraiment familiale (pour les plus petits et pour arrière grand mamie). L'objectif est totalement atteint, le public cible est la famille et l'on verra dans un mois ou deux, si les retours sont positifs ou non et si l'attraction plaît ou non aux familles.

Sinon, je n'ai pas d'enfants (nul besoin de stérilisation) , donc personne ne m'oblige à faire Blanche Neige, Small World, Peter Pan, Pinocchio ou Ratatouille. J'adore et je ne me m'y suis jamais fait chier.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
freevox

freevox

Masculin
Âge : 43
Messages : 32
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 23/02/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 23:14

Bon voilà c'est fait, retour du test Ratatouille avec ma femme, ma fille et mes parents (soit 4, 33, 35, 63 et 65 ans), donc bonne moyenne d'âge pour une attraction familiale.
Verdict : ouai, bof, bof... Personne vraiment déçus mais pas emballés non plus.
La 3D, nous avons tous trouvés les images un peu flous, sinon le mouvement des véhicules c'est assez sympa. Enfin un verdict en demi teinte pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 23:19

Citation :
Un enfant de moins d'un mètre n'a rien à faire dans les parcs.
Bah si, un enfant de moins d'un mpètre peut aller dans un parc. C'est quoi ces débilités ? Ma fille avait 3 ans et mesurait tout juste un mètre la première fois qu'elle est allée à DLP et elle a été emerveillée. Faut arrêter avec ça. Je suis d'accord que les gens qui viennent avec des bébés, c'est honteux. Et idem les parents qui forcent leurs mioches à entrer dans une attractions dont ils ont peur. Mais dès deux ans et demi (soit environ 90/95 cm) un enfant peut accompagner ses parents sans souci dans un parc comme Disney pour peu que ceux-ci lui prévoient une sieste pour le requinquer en cours de journée.
Citation :
Quand on se dit que Disney lâche 200 millions d'euros
Une fois pour toutes, Disney n'a pas dépensé 200 milions d'euros (bon, 150, c'est énorme, mais à chaque post, certains se plaisent à augmenter le budget).

Pour le reste, bah oui, on peut se demander si une telle somme devait être investie sur un ride aussi familial. Mais, en même temps, on peut peut-être s'interroger dans le sens inverse : est-ce qu'investir 100 millions sur des attractions qui s'adressent seulement à une franche du public comme la TOT ou SM est tout aussi judicieux ? La réponse est simple : il faut les deux ! Maintenant, je fais partie de ceux qui pensent que Disney pourrait quand même ne serait-ce que légèrement accentuer les mouvements car je n'ai rien ressenti de ceux que décrit DynastyGo. Je pense que quelques effets de bascules ne rendraient pas le ride moins familial et pourraient l'améliorer.
Mais en l'état, ce n'est pas non plus la bouse décrite par certains, c'est un des meilleurs rides du resort et les guests, eux, qui n'attendent pas un ride qui secoue seront enchantés. En tout cas, ce sont les premiers échos qu'on a: ils sont tous bluffés ! Il faut juste arrêter de comparer avec Spiderman. Comme je l'ai dit, est-ce qu'un seul guest s'attende à ce que Buzz, Phantom manor ou Peter Pan secouent ? Non. Pourquoi attendraient-ils ça de Ratatouille ? Seuls les fans qui attendaient un Spiderman-like sont déçus. Et je l'ai dit, moi-même, la première fois, j'ai été désarçonné par le côté ultra-familial. Mais dès le deuxième ride, c'était oublié, je savais que je devais abandonner mes préjugés et j'ai adoré. Quant à ma fille de 8 ans et demi, qui a pourtant fait Spiderman Transformers, elle préfère ratatouille.

PS 1 : pour Gregzzz, qui parlait qu'on aurait mieux fait de faire Winnie, perso, je trouve que c'est une des attractions les plus surestimées de Disney. le système de navigation est génial, mais le reste est finalement quelconque. Tu parles que Winnie apporte de la poésie, mais c'est justement aussi ce qu'apporte au début Ratatouille... avant de nous embarquer dans une aventure qui fonctionne vraiment en vrai, pour peu qu'on n'attende pas un truc qui vous secoue de la mort

PS 2 : allez, un point positif, aujourd'hui, le ride n'a pas eu de 101 : opérationnel à 100% !  cheers

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Fa1 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 23:20

