AccueilConcours: mettez en scène votre animator! VideConcours: mettez en scène votre animator! VideConcours: mettez en scène votre animator! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours: mettez en scène votre animator!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! Empty
MessageSujet: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 18:46

Voici ma petite contribution.

Pour moi la nature c'est le grand Vert, une végétation luxuriante, des fleurs de toutes les couleurs, des rivières, des vignes (Champagne oblige) et... et... les êtres de la nature ! Les Elfes, Lutins, Ondines... Et Clochette !

Concours: mettez en scène votre animator! <a href=Concours: mettez en scène votre animator! Img_5317" />Concours: mettez en scène votre animator! <a href=Concours: mettez en scène votre animator! Img_5318" />
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Concours: mettez en scène votre animator! Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 18:54

Mignonne petite Clochette, c'est sûr qu'elle va particulièrement bien avec la nature


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Concours: mettez en scène votre animator! Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 19:18

merci les filles  Concours: mettez en scène votre animator! 329135  Ma nièce a beaucoup hésité entre ours et lion mais les ours sont définitivement plus grand que les lions alors ....  Rolling Eyes 

Très jolies photos aurelie  Concours: mettez en scène votre animator! 937942  J'adore la première ça fait vraiment petite fée dans un bosquet de fleurs  Concours: mettez en scène votre animator! 937942


Concours: mettez en scène votre animator! 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 20:12

Oh mon dieu! Vous m'aidez pas avec vos trop belles photos de clochette... Pas craqué!!! Mad 

aurelie02: elle est trop jolie ta clochette dans la nature!  Concours: mettez en scène votre animator! 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Hilary_Teuf

Hilary_Teuf

Féminin
Messages : 10
Localisation : Paris
Inscription : 08/01/2012

Concours: mettez en scène votre animator! Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! Horlog11Ven 16 Mai 2014 - 20:49

C'est vrai que Poke Ahontas et Clochette se prêtent bien à l'exercice, encore de très belles photos dans ce topic, j'ai bien fait de revenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

Concours: mettez en scène votre animator! Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 20:44

J'espère qu'il n'est pas trop tard ! Voila ma participation


FLEURE AUX PETALES D'OR


Concours: mettez en scène votre animator! Photos12
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Concours: mettez en scène votre animator! Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 20:46

Oh elle est trop chou !
Et la fleur est magnifique !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Concours: mettez en scène votre animator! 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

Concours: mettez en scène votre animator! Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 20:48

Merci beaucoup :-)
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 20:56

Oh très belle fleur en effet et très belle photo! C'est bien dans l'esprit de raiponce! Very Happy  Non ne t'inquiète pas il est pas trop tard!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Concours: mettez en scène votre animator! Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 21:22

Très bonne idée Ocey, jolie photo !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

Concours: mettez en scène votre animator! Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 21:27

Les filles vos photos sont superbes <3 Je ne pourrai pas participer ce coup-ci, étant en pleine ville et pas vraiment de baux paysages naturels près de moi. Mais je participerai au vote. Bonne chance à toutes  Concours: mettez en scène votre animator! 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Concours: mettez en scène votre animator! Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 21:33

Je pense ne pas pouvoir participer non plus à mon propre thème malheureusement  Sad j'ai peu de temps à cause des exams. A moins que mercredi je trouve le temps... j'aimerais bien faire un petit truc pour dire de participer Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Concours: mettez en scène votre animator! Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 21:53

les exams en premier Arielcat ce n'est pas grave on comprend tout à fait  Concours: mettez en scène votre animator! 937942  Bon courage en tout cas  Concours: mettez en scène votre animator! 329135

Tes photos vont nous manquer tinkerbell  Concours: mettez en scène votre animator! 329135


Concours: mettez en scène votre animator! 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

Concours: mettez en scène votre animator! Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 22:06

Merci les filles :-)
J'avoue que en ville c'est compliqué !
Et merde pour tes partiels Arielcat
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 22:55

Tinkerbell:  je comprend je suis en ville aussi!  Mad  C'est dommage tu a toujours de super partications! Comme dit didi, tes photos vont nous manquer!

Arielcat : Merde pour tes exams et bon courage!  Wink  Ne te prend pas la tête au pire on peux t'attendre! Les exams sont plus importants!  Concours: mettez en scène votre animator! 329135
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Concours: mettez en scène votre animator! Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 23:20

Une petite participation hors concours :

Concours: mettez en scène votre animator! 20140519
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 7:36

Voici la mienne:

Concours: mettez en scène votre animator! Img_2038

On reconnait ma signature, je prends toujours en photo les mains de poupées ahah ^^'

Avec le bac, pas trop le temps de faire de photos alors ce sont des anciennes Smile

J'avoue que j'ai hésité avec celles ci, elles me parles aussi ahah ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Concours: mettez en scène votre animator! Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 15:38

Robin's mum ce tissu "fraises" est magnifique, j'adore!!  Concours: mettez en scène votre animator! 425715 
je me demande si notre Merida ira aussi piquer les fraises du jardin du coup... je vais vite mettre le filet dessus  Concours: mettez en scène votre animator! 53119 

MLaevaduf c'est original cette photo!


Concours: mettez en scène votre animator! 937942  la petite famille au complet  Concours: mettez en scène votre animator! 937942
Concours: mettez en scène votre animator! 7_anim11 Concours: mettez en scène votre animator! Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 21:07

Maevaduf, j'aime beaucoup ta photo. Je la trouve poétique !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Concours: mettez en scène votre animator! Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 21:21

Robin's Mum, ta photo est vraiment sympa, j'adore la robe de Mérida et la mise en scène !
Maevaduf originale ta photo Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 22:05

Merci beaucoup tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 22:53

Robin's mum: très mignonne ta mérida avec sa jolie robe! Très beaux motifs! Ça donne faim toute ses fraises!  Razz 

Maevaduf: très originale ta photo, fallait avoir l'idée!  Concours: mettez en scène votre animator! 795199 Et puis tu à réussi a prendre en plein mouvent! Tu est très douée!  Very Happy  Et tes photos de poca sont très mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 23:02

Merci fan de disney Smile
C'est un peu grâce à ce topic que j'ai commencé les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 12:15

Bah alors merci à fée flora d'avoir lancé ce topic qui t'a inspiré!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 16:59

Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: mettez en scène votre animator!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^
» [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-