AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 18:26

Pour informations le ride serait a l'heure actuelle en soft openings pour tous jusqu'à 19h.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 20:23

C'était le cas et j'ai eu la chance de  faire l'attraction 5 fois en single rider.

J'ai adoré :

- la fluidité des mouvements, les effets 3D et 4D mais aussi le côté aléatoire de l'emplacement de chaque véhicule dans chaque scène.
- La progression de l'histoire est très sympas et permet de  se plonger au sens propre du terme dans des scènes clés du film.
- Les deux chutes donnent une amusante impression de vertige.
C'est fou ce qu'on peut faire avec des écrans et de la 3D. Les autres décors sont fabuleux et la note d'humour entre Remy et Emile fonctionne à merveille. Le restaurant "bistrot" est superbement décoré.

Elle va faire un malheur cette attraction car c'est un dark ride unique en son genre dans les parcs Disney, à la fois immersive et amusante. Elle prouve que les imagineurs peuvent encore concevoir aujourd'hui des attractions de l'ampleur d'un Phantom Manor ou d'un Pirate des Carabes.

L'embarquement et le débarquement sont rapides et ça c'est un plus non négligeable. Les trois files d'attentes sont bien pensées et j'ai apprécié les décors "toits de Paris" et la très jolie enseigne Gusteau. Le petit plus, les bacs à ustensiles de cuisine pour les lunettes 3D et les capsules de canettes pour indiquer les sorties, les accès CM...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 20:26

Les bacs de distributions ne sont pas sensés etre thématisés ceux de recup sont des boite a thé Wink Sinon si tu as emprunté la single rider tu as du traversé très vite je t'invite a trainer un peu dans la file si possible la prochaine fois car en plus d'être jolie il se passe pas mal de choses Wink


Dernière édition par DynastyGo le Dim 22 Juin 2014 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 20:28

Je découvrirai la file normale lors de l'AVP. je devais être conditionnée car j'ai vraiment trouvé que les bacs ressemblaient à des bacs de batterie de cuisine  Laughing 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 20:40

DynastyGo a écrit:
Pour informations le ride serait a l'heure actuelle en soft openings pour tous jusqu'à 19h.
Le land a été ouvert à tous les visiteurs entre 18h15 et 18h45 et l'accès à l'attraction a été fermé à 19h.  Wink 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 20:41

Et voici la vidéo  officielle du press event avec les avis les VIP invités:



Dernière édition par cyril92 le Dim 22 Juin 2014 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 20:44

Donc d'après la vidéo on-ride, il semble que les véhicules soient plutôt du style mou comme chez Winnie de Tokyo Disneyland ! Genre ça roule, mais c'est tout ! C'est bien ça !?

Bein moi qui pensait trouver un Spiderman-like avec des véhicules super dynamiques (tangage, roulis et rotation très toniques), quelle déception ! Ces mickey-mobiles semblent carrément poussives ! Et pourtant, avec le même circuit et les courses-poursuites que l'attraction propose, ça aurait été une tuerie de faire un truc un peu plus couillu, même sans le calebard stretchy de Spiderman !

Barfffff, en même temps, les fans de Disney sont tellement froussards et blindés d'marmaille que c'est plutôt une bonne idée de faire un chicken-ride !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 20:54

Oui comme tu le dis le ride doit être familial et a toujours été prévu comme ça (on peut y allez avec un enfant d'un an même s'il ne comprendra rien). Même si c'est dynamique il a été conçu pour être le plus fluide possible, les véhicules se penchent bien en avant/arrière et tournent sur eux mêmes, partent en marche arrière etc....

Encore une fois ne jugez pas sur une vidéo mais près l'avoir testé.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 21:04

DynastyGo a écrit:
Encore une fois ne jugez pas sur une vidéo mais près l'avoir testé.

Après avoir fait Spiderman et Transformer et en voyant cette vidéo, je pense que j'ai une assez bonne idée du truc. Je ne dis pas que c'est nul (pour une fois), je dis simplement que c'est un chicken-ride qui manque de nerf !

