AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 25 Aoû - 13:03

Tloz a écrit:
Zou a écrit:
Je ne vais pas poser de question sur une date ou une autre mais une sur le site "jaimeattendre".
Est-ce que ce site est fiable sur les prévisions en générale concernant les jours d'affluence ou non ?
http://www.jaimeattendre.com/

Leur source principale est DCP, et une des principales sources des gens qui postent dans ce sujet est ... jaimeattendre!
Du coup, ce qui est posté sur l'un sans forcément être sûr est repris comme vérité par l'autre qui le vois repris et confirmé donc c'est confirmé des deux côtés ^^
Mais en général, on trouve des choses plutôt fiables

Merci infiniment pour ta réponse !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 25 Aoû - 15:11

Marie's a écrit:
Je me suis dit pareil, c'est sympa pour toi milhan qui prend le temps de répondre à pratiquement tout le monde...
Bon sinon autant profiter de ce message pour demander (histoire de ne pas être complètement HS :Very Happy: ).
Je vais au parc mardi, donc j'imagine qu'il y aura beaucoup de monde, mais comme il pleut normalement le matin, est-ce que j'ai une petite chance pour qu'il y ait un peu moins de personnes dans les parcs ?
C'est gentil Wink
Il est censé y avoir un peu de pluie également l'après-midi et le soir Smile
Donc il y aura effectivement du monde, mais je pense que mis à part certains franciliens qui auraient prévus de venir à l'improviste, le parc ne devrait pas vraiment désemplir à cause de la pluie Wink
Il est compliqué d'annuler une journée ou un séjour prévu depuis longtemps à mon avis Very Happy

miloumoi a écrit:
Hello

Pensez-vous qu'il y ait une grosse différence d'affluence entre un séjour du 13 au 17 octobre (en semaine, juste avant les vacances scolaires) et début décembre (semaine aussi) ?
Et le 18/10 ? qui sera le premier samedi des vacances de la Toussaint ? celui-ci me fait un peu peur...

Merci
Du 13 au 17/10, ça pourrait aller je pense, surtout en semaine Wink
Début décembre aussi Smile Le plus important c'est de venir au début de la saison de Noël, mais le plus longtemps possible avant vacances + Noël + nouvel an Wink

loulou1208 a écrit:
Bonjour,

Je souhaite réserver un sejour de 5J/4N du lundi 24/11 au vendredi28/11. C'est en semaine donc logiquement moins d'affluence qu'en week end et hors vacances. Cependant c'est la periode de NOEL. N'allant sur le parc qu'en semaine en janvier, pourriez vous m'orienter sur le type d'affluence à laquelle e peux m'attendre?

Merci,
Normalement tout va bien en semaine, pas de vacances scolaires en Europe Wink
Par exemple, Italie et Espagne débutent leurs vacances le 29/11 Smile



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE93140

WINNIE93140

Féminin
Âge : 39
Messages : 171
Localisation : 60
Inscription : 10/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 25 Aoû - 15:27

Bonjour l'affluence pour demain a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 25 Aoû - 16:10

milhan78 a écrit:
C'est gentil Wink
Il est censé y avoir un peu de pluie également l'après-midi et le soir Smile
Donc il y aura effectivement du monde, mais je pense que mis à part certains franciliens qui auraient prévus de venir à l'improviste, le parc ne devrait pas vraiment désemplir à cause de la pluie Wink
Il est compliqué d'annuler une journée ou un séjour prévu depuis longtemps à mon avis Very Happy
Merci, je me doutais un peu de la réponse Smile
J'ai pas revérifié la météo depuis la semaine dernière, c'est de pire en pire on dirait... Il y aura surement peu de monde dans le labyrinthe par contre Wink (J'essaye de voir le côté positif...)


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 25 Aoû - 16:47

Bonjour,
Une visite entre amis se planifie pour moi, car je ne rentre que le vendredi 5 septembre.
Selon vous, quel jour est le plus judicieux entre le 1er et le 3 ?

Merci d'avance ! Smile


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
DLPFanGirl

DLPFanGirl

Féminin
Âge : 39
Messages : 9
Localisation : Nord de la france
Inscription : 25/08/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 25 Aoû - 16:59

je dirais le 02 ou 3 septembre, le 01 c'est encore les vacances. le mieux ce serait encore le 02 ce sera la rentrée, le 03 c'est un mercredi, le mercredi est toujours un peu plus chargé même avec la réforme des rythme scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 25 Aoû - 17:08

DLPFanGirl a écrit:
je dirais le 02 ou 3 septembre, le 01 c'est encore les vacances. le mieux ce serait encore le 02 ce sera la rentrée, le 03 c'est un mercredi, le mercredi est toujours un peu plus chargé même avec la réforme des rythme scolaires.