Bientôt vous nous direz que les enfants n'ont absolument rien à faire sur le parc  Evil or Very Mad Ah non pardon c'est fait  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 213516 
Vous savez autant ma fille regardait Ratatouille quand elle avait 2 ans, autant elle regarde Spiderman seulement maintenant.
Ratatouille c'est bon-enfant. Ont ne va pas commencer à faire des sensations fortes avec tout Exclamation 
Que l'attraction ne vous plaise pas comme elle est actuellement c'est une chose, mais lui reprocher d'avoir été conçue pour une expérience familiale ça en est une autre.
Attendons d'avoir les premiers retours sur l'attraction après le 10 juillet. Et voir la satisfaction visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 23:25

Mon avis est mitigé, il manque de l'immersion. ( style Transformers 3D, spiderman etc...que j'ai eu la chance de faire)

J'ai quelque fois l'impression d'être assis devant un grand écran.
Le premier écran qui doit nous mettre en bouche ne le fait pas.

On voit trop les ratmobiles qui nous précèdent ou nous suivent, cela gache un peu l'expérience ,et je ne reviendrais pas sur les problèmes de pas assez chaud, ou pas assez synchro, ou pas assez "vibrant" et pour finir pas assez mouillé.... Laughing  que j'approuve en grande partie.

Je pense que le style de l'attraction en elle même est novateur et peut mettre à jour plein d'autre potentiels ou mettre a jour d'autre type d'attraction plus interactifs.

L'attraction peu bien sur effrayé les enfants, j'en n'ai eu les frais.... il faudrait mettre un bouton "ejection du circuit" LOL

Je vais attendre un peu quelques jours avant de la refaire, le temps qu'ils corrigent les petits souci.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 23:32

Mr Freddy le chiffre de 150 millions a bel et bien était dépassé ce n'est plus un secret, après tout le monde cite le chiffre de 200 millions car c'est le pallier suivant mais la réalité se trouve probablement entre ces 2 nombres Wink cependant le chiffre concerne l'intégralité du land, l'attraction elle a probablement coûté moins!!

Gldsun a écrit:
On voit trop les ratmobiles qui nous précèdent ou nous suivent, cela gache un peu l'expérience

Je comprends pas trop ta phrase, parce que c'est un peu le but en fait de voir les autres ratmobiles vu que l'on est censé être plusieurs rats à suivre Rémy dans son aventure, et le fait de voir les autres rats est censé rajouter à l'immersion dans la storyline de l'attraction Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 23:37

RENAU a écrit:
Mr Freddy le chiffre de 150 millions a bel et bien était dépassé ce n'est plus un secret, après tout le monde cite le chiffre de 200 millions car c'est le pallier suivant mais la réalité se trouve probablement entre ces 2 nombres Wink

Gldsun a écrit:
On voit trop les ratmobiles qui nous précèdent ou nous suivent, cela gache un peu l'expérience

Je comprends pas trop ta phrase, parce que c'est un peu le but en fait de voir les autres ratmobiles vu que l'on est censé être plusieurs rats à suivre Rémy dans son aventure, et le fait de voir les autres rats est censé rajouter à l'immersion dans la storyline de l'attraction Wink


Bein quand notre groupe de ratmobile binome ou trinome quitte une scène on vois aussi ceux du binome ou trinome précédent.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 23:40

Mr.Freddy a écrit:
Mais en l'état, ce n'est pas non plus la bouse décrite par certains,

Je n'ai vue personne parler de bouse, le problème c'est que ça fait un an, un an et demi qu'on est soumis à une campagne de propagande qui voulait nous faire croire que Ratatouille serait l'une des plus grandes attractions du monde, si ce n'est la meilleure comme affirmé par Jeff.Lyon en décembre dernier, campagne qui ne concernait pas que les Disneyfans, même Trips'n'Pics s'y est mis, ce pourquoi il y aujourd'hui beaucoup de déception.

Citation :
Comme je l'ai dit, est-ce qu'un seul guest s'attende à ce que Buzz, Phantom manor ou Peter Pan secouent ? Non. Pourquoi attendraient-ils ça de Ratatouille ?

Tout simplement car Phantom Manor ou Peter Pan sont des DR contemplatifs dans lesquels tu te contente de regarder, Ratatouille est DR actif dans lequel tu vis l'histoire, histoire que personnellement je n'arrive pas à vivre tant le ride souffre de problème d'immersion.

Citation :
Quant à ma fille de 8 ans et demi, qui a pourtant fait Spiderman Transformers, elle préfère ratatouille.

