AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Dim 29 Juin - 22:22

En page précédente en bas du graphique il y a des indications comme quoi c'est fermé du 30 juin au 9 juillet...ils veulent dire officiellement sans les soft openings ou bien cela veut dire qu'il n'y a plus de soft du tout avant l'ouverture officielle? J'ai peur pour mon séjour...
Revenir en haut Aller en bas
TiDL



Masculin
Messages : 75
Localisation : Paris-Banlieu
Inscription : 27/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Dim 29 Juin - 22:27

Attention, infos non vérifiées à 100% mais qui traînes sur divers sites: 
-Soft opening le 01/07 presque toute la journée.
-Ouverture de l'attraction avant le 10.


"À chaque fois que TiDL gagne un follower sur Twitter, un dauphin à fourrure rose d'Alaska est sauvé." 

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Mec_fi10
A passé une semaine à WDW en Janvier 2015 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 425715
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Dim 29 Juin - 23:20

Fan2parc98 a écrit:
Trips'n'pics sait reconnaître une attraction prometteuse quand il voit le projet. Même si elle se trouve dans un parc qu'il déteste. Je ne vois pas où il dit que ça sera l'attraction du siècle, il sait à quoi s'attendre:
2014 - Ratatouille : l'Aventure Totalement Toquée de Rémy (Dark Ride) Date d'ouverture : 2014
Dark Ride trackless sur le thème de Ratatouille qui mixera projections et décors réels.

Oui enfin ça c'est la présentation objective du ride dans la rubrique news, si t'es un lecteur régulier à plusieurs reprises ils ont laissé sous-entendre que Ratatouille sera une tuerie. Et non Trips'n'Pics n'est en rien objectif, toujours plus que Theme Park Review certes mais bon.

Mr.Freddy a écrit:
Ah, je vais voir la fin du match aussi.
Et après, extinction des feux, car en définitive, j'ai autre chose à faire avant d'aller dormir que de me prendre la tête avec quelqu'un dont je ne partage pas les avis, qui ne partagent pas les miens et avec qui, peu importe ce qu'on écrit, on ne sera jamais d'accord. Donc, que chacun pense ce qu'il veuille et bonne nuit à tous

Quelle superbe fin de match, qu'est-ce que j'adore les séances de tirs au but!

Sinon belle manière de clore la discussion sur une conclusion qui t'arrange  What a Face 

Allez bonne nuit

Glywen a écrit:
En page précédente en bas du graphique il y a des indications comme quoi c'est fermé du 30 juin au 9 juillet...ils veulent dire officiellement sans les soft openings ou bien cela veut dire qu'il n'y a plus de soft du tout avant l'ouverture officielle? J'ai peur pour mon séjour...

Des Soft Openings sont par nature imprévisibles, donc non les softs ne sont surement pas comptées dedans, même si c'est sûr qu'il aurait été plus prudent de placer ton séjour après le 10.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Dim 29 Juin - 23:46

Attraction testée hier (enfin avant-hier , comme maintenant on est lundi) et j’ai vraiment aimé. Mon attraction préféré à DLP a toujours été Phantom Manor, mais hier… Ratatouille a mis une énorme claque à Miss Ravenwood et à Madame Léota (espérons qu’elles n’appelleront pas la SPA pour venger cet affront)

Bon en préambule, je précise que Ratatouille est mon Pixar favori. Donc j’avais de très grandes attentes sur ce ride dont j’avais, comme beaucoup, suivi la construction pendant deux ans et franchement l’attente en valait la peine.

Tout d’abord pour ce qui est de la place que dire ? Magnifique, enchanteresse, romantique… En bref un Paris magnifié vu par Hollywood et comme on aimerait voir la capitale plus souvent (certes cela serait sans doute un peu trop aseptisé mais pas désagréable non plus). La fontaine est superbe (je n’ai pas vu qu’elle débordait comme je l’ai lu sur le topic, mais il faut dire qu’il pleuvait beaucoup), les bâtiments sont super détaillés (j’ai adoré les petits détails qui ancrent ce Paris « toonesque » dans la réalité (le panneau hôtel, le vélo, etc) et la sublime bande-originale du film compléte habilement ce tableau. Pour en finir sur le cadre général, deux bémols : RC Racer, que ce soit visuellement ou sonorement (si si le mot existe, je viens de vérifier^^) dénote vraiment sur la Place de Remi. Deuxièmement : Une fois sortie de la zone, le retour à la réalité des studios avec le carnage esthétique qu’est Toon Studio, est vraiment brutal. On quitte l’élégance, le raffinement et le soin pour retrouver un big bang visuel du plus mauvais gout.