Merci de ta réponse, mais c'est un ami qui nous fait profiter de billets à 29 euros et le 2 est un jour de restriction..


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 25 Aoû - 17:10

Si l'ami en question se contente de vous faire rentrer, sachez que l'offre sur les places est tout de même valable un jour de restriction (et dans le pire des cas, il peut acheter une place pour lui même ^^)


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Yper_peter_pan14Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Fronti10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Prod10Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 25 Aoû - 17:13

Tloz a écrit:
Si l'ami en question se contente de vous faire rentrer, sachez que l'offre sur les places est tout de même valable un jour de restriction (et dans le pire des cas, il peut acheter une place pour lui même ^^)

Merci pour cette astuce ! Wink


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Lola2502

Lola2502

Féminin
Âge : 30
Messages : 21
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 30/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 26 Aoû - 19:41

D'un site à l'autre les prévisions d'affluence change... En passant du "fort" au "calme" pour la même période.
Quelqu'un aurait une idée sur l'affluence de la semaine du 15 septembre s'il vous plaît ? Smile


Janvier 2011 ; Halloween 2012 ; Noël 2012 ; Juin 2013 ; Octobre 2013 ; Septembre 2014 ...


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 21087

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 31993014
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mar 26 Aoû - 20:50

Lola2502 a écrit:
D'un site à l'autre les prévisions d'affluence change... En passant du "fort" au "calme" pour la même période.
Quelqu'un aurait une idée sur l'affluence de la semaine du 15 septembre s'il vous plaît ? Smile

La semaine du 15 septembre, les écoliers, collégiens et lycéens français auront repris. Mais pas les étudiants pour la plupart, ni certains autres pays européens. Je dirais que ça sera moyen ou faible si tu y vas dans la semaine (en évitant donc le mercredi/WK) Smile


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
stef51



Messages : 20
Inscription : 26/08/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 27 Aoû - 9:21

bonjour , nous allons a Disney du 23 au 26 septembre penser vous qu'ils y aurat du monde . merci
Revenir en haut Aller en bas
sabi1411

sabi1411

Féminin
Âge : 45
Messages : 234
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 27 Aoû - 13:00

Bonjour tout le monde,

Pensez vous qu'entre le 2 et le8 mars 2015 il y aura du monde sur DLP? Nous aimerions bien faire la saison printaniére l'année prochaine pour 4 ou 5 jours la dernière semaine de vacances de notre zone de vacances.

Merciiii


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 27 Aoû - 20:26

stef51 a écrit:
bonjour , nous allons a Disney du 23 au 26 septembre penser vous qu'ils y aurat du monde . merci
L'affluence devrait être faible-moyenne puisque c'est en semaine Wink

sabi1411 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Pensez vous qu'entre le 2 et le8 mars 2015 il y aura du monde sur DLP? Nous aimerions bien faire la saison printaniére l'année prochaine pour 4 ou 5 jours la dernière semaine de vacances de notre zone de vacances.

Merciiii
Zone B ? Smile Ca devrait plutôt aller en semaine, d'autant plus que c'est la seule zone en vacances Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
sabi1411

sabi1411

Féminin
Âge : 45
Messages : 234
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 27 Aoû - 21:24

Bonsoir Milhan, Oui zone B mais j ai vu sur le calendrier européen que certains allemands ainsi que les tchèques seront en vacances; du coup j espère qu entre le 2 et le 8 mars il y ait pas trop de monde.


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Lola2502

Lola2502

Féminin
Âge : 30
Messages : 21
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 30/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 28 Aoû - 19:30

Floppylou a écrit:
Lola2502 a écrit:
D'un site à l'autre les prévisions d'affluence change... En passant du "fort" au "calme" pour la même période.
Quelqu'un aurait une idée sur l'affluence de la semaine du 15 septembre s'il vous plaît ? Smile

La semaine du 15 septembre, les écoliers, collégiens et lycéens français auront repris. Mais pas les étudiants pour la plupart, ni certains autres pays européens. Je dirais que ça sera moyen ou faible si tu y vas dans la semaine (en évitant donc le mercredi/WK) Smile

Merci pour ta réponse Smile
Je croise les doigts


Janvier 2011 ; Halloween 2012 ; Noël 2012 ; Juin 2013 ; Octobre 2013 ; Septembre 2014 ...


