AccueilConcours: mettez en scène votre animator! - Page 26 VideConcours: mettez en scène votre animator! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours: mettez en scène votre animator!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 21:21

félicitation aux gagnantes ! il est vrai que toutes les photos étaient magnifique !
bravo a tout le monde Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 795199

et j'ai hâte d'avoir le nouveau théme Very Happy


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Petit_85080Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Kis Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26  <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 22:03

Félicitation Alien_rock ! Tu étais mon choix n°1 ^^

Poppy j'aimais beaucoup la tienne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 22:16

merci sandy14 Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 329135

Alien_rock était mon 1er choix aussi Wink


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Petit_85080Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Kis Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26  <a href=Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 22:37

Félicitation Alien Rock!!!! Tu l'as bien mérité!!!!!!!!! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 795199 Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 795199 Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 795199 Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 795199
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 22:42

Bravo Alien-rock çe ne m'étonne pas que tu ais gagné car comme je t'ai déjà dit j'adore tes photos Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 425715
Bravo aux autres gagnantes Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 795199 Enfin non bravo à toutes, les photos étaient vraiment superbes Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 937942

Hâte de voir le nouveau thème Very Happy



Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 23:14

Youpii bravo les filles Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 329135
J'ai hâte de savoir le nouveau thème aussi Smile


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 11038210 Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 11037810Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 678k7k10Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 4kkx3q10Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 23:19

Félicitations Alien rock ainsi qu'aux finalistes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 23:41

Oh merci les filles, ça me touche car c'est la 1re fois que je suis entrée sur le podium en tant que candidate du concours d'animator's (une belle médaille d'Argent ! ^^).

Bravo alien_rock ! J'ai voté aussi pour toi, tu te mérites, c'est vraiment de l'art !

Viens princessaurora, on va boire un coup tous les deux pour se reposer la tête vide avant le nouveau thème hihi.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 23:44

Oh les filles c'est trop gentils!!! J'ai sauté de joie en voyant ça cheers
Oursedesetoiles et Princessaurora félicitations à vous également Very Happy
Un grand merci à vous toutes j'ai adoré ce thème et aussi faire découvrir ce coucous à celles qui ne connaissaient pas, vos participations étaient toutes superbes Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 937942
Mais j'arrive pas à croire que c'est moi qui ai gagné XD
J'espère que mon thème vous inspirera tout autant Wink

Je vais consulter fan de disney19 avant de donner le nouveau thème que j'ai déjà en tête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 8:36

Je reposte pour vous dire que le thème que j'ai choisie est: " Tentations" Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 373469

A vos appareils Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 9:55

Félicitations les filles cheers pour le moment le thème ne m'inspire pas vraiment pour le moment ( moi je suis toujours tenté par un truc mais pour mes poupettes je sais pas encore Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 7232 ) et puis je n'ai plus d'appareil photo ça me chagrine de ne pas vous faire de jolies photos de qualités Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 287560


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 10:23

T'inquiète pas didi! Tu peux toujours les faire avec ton ipad! Wink La qualité est bonne je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 10:33

oursedesetoiles a écrit:
Oh merci les filles, ça me touche car c'est la 1re fois que je suis entrée sur le podium en tant que candidate du concours d'animator's (une belle médaille d'Argent ! ^^).

Bravo alien_rock ! J'ai voté aussi pour toi, tu te mérites, c'est vraiment de l'art !

Viens princessaurora, on va boire un coup tous les deux pour se reposer la tête vide avant le nouveau thème hihi.

Excellente idée, allons y ça inspirera pour le prochain. Et on invite tout le monde.

Merci Alien Rock encore bravo!! Je me suis prise au jeu c'est super fun !

Tentation, tentation, tentation .... gros trou noir heureusement qu'il y a un peu de temps pour trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 10:40

Bravo aux gagnantes ! Oursedesétoiles tu étais mon premier choix Wink je suis contente que tu sois sur le podium Smile
Toutes les participations étaient belles, il m'a fallu pas moins de trois jours pour me décider Razz

Pour le nouveau thème euh... faut encore que je planche.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 14:00

Merci Alien_rock, oui princessaurora, donc on invite tout le monde mais c'est la gagnante qui fera la tournée des bars ! ^^

Oh c'est gentil, Arielcat, merci, ma Belle t'embrasse !

Hum... j'ai l'idée, mais je réfléchirai encore mieux. Sinon ça me fait penser à l'émission de la télé réalité... ^^ Ah non pas pour nos poupettes ! lol


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 14:26

Félicitations à toi Alien-rock, ta photo est magnifique, c'est amplement mérité Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 795199 Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 795199
Sinon le nouveau thème est ardu, il va falloir faire marcher mon petit cerveau Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 18:26

sympa ce thème, on va pouvoir se creuser la tête et faire des choses très différentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 15:59

Merci beaucoup les filles je suis touché! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 937942
Oui didi_pixie je suppose que l'ipad fait des belles photos comme l'iphone!
Oui j'ai mis un thème un peux difficile j'avoue, il faut plus réfléchir…
Comme ça on aura peut être des photos de Princesses qui sont un peux plus vilaines que d'habitude Twisted Evil
Je suis sur que vous aller trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 17:57

Il y a eu un petit malentendu je fais mes photos avec l'iPhone XD mais je suis souvent sur l'iPad quand je viens sur le forum ^^ j'essaierais même si bon pour moi la qualité n'est pas du tout la même pour le thème ombre et lumière je n'aurais pas pu par exemple XD

Toute façon il me faut me décider avec qui faire les photos et surtout trouvé une idée XD


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 18:12

Ah pardon! J'ai confondu.. Embarassed

oursedesetoiles a écrit:

Hum... j'ai l'idée, mais je réfléchirai encore mieux. Sinon ça me fait penser à l'émission de la télé réalité... ^^ Ah non pas pour nos poupettes ! lol

Heu oui je crois qu'elles sont un peu jeune pour ça ! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 7232
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 18:25

Ah oui oursedesetoiles j'avais zappé! j'vais omis de censurer ce genre de choses, mais bon enfin celles qui ont Kristoff parmis toutes ces filles je peux tout de même les comprendres Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 7232
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 18:28

Tu m'étonne! Elles doivent limite se battre pour l'avoir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 18:43

Alien-rock: bravo! super nouveau thème! J'espère avoir le temps de participer!
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 19:09

Coucou!

Je suis désolée, je n'ai pas voté, déjà je ne recevais plus les notifs, et malgré le message de fan de disney 19, il était trop tard quand je suis rentrée!

Mais je regarde tjrs vos oeuvres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 19:48

C'est pas grave maevaduf! Very Happy Ça se comprend avec ton emploi du temps! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 26 458193
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: mettez en scène votre animator!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^
» [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-