AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 19:04

Engineer a écrit:
Et voila ! je l'attendais celle la ! La première vidéo On-Ride mal filmée, qui ne rend vraiment pas hommage à l'attraction. Et surtout qui va permettre aux plus extrémistes de ce forum de se lâcher en commentaires haineux.

Ratatouille ça se vit ! Cela ne se regarde certainement pas en vidéo !
Je me sens pas personnellement visé par ton commentaire car m'a critique n'avais absolument rien de haineux (j'attend cette attraction depuis longtemps) et je ne suis pas non plus "extrémistes". Et moi aussi j'aurais du m'attendre à certaines personnes qui n'acceptent pas l'avis des autres. Je re précise encore une fois si il le faut : mon avis n'est que temporaire, ce n'est qu'un premier aperçu. Ma critique sera définitive après avoir rider l'attraction en question.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 19:08

velocerator a écrit:
Engineer a écrit:
Et voila ! je l'attendais celle la ! La première vidéo On-Ride mal filmée, qui ne rend vraiment pas hommage à l'attraction. Et surtout qui va permettre aux plus extrémistes de ce forum de se lâcher en commentaires haineux.

Ratatouille ça se vit ! Cela ne se regarde certainement pas en vidéo !
Je me sens pas personnellement visé par ton commentaire car m'a critique n'avais absolument rien de haineux (j'attend cette attraction depuis longtemps) et je ne suis pas non plus "extrémistes". Et moi aussi j'aurais du m'attendre à certaines personnes qui n'acceptent pas l'avis des autres. Je re précise encore une fois si il le faut : mon avis n'est que temporaire, ce n'est qu'un premier aperçu. Ma critique sera définitive après avoir rider l'attraction en question.

Je ne visais personne en particulier ! Surtout que la moitié de ma phrase est au futur.


Dernière édition par Engineer le Sam 21 Juin 2014 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 19:09

Franchement, autant je me posais des questions durant la phase développement,
Autant les images/vidéos vu ailleurs et maintenant ici me rassurent et me bottent ,

J'ai envie de tester le ride.
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 19:14

Engineer a écrit:
velocerator a écrit:

Je me sens pas personnellement visé par ton commentaire car m'a critique n'avais absolument rien de haineux (j'attend cette attraction depuis longtemps) et je ne suis pas non plus "extrémistes". Et moi aussi j'aurais du m'attendre à certaines personnes qui n'acceptent pas l'avis des autres. Je re précise encore une fois si il le faut : mon avis n'est que temporaire, ce n'est qu'un premier aperçu. Ma critique sera définitive après avoir rider l'attraction en question.

Je ne visais personne en particulier ! Surtout que la moitié de ma phrase est au futur.
Pas de problème. Je préviens juste en avance  Wink 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 19:16

Toutes les photos (du ride, file d'attente, de la zone, des écrans...) en HD ici: https://www.flickr.com/photos/krisvandesande/with/14469377691/
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 19:29

Engineer a écrit:
Et voila ! je l'attendais celle la ! La première vidéo On-Ride mal filmée, qui ne rend vraiment pas hommage à l'attraction. Et surtout qui va permettre aux plus extrémistes de ce forum de se lâcher en commentaires haineux.

Ratatouille ça se vit ! Cela ne se regarde certainement pas en vidéo !

Pour une fois, je suis bien d'accord avec toi.
Ce genre de ride (comme Spider Man ou Transformer), basé sur les écrans 3D, c'est pas fait pour être vu sur youtube. C'est juste complètement débile
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 19:31

Jake Sully a écrit:
Engineer a écrit:
Et voila ! je l'attendais celle la ! La première vidéo On-Ride mal filmée, qui ne rend vraiment pas hommage à l'attraction. Et surtout qui va permettre aux plus extrémistes de ce forum de se lâcher en commentaires haineux.

Ratatouille ça se vit ! Cela ne se regarde certainement pas en vidéo !