L’attraction, sans rentrer dans les détails m’a vraiment émerveillé, les décors sont sublimes aussi bien dans la file d’attente que dans le ride. Les « ratmobiles » sont super fun dans leur fonctionnement et rien que leur arrivée à quai est un vraie moment de divertissement, dans l’espèce de ballet excentrique qu’elles semblent exécuter. L’embarquement en lui-même est un véritable moment d’enchantement (avec son décor magnifique ou l’ambiance calme et quasi lyrique). Pour ce qui des effets, j’ai peut-être eu de la chance mais j’ai eu le droit à l’eau de serpillère et de la bouteille de champagne. Olfactivement parlant, j’ai senti l’odeur de la viande qui cuit dans la cuisine et les oranges (de manière bien plus subtile).Tous ces petits détails font tout le charme d’une attraction qui pour moi est parfaite, dans le genre expérience à 360. Tout y est fait pour nous immerger dans le monde du plus mignon des rats (les images, les sensations (chaud et froid), la musique, les odeurs et les mouvements. A titre personnel, le sol ne m’a pas du tout perturbé (je suis bien plus choqué par le plafond de PM ou d’IASM (tout droit sortie des 90’s !) et j’ai vraiment adhéré à l’immersion parfaite (j’étais tellement fasciné par les séquences vidéo que je n’ai remarqué certains décors qu’au second tour : roue du charriot, décors du restaurant dans le final, plafond dans la scène du mur, etc.)

Pour résumer : Un ride splendide et grandiose, loin de ce que les WDS nous avait offert jusqu’à alors. Tout y est : l’aventure, l’onirisme, le rêve et la magie. En sortant, je me suis dit que nous devions sans doute ressentir ce que les visiteurs des POTC et des PM (plutôt HM d’ailleurs) avait dû ressentir à l’époque. C’est-à-dire une véritable prouesse qui fait la signature de Disney. Ratatouille est pour moi le dark ride 2.0, parfaitement en adéquation avec son époque. Certes le ride est loin d’être une attraction à sensation (même si je trouve que les effets de vitesse sont fort bien retranscrits, comme dans la scène de la verrière). Mais pour ma part, la véritable signature de Disney réside dans une attraction qui nous transporte dans un autre univers, et nous apporte du rêve et du divertissement pour toute la famille. C’est la mission qu’accomplie à merveille Ratatouille et qui manquait au WDS.

Navré pour le pavé, inscrit depuis quelques années je poste néanmoins très peu (mais je lis beaucoup). Mais pour l’attraction qui a fait de moi un fan comblé, je devais marquer le coup. Bonne nuit à tous ;-) !


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Dim 29 Juin - 23:56

Moi je suis d'accord avec BadenRhu quand meme.
On nous avait promis du lourd et ce qu'on a eu est quand meme un cran en dessous. C'est déjà une chose.
Si l'attraction est aussi familial que PM ou Peter pan admettons, elle en est quand meme beaucoup plus différente et a d'autre buts. Peter pan ou PM ne nous ont jamais promis avant l'ouverture d'etre des aventures révolutionaires presque jamais vu, en pleine immersion avec des véhicules trackless pour justement optimiser leurs mouvements, rotations, vitesses ... ce qui n'a pas été fait a 100 % sur RATTR vraisemblablement.

Des rides familiaux comme les tasses ou encore Cassey junior. Allez ! Allons jusqu'à dire BTM, remuent avec modération car c'est la bonne dose pour les familles. ça existe déjà sur le resort des rides familiaux qui secouent plus que RATTR, sans etre des hits de sensations. L'argument familial face a la passivité du véhicule n'est pas assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
LéoofTerror

LéoofTerror

Masculin
Messages : 60
Localisation : Paris
Inscription : 14/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 30 Juin - 1:42

Totalement d'accord avec toi Jules.

