AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 23 Juin - 12:05

guill06 a écrit:
Quelqu'un a-t-il compris par quel magie, les cuisiniers au début de l'aventure se transforment-t-ils en rats à la fin de l'aventure ? Suspect

Heu tu n'as jamais vu le film je suppose ... Les cuisiniers démissionnent et les rats prennent leur place.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 23 Juin - 12:05

La vidéo du press event du Parisien:
https://www.dailymotion.com/video/x201608_on-a-teste-ratatouille-la-nouvelle-attraction-de-disney_lifestyle
Et à la fin on comprend bien que l'attraction va être exportée prochainement à l'étranger ^^

Leur article:
http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/video-disneyland-paris-le-manege-ratatouille-un-regal-23-06-2014-3945539.php

D'ailleurs je n'ai pas vu cette photo postée de la devanture de l'attraction  Laughing :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 05

Source: disney magic interactive
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 23 Juin - 12:25

cyril92 a écrit:
La vidéo du press event du Parisien:
https://www.dailymotion.com/video/x201608_on-a-teste-ratatouille-la-nouvelle-attraction-de-disney_lifestyle
Et à la fin on comprend bien que l'attraction va être exportée prochainement à l'étranger ^^

Leur article:
http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/video-disneyland-paris-le-manege-ratatouille-un-regal-23-06-2014-3945539.php

Source: disney magic interactive

Pourtant d'après la rencontre entre les "fans" et les imagineers hier, il semblerait que l'attraction reste pour l'instant une exclusivité Française :
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 23 Juin - 12:33

Tvd8 a écrit:
Vous parlez des lunettes et d'apporter les vôtres.
Question bête, celles distribuées/vendues au cinéma, fonctionne-t-elle ?
(http://jouez.micro.info/Electronique/www.branchez-vous.com/techno/blogues/electronique/upload/2009/09/REALD.jpg)

J'pense non mais j'pose la question.

Merci d'avance

Malheureusement non, les projecteurs 3D de l'attraction utilise le système Dolby 3D, elle n'est présent que dans peu de cinéma en France mais considéré comme la meilleure technologie 3D par les professionnels du cinéma.
Et encore les lunettes ne sont pas donné, elles sont seulement loués à cause du coût élevée de fabrication des verres.

Pour ma part j'ai deux paires et elles ont été difficile à les avoirs. Je testerai sur place jeudi lors de l'avant première.
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 23 Juin - 12:34

Nouvelle vidéo avec les célébrités françaises présentes au Press-Event :


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Flow10
Revenir en haut Aller en bas
guill06

guill06

Masculin
Âge : 29
Messages : 99
Localisation : Belgique
Inscription : 20/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 23 Juin - 12:34

Dlrp news a écrit:
guill06 a écrit:
Quelqu'un a-t-il compris par quel magie, les cuisiniers au début de l'aventure se transforment-t-ils en rats à la fin de l'aventure ? Suspect

Heu tu n'as jamais vu le film je suppose ... Les cuisiniers démissionnent et les rats prennent leur place.

En si peu de temps ? mouai... Je trouve la storyline de l'attraction un peu scabreuse quand même... J'aurais préféré qu'il s'attardent sur une scène du film plutôt que de vouloir résumer tout le film en 4 min parce que du coup, quelqu'un qui ne l'a pas vu ou qui ne s'en souviens pas bien ne peut pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 23 Juin - 12:53

Tloz a écrit:
Après avoir chuté dans le restaurant et croisé un gigantesque poivron vert

Ils ont même fait un clin d'œil à Mister DCP, un hidden pepper! Laughing


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 23 Juin - 12:55

ComptePay a écrit:


Pourtant d'après la rencontre entre les "fans" et les imagineers hier, il semblerait que l'attraction reste pour l'instant une exclusivité Française :
Citation :

Oui en effet pour l'instant c'est une exclusivité française mais si elle rencontre le succès espéré elle risque de s'exporter à EPCOT dans le quartier Français (où justement Tom Fitzgerald prend la direction créative Laughing ) ou encore à Shanghai Disneyland où on a déjà vu des concepts art du restaurant Gusteau.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23301
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 23 Juin - 13:23

guill06 a écrit:
Dlrp news a écrit:


Heu tu n'as jamais vu le film je suppose ... Les cuisiniers démissionnent et les rats prennent leur place.