Pour une fois, je suis bien d'accord avec toi.
Ce genre de ride (comme Spider Man ou Transformer), basé sur les écrans 3D, c'est pas fait pour être vu sur youtube. C'est juste complètement débile
Attention, on ne juge pas la qualité des films diffusés sur les écrans mais de la déco alentours ainsi que le sol qui est beaucoup trop visible.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 20:08

velocerator a écrit:
Jake Sully a écrit:


Pour une fois, je suis bien d'accord avec toi.
Ce genre de ride (comme Spider Man ou Transformer), basé sur les écrans 3D, c'est pas fait pour être vu sur youtube. C'est juste complètement débile
Attention, on ne juge pas la qualité des films diffusés sur les écrans mais de la déco alentours ainsi que le sol qui est beaucoup trop visible.

Oui enfin bon les gars y'a un moment le sol c'est inévitable tout comme dans Spiderman ou Transformers où on voit la machinerie en dessous du véhicule. Pour le coup le sol étant noir et réflecteur de lumière, il prend la couleur des projecteurs qui l'entour donc ça le teinte naturellement regardez par exemple dans le garde manger, le sol est noir mais les projecteurs braqués sur le sol le rendent marron/orangé et il prend donc la couleur de l'ensemble. Ensuite je rappel que sur la vidéo vous n'avez pas les lunettes 3D et vu qu'elles sont polarisées elles sont teintés exactement de la même couleur que le sol ce qui le rend pour le coup sans vraiment trop mentir: invisible. Surtout qu'en plus (on le voit d'ailleurs sur les photos du flickr postées quelques messages avant) les gens sont beaucoup trop occupés et naturellement attirés par là où les éléments clés de chaque vidéos se passent (c'est à dire le milieu/haut de l'écran) que de ce fait ils ne regardent même pas le sol.

Pour finir, les écrans les moins simples à dissimuler sont ceux de la scène de la cuisine et de la salle de restaurant donc c'est au contraire une prouesse d'avoir réussi à aussi bien les dissimuler. Le seul moyen d'être complètement immergé ça aurait été de faire du sol un écran géant m'enfin bon y'a un moment faut être réaliste je sais même pas si c'est possible^^

Quand aux autres écrans: celui du frigo est plus que bien intégré, celui de la course poursuite final pareil et celui du restaurant des souris également.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 20:12

- La focale de la camera ne correspond pas au champ de vision humain
- elle est placé trop bas
- la 3D est indispensable à l’immersion.

Les décors réels non jamais été sensés être le coeur de l'attraction :/ L'important c'est l’expérience globale.



Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 20:17

Citation :
le garde manger, le sol est noir mais les projecteurs braqués sur le sol le rendent marron/orangé et il prend donc la couleur de l'ensemble. Ensuite je rappel que sur la vidéo vous n'avez pas les lunettes 3D et vu qu'elles sont polarisées

Il y a des éclairages supplémentaire dans le chambre froide: pour filmer les réaction des visiteurs pendant l'event.

Les lunette Dolby 3D ne fonctionnent pas par polarisation mais pas filtre de couleurs. (amélioration du procédé rouge cyan des lunette en carton)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 20:26

Sinon quelques petites animations de rues dans les WDS à l'occasion du Press Event (je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le poster, désolé) :

https://vine.co/v/MTtVDeOrjqq
https://vine.co/v/MTTdFU7brtZ
https://vine.co/v/MTTZtravYXP
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 20:46

Plus que 16 jours et j'y serai !! Smile En attendant je ne regarde ni photos ni vidéos, je veux avoir un regard "neuf" sur l'attraction !!
Revenir en haut Aller en bas
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 21:06

Le truc que je n'ai pas compris, c'est qu'entre la fin des AP Dreams (30 juin) et le début des softs (5 juillet), l'attraction (et la zone ?) ne sera pas accessible ?