Le juge de paix de la qualité de Ratatouille sera de toute façon le guest lambda.
Et pour l'avoir testé samedi avec 2 amis "guests lambda", je peux vous dire qu'ils ont adoré, à tel point que nous l'avons fait 3 fois, avec le plaisir de redécouvrir à chaque ride des éléments nouveaux de décors ou de film.

Les 2 arguments les plus fréquemment entendus ne tiennent pas pour "le guest lambda" :
- le manque de sensations : ce n'est pas ce que le guest recherche avec une attraction appelée Ratatouille.
- le manque d'immersion : euh, là je ne sais pas franchement quoi répondre tellement je trouve le ride immersif. Je rejoins ce qui se dit plus haut : qu'auriez vous dit en découvrant le plafond de POTC? Et pourtant ce ride est considéré (à juste titre) comme un chef d'œuvre!

Le guest lambda va ADORER Ratatouille, et il aura raison.
Cette attraction est tout en haut de ma liste à Disneyland Paris et j'ai déjà hâte de la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 30 Juin - 5:18

Attraction faite hier, apparemment les cast rodent encore le temps d'attente affiché (j'avais une carte à remettre au cast à la fin de la file pour connaître mon temps d'attente réel).
Concernant l'attraction en elle-même j'ai tout simplement adoré !
Immersion totale pour ma part, complétée par des effets de chaleur, de projection d'eau de serpillère ou de champagne et d'odeur ; j'espère que tous ces effets seront opérationnels pour longtemps !
Je trouve qu'il manque un point photo dans l'attraction, cela m'a vraiment manqué pour le coup !


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 30 Juin - 5:37

LéoofTerror a écrit:

Le guest lambda va ADORER Ratatouille, et il aura raison.

De mon côté j'ai eu l'avis de 5 guest lambda et ils ont trouvés ça plus que très moyen pour ne pas dire pire et sur les 5, deux enfants d'une dizaine d'années, comme quoi...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 30 Juin - 5:48

Ne déformez pas mes propos. J'ai fait Spiderman et je suis déçu par Ratatouille. Non pas parce que ça bouge moins, je trouve ça normal, je m'y attendais et je trouve la navigation très plaisante globalement.
Ce qui me déçoit c'est l'intégration ratée des écrans là où on ne voit pas un seul bord d'écran dans Spiderman. La première scène et celle de la cuisine à la fin ne sont qu'une grande salle vide avec écran IMAX bien visible et image bien déformée (surtout la cuisine). Des écrans plus petits, cachés derrière des décors, et plus rapprochés des guests comme dans Spiderman auraient permis une immersion totale.
Revenir en haut Aller en bas
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 30 Juin - 6:59

Bon mon petit avis...

J'étais très très, trop peut être, impatiente. J'ai regardé la video "avant", ouais je sais ca craint, car mon petit mioche-3ans-1m02-craintif-quivientdepuisses6semainesdevie-honteànous Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 1531205339 a vite peur et j'avais envie de voir si ca irai pour lui avant.

Résultat, j'ai eu plus de "waw" avec les videos que sur place. Jusqu'à la scene du coup de balais, tout allait bien. Après, ce fut une cata car c'était flou, mou, pas de sensation d'eau (juste une micro goute avec le bouchon de champagne) et la poursuite dans le mur m'a achevée, ca bougeait trop vite à l'écran je n'ai même pas vu la mains de Skinner pour vous dire.

Rajoutons à cela qu'on s'est fait doucher la tronche pendant 45 min, pour cause de 101, avant qu'on ne se dise "tient on a une file couverte, si on faisait passer les passeports en attente d'AP ce samedi 15h pour éviter qu'ils ne soient malade ... Et en plus de mon "mioche-blablalba" j'avais la version fille de 20mois-81cm-blablabla Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 1531205339 qui n'avais pas de d'imper car tout était dans la poussette (c'est choses qui bloquent le chemin aux sorties des attractions et qui devraient être interdites dans un parc d'attraction dit "familiale mais qui devrait etre interdit aux enfants").