En si peu de temps ? mouai... Je trouve la storyline de l'attraction un peu scabreuse quand même... J'aurais préféré qu'il s'attardent sur une scène du film plutôt que de vouloir résumer tout le film en 4 min parce que du coup, quelqu'un qui ne l'a pas vu ou qui ne s'en souviens pas bien ne peut pas comprendre...
Je suis d'accord avec toi. On bosse avec Chronique Disney sur la fiche de l'attraction et tenter d'écrire le synopsis se révèle plus difficile que je ne le pensais. Cette ellipse entre la course-poursuite d'avec Skinner dans le restaurant Gusteau's et soudainement la cuisine du restaurant La Ratatouille de la fin du film me semble quand même pas très bien mise en scène.

Autre problème, la présence d'Anton Ego qui se fait servir par Skinner en salle. Nous sommes à l'époque où Skinner est le chef, Linguini est commis et connaît déjà Rémy (puisqu'il nous aide tout du long). Or, à cette époque-là, il est totalement improbable qu'Anton Ego dîne chez Gusteau's. Depuis la mort d'Auguste Gusteau, Ego déteste ce restaurant et l'a totalement massacré dans une critique, d'où la perte des deux étoiles du restaurant ! Il n'y reviendra que quand Skinner sera viré, Linguini devenu patron, pour juger des éloges récentes.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Banniere-chronique-disney Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 23 Juin - 14:51

Par rapport à la nouvelle programmation de la fontaine, j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'eau qui coule du vase supérieur? C'est pas top non?

Sinon tout le reste a l'air génial Very Happy . Si inférieur à Spiderman mais supérieur à Transformers, on tient là une des meilleures attractions au monde dans le plus moche des parcs Disney (pour l'instant). Ca va lui faire un bien fou!

Je suis déjà agréablement surpris par les vidéos, et ça doit certainement être 10 fois mieux en vrai. Les transitions sont bien bossées. La storyline, quoique adaptée à la formule, est très sympa. Les scripts d'attractions n'ont jamais fait 100 pages.Je n'aime juste pas voir le sol noir, mais à tester sur place.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11224
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 23 Juin - 15:04

Des Softs de prévu ,aujourd'hui ???
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 23 Juin - 15:04

Non.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 23 Juin - 15:10

D'ailleurs, selon un des casts de l'attraction, (même si les softs ne sont pas planifiés), il n'y en aurait plus avant les AVP


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 23 Juin - 15:35

Sinon, l'attraction n'est pas officiellement ouverte, et je vois déjà plusieurs vidéos on ride de Ratatouille. Suis-je en train de rêver ou pour tout le monde ici c'est complètement normal? J'hallucine.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2959
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 23 Juin - 15:38

Je vois pas où est le problème... Soit.



En ce qui concerne la fontaine, la reprogrammation n'a rien changé: suffit de regarder les photos de l'opening de samedi pour voir les flaques tout autour et même un tissu couleur de la fontaine disposé tout autour pour essayer, en vain, d'absorber l'eau. Cette fontaine est quand même un gros plantage niveau conception.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 23 Juin - 15:45

keekow a écrit:
Sinon, l'attraction n'est pas officiellement ouverte, et je vois déjà plusieurs vidéos on ride de Ratatouille. Suis-je en train de rêver ou pour tout le monde ici c'est complètement normal? J'hallucine.

C'est complètement normal.