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 21087

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 31993014
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 481
Inscription : 12/06/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 28 Aoû - 20:08

Bonjour!!
Je souhaitais aller dans le parc soit le dimanche 7 septembre, soit le dimanche 14 septembre. Pensez-vous qu'il y aura du monde???
Je n'ai aucune idée de la fréquentation du parc les weekend de septembre (mais je sais que la semaine c'est assez léger..).
Revenir en haut Aller en bas
Cendre



Féminin
Âge : 44
Messages : 21
Inscription : 18/09/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 28 Aoû - 22:32

Bonjour !

J'ai réservé un séjour du 10 au 13 mars 2015. C'est donc hors vacances scolaires (vacances françaises tout du moins, ça restera la période des vacances scolaires en Allemagne et en République Tchèque) et ce sera donc du mardi au vendredi.

La brochure Disney considère que ce vendredi sera une journée "période moyenne" ce qui m'a étonnée.
Je me doute que ce ne sera pas aussi désert qu'en janvier mais j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde malgré le fait que ce soit la période du Printemps. Qu'en pensez-vous ?
J'avoue me faire également du soucis pour les attractions qui pourraient potentiellement être fermées (Tour de la Terreur, Big Thunder Mountain, Pirates des Caraïbes, Small World, Phantom Manor ou encore Buzz) suite à la fin des vacances scolaires françaises. Mais ça c'est un autre sujet.

Bref je vous remercie d'avance pour votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef51



Messages : 20
Inscription : 26/08/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 29 Aoû - 9:50

milhan78 a écrit:
stef51 a écrit:
bonjour , nous allons a Disney du 23 au 26 septembre penser vous qu'ils y aurat du monde . merci
L'affluence devrait être faible-moyenne puisque c'est en semaine Wink merci a toi

sabi1411 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Pensez vous qu'entre le 2 et le8 mars 2015 il y aura du monde sur DLP? Nous aimerions bien faire la saison printaniére l'année prochaine pour 4 ou 5 jours la dernière semaine de vacances de notre zone de vacances.

Merciiii
Zone B ? Smile Ca devrait plutôt aller en semaine, d'autant plus que c'est la seule zone en vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 29 Aoû - 10:53

N'ayant jamais fait de séjour autour de Noël, le 22 au 24, c'est pire que la semaine de la Toussaint (affluence extrême)?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 30 Aoû - 15:29

Someguy, je pense que ça se vaut.. Au moins affluence forte/très forte Wink

Sinon je vais donc à Disney mercredi 3 septembre et my dlp met affluence très faible. Selon vous c'est possible ?
Merci !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Sarahfandedisney

Sarahfandedisney

Féminin
Âge : 37
Messages : 151
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 01/03/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 30 Aoû - 17:01

Bonjour,

J'ai réservé 3 jours/2 nuits au disneyland hotel. Je viens de faire une simulation pour les dates de mon séjour afin de me renseigner sur l'affluence. Apparemment, aucune chambre dans aucun hôtel (mis à part dans le Davy Crockett Ranch) n'est disponible du 2 au 3 septembre. Cette affluence n'est pas habituelle, si ? Je pensais que seuls les Espagnols et les Italiens étaient encore en vacances, mais qu'ils reprenaient en fin de semaine.


mars 2013 > hôtel Cheyenne
mai 2013 > hôtel Cheyenne
janvier 2014 > WDW
mars 2014  > hôtel Sequoia
septembre 2014 > dlh
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 1 Sep - 17:49

Disneyland Paris un Week-end de Décembre avec une first time, bonne ou mauvaise idée ? Ou devrais-je prendre un Week-end de Novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Invité
Invité



Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 3 Sep - 19:08

Hello!

Alors nous avons le choix entre les 25 et 26 septembre (jeudi et vendredi) ou bien les 29 et 30 septembre (lundi et mardi). J'ai fait quelques recherches mais je n'arrive pas à savoir quand il risque d'y avoir le plus d'affluence.
Je me doute que ce serait relativement calme puisque c'est en semaine (mais tout de même en septembre) cependant je souhaiterais avoir l'avis des habitués - j'ai peur d'un weekend prolongé avec le vendredi ou le lundi.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 3 Sep - 21:45

les week end de décembre sont très chargés, période de noel oblige


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 13 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-