AccueilConcours: mettez en scène votre animator! - Page 12 VideConcours: mettez en scène votre animator! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours: mettez en scène votre animator!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Horlog11Mer 30 Juil - 14:32

Belleariel ce que tu as fait est génial  affraid j'adore c'est parfait et j'adore la chambre de tes animator Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Horlog11Mer 30 Juil - 14:36

Smileofcat! merci bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Horlog11Mer 30 Juil - 18:40

Ahah en voilà une princesse bordélique comme moi, en plus Ariel! J'A-DO-RE Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 425715 
T'es photos et t'as mise en scène sont parfaite!!! Ça me rappel trop ma chambre Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 795199 
En tout cas elles sont bien gâté ces poupettes Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Horlog11Mer 30 Juil - 20:14

Quelle belle mise en scène ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Horlog11Mer 30 Juil - 20:18

Alors là, quel talent vous avez toutes ! Vos mises en scène sont adorables. Ca donne envie de faire un album.

Toujours pas de promos sur les animators du DS. Moi qui pensait me faire un petit cadeau... En attendant ce sont les princesses qui font encore les soldes. Je devrais pouvoir faire ma photo ce weekend.

Bonne soirée à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Horlog11Jeu 31 Juil - 11:16

merci alien et maevaduff!
moi aussi je suis déçue qu'il n'y ait pas de soldes des animators. Ce sera peut-être pour la fin de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Horlog11Ven 1 Aoû - 0:46

Voici ma participation. C'est beaucoup moins romancé que les autres mais c'est l'idée que j'ai eu dès que j'ai vu le thème proposé.
Ici il y a beaucoup de choix mais pendant les soldes c'est la folie.  Et justement les deux soeurs veulent la même robe. Même Cendrillon n'a pas réussi à les calmer 😊

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 20140711


Dernière édition par Robin's mum le Ven 1 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Horlog11Ven 1 Aoû - 0:47

Oups pas moyen de mettre la photo dans le bon sens.  Je vais essayer demain avec l'ordinateur

Voilà c'est mieux


Dernière édition par Robin's mum le Ven 1 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Horlog11Ven 1 Aoû - 1:47

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 795199  très bonne idées!
Pauvre cendrillon ensevelie sous les habits  Laughing Elle est trop mimi!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 937942 
Ah les soeurs, qui ce dispute pour les fringes...  moi je lui piquais!  Razz Mais c'est vrai que dans ces cas là vaut mieux pas rester au milieu!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 153419 
Dis donc tu en a pleins de tenues! Elles doivent être ravis tes princesses!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Horlog11Ven 1 Aoû - 1:53

Pour mettre la photo dans le bon sens, il faut la redimensionner (quand c'est trop grand ça la couche, j'ai mis du temps à comprendre^^)

Bon il faut dire à Ariel de ranger sa chambre, ça ne va pas du tout ça !lol
Les participations arrêtent quand ? J'avais une idée mais je ne rentre chez moi que demain et je pars à Londres dimanche pour 1 semaine donc je ne pourrai pas avant 1 semaine et demi..
Sinon ce n'est pas grave je ferai le prochain thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganacca

Ganacca

Messages : 80
Localisation : val de marne
Inscription : 07/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Horlog11Ven 1 Aoû - 8:58

Robin's mum, j'adore ta photo
Le thème est très drôle et on s'y croirait vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://cacouettebricol.canalblog.com/
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Horlog11Ven 1 Aoû - 14:05

sandy14 :  si tu veux participer on peux t'attendre! Il y en a encore qui n'ont pas participé, donc je pense pas que ça gène!

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Horlog11Ven 1 Aoû - 14:36

oui on attend! Aurélie n'a pas encore mis sa photo non plus!

super ta mise en scène robin's mum!
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Horlog11Ven 1 Aoû - 16:04

Tiens j'ai eu envie de participer aussi pour m'amuser. ^^

Toute triste, Belle revenue de vacances, a vu qu'il n'y a plus de stocks en soldes comme c'est la fin de cette période... mais elle a tenté d'aller, pour une dernière chance, dans cette boutique au coin, ô miracle, il lui restait une belle robe blanche avec joie !

