AccueilConcours: mettez en scène votre animator! - Page 17 VideConcours: mettez en scène votre animator! - Page 17 VideConcours: mettez en scène votre animator! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours: mettez en scène votre animator!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 14:13

Ah mais on est pas mal en Arts ou à vouloir en faire alors!!! Very Happy
J'aime bien t'as mise en scène mais surtout l'avant dernière photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 14:15

merci!!!

moi mes études sont finies ms j'ai tt fais en filière artistique. C'était top!
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 14:17

Hélas non du coup je ferai une année d'art appliqué Smile mais je dessine beaucoup et un peu de tout Wink don voilà

Très jolie mise en scène , bonne idée de d'être servie de Lumière pour faire les ombres ça fait un petit plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 14:21

Smile of cat: merci!
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 15:48

Belleariel Très joli, surtout la 1ère photo avec lumière c'est super! Tu en as de la chance d'avoir ce magnifique bougeoir Wink

Beaucoup font des études d'art ici c'est fou x) Moi pas du tout !




Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 20:25

Wow, que de belles photos... Elles sont superbes...

Petite note en passant, à celles qui n'ont pas encore participé au concours pour gagner une robe devraient aller consulter ma page facebook, photos acceptées jusqu'au 30 août et pas plus tard Wink

Voici ma participation : Blanche-Neige alias Princesse Leia essaie de faire abandonner son côté obscur à Dark Vador... on y va doucement hein !

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 21:10

belleariel : Très bonne idée et très belles photos! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 795199  Juste un truc à dire: tu m'a piquer mon idée des bougies!  Razz 

léaso: je te rassure j'ai fait des études de comptabilité! Tu fais quoi toi?

aurelie02: J'adore! Blanche en leia, c'est un super idée!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 795199
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 21:43

Aurélie : je vais essayer de participer a ton concours cette semaine, j'y réfléchie depuis un petit moment déjà mais la ça commence a presser mdr ^$
Sinon j'adore ton idée c'est génial! *~*
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 21:44

aurelie02 : trop chou la photo et comme a dit fan de disney 19 , Blanche neige en Léia est trop chou Smile

Fan de disney 19 : ah ouf ! Moi je viens de finir ma première année de médecine et je rentre en études d'odontologie (= dentaire) Smile Et niveau artistique je suis pas spécialement initiée x)



Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 21:57

T'inquiète pas tu es pas la seule, je te rassure! La compta c'est pas du tout artistique, c'est plutot "carré". Et pis j'avoue que je dessine très mal ou alors pour faire quelque chose de correct il me faut beaucup de temps!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 22:54

Merci à ttes!

C'est bien qu'on n'ai pas fait ou qu'on ne fasse pas ttes les mêmes études. Il y a de la diversité comme ça et c'est très enrichissant!

Léaso: en fait Lumière c'est un coup de bol sur ebay. Je pensais ne jamais l'avoir et finalement je l'ai eu pour bcp moins cher qu'il est vendu en général. J'aimerais bien aussi Big ben ms celui là je ne l'ai jamais vu nul part!

Fan de disney: Les grds esprits se rencontrent! Very Happy Fais qd même ce que tu voulais faire avec les bougies! je suis sûre que ce sera très bien!!!

Aurélie: j'ai participé au concours via ton adresse mail hier. L'as tu eu? Je n'ai tjs pas de facebook ms j'aimerais bien participer. Ta photo avec Léïla est extra!

Pour les photos c'est génial comme on revisite ts le thème d'une façon différente!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 22:58

Ah si BelleAriel j'ai eue ta participation !
Tu fais bien de me le rappeler que je sauvegarde la photo sous ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 23:11

Merci bcp Aurélie! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 329135 
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 23:20

HS pour aurélie02
Spoiler:


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 23:21

oooh, j'avais plus de notifs, j'ai pas pu voter Sad

Bravo Sandy !

J'adore toutes vos participations ! Elles sont superbes, je trouve aucune idée pour vous égaler !
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 23:37

aurelie02 ton idée est excellente!!! Toi aussi tu sais y faire avec les mises en scènes! Wink
Je viens de rentrer chez moi (et oui presque finies les vacances…) j'espère faire ma photo demain, en revanche j'ai changé de princesse… XD
C'est vraiment super d'avoir des études si différentes c'est ce qui fait la richesse de notre partage Very Happy
belleariel c'est vrai que le lumière est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 23:45

Alien-rock: merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 23:54

Waww je me regale avec vos photos,je vais essayé de participé aussi,mais je n'ai pas encore d'idée de mise en scene
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 23:56

Je vais essayer de participer. Il faut que je trouve une idée qui n'a pas déjà été utilisée.


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 1:02

Voila ma participation,j'espere que je suis bien dans le theme

Titre: Mérida ne veut pas dormir

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Dscn2212
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 8:27

Toutes vos photos sont magnifiques. Je n'ai pas trop d'idées pour ma part pour le moment et je ne suis pas certaine de participer.
Par contre j'ai très envie de voter !! J'ai pas vu, sauf erreur de ma part, de date dans le sujet indiquant à partir de quand et jusqu'à quand on peut voter.
Merci de m'aider !


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 8:45

En fait les votes ne sont pas réguliers, on se met d'accord pour le jour de votes. On attend que tout le monde est terminé de participer ou que plus personne n'a de photos à poster et la Fan de Disney décide quand on peut lui envoyer par mp notre top 3 . Comme ca tout le monde a le temps de participer Smile j'Espère que c'est clair , si tu as d'autre question vas y je pourrai te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 9:41

Oui tout est très clair ! Merci pour tes explications.  Very Happy 


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 71280211
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 10:15

Je t'en prie Smile

Houlala je vais essayer de trouver une idée aujourd'hui , courage!
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 17 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 11:11

Ca fait plaisir autant de participations dans ce topic ! Faut que je m' y mette aussi mais je dois finir la tenue d'Anna pour faire la photo que je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: mettez en scène votre animator!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^
» [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-