Non mais sérieusement, j'ai trouvé ca honteux de nous faire attendre autant de temps sous la pluie. OK c'est une ouverture avant que tout soit opérationnel à 100%, mais si on a une file extérieur couverte, pourquoi ne pas l'utiliser dès le départ ? en plus il y a des décors ca fait aussi passer le temps... Puis vu le retard accumulé, impossible de refaire l'attraction pour mon mari qui était vraiment emballé, et surtout venait de conduire 4h pour faire qu'une attraction sur la journée tellement c'était blindé.

Tout le monde a adoré ( 4 adultes), j'avais une sourire plus que niait dans l'attraction puis boum un contre coup directe, startourn°2, et une sensation de malaise qui ne m'a pas quitté avant un bon moment.

Sans parler du petit qui n'a pas trop apprécié, sans doute "trop immersif" pour lui, il est content de l'avoir fait, mais ne veux pas réessayer... (pareil pour POTC il a peur de .... la file d'attente, je sais on est de mauvais parent de lui faire essayer...).

Ma fille n'a jamais fait "QUE" IASW Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 224944 (on a peut etre fait mal, une fois de plus, vu sa taille et son age ?) et n'a pas l'air convaincue par ratatouille...

Bon j'arrête là avec le discours anti-enfants qui m'a mise légèrement hors de moi.

Mais en gros, je suis très très mitigée. Je trouve que c'est réellement bien fait, très impressionnant, mais il y a un "je ne sais quoi" qui me bloque (car malade ? trop peu de décor après le garde manger ?...).

Je pense qu'il n'y a qu'une fois sur place qu'on peut en juger (preuve en video j'adorais, en vrai c'est différent). Donc faites là si vous voulez vraiment vous faire votre propre idée du sujet  Wink


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 30 Juin - 7:32

Mr. Freddy a écrit:
PS 1 : pour Gregzzz, qui parlait qu'on aurait mieux fait de faire Winnie, perso, je trouve que c'est une des attractions les plus surestimées de Disney. le système de navigation est génial, mais le reste est finalement quelconque. Tu parles que Winnie apporte de la poésie, mais c'est justement aussi ce qu'apporte au début Ratatouille... avant de nous embarquer dans une aventure qui fonctionne vraiment en vrai, pour peu qu'on n'attende pas un truc qui vous secoue de la mort

Je ne dis pas qu'il aurait fallu faire specialement Winnie aux Studios, mais je rejoins l'avis d'Éric: si on veut faire du 100% familial,  on fait un ride avec des AA et de vrais décors,  et surtout on évite de simuler des courses poursuites, des chutes, on évite les effets pouvant heurter très fortement les plus jeunes,  etc etc...

La restriction de taille sur Ratatouille est un leurre tant cette attraction n'est de toute façon pas adaptée aux tout petits! ( je ne parle même pas du fait de devoir mettre des lunettes 3D à des nourrissons! Wink )

Pour moi,  et à partir du moment où ce ride n'est pas adapté aux tout petits,  il aurait fallu y mettre une restriction de taille pour en faire un truc plus musclé, ce qui n'aurait pas empêché des enfants de 4 ou 5 ans de le faire.

Ou bien alors en faire un ride 100% familial type Winnie.

Car au final on se retrouve avec un truc trop cool pour les plus grands mais tout de même trop effrayant pour les petits.
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 30 Juin - 8:04

En ce qui me concerne, j'ai pu faire l'attraction 5 fois, 2 fois avec ma fille de 14 ans il y a 1 semaine, et on a adoré, même elle, et pour ceux qui ont des ados, connaissent très bien leurs comportements, comme ce son propre aux ados qui sort de leur bouche : celui de ce cher chewbacca quand ils ne sont pas trèssssss comment dire...: réceptif!!!
Il est vrai que je m'attendais à un ride plus.... mouvementé dans le genre de crush, mias quand nous sommes sortis nous avons eu le même sourire! ce ride est immersif!
et encore une fois, j'appuie sur le fait de dire que je suis heureuse et que j'au hâte de pouvoir faire de ride avec mes 2 autres filles (4 ans 1/2 et 9ans 1/2) (eh oui J'AI DES ENFANTS ET J'EN SUIS FIERE!!!!) et surtout de pouvoir le faire à 5 tous ensemble en famille!!!

les 3 fois suivantes, j'ai pu la refaire avec une autre famille (encore avec des enfants!) de DCpiste qui ont adoré!!! et encore une fois on était 5 et on a vécu ce ride ensemble avec le sourire aux lèvres!

