AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 15 Aoû 2014, 12:45

Non, les chambres admiral's floor au Newport ou GFC au Sequoia ne permettent pas d'avoir un VIP fastpass.

Il n'y a qu'un seul moyen d'avoir accès à ce sésame: réserver une suite quel que soit l'hôtel (Sequoia, Newport, NY ou DLH) ou une chambre ESC ou CC.
La moin chère dans ces diverses solutions doit se situer, selon les dates entre la chambre classique ESC au New York, ou une suite GFC (Sequoia) ou honeymoon (Newport)...
Revenir en haut Aller en bas
Donaldelsse

Donaldelsse

Masculin
Âge : 43
Messages : 88
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/08/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 15 Aoû 2014, 14:15

Merci pour ces infos !!!
Alors l'affluence du jour ?


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 310Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 54145813Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 10406712Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 37684310Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 17851811Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 53499210Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Img_7414Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 110
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 15 Aoû 2014, 15:04

Vous dites que le mois de septembre sera bien chargé, qu'en sera-t-il du dimanche 7, lundi 8 et mardi 9 septembre? Je suppose que le dimanche sera plus chargé mais que les lundi et mardi seront plus calmes, non?
Revenir en haut Aller en bas
membo



Messages : 6
Inscription : 16/08/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 16 Aoû 2014, 23:29

Bonsoir,

Nous avons trois jours possibles pour nous rendre à DLP: le vendredi 29 aout, un mercredi de septembre (17 ou 24 a priori) ou un samedi de septembre. Si on les classe par ordre de fréquentation, ça donne quoi?
Et pour chacun c'est calme? modéré? blindé ??

Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 16 Aoû 2014, 23:42

Je dirais que le pire ca serait le samedi de septembre, puis le 29 août, et enfin le mercredi de septembre. Typiquement, ca ferai blindé, modéré, et calme.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
membo



Messages : 6
Inscription : 16/08/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 17 Aoû 2014, 10:43

Merci Tloz! Smile
Revenir en haut Aller en bas
1000n

1000n

Masculin
Messages : 104
Localisation : Nord
Inscription : 28/01/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 18 Aoû 2014, 10:30

Bonjour,

J'ai deux possibilités pour venir à Disney : soit la fin de la première semaine de Septembre (mercredi 3> vendredi 5) soit en début de deuxième semaine (lundi 8 > mercredi 10).

Il y a t'il une option où il y aura moins de monde que l'autre ?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 18 Aoû 2014, 11:18

Moi aussi, je voudrais savoir, car je viens du 3 au 5 septembre, et les hotels ont l'air assez chargés, sachant que les allemenands ne reprennent l'école que mi-septembre.
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 18 Aoû 2014, 11:19

Nous on y sera en couple du 7 au 9 grâce à la vente flash sur le site Disneyland Paris Belgique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Ven 22 Aoû 2014, 18:42

Je devrais m'y rendre le lundi 29 septembre et mardi 30 septembre, je ne m'attends pas a des journées très calmes mais ça doit tout de même être mieux qu'un samedi...
Sinon les périodes les plus calmes jusqu'à la fin de l'année, vous avez une petite idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ouedec63

ouedec63

Masculin
Âge : 43
Messages : 60
Localisation : 63
Inscription : 19/11/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 23 Aoû 2014, 01:20

A votre avis l'affluence sera meilleure pendant les vacances de toussaint ou pour le week-end du 11 novembre? Je pense que ce sera blindé dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
Axouten



Messages : 1
Inscription : 23/08/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Prévision affluence 1, 2 et 3 septembre Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 23 Aoû 2014, 09:55

Bonjour à toutes et à tous,

voilà j'ai prévu d'aller à Disney ( pour la 9ème fois, mais 1ère sans mes parents je tiens à préciser  Very Happy  cheers  ) du lundi 1/09/14 au 3/09/14 avec ma fiancée, et on aurait aimé savoir si on tombait dans une bonne période au niveau des attentes pour les attractions, car on se doute bien qu'il va y a avoir du monde, mais si on peut éviter les 1h-1h15 d'attente c'est cool  Very Happy 

Merci de vos réponses ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 23 Aoû 2014, 10:01

En fait, ceci est un post pour essayer d'évaluer l'affluence de certains jours sur le parc, mais enfin, quand vous poser vos dates, jamais personne ne répond.
je ne vois pas à quoi il sert.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 23 Aoû 2014, 10:30

jasmine a écrit:
En fait, ceci est un post pour essayer d'évaluer l'affluence de certains jours sur le parc, mais enfin, quand vous poser vos dates, jamais personne ne répond.
je ne vois pas à quoi il sert.