Mais je ne compte absolument pas bouder mon plaisir samedi prochain avant 15h, parce qu'après on fonce rejoindre les copains à la gay pride ! Ah tiens, c'est malin de faire une avant première un jour de gay pride ! Welcome to Ratarlouze ! Pppfffff !
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 21:13

Quand on "avance" uniquement sur la vidéo, Est-ce qu'il y a un mouvement du véhicule genre secousses ? ou peut être un effet de vent pour imiter la vitesse ? ou l'effet est juste visuel ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2427
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 21:47

D'après certains avis, il y a du vent pour accompagner la sensation de chute!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 21:49

Vous êtes incroyables...

Ratatouille ne se raconte pas !

Personne ne peux juger sans avoir eu la chance de monter à bord d'un des véhicules !

Comme dit plus haut, le véhicule avance en avant et en arrière. Il est capable d’accélérer et de ralentir brusquement dans les deux sens (Ce qui est le cas pour certaines scènes).
Les sièges et la coque en forme de rat sont désolidarisés de la base motrice. Ce qui permet une rotation à 360° (Et surtout qui, à un certain moment de l'aventure, peut être assez rapide et assez brusque pour rappeler la scène des égouts dans The Amazing Spider Man).
Enfin un vérin (surement électrique) permet un mouvement de bas en haut par l'avant du véhicule.
Et il s'agit d'un mouvement assez ample et très visible lorsque l'on regarde les autres véhicules pendant l'attraction.

Sincèrement, faites l'attraction et vous verrez que ça bouge assez pour donner de magnifiques sensations de vitesse ! L’immersion est totale ! Il suffit de savoir comment l’effet de vitesse lumière est réalisé dans Star Tours pour se convaincre que l'on peut tromper facilement le cerveau humain !

De plus il y a du vent dans toutes les scènes de poursuite afin de rajouter au réalisme !

Enfin pour en rajouter une couche, l'effet Trackless apporte son lot de sensations tellement l'idée d'une collision durant le magnifique ballet des véhicules semble inévitable ! (Alors que bien-sur Imagineering en à joué pour le show !)

Une dernière fois, s'il vous plait, essayez de vous abstenir de faire des commentaires et critiques acerbes sans avoir eu l'occasion de tester ce nouveau bijou !
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 21:59

une question : est ce qu'une enfant de presque 4 ans peut profiter de l'attraction compte tenu de la présence de la 3D et donc des lunettes ?
(pas facile pour un petit de garder des lunettes)


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 21:59

Voici l'onride de DLP Welcome:



Dernière édition par cyril92 le Dim 22 Juin 2014 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 22:05

cyril92 a écrit:
Et voici la vidéo  officielle du press event avec les avis les VIP invités:


Regardez par exemple à 00:42s, ça bouge quand même assez pour surprendre et immerger le visiteur dans la course poursuite !
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 22:26

cyril92 a écrit:
Voici l'onride de DLP Welcome:


Voila enfin une bonne vidéo On-Ride qui rend bien la vision et le point de vue du spectateur !
Revenir en haut Aller en bas
AlexT05

AlexT05

Masculin
Âge : 30
Messages : 18
Localisation : Val de Marne
Inscription : 06/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 22:28

J'ai eu la chance de pouvoir faire 3 fois l'attraction aujourd'hui à 18h en soft opening.
J'étais avec mon petit frère et nous avons adoré.
Les décors sont vraiment géants et très beau. L'attraction est très immersive et il y a beaucoup plus de décors réels que je ne le pensais.
Par contre c'est vrais qu'il ne faut pas s'attendre a une attraction avec de la vitesse ou des sensations car c'est une attraction très douce.
Mais pour moi ce n'est pas un défaut, il faut juste se dire que c'est un dark ride comme phantom manor, peter pan, blanche neige ou pinocchio mais nouvelle génération, avec une technologie totalement différente, et qui rend l'aventure beaucoup plus immersive. Ici, on a l'impression d'être dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 22:34

J ai aussi eu la chance de le faire en soft opening a 18h15, mais je ne l ai fait qu une seule fois. La 3d ca a tendance a me rendre un peu mal, et je dois dire que les scenes de vitesse j ai un peu eu du mal, mais rassurez vous rien de grave, je le referai volontier mais pas 2 fois d affilee.
Sinon c est assez bluffant, les sensations sont au rendez vous, les decors vraiment joli.
Juste le debarquement devant le restau je suis pas fan, ca fait un peu bizarre de voir le resto a cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 22:56

Voici mon humble avis personnel:

- La Place de Remy: globalement rien à redire, le niveau de thématisation, la finition et la qualité de réalisation font honneur à Disney et sont de très très haut niveau. Le parti-pris d'un Paris à mi-chemin entre la réalité et le cartoon fonctionne très bien pour moi. Quelques bémols: la place est petite et avoir mis cote-cote la file d'attente et l'espace de distribution Fastpass est à mon avis une grosse erreur qui promet un casse-tete opérationel si on ajoute l'absence d'espace pour ranger les poussettes et le fait que la file va certainement déborder.