Je trouve ça honteux de dire que l'avis des enfants n'est pas utile, Disney n'est il pas au départ fait pour les enfants?


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 30 Juin - 8:07

BadenRhu, je n'ai jamais même émis la moindre possibilité que Trips'n'pics soit objectif. J'ai juste dit qu'il a avoué que l'attraction s'avouait prometteuse. Certes, il l'imagine au niveau de Harry Potter V2.0, et en tout cas mieux que MM et il sera déçu, mais il ne dit jamais clairement ce qu'il attend d'une attraction avant de l'avoir tester.


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 100932
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 30 Juin - 8:16

missleandre a écrit:
Disney n'est il pas au départ fait pour les enfants?

Non, pour la famille, petits et grands, ensemble. Very Happy 

Je n'ai pas fais ce nouveau ride mais je suis content que l'immersion l'emporte haut la main sur les mouvements "brutaux".
Une attraction que je pourrai faire faire accompagné de mes 2 filles de 3 et 7 ans ainsi que ma petite femme, un ride familial qui commençait à manquer en tant que nouveauté et DLP bien choisi le type d'attraction pour ses guests.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 30 Juin - 8:52

Mais que les gens aiment et que d'autres n'aiment pas...c'est un peu normal. Faut arrêter de vouloir avoir raison. La vie est comme ça...certains aiment les pommes et d'autres pas.
C'est une très bonne attraction qui a été (pour moi) survendue. MAIS après toutes les bouses que l'ancienne équipe a pondu...je pense que c'est vraiment super bien comme attraction. Et tout le monde je pense sera d'accord que le reste des studios fait tache par rapport au nouveau land...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 30 Juin - 10:30

Comme beaucoup le remarquent, le gros point faire du ride c'est vraiment son taux de revisite, de la même manière que pour Star Tours 2 le ride procure une expérience différente à chaque tour et ça c'est un plus non négligeable et qui fait du bien à DLP qui manquait de rides à taux de revisite élevée!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 30 Juin - 10:37

Dash a écrit:
EricLovesTZTOT, merci, merci ! Je ne suis pas d'accord avec toi sur tout mais qu'est-ce que j'ai ri !
Dommage que tu ne reviennes que pour les nouvelles attractions E-ticket de Disneyland Paris !
Rendez-vous en 201... en 2030 ! Wink
Ah cte blague... On déroule le tapis rouge au plus gros troll du forum mais quand un autre membre critique ne serait-ce qu'un chouilla l'attraction en question ou une autre attraction en générale et bien on se fait taper sur les doigts. Allez savoir pourquoi  Rolling Eyes

Sinon monsieur le troll, c'est bien beau de critiquer "sourisland" mais apparemment cela ne vous empêche pas d'y aller. Un peu de crédibilité bon sang.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney


Dernière édition par velocerator le Lun 30 Juin - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 30 Juin - 10:37

Alors j'ai testé hier, 4 fois de suite pour l'AP des PA.
Un peu déçue car je pensais qu'il y aurait un peu plus de mouvement, par contre je suis bluffée par la déco. Je trouve que la sensation d'immersion est plutôt bien réussi (surtout quand on est devant).
Par contre je suis pas une fan de la 3D donc à la fin j'étais un peu barbouillée, on s'est fait la réflexion avec un papa qui était avec moi qu'il valait mieux aller manger chez Remy après avoir fait l'attraction  Laughing

sinon pour les parents, je l'ai fait avec deux familles, une qui avait des petits entre 7/9ans qui ont adoré, la deuxième avait un petit bout de 4 ans qui était pas du tout rassuré Sad donc j'ai envie de dire çà dépendra de vos petits bouts  Wink  (exemple mon cousin de 11 ans fait tout les manèges a sensations mais à une peur panique des pirates, du phantom manor et de blanche neige ..)


