AccueilConcours: mettez en scène votre animator! - Page 11 VideConcours: mettez en scène votre animator! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours: mettez en scène votre animator!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 14:03

Ahah, c'est vrai que je suis la seule cinglée qui aime prendre les mains des animator's en photo  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 953922 

Seulement je n'ai vraiment aucun accessoires... j'ai plein d'idées pour d'autres thèmes mais pas celui là Langue
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 14:56

Un petit coucou en passant pour vous inviter à participer au jeu concours qui vous permettra peut-être de gagner cette robe pour Animator !

Tout se passe ici : https://www.facebook.com/robesprincesses

Je connais votre talent pour les mises en scène alors j'ai grand hâte de découvrir vos travaux !

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Img_0510

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 16:31

je vais tenter de participer au concours!
merci pour le lien aurelie02  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 153419 
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 21:17

Maevaduf: t'inquiète pas tu es pas cinglé! Tu a ton style, ta signature!  Wink 

SmileOfCat: cool tu aura une nouvelles princesse! Montre nous quand tu aura fait ta jolie robe! Very Happy 

alien_rock: t'inquiete pas tu en fais pas trop!  Wink Et pis on à toute un petit grain de folie! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 21:30

Oui on a qu'à dire ça Langue
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 22:25

Je posterai des photos sur mon avancée a chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 1:22

Tu as de la chance les cinglé ce sont les meilleures tongue 
Hummm j'ai peut-être une idée pour toi…

Merci aurelie02 je n'y manquerais pas Wink

fan de disney 19 tu as raison et puis comme on le répètes, nous sommes là pour patager Langue

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 1:24

C'est super sympa ce que vous faîtes (j'ai adoré Belle en petite peste égocentrique^^)
Mais je trouve qu'on est plus trop dans un concours photo mais plus dans des romans photos. Il faudrait peut être un autre topic non ?
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 1:36

Merci Sandy14 ^^
Après c'est un concours de mise en scène, donc je pense que ça a aussi sa place… Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 2:16

Oui c'est vrai  Wink   et puis il n'y a pas de limite de photos!  Very Happy 
C'est juste un jeux pour s'amuser, on est pas là pour se prendre la tête!  Razz  Chacun fait comme il le sens: certaines font juste une photos, d'autres plus, certaines mettent des titres etc... non?
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 9:12

Personnellement je trouve que le roman photos ça varie un peu Smile ça apporte de l'originalité et la petite griffe de chacun (comme maevaduf qui prend les mains en photos) et puis c'est super sympa ! On partage des photos avec plusieurs robes, plusieurs coiffures ou plusieurs accessoires qui. A créé Wink
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 10:08

Oui je suis d'accord, j'aime bien les romans photo, c'est juste que je trouve difficile de comparer un roman photo avec une photo et ce n'est plus les mêmes critères. Pour 1 photo on cherche la lumière, une disposition spéciale etc. alors que le roman photo le plus important c'est la petite histoire.
Après ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 10:18

Bah après tu peux juger au coup de cœur Smile la photo que tu préfères mais généralement les photos que l'on apprécie sont celle qui sont plaisantes a regarder donc celle qui ne sont pas flou , avec des couleurs qui ressortent bien , la qualité de la mise en scène , l'apparence de l'animator...
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 13:42

Je pense aussi que pour le vote c'est au coup de cœur!  Very Happy 
Ce n'est pas la 1ère fois que l'on s'amuse à faire une petite histoire sur les photos!Certes la plupart était plus courte mais c'est pareil! Regarde l'ancien topic et tu verra!  Wink 

Et puis le problème de faire un autre topic c'est que nous ne sommes déjà pas très nombreuses mais si on s'éparpille on sera encore moins!  Mad
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Horlog11Lun 28 Juil 2014 - 14:26

Est ce que quelqu'un sait comment on fait des serres tetes pour animator? Car je vais faire celui pose blanche neige pour ma raiponce et je ne sais pas trop comment faire :/ Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
LuvToday