Parce qu'on n'a pas de boule de cristal peut-être?  Rolling Eyes 

Plus sérieusement, beaucoup de posts qui sont formulés: "alors je viens ces jours là, je sais qu'il va y avoir du monde, mais s'il vous plait dites moi qu'il y aura personne', je ne sais pas à quoi ça sert non plus de les relever.

jasmine a écrit:
Moi aussi, je voudrais savoir, car je viens du 3 au 5 septembre, et les hotels ont l'air assez chargés, sachant que les allemands ne reprennent l'école que mi-septembre.

Oui, ça sera bien rempli, y'a pas que les allemands, les espagnols aussi seront toujours en vacances...
Et aussi tous les français qui profitent des tarifs réduits post-vacances.
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 23 Aoû 2014, 23:03

jasmine a écrit:
En fait, ceci est un post pour essayer d'évaluer l'affluence de certains jours sur le parc, mais enfin, quand vous poser vos dates, jamais personne ne répond.
je ne vois pas à quoi il sert.
Merci Wink
C'est vrai que Tloz ou moi-même parmi d'autres ne répondons jamais sur ce topic après tout...


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 23 Aoû 2014, 23:27

Je me suis dit pareil, c'est sympa pour toi milhan qui prend le temps de répondre à pratiquement tout le monde...
Bon sinon autant profiter de ce message pour demander (histoire de ne pas être complètement HS Very Happy ).
Je vais au parc mardi, donc j'imagine qu'il y aura beaucoup de monde, mais comme il pleut normalement le matin, est-ce que j'ai une petite chance pour qu'il y ait un peu moins de personnes dans les parcs ?


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Sam 23 Aoû 2014, 23:57

jasmine a écrit:
En fait, ceci est un post pour essayer d'évaluer l'affluence de certains jours sur le parc, mais enfin, quand vous poser vos dates, jamais personne ne répond.
je ne vois pas à quoi il sert.

C'est vrai que comme signalé de nombreuses fois, c'est devenu trop compliqué de réfléchir par soi même; on préfère demander aux autres s'il y aura bel et bien plus de monde pendant les vacances que le reste de l'année ou en week end plutôt qu'en semaine.
Pour ma part, j'y ai répondu pendant très longtemps, parfois pour les mêmes jours qui ont été demandés à la suite. Les gens ne s'intéressent qu'à la réponse à leur propre question.
Je pense qu'il ne faut pas être un génie pour savoir qu'il y a plus de monde le samedi que le jeudi. Et à force de le répéter, ou de voir des gens qui disent "Oh non, j'y vais un samedi, vous pensez VRAIMENT qu'il y aura tant de monde? J'aimerais tellement que ce soit calme" (comme si venir nous le dire allait y faire quelque chose).

A la base il sert à aider les gens pour estimer eux même l'affluence de leur visite. Maintenant, la plupart des questions servent juste à montrer que les messages au dessus n'ont pas été lus....

J'ai déjà eu une personne qui m'a demandé si "en y allant un jour férié qui tombe en week end en vacances scolaires avec les places à 20€" il y allait quand même avoir du monde. A un certain degré, ca ne sert à rien de poser la question non plus, surtout quand personne ne se donne la peine de lire les réponses ou les nombreux messages que j'ai posté pour expliquer les pistes qui vous permettent d'évaluer vous même l'affluence


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
sophievitry



Féminin
Âge : 48
Messages : 5
Localisation : Bruxelles, 1120
Inscription : 04/12/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 24 Aoû 2014, 15:45

Avez-vous des infos sur l'affluence des 27, 28 & 29 aout?

MERCIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 24 Aoû 2014, 17:16

1000n a écrit:
Bonjour,

J'ai deux possibilités pour venir à Disney : soit la fin de la première semaine de Septembre (mercredi 3> vendredi 5) soit en début de deuxième semaine (lundi 8 > mercredi 10).

Il y a t'il une option où il y aura moins de monde que l'autre ?