- L'Attraction: techniquement très impressionnant au niveau des véhicules sans guidage, leurs mouvements sont d'une fluidité et d'un calme stupéfiant. je trouve qu'il y a un bon équilibre entre décors réels / tangibles et les écrans 3D. Le rendu est très bien fait, on vit vraiment la course de Remy dans les cuisines et les rendus "sensoriels" sont parfaitement timés. Il faut toutefois refaire l'attraction plusieurs fois pour en apprécier tous les détails d'autant qu'en fonction du véhicule, le point de vue change considérablement. Il faut regarder en haut, en bas, sur les côtés. L'environnement musical et sonore colle au film. C'est un vrai ride familial pour tous donc les mouvements sont doux et fluides, ce n'est pas un coaster mais un dark ride 3D et sensoriel. C'est une très bonne chose que Disney ait choisi d'investir un tel budget sur un ride familial qui est une réussite si on prend ce paramêtre en compte et que l'on ne s'attend pas à Space Mountain ou à un Radiator Springs Racer. Seuls bémols: en fonction de sa taille et de sa place dans le véhicule, on voit les jonctions entre les écrans 3D et le sol, mais ce n'est pas trop impactant. Enfin, par rapport à la storyline, je la trouve absurde dans son postulat de départ. En effet, l'attraction se déroule dans un bâtiment de type "théatre" avec ses caisses, ses affiches et ses 2 masque de la comedia del arte sculptés au-dessus du logo du Credit Mutuel. Et je ne comprends pas l’enchaînement des événements: théâtre > toits de Paris > réduction à la taille d'un rat > courses dans les cuisines > unload dans le restaurants des rats. Mais bon bref, on ne va pas chercher la petite souris, non ?

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 100932 

- le Restaurant (HS mais je préfère donner un point de vue global sur la zone): Incroyable, tout simplement la plus grand baffe de ma vie niveau thématisation d'un resto: rien à redire, tout est parfait et 100% aligné avec la storyline de l'attraction et du film. Plusieurs zones avec chacune son propre mobilier etc etc...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 22:59

PS: Il y a au moins 1 hiddden mickey dans l'attraction et le truck du Pizza Planet est aussi présent. A vous de les découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 23:02

Original Epcot a écrit:
le truck du Pizza Planet est aussi présent. A vous de les découvrir !
Hum, doit-on s'en réjouir !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 23:18

C'est une tradition des parcs Disney depuis les années 50, pourquoi être ironique sur ce point ? Toutes les attractions Disney ou presque en possèdent.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 23:19

Le Pizza Planet Truck (caché dans tous les Pixar et donc dans l'Aventure totalement toquée de Rémy) et le Hidden Mickey repéré lors du premier soft opening vous êtes forts ou vous avez eut de l'aide Wink. Tu as au moins un autre HM dans le preshow également Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexT05

AlexT05

Masculin
Âge : 30
Messages : 18
Localisation : Val de Marne
Inscription : 06/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 23:45

Moi je trouve ça dommage de comparer Ratatouille à Spiderman car l'effet recherché n'est pas le même.
Disney a voulu faire une attraction qui touche vraiment TOUS les publics.
Et dans ce registre la, je pense que Ratatouille est l'une des toutes meilleurs attractions.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 23:46

J'étais sur le parc et lorsque j'ai appris pour les soft opening, j'ai tout de suite mis les pieds.
Attraction très impressionnant que ce soit la 3D, la thématisation et plein de trucs à découvrir.
Le seul point noir ce sont la monture des lunettes 3D par très confortable avec mes lunettes de vues.
Je vais devoir ramener mes propres lunettes 3D Dolby, mais sinon rien à dire elle est génial et impressionnant cette attraction.

Pour information j'ai fait 7 fois l'attraction en 1h, 1 fois en file d'attente normal et 6 fois en single rider et cela allait très vite même pas d'attente quand on est tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-