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Dsc_1010

(Et j'avoue que parfois, dans ma vraie vie, ça m'est arrivée aussi lol).


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Horlog11Ven 1 Aoû - 17:59

Hihihi trop drôles vos photos Moi aussi je vais participer ce week end, j'ai eu une idée, ne reste plus qu'à prendre les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Horlog11Ven 1 Aoû - 18:46

Elle a bien de la chance ta Belle ! Moi ça m'arrive jamais...  Evil or Very Mad 
En tout cas très bonne idée !  Wink Elle est trop mignonne en plus !
Je remarque qu'elles étaient vraiment en pleine folie les filles qui ont tout dévalisé avant Belle! Elles ont tout laissé en place!  Razz

Tu les a trouvé où tes chaussures? Elles sont trop choupi!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 425715
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Horlog11Ven 1 Aoû - 19:52

Merci, les vôtres sont aussi trop chou !
Oui, ce que j'ai pensé pareil, comme la suite de cette histoire, quand le rayon est dévalisé ! ^^

Spoiler (chaussures):


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/


Dernière édition par oursedesetoiles le Sam 2 Aoû - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Horlog11Ven 1 Aoû - 20:02

Oh merci beaucoup! J'irais regardé ça! C'est vraiment trop mignon! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Horlog11Ven 1 Aoû - 21:49

fan de disney 19 a écrit:
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 795199  très bonne idées!
Pauvre cendrillon ensevelie sous les habits  Laughing Elle est trop mimi!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 937942 
Ah les soeurs, qui ce dispute pour les fringes...  moi je lui piquais!  Razz Mais c'est vrai que dans ces cas là vaut mieux pas rester au milieu!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 153419 
Dis donc tu en a pleins de tenues! Elles doivent être ravis tes princesses!  Very Happy 


oui on a beaucoup de tenues, mais c'est normales on a beaucoup de poupées  Very Happy

et Ganacca Belleariel :Merci,
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Horlog11Dim 3 Aoû - 10:37

Coucou ! Vos photos sont vraiment super !
L'idée du crêpage de chignon est très drôle. Je pensais la faire mais j'ai opté pour un choix plus rapide à mettre en scène car j'ai beaucoup de travail en ce moment.

Voici donc mon humble contribution "la cyber acheteuse". Elle est dédicacée à une merveilleuse amie qui se reconnaîtra forcément Wink

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Img_0610

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Img_0611
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Horlog11Dim 3 Aoû - 11:46

belles photos Aurélie!
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Horlog11Dim 3 Aoû - 12:27

J'adore la mise en scène de la dispute mdr , ça fait trop bien avc tous les vêtement !!! Pauvre cendrillon ^^

Et c'est vrai que c'est embêtant d'arriver a la fondés soldes y a plus rien Sad mdr
Aurélie j'avais vu ta mise en scène sur Facebook et j'ai adoré du coup je suis passé , c'est juste trop bien

Si je peux je participe sinon tant pis Smile

Édit: raiponce elle a plus besoin de shampoing que de vêtements pendant les soldes alors elle en a profité ^^
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Horlog11Dim 3 Aoû - 13:01

Ah aaah ! Excellente idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Horlog11Dim 3 Aoû - 13:16

Bon idée la cyber acheteuse! Très belle photo! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 937942  Elle me fait craqué cette poca! Je pense pas que je vais résister longtemps  Twisted Evil 

SmileOfCat : bah dis donc elle va pas manqué de shampoing au moins ta princesse!  Razz  Enfin vu ça belle et longue  chevelure elle a au moin besoin de ça!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 12 Horlog11Dim 3 Aoû - 13:39

Très belle photo Aurélie02, j'adore vraiment Pocahontas, pourtant je n'ai jamais vu le DA, et en livre je la trouve pas terrible, mais la poupée est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: mettez en scène votre animator!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^
» [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-