AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 19:39

Grandmath a écrit:
dédé a écrit:

Outre le fait que Ratatouille est plus familial, il y a 2 éléments qui, selon moi, peuvent la rendre moins impressionnante que Spiderman.

Dans cette dernière, ce qui m'a beaucoup impressionné, c'est le mélange d'écrans et de décors réels dans une même scène, sans savoir faire la distinction. Sur Ratatouille, il s'agit surtout d'une course poursuite, ce qui rend ce mélange souvent inexploitable.
Le deuxième élément est la perspective des images qui change selon que le véhicule se déplace. Ca renforce énormément l'immersion dans les images de synthèse. Là encore, étant donné que 3 véhicules se suivent sur Ratatouille, ce n'était pas possible d'avoir la bonne perspective pour les 3.


C'est marrant, c'est justement ce qui me faisait peur, et j'ai été complêtement rassuré. La perspective des images change bien pour les trois véhicules en mouvement, mais curieusement ça marche pour tout le monde! Incroyable ! Et les écrans sont globalement très bien intégrés (mention spéciale à la dernière scène, juste *parfaite* de ce point de vue, ainsi que celle dans les murs). D'ailleurs, il y a davantage de décors physiques que dans Transformers.

Bon ben rien que d'en parler, j'ai envie de la refaire  Rolling Eyes 
De toute évidence, tu as bien apprécié Wink . Merci pour ces précisions. Notre attraction tient donc la comparaison.
Au sujet de la perspective changeante, je pensais qu'on en aurait pas besoin, aussi car les véhicules stoppent devant les écrans, alors que sur Spiderman ils sont presque constamment en mouvement.
Heureux de voir qu'on aura au moins partiellement ce qui m'a plu sur Spiderman.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 19:47

halianna a écrit:
est-ce qu'il y a plusieurs "parcours" dans l'attraction selon les files?
Non c'est selon le véhicule que tu prends parmi les 3. Le parcours est le meme mais les véhicules ne se suivront pas en file indienne tout du long, ils bougent librement sans suivre les meme mouvements que les autres véhicules et il existe donc 3 expériences différentes de point de vue du ride. A la manière de MM ou il en existe 4
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 20:45

Bon, on peut dire que les studios reçoivent enfin le E-ticket dont il avait besoin. Certaines mauvaises langues vont être obliger de se calmer si le succès avec les gests est en raccord avec les avis des CM. Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 7232
Bon sinon, niveau 3D, quand on voit un film genre Avatar c'est clair que ça fait mal à la tête, après si la 3D est de bonne qualité (genre pas capitaine EO, qui lui m'a bien fait tourner la tête  drunken ) je suis pas sûr qu'en 5 minutes on aie le temps d'avoir vraiment mal...donc pas trop d'inquiétude sur ce côté cheers 
Sinon pour les jeunes enfants pas de problème non plus, faut juste pas le faire en boucle quoi  Razz


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 21:01

Il y'a plus de chemin que ça, il y'a deux départs aléatoire pour chaque gare d'embarquement (par exemple le véhicule en premier peut partir en 3eme une fois et en 2eme la fois d'après), par contre en effet après la scène doublé les chemins seront a peu près les mêmes les vehicules se doublant a plusieurs endroits Wink.

Pour les projections oui la perspective change car on s'arrête bien devant les écrans mais quand notre véhicule arrive ou repart la projection continue le véhicule qui arrive en premier voit des trucs que le dernier véhicule ne voit pas mais ce dernier reste plus longtemps a la fin de la scène et donc voit lui aussi autre chose. Il y'a énormément de choses a découvrir dans cette attraction n'hésitez pas a nous posé des questions Smile

Pour la 3D on utilise du Dolby 3D donc beaucoup moins de risque de flou avec les mouvement si vraiment vous ne supportez pas la 3D il y'a une solution un peu génante mais qui marche, prendre les lunettes et fermé un oeil pendant les projections, vous aurez le ride en 2D mais ca sera net au moins Smile

Pour les femmes enceintes ce n'est pas déconseillé mais interdit comme toutes les attractions ayant des barres de retenue.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 21:17

Combien y a t'il de ratmobile en tout dans l'attraction ? Le débit de l'attraction promet d'être bon ? La longueur de la file d'attente de l'attraction a apparemment été sous-estimé. Doit ont s'attendre a une modification de celle çi dans les années à venir comme Crush Coaster ? Merci !  Very Happy


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 21:33

- Nombre de Rats: c'est dans le permis de construire Wink
- Le débit de l'attraction est très bon
- Pour la file d'attente: à voir avec plus de monde elle n'est pas si petite que ça (plus grande que la file extérieure de la TOT et on a un meilleur débit), on sait que ça dépassera cet été car tout le monde viendra faire la nouveauté, mais encore une fois ce n'est pas Crush, nous avons trois files d'attentes et un gros débit.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 22:26

Le débit de l'attraction est à peu près équivalent à celui de Space Mountain, soit 2000 personnes par heure au maximum.