voilou sinon j'ai mitraillé la place remy elle est vraiment trop belle <3

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Dsc02511
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Dsc02512
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Dsc02513
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Dsc02514
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Dsc02515
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Dsc02517
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Dsc02518
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Dsc02519
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Dsc02520
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Dsc02521
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Dsc02522


Dernière édition par Kalika le Mar 8 Juil - 8:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 30 Juin - 10:40

missleandre a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai pu faire l'attraction 5 fois, 2 fois avec ma fille de 14 ans il y a 1 semaine, et on a adoré, même elle, et pour ceux qui ont des ados, connaissent très bien leurs comportements, comme ce son propre aux ados qui sort de leur bouche : celui de ce cher chewbacca quand ils ne sont pas trèssssss comment dire...: réceptif!!!
Il est vrai que je m'attendais à un ride plus.... mouvementé dans le genre de crush, mias quand nous sommes sortis nous avons eu le même sourire! ce ride est immersif!
et encore une fois, j'appuie sur le fait de dire que je suis heureuse et que j'au hâte de pouvoir faire de ride avec mes 2 autres filles (4 ans 1/2 et 9ans 1/2) (eh oui J'AI DES ENFANTS ET J'EN SUIS FIERE!!!!) et surtout de pouvoir le faire à 5 tous ensemble en famille!!!

les 3 fois suivantes, j'ai pu la refaire avec une autre famille (encore avec des enfants!) de DCpiste  qui ont adoré!!! et encore une fois on était 5 et on a vécu ce ride ensemble avec le sourire aux lèvres!

Je trouve ça honteux de dire que l'avis des enfants n'est pas utile, Disney n'est il pas au départ fait pour les enfants?

ça va, tu peux dire que c'était avec moi.  Wink 
Et je confirme pour le sourire aux lèvres. Qu'à certain moment de l'attraction, j'ai fait des whaouh... et que si j'avais pu j'aurais applaudi.

Maintenant, me voilà bien ennuyée, mes enfants veulent refaire Ratatouille avec leur papa. Nous sommes donc obligé de planifier un nouveau séjour. Probablement en aout, pour investir dans un PA Dream pour tous le monde  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 30 Juin - 10:44

Clembel a écrit:
[...] on s'est fait doucher la tronche pendant 45 min, pour cause de 101, avant qu'on ne se dise "tient on a une file couverte, si on faisait passer les passeports en attente d'AP ce samedi 15h pour éviter qu'ils ne soient malade ... Et en plus de mon "mioche-blablalba" j'avais la version fille de 20mois-81cm-blablabla Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 1531205339 qui n'avais pas de d'imper car tout était dans la poussette (c'est choses qui bloquent le chemin aux sorties des attractions et qui devraient être interdites dans un parc d'attraction dit "familiale mais qui devrait etre interdit aux enfants")

Lorsqu'une attraction ou spectacle est fermé, sa file d'attente l'est également, extérieur ou non.

Il est donc interdit de faire avancer les visiteurs tant que toutes les conditions d'ouverture ne sont pas réunies. Ne croyez pas que l'on fait ça pour le plaisir de vous voir trempé dehors, car on sait très bien l'impact qu'une telle attente aura sur votre arrivée dans l'attraction.. Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 30 Juin - 10:48

velocerator a écrit:
Dash a écrit:
EricLovesTZTOT, merci, merci ! Je ne suis pas d'accord avec toi sur tout mais qu'est-ce que j'ai ri !
Dommage que tu ne reviennes que pour les nouvelles attractions E-ticket de Disneyland Paris !
Rendez-vous en 201... en 2030 ! Wink
Ah cte blague... On déroule le tapis rouge au plus gros troll du forum mais quand un autre membre critique ne serait-ce qu'un chouilla l'attraction en question ou une autre attraction en générale et bien on se fait taper sur les doigts. Allez savoir pourquoi  Rolling Eyes

Sinon monsieur le troll, c'est bien beau de critiquer "sourisland" mais apparemment cela ne vous empêche pas d'y aller. Un peu de crédibilité bon sang.