LuvToday

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Arendelle (35)
Inscription : 27/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 17:52

J'aime beaucoup vos mises en scène ! Mais je ne pourrais ptetr pas participer cette fois-là n'ayant qu'une animator et sa propre tenue (pas forcément d'accessoires : meme si j'ai déjà bricolé 2-3 trucs), ça ferait un peu ridicule si elle doit aller faire les soldes  Very Happy 


Disneyland Paris : Les 24 & 25 juin 2014 !  cheers cheers
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 245856CHATSDisneyCopie2Avanti
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 19:17

Tu sais, comme on le disait quelques pages avant, les soldes ce n'est pas que les habits! C'est les accessoires, le mobilier ect.... Quand on regarde dans les magasins presque tout est en solde!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 19:17

oui pareil j'ai qu'une animator et très peu d’accessoires et je n'ai que la tenue d'origine :/ mais je vais tenter un truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 20:15

vos participations sont toutes très mignonnes  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 937942  j'ai été un moment absente mais me revoila je ne participe pas pour ce thème mais espère pouvoir pour le prochain  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 329135


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Horlog11Mar 29 Juil 2014 - 21:01

Justement je me demandais ou tu étais passé  Wink ça va?
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 11:21

Coucou tout le monde!
ça fait déjà qq temps que je regarde les photos que vous faites ttes pour ce topic. Et j'adore! Vous êtes ttes super créatives!
Cette fois je me lance et je participe aussi au thème "des soldes"! voici ma contribution en plusieurs photos qui a pour titre:

L'accro du shopping

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Petit_82362

Ariel rentre des soldes les bras chargés.

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Petit_82363
Sa colloc Raiponce l'accueille ms c'est le choc qd elle voit tt ce que son amie a encore acheté!

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Petit_82364Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Petit_82365

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Petit_82366
Ariel prend son petit air innocent et dit qu'elle n'a acheté que des choses nécessaires! Elle n'avait plus rien à ce mettre...

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Petit_82367
Ariel rentre ds sa chambre pour y déposer ses achats

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Petit_82368
Et là on a une vue d'ensemble de la chambre d'Ariel avec Raiponce qui lui dit qu'elle avait déjà trop d'affaires et qu'elle n'aurait pas dû refaire les soldes!


Voilà ça fait bcp de photos, désolée! j'espère que ça vous plaira! En tt cas je me suis bien amusée en faisant le shooting.


Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 12:03

SUper participations Belleariel j'adore tes poupettes et leurs tenues !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 12:47

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 795199  J'adore!
Qu'elle fashionista cette ariel!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 953922  Leurs robes sont super (raiponce est trop choutte comme ça!) et j'adore leurs chambre! Elles en ont des robes dis donc! Quelles chanceuses!
Dommage que je n'ai pas la place pour une armoire comme la tienne!Tu les a trouvé ou tes cintres?

T'inquiète pas on à toute mis beaucoup de photos!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 13:58

Arielcat et Fan de disney 19: Merci bcp!  Very Happy 

En fait pour les cintres il y en avait avec l'armoire qd ma fille l'a reçue. Puis comme il en manquait bcp j'ai fait du système D, j'en ai fabriqué en carton. C'est un carton très épais et solide dc pas facile à découper ms du coup il résiste bien. C'est canson je crois qui le fabrique.
Sur etsy il y a qq qui en fabrique en métal si jamais ça t'intéresse ms je n'ai pas son lien (ça craint pour ma fille comme c'est du fil de fer dc je n'ai pas pris) et sur créartica ils en vendent en plastique ms ils étaient en rupture de stock. J'attends qu'ils en revendent!



Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 11 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 14:03

Ah oki! Merci ! J'irais jeter un coup d’œil! C'est vrai qu'en métal ça craint pour les petit (même pour les grands vu comme je suis maladroite! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: mettez en scène votre animator!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^
» [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-