Quant à la file d'attente, comme je l'ai déjà dit, dans l'hypothèse peu probable où sa contenance serait insuffisante de manière quasi permanente, il est toujours possible de créer l'extension initialement prévue de celle-ci à l'intérieur du costuming, à côté de la file extérieure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 1:35

J'ai eu la chance de rider Ratatouille aujourd'hui.

Comme il a été dit précédemment il y a deux écoles : ceux qui ont fait Spiderman et ceux qui ne l'ont pas fait. J'ai fait Spiderman.

Voici mon avis point par point :


SPOILER !!!:


Mon avis est que l'attraction aura beaucoup de succès c'est certain, mais ne détrônera pas des hits comme TOT, BTM ou POC. Des améliorations seront je pense prévu dans le futur et en fonction des avis des guests. Ratatouille se rapproche plus des dark rides comme Pinocchio ou Blanche-Neige, en amélioré, que des Spiderman et autres Harry Potter même si on sait que ce n'était pas le but recherché. En tout cas, bravo à Imagineering !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 1:51

Pour l'effet d'eau de la serpillère celui-ci n'est pas encore 100% opérationnel et le sera dans quelques jours. Je te trouve un peu dur de comparé le ride a Blanche Neige / Pinocchio qui sont des petits dark ride avec des animations toutes simples. Pour la file d'attente intérieur détrompes toi elle parait courte mais a une très bonne capacité d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 1:54

Attention DynastyGo, quand je compare Ratatouille à BN ou Pinocchio, je parle plus en terme de public visé, pas en terme de technologie !
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 2:12

Je pense que Mr Toad voulait dire dark-ride nouvelle génération Smile


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 15:02

Festi'val a écrit:
Le débit de l'attraction est à peu près équivalent à celui de Space Mountain, soit 2000 personnes par heure au maximum.

Quant à la file d'attente, comme je l'ai déjà dit, dans l'hypothèse peu probable où sa contenance serait insuffisante de manière quasi permanente, il est toujours possible de créer l'extension initialement prévue de celle-ci à l'intérieur du costuming, à côté de la file extérieure. Wink


2000 personnes / heure, merci pour l'info Festi'val, ça veut dire que les AVP PA Dream sont tablées pour essayer de faire l'attraction 2 fois lol. Allez je tenterai ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 15:06

Bah, dans ce cas, ne compare pas avec BN ou Pinocchio mais plutôt avec les grands DR comme POTC et PM, qui sont davantage de la même ampleur. Tu es d'accord ?

Citation :
Pour l'effet d'eau de la serpillère celui-ci n'est pas encore 100% opérationnel et le sera dans quelques jours.
ça, je trouve un peu désolant. On nous dit que ça fait des mois qu'ils testent le ride et des effets de ce genre ne seraient pas encore bien opérationnels alors que l'event press a lieu demain ? C'est un peu triste, non ?
Revenir en haut Aller en bas
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin
Messages : 103
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 26/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 15:16

Pour ceux que cela interressent, un reportage sur France 3 IDF sur la nouvelle attraction...

http://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france//emissions/jt-1213-paris-ile-de-france

ATTENTION: Une scène de l'attraction on ride est montrée.
+ Zone d'embarquement.
Plus tournage dans le restaurant et sur la place.

A partir de 16'14


" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 953922
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 16:10

tikiaburikap a écrit:
Pour ceux que cela interressent, un reportage sur France 3 IDF sur la nouvelle attraction...

http://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france//emissions/jt-1213-paris-ile-de-france

ATTENTION: Une scène de l'attraction on ride est montrée.
+ Zone d'embarquement.
Plus tournage dans le restaurant et sur la place.

