AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benythecat

benythecat

Masculin
Âge : 35
Messages : 168
Localisation : Rocquencourt (78)
Inscription : 21/01/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 9:54

Salut à tous, Est ce qu'il est possible de voir des soft opening grand public aujourd'hui ou pas? Merci d'avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Titoune78



Messages : 82
Inscription : 23/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 9:59

kidisney a écrit:
Le truc que je n'ai pas compris, c'est qu'entre la fin des AP Dreams (30 juin) et le début des softs (5 juillet), l'attraction (et la zone ?) ne sera pas accessible ?

Moi aussi je suis interressée car on y sera du 28 au 30 juin  bounce Pensez vous qu'il puisse y avoir des soft opening visiteurs à ce moment, ou alors ce n'est qu'à partir du 5/07!
Ça me parait bizarre qu'il ferme complètement la zone pendant presque 1 semaine alors qu'il y a eu l’inauguration!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 10:14

Il y aura probablement des ouvertures spontanées.

Au petit bonheur la chance, je dirais! Wink 


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 10:57

combien de temps dure le ride ? sur bfm un des invités du press event parle de 10 minutes... ça parait beaucoup.
par contre, les odeurs ont l'air d'avoir surpris et marqués l'ensemble des personnalités
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 11:24

maf a écrit:
combien de temps dure le ride ? sur bfm un des invités du press event parle de 10 minutes... ça parait beaucoup.
par contre, les odeurs ont l'air d'avoir surpris et marqués l'ensemble des personnalités

4mn40 exactement.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 11:27

Nouvelle vidéo officielle pour les Néerlandais (avec images on/off ride):



Hier soir:
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 925889_489836237813935_51671958_n
@hysterodoll

Ambiance:
http://iconosquare.com/p/748005820724933945_455438836


Dernière édition par cyril92 le Dim 22 Juin 2014 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke75

Luke75

Masculin
Âge : 38
Messages : 72
Localisation : PARIS
Inscription : 15/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 12:02



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Arton110
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 12:06

C'est la même vidéo qui a été postée hier volée par Parks trip sur leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 12:10

Mouetto a écrit:
Voici notre vidéo en full hd de l'inauguration en présence de Bob Iger, Tom Staggs et Philippe Gas :

https://youtu.be/FZw3cuKNb4w

Merci pour le partage de la vidéo, l'ambiance avait l'air sympa.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
cadenas



Masculin
Messages : 31
Inscription : 21/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 13:45

C'est du cinéma 4D sur roues. Comme avec tout film, ce qui fait la qualité, c'est l'histoire.

Le film Ratatouille a connu une réécriture dans sa seconde moitié. Perso autant j'aime tout le début de ce film, autant toutes les péripéties en cuisine m'ennuient.

Le début du film, le coup de fusil, la fuite dans les égouts, whaou il y avait moyen de faire quelque chose de puissant, qui bouge et qui donne le frisson. J'aurais aussi voulu une scène inédite avec Rémy sur le toits de Paris, une belle carte postale bien calme et puis Rémy qui se fait attraper par un oiseau et nous montons avec lui dans les airs avant une chute vertigineuse.

Bref j'aurais voulu autre chose. Là Disney nous vend son resto à la sortie. Tout le concept de l'attraction tourne autour de l'exploitation autre qu'ils peuvent en faire.

Je la ferai sans déplaisir mais je ne me déplacerai exprès pour cette année. Pour moi ce n'est pas un ticket-seller.
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 14:22

cadenas a écrit:
C'est du cinéma 4D sur roues. Comme avec tout film, ce qui fait la qualité, c'est l'histoire.

Le film Ratatouille a connu une réécriture dans sa seconde moitié. Perso autant j'aime tout le début de ce film, autant toutes les péripéties en cuisine m'ennuient.

Le début du film, le coup de fusil, la fuite dans les égouts, whaou il y avait moyen de faire quelque chose de puissant, qui bouge et qui donne le frisson. J'aurais aussi voulu une scène inédite avec Rémy sur le toits de Paris, une belle carte postale bien calme et puis Rémy qui se fait attraper par un oiseau et nous montons avec lui dans les airs avant une chute vertigineuse.

Bref j'aurais voulu autre chose. Là Disney nous vend son resto à la sortie. Tout le concept de l'attraction tourne autour de l'exploitation autre qu'ils peuvent en faire.

Je la ferai sans déplaisir mais je ne me déplacerai exprès pour cette année. Pour moi ce n'est pas un ticket-seller.

et un tour en helicopter à la sortie aussi non ? en me basant sur la video, le rythme à l'air plutôt bon, des passages calmes, puis des passages dynamiques (course poursuite ...), par contre j'aimerai bien savoir quand on est devant l'écran et que le rat "avance" uniquement sur la video, quels sont les effets ressentis ? vent ? mouvement du véhicule ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 15:21

cadenas a écrit:
C'est du cinéma 4D sur roues. Comme avec tout film, ce qui fait la qualité, c'est l'histoire.

Le film Ratatouille a connu une réécriture dans sa seconde moitié. Perso autant j'aime tout le début de ce film, autant toutes les péripéties en cuisine m'ennuient.