C'est la façon dont il le dit qui semble moins sérieuse que ceux qui arrivent et qui disent "j'ai vraiment pas aimé". Après pas tout le monde les dégomme ceux-là, hein.
Et il va à sourisland parce qu'il aime la TOT, bah tien!  Wink 


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 100932
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 30 Juin - 10:51

Kalika a écrit:
 la deuxième avait un petit bout de 4 ans qui était pas du tout rassuré Sad donc j'ai envie de dire çà dépendra de vos petits bouts  Wink

Un grand merci pour tes jolies photos! Wink

Tu confirmes ce que je disais, pour moi c'est franchement pas une bonne idée de faire ce genre d'attraction avec des gosses trop petits (je précise que je suis père de famille).

Pour PM par exemple, il est bien expliqué que "certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes", malgré l'absence de restriction de taille. Ici rien du tout, alors qu'il y a un réel risque de traumatisme pour des enfants trop jeunes et trop sensibles. Mais non, c'est la seule attraction "familiale" des WDS, ça ne bouge presque pas, alors pas de souci!

Faut pas se leurrer, s'ils la vendent comme ça, c'est tout simplement parce que les WDS n'ont pas d'autre vraie attraction familiale. Mais on ne m'empêchera pas de penser que le fait de réduire les mouvements ne rend pas l'attraction moins effrayante pour les plus jeunes. Par contre cela nuit bien à l'expérience pour les plus grands.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 30 Juin - 11:12

T'as fumé la moquette Greg ? "Un gros risque de traumatisme" ??????
Fais au moins l'attraction avant. Sincèrement, Blanche Neige ou Pinocchio sont bien plus impressionnants que Ratatouille pour un enfant ! Je me rappelle encore d'un de tes posts il y a quelques années où tu nous expliquais avoir emmené ta fille faire des parcs à 1 an (ou quelque chose du genre) et que c'était bien d'emmener son enfant avec soi partout (même perso, emmener un enfant aussi jeune ne me serait dans ce cas-là pas venu à l'esprit, j'ai attendu deux ans et demi pour ma fille). Bizarre que tu tiennes tout à coup ce discours inverse.
Tous les rides sont effrayants pour un enfant à la base. Tout dépend de l'enfant et de comment les parents le préparent (parfois, ce sont eux qui créent eux-mêmes l'anxiété chez leur gamin)
On a le droit de ne pas aimer le ride. Perso, je le dis et je le redis, oui, ça aurait pu un peu plus bouger, c'est vraiment dommage (pour tout dire, ça bouge moins que Winnie en Floride), mais pour le reste, il n'était pas question de faire un ride type Spiderman qui aurait nécessité une limitation de taille type 1 m 02 ou 1 m 05 bref, interdit pour un enfant de moins de 4 ans, ce qui aurait déçu certains enfants, c'est un fait.
Après, Greg, fais l'attraction-toi même, dis-toi que ce n'est pas censé être mouvementé (nulle part Disney n'a vendu le ride comme tel, faut-il le rappeler ? Il suffit de regarder la pub TV bien paisible) et après, tu donneras ton avis. Comme moi, tu seras peut-être désarçonné à la première visite (car oui, c'est dur d'oublier Spiderman quand on l'a en tête comme référence), mais après, tu verras, on se laisse vraiment emporter dès la deuxième visite. Petite question: une seule personne reproche-t-il aux lapins crétins au Futuroscope de ne procurer aucune sensation (e, comparaison, Ratatouille est décoiffant) ? Non, car ce n'est pas le but.

Au demeurant, je trouve une nouvelle fois sidérant comment tout le monde se focalise sur les quelques avis négatifs, qui sont largement minoritaire, par rapport aux avis enthousiastes, qui sont largement majoritaires. Le syndrome du fan qui veut pouvoir râler à tout prix...


PS : le plus drôle, c'est un des posts précédents qui regrette que ça ne bouge pas plus mais qui trouve la scène du mur trop mouvementée. Faut savoir ce qu'on veut !


Dernière édition par Mr.Freddy le Lun 30 Juin - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 30 Juin - 11:15

Ma petite collection de fastpass
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Fastpa10
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 30 Horlog11Lun 30 Juin - 11:15

J'ai testé l'attraction 4 fois ce Vendredi.

C'est du grand Art. Chaque scène est hyper travaillée et l'immersion est incroyable.

La première fois que je l'ai faite, ça a été un big smile pendant tout le ride suivi d'un big "WooooW !".
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-