A partir de 16'14
Ce serait cool d'avoir le lien qui menne direct à la vidéo en question.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin
Messages : 103
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 26/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 16:17

velocerator a écrit:
tikiaburikap a écrit:
Pour ceux que cela interressent, un reportage sur France 3 IDF sur la nouvelle attraction...

http://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france//emissions/jt-1213-paris-ile-de-france

ATTENTION: Une scène de l'attraction on ride est montrée.
+ Zone d'embarquement.
Plus tournage dans le restaurant et sur la place.

A partir de 16'14
Ce serait cool d'avoir le lien qui menne direct à la vidéo en question.

C'est le lien direct du site. Tu arrives directement sur la vidéo à 16'14. Vidéo de ce midi 20/6.
Lorsque je clique, pour moi ca fonctionne parfaitement.


" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 953922
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 16:24

tikiaburikap a écrit:
velocerator a écrit:

Ce serait cool d'avoir le lien qui menne direct à la vidéo en question.

C'est le lien direct du site. Tu arrives directement sur la vidéo à 16'14. Vidéo de ce midi 20/6.
Lorsque je clique, pour moi ca fonctionne parfaitement.
Merci c'est bon  Smile 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 16:32

Il y a de plus en plus de com' ! Affiche, pub radio et télé, reportage télé, émission en direct etc. Et on parle de la "méga-attraction Disney " ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
h_emir



Messages : 47
Inscription : 07/07/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 16:52

OliMatt a écrit:
Question : les lunettes 3D sont-elles distribuées au début des files d'attentes ou directement a l'embarquement???

d'après ce que j'avais lu c'était au milieu
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 16:52

Dlrp news a écrit:
Il y a de plus en plus de com' ! Affiche, pub radio et télé, reportage télé, émission en direct etc. Et on parle de la "méga-attraction Disney " ...
En même temps, il serait temps  Surprised 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 17:01

velocerator a écrit:
Dlrp news a écrit:
Il y a de plus en plus de com' ! Affiche, pub radio et télé, reportage télé, émission en direct etc. Et on parle de la "méga-attraction Disney " ...
En même temps, il serait temps Surprised

je pense pareil


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 17:20

Dlrp news a écrit:
Il y a de plus en plus de com' ! Affiche, pub radio et télé, reportage télé, émission en direct etc. Et on parle de la "méga-attraction Disney " ...

Soit c'est "méga attraction" soit c'est "méga investissement" mais ils reprennent tous ces 2 mots clés en titre Wink ! Au moins ça va impressionner les lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Clembel

Clembel

Féminin
Âge : 37
Messages : 74
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 20/07/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 21:10

Trop sympa la déco !!! ;-)


I love you Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011
[size=9] I love you Ma petite Camille 07 Octobre 2012

Visite à disney:
- J- 5mois        - J+ 1mois et demi         -J+ 7 mois        -J+ 9mois               -J+ 10 mois        -J+ 12 mois Et + encore ...
- J- 2 mois       - J+ 5 mois                    -J+ 8 mois        -J+ 9 mois et demi  -J+ 11 mois        -J+ 13 mois

Un vrai Disney Addict
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 21:53

Pour les infos, ils ont pris des figurants, non? Parce que dans le resto quand c'est pas ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
eckstein



Messages : 42
Inscription : 18/10/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 7 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 22:04

honnetement? j'ai pas aimé. (je l'ai faite il y a 2 jours avec les soft opening casts).
les notes:
la place: 8/10. excellent le coté parisien. dommage qu'en face on voit rc et parachute. ils auraient pu faire quelque chose pour les cacher. et puis en rentrant, quand on a la place sur la droite, tout droit on peut voir que des arbres..il y a aucun passage progressif entre les batiments et les arbres..
mais mis à part ça, qui sera reglè peut etre dans quelques années quand les arbres pousseront, la place meriterait un 10/10.
file d'attente: 4/10. aucun decor, elle sera presque entierement en exterieur si j'ai bien compri. le seul decor, quelque toit de paris en une sorte de panneau de gousteau.loin des files d'attentes de potc ou stt.
gare: 5/10. tellement immense qu'on dirait qu'elle est vide...trop grande.
ride: 6/10. bien, oui. mais vu que c'est une nouvelle attraction, on devrait pouvoir dire qu'elle est SUPER. et bien non: si elle est seulement "bien" et "bof" maintenant, comment sera-t-elle dans quelques années? en gros..un captain eo avec la 3d et la plateforme qui bouge..mais avec des vehicules en plus qui bougent, certes, mais qui coutent la peau des f****s et qui ne sont pas assez pour faire monter le niveau de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-