Ben moi à 8 ans mon attraction préférée changeait à chaque nouveau ride, je suis pas sûr que ce soit un critère très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 23:49

Attendez...en bas du graphique, cela veut dire qu'il n'y aura plus de soft du tout avant l'ouverture???
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 23:59

Gldsun a écrit:
RENAU a écrit:
Mr Freddy le chiffre de 150 millions a bel et bien était dépassé ce n'est plus un secret, après tout le monde cite le chiffre de 200 millions car c'est le pallier suivant mais la réalité se trouve probablement entre ces 2 nombres Wink



Je comprends pas trop ta phrase, parce que c'est un peu le but en fait de voir les autres ratmobiles vu que l'on est censé être plusieurs rats à suivre Rémy dans son aventure, et le fait de voir les autres rats est censé rajouter à l'immersion dans la storyline de l'attraction Wink


Bein quand notre groupe de ratmobile binome ou trinome quitte une scène on vois aussi ceux du binome ou trinome précédent.


Ah ça c'est étrange!! en 5 expériences ça ça ne m'est jamais arrivé encore^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 0:02

Citation :
Je n'ai vue personne parler de bouse, le problème c'est que ça fait un an, un an et demi qu'on est soumis à une campagne de propagande qui voulait nous faire croire que Ratatouille serait l'une des plus grandes attractions du monde, si ce n'est la meilleure comme affirmé par Jeff.Lyon en décembre dernier, campagne qui ne concernait pas que les Disneyfans, même Trips'n'Pics s'y est mis, ce pourquoi il y aujourd'hui beaucoup de déception.
Le guest normal n'a pas du tout la même attente. En gros, il ne s'attend pas à un truc qui remue (car c'est bien là le regret qui revient le plus souvent dans la bouche des fans). Car pour le reste, ce ride est à bien des niveaux remarquables (à mon humble avis personnel, on a le droit; non ?)

Citation :
Tout simplement car Phantom Manor ou Peter Pan sont des DR contemplatifs dans lesquels tu te contente de regarder, Ratatouille est DR actif dans lequel tu vis l'histoire, histoire que personnellement je n'arrive pas à vivre tant le ride souffre de problème d'immersion.
Il me semble que dans Peter Pan, tu vis aussi le ride puisque tu t'envoles. Personne n'attend des descentes à pic pour autant. Argument non valable !

Citation :
en moi à 8 ans mon attraction préférée changeait à chaque nouveau ride, je suis pas sûr que ce soit un critère très intéressant.
Bientôt, on va dire que l'avis d'un enfant n'a aucune importance. Désolé, mais ma fille de 8 ans a des attractions qu'elle préfère et d'autres qu'elle n'aime pas. c'est comme ça. Il y a des attractions qu'elle trouve sympa (mettons les parachutes) et d'autres géniales (la TOT). Et ratatouille est pour elle dans la catégorie géniale. Ce qu'elle ne dirait pas de Blanche Neige ou peter Pan. Bref, tout d'un coup faire croire que l'avis d'un enfant de 8 ans ne compte pas m'écoeure et en dit long sur ton état d'esprit (et le fait que tu n'as certainement pas d'enfant)
Et pour terminer, moi, à 8 ans, je faisais très bien la différence entre les attractions que j'aimais et celles que j'adorais. Si toi tu en étais incapable, c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 0:05

Comment il t'a cassé  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 953922 
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 0:08

waltdisney75 a écrit:
Comment il t'a cassé  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 953922 

J'ai pas dit mon dernier mot  Laughing 

Mais pour l'instant je suis trop pris par Costa-Rica-Grèce  Razz, faudra attendre une petite demi-heure, ou une heure si on a droit aux tirs au but!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 0:12

Ah, je vais voir la fin du match aussi.
Et après, extinction des feux, car en définitive, j'ai autre chose à faire avant d'aller dormir que de me prendre la tête avec quelqu'un dont je ne partage pas les avis, qui ne partagent pas les miens et avec qui, peu importe ce qu'on écrit, on ne sera jamais d'accord. Donc, que chacun pense ce qu'il veuille et bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 Horlog11Lun 30 Juin 2014 - 0:12

Trips'n'pics sait reconnaître une attraction prometteuse quand il voit le projet. Même si elle se trouve dans un parc qu'il déteste. Je ne vois pas où il dit que ça sera l'attraction du siècle, il sait à quoi s'attendre:
2014 - Ratatouille : l'Aventure Totalement Toquée de Rémy (Dark Ride) Date d'ouverture : 2014
Dark Ride trackless sur le thème de Ratatouille qui mixera projections et décors réels.


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 29 100932
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-