Par contre ce qui n'est pas normal c'est de les regarder avant de faire le ride et de tout ce spoiler (enfin selon moi  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 861934 )
Revenir en haut Aller en bas
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 23 Juin - 15:48

Étant donné que l'attraction est encore en période de test et qu'elle ouvre officiellement le 10 juillet, NON CE N'EST PAS NORMAL. Étant cast, il nous est dit qu'il est interdit de filmer pendant le ride, mais bon, après tout, qui sommes nous pour faire respecter les règles à des personnes qui pensent qu'à leur petit plaisir personnel, et avoir la meilleure exclusivité fan? C'est triste. Surtout quand je vois que la fontaine qui déborde est bien plus préoccupante.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6328
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 23 Juin - 15:49

zauraient dû tester la fontaine dans une soufflerie sans doute :-)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 23 Juin - 15:51

Les CM ont pu faire l'attraction en AVP et il y a eu le press Event ce week-end, donc il est logique de retrouver des vidéos. Ce que nous trouverons tous moins normal, c'est qu'on demande aux guests de ne pas prendre de photos et de vidéos pendant l'attraction alors que cette restriction ne s'appliquait apparemment pas  aux CM ou à la presse...ou du moins, ils n'ont pas respecté la consigne.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 23 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 23 Juin - 15:52

keekow a écrit:
Étant donné que l'attraction est encore en période de test et qu'elle ouvre officiellement le 10 juillet, NON CE N'EST PAS NORMAL. Étant cast, il nous est dit qu'il est interdit de filmer pendant le ride, mais bon, après tout, qui sommes nous pour faire respecter les règles à des personnes qui pensent qu'à leur petit plaisir personnel, et avoir la meilleure exclusivité fan? C'est triste. Surtout quand je vois que la fontaine qui déborde est bien plus préoccupante.
L'embargo instauré par Disney a été levé avant hier (et je crois bien qu'il n'y avait pas d'avp CM ce jour là), donc c'est normalement autorisé


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 23 Juin - 15:53

keekow a écrit:
Étant donné que l'attraction est encore en période de test et qu'elle ouvre officiellement le 10 juillet, NON CE N'EST PAS NORMAL. Étant cast, il nous est dit qu'il est interdit de filmer pendant le ride, mais bon, après tout, qui sommes nous pour faire respecter les règles à des personnes qui pensent qu'à leur petit plaisir personnel, et avoir la meilleure exclusivité fan? C'est triste. Surtout quand je vois que la fontaine qui déborde est bien plus préoccupante.

L'embargo était jusqu'au 21 juin, il y'a eut une session de soft pour tous. Ce n'est pas la première fois qu'une attraction est filmée même si c'est interdit de filmer une fois à bord.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 23 Juin - 15:54

Hier, lors du Soft Opening, j'avais mon appareil photo éteint autour du cou et on m'a bien spécifié pas de photos et pas de vidéos pendant l'attraction (lors de mes 5 tours).


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
keekow

keekow

Masculin
Messages : 185
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 23 Juin - 16:00

L'embargo a été retiré pour la presse qui était là samedi 21 juin, pas pour les quelques fans qui ont pu faire l'attraction hier de 18h à 19h. Ce sont les seules personnes qui étaient autorisées à prendre des photos et filmer, car ça fait de la pub, et niveau marketing ça faisait parler. En aucun cas ces vidéos de fans sur Youtube font une quelconque pub positive pour Disney.

On a eu des directives, et hier encore il nous a été précisé de dire aux gens de ne pas filmer ou prendre des photos à l’intérieur du ride.
Et merci Fauna de le préciser, j'ai l'impression de passer pour un abruti.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 23 Juin - 16:06

Il est interdit de filmer ou de photographier le ride car ça fait parti des procédures car ça gâche le show et qu'il y'a risque de perdre l'appareil sur le ride comme dans 90% des attractions après il ne faut pas être naïf on sait très bien que certains arriveront à filmer... L'embargo a été retiré pour tout le monde pas seulement pour la presse...

Après je suis d'accord ces videos ne rendent pas hommage au ride, je crois qu'elles ont cependant été prises dans le cadre du press évent.


Dernière édition par DynastyGo le Lun 23 Juin - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 15 Horlog11Lun 23 Juin - 16:11

Et puis, les photos et video, ça fait parler de l'attraction et lorsqu'on les voit, on veut en savoir plus ...
Pas sur que cela ne fasse de la pub dans certains milieux ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-