Le début du film, le coup de fusil, la fuite dans les égouts, whaou il y avait moyen de faire quelque chose de puissant, qui bouge et qui donne le frisson. J'aurais aussi voulu une scène inédite avec Rémy sur le toits de Paris, une belle carte postale bien calme et puis Rémy qui se fait attraper par un oiseau et nous montons avec lui dans les airs avant une chute vertigineuse.

Bref j'aurais voulu autre chose. Là Disney nous vend son resto à la sortie. Tout le concept de l'attraction tourne autour de l'exploitation autre qu'ils peuvent en faire.

Je la ferai sans déplaisir mais je ne me déplacerai exprès pour cette année. Pour moi ce n'est pas un ticket-seller.


Et un autre commentaire et pas des moindres  . Ça change des superlatifs ,je me marre !!!
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 15:31

zelko a écrit:
cadenas a écrit:
C'est du cinéma 4D sur roues. Comme avec tout film, ce qui fait la qualité, c'est l'histoire.

Le film Ratatouille a connu une réécriture dans sa seconde moitié. Perso autant j'aime tout le début de ce film, autant toutes les péripéties en cuisine m'ennuient.

Le début du film, le coup de fusil, la fuite dans les égouts, whaou il y avait moyen de faire quelque chose de puissant, qui bouge et qui donne le frisson. J'aurais aussi voulu une scène inédite avec Rémy sur le toits de Paris, une belle carte postale bien calme et puis Rémy qui se fait attraper par un oiseau et nous montons avec lui dans les airs avant une chute vertigineuse.

Bref j'aurais voulu autre chose. Là Disney nous vend son resto à la sortie. Tout le concept de l'attraction tourne autour de l'exploitation autre qu'ils peuvent en faire.

Je la ferai sans déplaisir mais je ne me déplacerai exprès pour cette année. Pour moi ce n'est pas un ticket-seller.


Et un autre commentaire et pas des moindres  . Ça change des superlatifs ,je me marre !!!

Visiblement un commentaire basé sur une vidéo ? qui plus est sur une vidéo on ride qui ne représente pas du tout l'attraction donc bon, je sais pas ce que t'as fais Ratatouille pour à ce point détester cette attraction mais il est indéniable que l'avis de tous ceux qui l'ont fait jusqu'à présent est unanime, elle est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 16:20

Je suis d'accord pour l'aspect "pub pour le resto". On dirait presque que c'est le seul but du ride, assez déçu par le scénario.

Pour le reste j'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 21/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 16:42

cyril92 a écrit:
Nouvelle vidéo officielle pour les Néerlandais (avec images on/off ride):



Hier soir:
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 925889_489836237813935_51671958_n
@hysterodoll

Ambiance:
http://iconosquare.com/p/748005820724933945_455438836
les lumieres Gusteau sont allumer comme dans le film original.Super et c'est trop beau la nuit,vivement le 10 juilllet. Very Happy 



"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, bye!"


Prochaine Visite : ??????????


Dernière Visite : Vendredi 10/03/17
Revenir en haut Aller en bas
croco



Messages : 93
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 27/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 16:47

C'est étonnant ces soi-disant fans qui critiquent l'attraction avant même de l'avoir faite, après la simple vision d'une vidéo. Si on regarde les vidéos de Transformers ou de Spiderman à Universal, elles sont encore moins flatteuses, et pourtant tout le monde les trouve géniales.

Concernant ratatouille, j'ai eu la chance de la faire dès le premier jour, et NON, avec l'effet de la 3D, on ne perçoit ni la limitation des écrans, ni celle du sol.

NON, cette attraction n'est ni lente ni molle. Au contraire je la trouve très dynamique. Lorsque par exemple on tombe du toit, on a vraiment la sensation de vertige; lorsqu'on fait la course-poursuite dans les murs, on a vraiment la sensation de courir à quatre pattes, lorsqu'on glisse sur la rappe à fromage, on a l'impression de descendre d'un toboggan. Et lorsque j'ai entendu les cris des guests, ou plutôt des rats, j'ai bien compris que ces sensations n'étaient pas dans ma tête.

Vous ajoutez à cela, les décors, les projections d'eau, les diffusions de chaleur lorsqu'on passe sous le four, et de froid quand on rentre dans le frigo, et les odeurs. Tout cela réuni fait que l'attraction est géniale.
Et les retours de ceux qui l'on VRAIMENT faite sont effectivement unanimes.
Revenir en haut Aller en bas
denieff

denieff

Masculin
Âge : 51
Messages : 63
Localisation : Trop loin de disneyland
Inscription : 17/05/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 17:05

Je suis un peu déçu de lire des commentaires de gens blasés qui sans avoir fait RATATOUILLE donnent un avis plutôt négatif.
Je suis le premier à dire que tous le monde et c'est le but de ce forum à le droit de donner son avis mais s'il vous plait faites d'abord l'attraction et ensuite donnez nous vos commentaires.

On l'a répété en long et en large qu'il s'agit d'une attraction familiale alors de grâce il faut arrêter de la comparer à une attraction plus musclée.