Merci d'avance!

A mon avis, les deux options seront les même. Bien que du 3 au 5, on tombe dans les périodes des débuts d'années scolaires françaises (professeurs en première ligne mais aussi la "préparation" de la rentrée pour les élèves), les allemands et espagnols reprennent bien plus tard.



axelleisajellyfish a écrit:
Je devrais m'y rendre le lundi 29 septembre et mardi 30 septembre, je ne m'attends pas a des journées très calmes mais ça doit tout de même être mieux qu'un samedi...
Sinon les périodes les plus calmes jusqu'à la fin de l'année, vous avez une petite idée? Smile

Jusqu'à la fin de l'année, c'est plutôt chargé : Halloween et Noël, deux saisons fêtées à DLP, avec deux périodes de vacances (Toussaint et Noël) et des ponts (11 novembre), il te reste les jours de semaines entre ces vacances et jours fériés.



ouedec63 a écrit:
A votre avis l'affluence sera meilleure pendant les vacances de toussaint ou pour le week-end du 11 novembre? Je pense que ce sera blindé dans les deux cas.

Pour moi, même affluences.


Axouten a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

voilà j'ai prévu d'aller à Disney ( pour la 9ème fois, mais 1ère sans mes parents je tiens à préciser  Very Happy  cheers  ) du lundi 1/09/14 au 3/09/14 avec ma fiancée, et on aurait aimé savoir si on tombait dans une bonne période au niveau des attentes pour les attractions, car on se doute bien qu'il va y a avoir du monde, mais si on peut éviter les 1h-1h15 d'attente c'est cool  Very Happy 

Merci de vos réponses ! sunny

Je pense qu'il y aura du monde : c'est encore les vacances françaises mais aussi belges, néerlandaises, allemandes et espagnoles. Enfin bref, personne n'a repris ! Ca ne sera pas une période avec 5mn à BTM, ça c'est clair Wink



sophievitry a écrit:
Avez-vous des infos sur l'affluence des 27, 28 & 29 aout?

MERCIIIIIIIIIIIIIII

Vacances scolaires d'une partie de l'Europe, "beau" temps espéré, retours de vacances pour la plupart des familles... Je dirais que l'on peut s'attendre à une forte affluence.


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 24 Aoû 2014, 17:21

Merci beaucoup d'avoir répondu à tout le monde Floppylou Smile
Revenir en haut Aller en bas
sophievitry



Féminin
Âge : 48
Messages : 5
Localisation : Bruxelles, 1120
Inscription : 04/12/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 24 Aoû 2014, 20:49

Merci Floppylou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 25 Aoû 2014, 08:15

Je ne vais pas poser de question sur une date ou une autre mais une sur le site "jaimeattendre".
Est-ce que ce site est fiable sur les prévisions en générale concernant les jours d'affluence ou non ?
http://www.jaimeattendre.com/
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 25 Aoû 2014, 10:02

Hello

Pensez-vous qu'il y ait une grosse différence d'affluence entre un séjour du 13 au 17 octobre (en semaine, juste avant les vacances scolaires) et début décembre (semaine aussi) ?
Et le 18/10 ? qui sera le premier samedi des vacances de la Toussaint ? celui-ci me fait un peu peur...

Merci


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 25 Aoû 2014, 11:47

Zou a écrit:
Je ne vais pas poser de question sur une date ou une autre mais une sur le site "jaimeattendre".
Est-ce que ce site est fiable sur les prévisions en générale concernant les jours d'affluence ou non ?
http://www.jaimeattendre.com/

Leur source principale est DCP, et une des principales sources des gens qui postent dans ce sujet est ... jaimeattendre!
Du coup, ce qui est posté sur l'un sans forcément être sûr est repris comme vérité par l'autre qui le vois repris et confirmé donc c'est confirmé des deux côtés ^^
Mais en général, on trouve des choses plutôt fiables


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Lun 25 Aoû 2014, 12:01

Bonjour,

Je souhaite réserver un sejour de 5J/4N du lundi 24/11 au vendredi28/11. C'est en semaine donc logiquement moins d'affluence qu'en week end et hors vacances. Cependant c'est la periode de NOEL. N'allant sur le parc qu'en semaine en janvier, pourriez vous m'orienter sur le type d'affluence à laquelle e peux m'attendre?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-