AccueilConcours: mettez en scène votre animator! - Page 28 VideConcours: mettez en scène votre animator! - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours: mettez en scène votre animator!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 22:49

Elle me fait penser à une fée ou une sorcière, mais je ne vois pas trop ...
En tous cas j'adore la photo et la mise en scène .. c'est hyper bien fait !! bravo ... Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 904185


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 1:28

Wahouuu vos photos sont superbes! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 425715
Oursedesetoiles: Ça ressemble à la reine de coeur. J'adoreeee ta photo <3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 9:47

Je crois que c'est ça tinkerbellc27.
J'avoue y avoir pensé un peu, mais les plumes m'ont perturbées ... Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 53119


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 9:53

Ourdesétoiles: Ce sont des cadres comme des tableaux que j'adore!! Excellente photo.

Bravo aussi pour ta petite Blanche-Neige Robin's mum. ça fait plaisir de voir enfin vos photos!!!!!
Thème assez vaste au final
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 12:33

Merci les filles ! Il est beau mon masque ? Je l'avais pris pour un réveillon costumé (j'étais déguisée en tenue mystique Razz , simplement une robe violette en velours avec capuche : non, je ne parle pas de celle qui joue dans X-Men Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 53119 ), regardez dans ce lien, et cherchez ma tenue louée au nom de "Mystic : Purple" : http://www.au-bal-masque.fr/17/17.html
Ils sont beaux ces costumes au magasin à Lyon, et ça tombe bien, Halloween approche déjà ! ^^

Concernant ma photo de ce concours, je vais vous dire un petit secret... cliquez sur spoiler.

Spoiler:


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 15:07

Pour une Âme Immortelle


"La petite sirène leva le rideau de pourpre de la tente. Elle s'approcha doucement, et déposa un baiser sur le front du prince ; elle regarda vers le ciel, qui se colorait de plus en plus des teintes rouges de l’aurore ; elle  considéra son couteau, puis elle fixa de nouveau les yeux sur le prince..."

Extrait du conte La Petite Sirène, Hans Christian Andersen.



Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 20140166
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 15:33

Très jolie mise en scène ... j'adore vraiment !! Vous avez toutes une imagination débordante !!


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 15:35

Merci... Mais dis-moi, est ce que tu connais cette version du conte ? Ma photo t'évoque-t-elle quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 16:22

Je suis quasi sure avoir déjà lu cette version du conte de la Petite sirène. Mais je ne me souviens plus de qui elle est.
C'est clair que ça me parle ... Wink


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 16:43

La citation au dessus est là pour explication... Il y a le nom de l'auteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 16:45

lol ... quelle tête en l'air je fais !! en plus je l'avais lu. Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 53119


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 17:54

Oh Eiki j'adore, Ariel la tueuse affraid
Voici mon humble participation, avec une toute autre sorte de tentation Langue

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Sam_1117


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 17:57

Merci Tink Very Happy
Je me demandais quoi faire hier, et j'ai eut l'illumination !... Adaptatio du conte à une autre version cheers !
J'aime beaucoup ta photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 17:59

oui, bon même si on sait toutes qu'elle ne va pas devenir une vilaine meurtrière Langue
Le plus dur pour ma photo, ça a été de réunir assez de confiserie, il fallait qu'il y en ait assez pour que la tentation soit intense lol!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 19:00

Adorable ta Mulan avec ses multiples paquets de bonbons  !!! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 53119
Je vois qu'on a eu une idée similaire, puisque Belle est très tentée par une belle grappe de raisin  !!!

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 20140100


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 19:02

On va dire que la tienne est tentée............mais que c'est moins dangereux pour sa ligne Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 19:03

lol ... oui !! mais ça reste dans le domaine de la bouche .... Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 53119


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 19:04

Franchement bravo à toutes les filles, elles sont très belles vos photos et ont toutes quelque chose de différent, vous en avez de l'imagination Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 795199

Eiki je connaissais cette version de la petite sirène, cela m'a donc bien parlé, mais elle est trooop triste :'(

(Miss Aurore elle est trop mimi ta photo d'avatar Smile )



Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 19:08

Merci léaso c'est gentil !! C'est grâce à Kratai et ses petites merveilles !! Wink


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 21:42

Bravo à toutes les trois : une pour le meurtre, Ariel qui fait bouh ! (je devrais lire ce livre la vraie histoire de la petite sirène, j'ai entendu parler mais j'ai pas encore eu l'occasion, merci de me le rappeler) et le reste pour la gourmandise !!! (j'y ai pensé au début moi aussi sur le chocolat que j'adore mais trop facile à faire ^^, oh Tink, mmm les oeufs Kinder, j'aime bricoler tout ce qu'il y a dedans, ça me rappelle mon enfance).


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 22:31

Comment ça trop facile?
Tu te rends compte que je vais devoir me sacrifier et manger tout ça maintenant?
Tu te rends compte de l'investissement que ça  demande  juste pour une petite photo Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 7232Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 7232
Les Kinder j'étais obligée, il y a des fées dedans, et puis il n'y a pas d'âge pour les Kinder, cest ça qui est bien Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 22:45

Mais oui Tink, on est sûr que c'était un gros sacrifice pour toi... Manger tout ça tongue
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 23:05

Merci Oursedesetoiles ... .
C'est vrai que ta photo Tink met l'eau à la bouche et donne sérieusement envie de manger du chocolat .... Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 53119


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 23:30

Eiki, je suis contente que tu comprennes ma détresse Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 7232
Alors miss Aurore, ma photo t'aurait-elle tentée Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 23:35

Ben tu as de la chance toi Tink, d'avoir plein du chocolat au stock pour plusieurs mois, et si tu n'en peux plus, tu donneras à ces enfants s'ils frappent à ta porte le jour d'Halloween ! ^^
Ou alors tu nous envoies par la Poste pour chaque membre participé au concours ! LOL

Je dis ça que c'est facile pour moi, car on pose des chocolats c'est tout... mais tu as réussi à nous tenter !!! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 44340 

Tu nous montreras ce qu'il y a dedans ces fées dans ces oeufs kinder ! ^^
Oh tiens, en parlant de cela, il me reste encore des M&M's avec du chantilly à me gaver ! lol

Missaurore, n'écoute pas trop ce que je dis, c'est juste que j'aime bien embêter Tink, mais ton idée est super, car personne ne pense au raisin qui est excellent pour la santé ! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 53119


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 28 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: mettez en scène votre animator!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^
» [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-