J'attends le 19 juillet avec impatience pour essayer RATATOUILLE en enfin de pouvoir "critiquer"    Wink l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
croco



Messages : 93
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 27/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 17:15

edit


Dernière édition par croco le Dim 22 Juin 2014 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 17:17

croco a écrit:


Concernant ratatouille, j'ai eu la chance de la faire dès le premier jour, et NON, avec l'effet de la 3D, on ne perçoit ni la limitation des écrans, ni celle du sol.


C'est une blague ?! Sur toutes le scènes avec les trois véhicules devant le même écran, on perçoit autant la limitation des écrans que celle du sol, et même beaucoup trop d'ailleurs. Pour moi c'est le gros défaut de l'attraction, car l'immersion est gâchée, et c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 17:25

Mr.Freddy a écrit:

Citation :
Pour l'effet d'eau de la serpillère celui-ci n'est pas encore 100% opérationnel et le sera dans quelques jours.
ça, je trouve un peu désolant. On nous dit que ça fait des mois qu'ils testent le ride et des effets de ce genre ne seraient pas encore bien opérationnels alors que l'event press a lieu demain ? C'est un peu triste, non ?

Juste pour info nous n'avons eut aucun problème technique lors des deux derniers jours (et très peu toute la semaine sauf le 17) et lors du presse event , ce qui est loin d'être le cas d'Universal ou gringotts était en show dégradé/désynchronisé une bonne partie de la journée ou fermé (c'est normal c'était leur première ouverture mais comme quoi ce n'est pas toujours Disney qui a des problèmes).
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 17:48

Puis bon ce genre de problèmes c'est comme ça partout. J'ai pu faire Arthur actuellement en Soft Opening à EP, pareil tous les effets n'étaient pas fonctionnels.

Sinon les YouTube Riders, par pitié épargnez nous de vos commentaires, la place que prend YouTube chez les Parkfans m'exaspère de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
croco



Messages : 93
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 27/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 18:05

Jetsam_ a écrit:
croco a écrit:


Concernant ratatouille, j'ai eu la chance de la faire dès le premier jour, et NON, avec l'effet de la 3D, on ne perçoit ni la limitation des écrans, ni celle du sol.


C'est une blague ?! Sur toutes le scènes avec les trois véhicules devant le même écran, on perçoit autant la limitation des écrans que celle du sol, et même beaucoup trop d'ailleurs. Pour moi c'est le gros défaut de l'attraction, car l'immersion est gâchée, et c'est vraiment dommage.
T'es énervé? Il te faut pas grand chose dis donc. En tout cas ce n'était pas une blague. J'en raconte quand même des meilleures. Je ne fais que répondre à ceux qui d'après seulement la vision de la vidéo affirment qu'on voit la délimitation du sol et des écrans. Effectivement sur la vidéo on les voit beaucoup. En réalité, pour ma part je ne les ai pas vu du tout, et même si on cherchait à les voir, on les verrai beaucoup moins que sur la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 18:15

Les délimitations du sol/écrans sont visibles dans certaines scènes (il y'a une raison pour ça) mais les écrans étant tellement grand que le regard est forcément attiré par le haut et en vrai par rapport a la vidéo ça devient vraiment anecdotique.

Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 18:18

Le problème de concept de l'attraction, c'est que l'on suit Remy dans la cuisine/restaurant. Le film projeté est en perpétuelle mouvement (ce qui n'est pas le cas de Spiderman qui s'arrête devant une scène fixe) donc à moindre d'avoir un écran à 180° avec les véhicules suffisamment placé vers l'intérieur du demi-cercle, on verra toujours les délimitations du sol et des écrans. 
On peut par contre regretter par contre le manque de décor, ou de scènes dans des décors comme la chambre froide.

De plus, c'est moi ou les véhicules ne sont pas bien synchroniser avec le coup de serpillière ? Ils tournent sur eux-même bien après.
Revenir en haut Aller en bas
PrettyNiceSama

PrettyNiceSama

Féminin
Âge : 31
Messages : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 21/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 12 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 18:23

Alors personnellement je n'ai pas encore fait l'attraction, et j'avais fait partie de ceux qui étaient déçus de la pub mais qui attendait quand même l'attraction avec impatience !
Et bien contrairement à la plupart d'entre vous la vidéo m'a vraiment donné envie de faire l'attraction ! Bien sur la qualité n'est pas terrible, l'immersion n'est pas totale et on rate une multitude de détails mais pour avoir une idée de l'attraction et pour mettre l'eau à la bouche je peux dire qu'en ce qui me concerne la vidéo a parfaitement remplie son office !!!

Je pense réellement que ce sera l'une des plus belles attractions de studio, avec un côté familial à la star tour ou à la pirate des Caraïbes, le genre d'attraction que tout le monde adore les fans de sensations fortes comme ceux qui les aiment moins !

Bref je suis vraiment impatiente de la faire et je pense qu'elle va apporter une vraie plus value au studio en lui apportant la dimension plus familiale qu'il semble vouloir atteindre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-