AccueilConcours: mettez en scène votre animator! - Page 16 VideConcours: mettez en scène votre animator! - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours: mettez en scène votre animator!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 14:49

Oui on va attendre un peu pour Noël! je veux encore du soleil!!! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 15:12

Belleariel je n'avais pas vu ton message !!!
J'ai encore plus de pression du coup Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 15:36

non non pas de pression! vas y cool fais nous des photos comme tu as l'habitude de faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 17:11

alien_rock : Je ne m'inquiète pas non plus pour toi. Lâche toi sans pression! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 4:19

Princessaurora et belleariel oui je fais comme d'hab, j'espère que ça va vous plaire Wink
Ne me demandé pas ce que je fais à 4h du mat' surtout!!!

Léaso et princessaurora c'est super que ce thème vous inspire, bienvenue parmis nous cheers  et que l'on puisse voir vos belles photos elles sont différentes et ne dégages pas la même chose malgré le même genre d'outils pour créer la lumière! Léaso: Elsa découvre ses pouvoir avec réserve et Princessaurora: elle les maitrises enfin et les montres à Belle qui est fasciné (la rose rouge c'est super) !!! ça se complète c'est juste énorme!!!! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 795199 

Alors j'ai eu une super idée et j'ai pu faire ma photo (oui oui là à 3h30 du matin XD) donc voici Raiponce qui c'est allongée un peux à l'ombre, les cheveux au vent. Elle a pris là pose juste pour moi, quelle adorable puce, j'ai de la chance hihihi Langue

"Luxe,Calme et Volupté":

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Photo_49

Voilà hâte de voir les participations de tous le monde! Merci encore Sandy14 et bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 11:52

Très sympa Alien-Rock ! Je n'aurais pas pensé au thème de cette façon mais c'est une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 12:46

alien_rock: Merci c'est vrai que ton analyse est très juste, c'est drôle comme coincidence.
J'adore ta photo parce qu'elle me fait penser à une publicité pour une grande marque de soins capillaires. Fascinant!!  cheers 


Dernière édition par princessaurora le Mer 20 Aoû 2014 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 14:28

Alien-rock: c'est magnifique!!! Tu t'es surpassée!!!
Non je ne te demanderai pas ce que tu fais à 4h du matin!!! tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 14:35

Jolie photo Alien_rock !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 16:22

Oh merci pour tous vos compliments c'est adorable! Embarassed 
Si vous saviez les circonstances, c'était comique Wink
Belleariel un indice, la lumière viens de mon ordinateur XD

Princessaurora finalement j'étais pas trop mal réveillé encore à cette heure-ci ^^
Ahah qu'elle référence!!! Je savais déjà à la base que je voulais jouer avec ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 18:49

Fan de disney: désolé, mais pour le vote, jai pas eu le temps de revenir sur le forum :/ voili voilou

sinon le thème est super! mais faut trouver de bonnes idées  scratch 
j'adore vos premières photos elles sont magnifiques  Shocked 

sinon de mon côté, j'ai commencé les patrons pour la petite robe blanche neige réservée pour raiponce! j'ai toutes les fournitures, j'ai crée les patrons et y a plus qu'à comme on dit  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 3111437201 Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 3111437201 Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 3111437201 mais je vais pas polluer ce topic y en a déjà un réservé mdr. je tenterai de trouver un truc pour participer !!!
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 19:57

Super aussi ta photo Alien rock et très différente donc c'est cool Smile
Avoir une idée comme ça à 3h du mat c'est marrant mais l'inspiration t'es venue au moins X)



Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 21:16

alien_rock : Qu'elle est belle cette raiponce! Très bonne idée!
Mais c'est vrai que faissait tu à 4h du mat??  Razz 
En tout cas il y a pas d'heure pour l'inspiration!  Wink 

SmileOfCat a écrit:
Fan de disney: désolé, mais pour le vote, jai pas eu le temps de revenir sur le forum :/ voili voilou
T'inquiète pas, c'est pas grave!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 21:31

Wow !!!
Vos photos sont vraiment extra !
Ca va être encore difficile de voter...!!!
J'essaie de faire ma photo demain, j'ai deux idées à réfléchir...
A demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 22:47

Alien-rock: tu étais endormie devant l'ordi qd soudain tu as eu LA révélation. Tu as bondit sur place, attrapé Raiponce et ton portable et fais le shooting! lol
je croyais que la lumière c'était le clair de lune! tu casses tte la poésie avec la lumière de l'ordi! tongue 

Aujourd'hui j'ai eu une idée et pdt que je faisais les photos j'en ai eu une autre...je mets les photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 11:07

Merci Léaso, fan de disney 19 et belleariel, entout cas la scène était comique à voir, moi même j'étais morte de rire Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 7232 
En faite j'ai discuté sur facebook de minuit à 3h30 du mat dans mon salon et en voulant remonter dans ma chambre je pose Raiponce sur la première marche d'escalier et mon ordi par terre et là ça été la révélation lumineuse cheers 

En tout cas je suis contente que ça vous plaise car j'ai quand même galéré 30 min avant de prendre THE photo XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 17:58

lol!  le pure hasard quoi! En tout cas tu as eu de la chance que ça vienne comme ça! Wink 
On dirait moi, jusqu’à ce que j'ai la bonne photo je continue à en faire!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 9:13

alien rock: c'était le destin ^^ tu serais aller dormir à une heure convenable (smileofcat tais toi tu n'es pas mieux  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 1531205339 ) tu n'aurais jamais eu cette idée lumineuse mdr

fan de disney tu es comme moi, je cherche, mais aucune idée ne me vient  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 13:14

En faite même dans mes études d'art c'est pareille! C'est cuvent par des accident qu'on trouve les meilleures idées Wink
Et je travaille toujours le soir, c'est là que la lumière me frappe hihihi Langue
Peut-être que ça viendra si vous ne cherchez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 13:30

Pareil , en sujet d'art plastique (j'étais au collège l'an dernier) j'avais des éclairs de génie n'importe quand mdr ^^ j'espère avoir une idée pour le thème Smile
Mais bon entre la couture et le dessin c'est un peu galère si on se déconcentre Wink
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 13:41

Ah c'est bien ça! Tu aimes ce domaine?!
Justement si tu te détache un peux du reste tu est plus apte, plus attentive à ce qui se passe autour de toi! Je suis sur que tu vas trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 14:03

J'adore le domaine de l'art (d'ailleurs après mon bac générale j'irai dans une école d'art Smile )
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

Ah c'est une super nouvelle!!! Tu as une option Arts Plastiques dans ton lycée ?! Moi j'ai fait un bac L avec option lourde et facultative Arts Plastiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 14:09

Alien-rock: c'est vrai que qd j'étais étudiante en art c'était bcp la nuit que j'avais mes idées

Voici ma participation:

J'en ai mis plusieurs:
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Petit_83317

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Petit_83319

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Petit_83318

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Petit_83320

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Petit_83322

Voilà!

Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 16 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 14:10

J'ai fait pareil que toi au lycée Alien rock!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: mettez en scène votre animator!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^
» [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-