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 21:09

En direct des Walt Disney Studios

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 BqrIZghIAAAsn_g
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Sam 21 Juin 2014 - 23:42

Moi personne j'ai beaucoup MAIS je trouve le rythme un peu lent, un peu plus de mouvements ne l'auraient pas rendue moins familiale... Peut être plus de musique ou de bruitages comme dans ses confrères d'Universal l'aurait rendue plus dynamique, notamment la fuite dans la cuisine, ou j'ai trouvé le rapport musique/image assez moyen. La distance écran-ratmobile, je juge pas tout de suite, je verrai en vrai, mais à priori peut être qu'ils peuvent pas mettre plus près pour que la 3D fonctionne bien et c'est clair qu'à Spiderman la hauteur des véhicules contribue à cacher le sol et à intégrer les décors, mais là, ils n'auraient pas pu changer le revêtement du sol devant l'écran, où on ne va pas pour qu'il ressemble à celui sur l'écran? Tout de même un peu déçu, ça m'a quand même l'air en dessous de MM, FJ, Spiderman ou même pour moi RSR ou Voyage to the Center of the Earth.
Je vais voir si le nouveau manège Harry Potter sera mieux, mais en tout cas c'est presque sûr que l'un des deux sera le meilleur manège de l'année!  Wink 
Mais sinon ça reste un vrai Hit et un gros plus pour les studios!!  cheers 


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 100932
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 0:02

Alcmène a écrit:


Il y a des éclairages supplémentaire dans le chambre froide: pour filmer les réaction des visiteurs pendant l'event.

Les lunette Dolby 3D ne fonctionnent pas par polarisation mais pas filtre de couleurs. (amélioration du procédé rouge cyan des lunette en carton)

Oui enfin on s'est compris^^ Dans tous les cas avec les lunettes on ne voit pas le sol.
Revenir en haut Aller en bas
guill06

guill06

Masculin
Âge : 28
Messages : 98
Localisation : Belgique
Inscription : 20/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 0:25

Les véhicules n'ont pas de mouvement sur vérins pour finir ?
Sur la vidéo on ne dirait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 0:30

La vidéo est extrêmement mal filmé ! Doit-on voir d'un bon oeil Bob Iger lors de cette inauguration ? Telle est la question que je me pose..


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 0:41

Voici notre vidéo en full hd de l'inauguration en présence de Bob Iger, Tom Staggs et Philippe Gas :

https://youtu.be/FZw3cuKNb4w


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 0:46

Génial la vidéo, merci beaucoup ! Very Happy
On dirait en regardant la vidéo qu'il y avait une bonne ambiance entre tous et c'est vraiment plaisant à voir, et l'arrivée de Linguini en Vespa, vraiment une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 1:29

Mouarf ... Gas a l'air d'un mec qui a embrassé une gastro-entérite sur la bouche ... bizarre ce manque d'enthousiasme venant de lui. Est-ce que Bob aurait profité du déplacement pour lui faire son entretien annuel ... ? lol

Jolly

Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 1:38

Jollyroger a écrit:
Mouarf ... Gas a l'air d'un mec qui a embrassé une gastro-entérite sur la bouche ... bizarre ce manque d'enthousiasme venant de lui. Est-ce que Bob aurait profité du déplacement pour lui faire son entretien annuel ... ?  lol  

Jolly


J'ai eu la même impression, on a vraiment l'impression qu'il est mal à l'aise, c'est rare de le voir sans son sourire "colgate Very Happy".
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 8:40

Merci beaucoup pour cette video!!! Very Happy 

C'est comme si on y était.
Content de voir Bob Iger et Tom Staggs à Disneyland Paris et aussi un peu intrigué par Philippe Gas. Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 8:52

Logique: il était à coté de Tom Staggs, et Tom il est 100 fois plus showman que Gas...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 11 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 9:13

HTH2004 a écrit:
Logique: il était à coté de Tom Staggs, et Tom il est 100 fois plus showman que Gas...   Rolling Eyes 

Un se fait nommer par 2 fois par son prénom et l'autre, caractériser uniquement de son nom de famille...
Ça sent le parti-pris autre que la différence de niveau entre les deux, concernant le show.... Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-